Forums » [chapitre] Naruto 624:

[chapitre] Naruto 624  

Lancé par Spartan~117 - 51 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 623, [Chapitre] Naruto 625

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Bien sur que si Juugo possede le "corps du sennin" en clair la capacité a  absorber l'energie naturelle. Les Senju sont des descendant du fils cadet parmi d'autre ! Ils pas connus pour cette capaciter mise a part Hashirama, le clan de Juugo sont des descendants du fils cadet en plus il possede les cheveux roux tout comme les uzumaki, Rikudo Sennin ! De même que les Uzumaki qui sont aussi des descendants du cadet.

L'ainé (Rinnegan) a comme descendant Les Uchiwa (Sharingan )oui mais les Hyuga (Byakugan) aussi.


[quote]et franchement, Sasu avec le rinnegan.... NON !
déjà que je trouve dommage que notre chère Sasu se bat uniquement au Susanoo et a complètement laisser tomber son katon ou raiton...[/quote]
C'est sur mais tout le monde sait qu'il le possedera on attend juste le quand... parce qu'on va avoir en combat final Sasuke vs Naruto, Naruto lui a toute les capacités du fils cadets (mode sennin, la vengeance c'est inutile vive l'amour).. Sasuke un puissant chakra? l'energie spirituelle? (ragix?) il lui manque le Rinnegan... pour etre au même niveau que Naruto

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Itachi.U..b_c]Hahahaha ! Juugo décendent du Rikudou x)
sinon part la dessus tout le monde viens de lui ^^'[/quote]
Non, Juugo est clairement un descendant du Rikodou, de la branche des Senju.


Pour rappel, Kabuto explique clairement que l'hérédité de Juugo était l'élément clef dans la maîtrise du mode Ermite du serpent. Ce fameux mode Ermite, utilisé par la plupart des "grands" Senju et de leurs héritiés.
Du coup, on peut clairement extrapoler, Juugo est un descendant du cadet de Rikodou possédant le pouvoir du corps, et sa capacité particulière est une anomalie exacerbant cette capacité.


sinon, moi aussi je n'espère pas un Rinnengan de la part de Sasuke. Mais bon, comme c'est parti actuellement...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums