Forums » [chapitre] Naruto 624:

[chapitre] Naruto 624  

Lancé par Spartan~117 - 51 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 623, [Chapitre] Naruto 625

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=lilivalentine][quote=~_Pride_~]Quand je vois ce genre de commentaires tristement concis, j'ai juste envie de leur taper sur l'épaule comme à la sortie d'un match de boxe infructueux en leur disant:
"T'as bien combattu championne, peu de gens ont tenu aussi longtemps que toi."
=/[/quote]
Oui c'est vrai pardonne moi, j'aurais du prendre un vulgaire gift sur Tumblr et le poster. :'([/quote]
Je pense qu'il voulait dire que tu as tenu longtemps sur le ring, à lire Naruto. Pas que tu as pris le temps d'écrire tout ça.

[img]http://i31.mangapanda.com/hajime-no-ippo/381/hajime-no-ippo-103172.jpg[/img]

Tu peux chercher à deviner qui est qui, entre Kishi et nous.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=tengohan du chapitre 621]Qui vous dit que ce n'est pas une rencontre du au hasard et que ce passage enfant ne durera que les pages que l'ont viens de voir avec un "c'était la première foi que je rencontrais madara", puis une dizaine d'année plus tard, les engagements des clans comme mercenaires, puis encore une dizaine d'année plus tard leur premier combat adulte, dans ce cas la je ne vois pas en quoi tout ce qui a été montré est si choquant ...
XDDD[/quote]
Putain trop fort, mais bon je retire tout ce que j'ai pu dire sur le fait que sa serais bien ... c'est a chier ... XDDD
Ultimement trop prévisible ce qu'il se passe, un peu chiant, tu lis le scan et tu sais ce qui va arriver page après page ... le seul truc qui est pas mal c'est que c'est vraiment dans l'esprit ninja, la tactique, le fait de tuer le fils pour affaiblir le père mentalement, sa c'était pas mal, mais le déroulement de l'histoire dans la suite de chapitre ... pffff ... c'est pas le tout mais un moi entier pour voir plus d'images de cailloux que dans un reportage sur la mécanique des roches ... sérieux quoi ... mort ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=~_Pride_~][quote=eroxe]Je me demande en quoi Minato va être utile...j'espère pas que chaque Hokage va avoir son flashback...[/quote]
Un flashback sur Minato à la limite pk pas (enfin en face de Sasuke ce serait useless), par contre si Minato participe à la guerre et qu'on a encore droit à une déclaration poignante de "Naruto tu es mon fils, t'es trop puissant, trop BG blahblablah" je sens que je vais vomir mon estomac .... Oui oui, pas le contenu, l'estomac lui-même se fera la malle u__u"[/quote]
Peut-être un flashback Minato/Fugaku, et qu'il expliquera à Sasuke comment était vraiment le père de celui-ci.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://i31.mangapanda.com/hajime-no-ippo/381/hajime-no-ippo-103172.jpg[/url]

Tu peux chercher à deviner qui est qui, entre Kishi et nous.[/quote]
J'ai envie de croire qu'on est Takamura et que même si on se prend des beignes monumentales de la part de Kishi on finira par vaincre et ... Qu'il mettra fin à sa carrière tel un Brian Hawk ? X'D
Nan quand même pas mais s'il pouvait se sortir les doigts du cul et réfléchir un peu plus aux contre-sens qu'il écris ce serait pas mal x')[quote=Juugo Hyûga][quote=~_Pride_~][quote=eroxe]Je me demande en quoi Minato va être utile...j'espère pas que chaque Hokage va avoir son flashback...[/quote]
Un flashback sur Minato à la limite pk pas (enfin en face de Sasuke ce serait useless), par contre si Minato participe à la guerre et qu'on a encore droit à une déclaration poignante de "Naruto tu es mon fils, t'es trop puissant, trop BG blahblablah" je sens que je vais vomir mon estomac .... Oui oui, pas le contenu, l'estomac lui-même se fera la malle u__u"[/quote]
Peut-être un flashback Minato/Fugaku, et qu'il expliquera à Sasuke comment était vraiment le père de celui-ci.[/quote]
Non... Je ne crois pas. Le personnage de fugaku pour moi n'a vraiment aucun intéret mais au delà de ca, qu'est-ce qu'enfoncer le père de Sasuke en face de lui peut bien apporter en dehors de lui mettre un  peu la hain?
On a déjà vu à quel point Sasuke était sanguin et égoïste, même si son père a été tué pour le bien commun, il s'en tape je pense.

Enfin, ca reste tout de même possible dans la mesure où Sasuke n'a qu'Itachi à la bouche et qu'au final, le truc le plus traumatisant pour Sasuke c'est que "Itachi a dû subir tout ca" maintenant, au lieu "toute ma famille a été massacrée, ca faite un peu léger.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-03-2013 15:32:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Juugo Hyûga][quote=~_Pride_~][spoil][quote=eroxe]Je me demande en quoi Minato va être utile...j'espère pas que chaque Hokage va avoir son flashback...[/quote]
Un flashback sur Minato à la limite pk pas (enfin en face de Sasuke ce serait useless), par contre si Minato participe à la guerre et qu'on a encore droit à une déclaration poignante de "Naruto tu es mon fils, t'es trop puissant, trop BG blahblablah" je sens que je vais vomir mon estomac .... Oui oui, pas le contenu, l'estomac lui-même se fera la malle u__u"[/spoil]
[/quote]
Peut-être un flashback Minato/Fugaku, et qu'il expliquera à Sasuke comment était vraiment le père de celui-ci.[/quote]
Si on découvre que Minato et Fugaku étaient best friend forever/ amants occasionnels comme Naruto et Sasuke,je poursuis Masashi Kishimoto pour viol récidivé!!!

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Minato peux faire une flashback car Sasuke n'a eu que la version de Tobi sur l'attaque de Kyubi et il disait que c'etait les Uchiwa? ou une cause Naturelle qui libera Kyubi alors que c'etait FAUUUUUUUUX !!!!

Apres je comprends pas pourquoi vous etes etonné que les versions diverge, on a eu des versions de cette histoire que des Uchiwa (itachi, Tobi) et ils n’étaient pas présent.
Par contre Izuna ... il est pas censé etre le n*2? et posséder le MS ?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Suigetsu smile]Apres je comprends pas pourquoi vous etes etonné que les versions diverge, on a eu des versions de cette histoire que des Uchiwa (itachi, Tobi) et ils n’étaient pas présent.[/quote]
Parce que nous, en tant que lecteur au final on n'a aucune base solide pour comprendre l'histoire -_-"
On n'arrête pas de se baser sur des éléments passés, et Kishimoto nous explique ensuite: "Ah ben non, en fait ca ne s'est pas du tout passé comme ca!"
Bref, il faudrait que Kishi arrête de faire n'importe quoi et de tout changer tout les 20 chapitres et pense un peu à ses lecteurs qui sont largués et l'en blâme...
[quote]Par contre Izuna ... il est pas censé etre le n*2? et posséder le MS ?[/quote]
Une seule réponse: Raccourci.
Izuna est comme les filles: Une potiche. Alors même s'il est censé être über strong et avec des pouvoirs qui déchirent sa maman pingouin à coup de poireau, ben on le sabre littéralement en une page pour abréger (alors qu'un combat entre Tobirama et Izuna nous aurait bien plu je crois...).
La magie de Kishimoto de briser le potentiel qu'ont certains éléments de son histoire pour ne garder que le médiocre u_u

----------------------------

Ps: Ma copine m'envoie ca, j'ai loulé x') ---->
[align=center][b]
The one who screwed Everything ![/b][/align]

[img]http://25.media.tumblr.com/c61fb023f274047f03804770f787aa14/tumblr_mjx89sBHaR1s5s30uo1_1280.png[/img][img]http://25.media.tumblr.com/3a9a2cec06d17c44f389eb83474bef27/tumblr_mjx89sBHaR1s5s30uo2_1280.png[/img][img]http://24.media.tumblr.com/c60d3ea8c1901862c715bd5963618de0/tumblr_mjx89sBHaR1s5s30uo3_r1_1280.png[/img][img]http://25.media.tumblr.com/59b28b3f0a0418c5639dfa82d4122546/tumblr_mjx89sBHaR1s5s30uo6_r1_1280.png[/img][img]http://25.media.tumblr.com/d709d6d47c39d0e23d987240a12b2b81/tumblr_mjx89sBHaR1s5s30uo4_r1_1280.png[/img][img]http://25.media.tumblr.com/f1108d32c5aacf9ddef36118d19ed8b1/tumblr_mjx89sBHaR1s5s30uo7_r1_1280.png[/img]

J'adore la tête de Tobirama à la fin genre "Maieuh .... o^ò ..."

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-03-2013 18:24:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

Dafuq ? Pride à une copine ? Dafuq elle dessine mieux que lui ? Mais... Mais... il s'est passé combien de décennies depuis ma dernière visite ici ?

Ceci dit je plussoie largement ce que dit ta copine : Tobirama, c'est un gros gros salaud au final.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=~_Pride_~][quote=Suigetsu smile]Par contre Izuna ... il est pas censé etre le n*2? et posséder le MS ?[/quote]
Une seule réponse: Raccourci.
Izuna est comme les filles: Une potiche. Alors même s'il est censé être über strong et avec des pouvoirs qui déchirent sa maman pingouin à coup de poireau, ben on le sabre littéralement en une page pour abréger (alors qu'un combat entre Tobirama et Izuna nous aurait bien plu je crois...).
La magie de Kishimoto de briser le potentiel qu'ont certains éléments de son histoire pour ne garder que le médiocre u_u[/quote]
Je n'ai pas vraiment pour habitude d'approuver tes réponses, mais là je ne peux qu'être d'accord. Tu résumes en quelques lignes ce que je penses depuis quoi... 5 chapitres ?

Izuna, qui est quand même censé être un élément clé de la bataille entre les Uchiwa et les Senju, et accessoirement co-leader du clan Uchiwa, est passé à la trappe sans même qu'on sache comment ni pourquoi il est mort. Ah si c'est vrai, il est censé avoir succombé suite à ses blessures infligées par Tobirama !
La tête de l'auteur au moment où il a trouvé cette explication :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364048241-haha-meme.jpg[/img]

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la Kishi nous prend vraiment pour des jambons.

Et puis.. on est censé voir son meilleur ami mourir pour développer le MS, so... comment Izuna l'a-t-il développé ? On ne connait pas les circonstances dans lesquelles les deux frères ont évolué, comment ils ont approfondi le pouvoir des sharingan, bref tout cela m'insupporte, je préfère encore retourner lire du Love Hina, c'est bien plus constructif que ce "manga" en ce moment.

Attention je ne crache pas sur la soupe pour autant hein, il y a eu des bons moments dans la grande guerre, je dis juste que là, dans ce chap entre autre, l'auteur fait de la merde.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 624

C'est décidé, je décroche, j'arrête de lire ce torchon.

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-03-2013 15:50:01)

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Akihiro]Et puis.. on est censé voir son meilleur ami mourir pour développer le MS, so... comment Izuna l'a-t-il développé ? On ne connait pas les circonstances dans lesquelles les deux frères ont évolué, comment ils ont approfondi le pouvoir des sharingan, bref tout cela m'insupporte, je préfère encore retourner lire du Love Hina, c'est bien plus constructif que ce "manga" en ce moment.[/quote]
Ben dans l'histoire, et c'est encore plus prouvé dans l'animé, Madara et Izuna ont tout deux tué leur meilleur ami et développer ce pouvoir (donc ils sont loin d'être tout beau les garçons, 'faut que Madara arrête de jouer la victime x'D).
Mais c'est vrai qu'on ne s'est pas trop attardé là dessus hmm

M'enfin, Izuna aurait pu être montré comme capable de quelque chose, l'auteur nous a bassiné avec 40 pages de kikoo hippie, on ne va pas me faire croire qu'il aurait pu zapper 4 pages de parlotte et les donner à Tobirama et Izuna au moins pour nous mettre quelques actions titanesques, puisqu'ils sont censé être de vraies brutes ...

Là Tobirama on dirait qu'il tranche Izuna comme il trancherait son salami du midi -.-"[quote=xXkillerspaXx]C'est décidé, je décroche, j'arrête de lire ce torchon.[/quote]
[align=center][img]http://a392.idata.over-blog.com/297x300/5/21/99/84/Memes/sad-face.jpg[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 15:58:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote]Izuna, qui est quand même censé être un élément clé de la bataille entre les Uchiwa et les Senju, et accessoirement co-leader du clan Uchiwa, est passé à la trappe sans même qu'on sache comment ni pourquoi il est mort. Ah si c'est vrai, il est censé avoir succombé suite à ses blessures infligées par Tobirama !
La tête de l'auteur au moment où il a trouvé cette explication :
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364048241-haha-meme.jpg[/url]

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la Kishi nous prend vraiment pour des jambons.

Et puis.. on est censé voir son meilleur ami mourir pour développer le MS, so... comment Izuna l'a-t-il développé ? On ne connait pas les circonstances dans lesquelles les deux frères ont évolué, comment ils ont approfondi le pouvoir des sharingan, bref tout cela m'insupporte, je préfère encore retourner lire du Love Hina, c'est bien plus constructif que ce "manga" en ce moment.

Attention je ne crache pas sur la soupe pour autant hein, il y a eu des bons moments dans la grande guerre, je dis juste que là, dans ce chap entre autre, l'auteur fait de la merde.[/quote]
N'oublies pas que c'est Hashirama qui raconte cette histoire donc ce que l'on voit dans ce flashback est seulement ce dont il est au courant, ce qu'il a vécu et ce qu'il a vu(Il n'est PAS madara donc c'est normal que l'on ne voit pas ce passage avec Izuna puisque lui même n'a pas d'info, si kishi juge nécéssaire le fait d'en savoir plus sur ce passage, alors il le fera sinon non), donc si tu veux avoir des infos plus précises sur Izuna, va falloir attendre un flashback de la part de Madara en personne et de plus non pas que ce ne soit pas intéressant( moi aussi j'aimerai avoir le fin mot à propos de l'histoire de cette histoire d'yeux), je ne pense pas que ça ait un intérêt dans la réponse qu'il veut donner à Sasuke.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=nejisoke]N'oublies pas que c'est Hashirama qui raconte cette histoire donc ce que l'on voit dans ce flashback est seulement ce dont il est au courant, ce qu'il a vécu et ce qu'il a vu(Il n'est PAS madara donc c'est normal que l'on ne voit pas ce passage avec Izuna puisque lui même n'a pas d'info, si kishi juge nécéssaire le fait d'en savoir plus sur ce passage, alors il le fera sinon non), donc si tu veux avoir des infos plus précises sur Izuna, va falloir attendre un flashback de la part de Madara en personne et de plus non pas que ce ne soit pas intéressant( moi aussi j'aimerai avoir le fin mot à propos de l'histoire de cette histoire d'yeux), je ne pense pas que ça ait un intérêt dans la réponse qu'il veut donner à Sasuke.[/quote]
Hum non, premièrement, je crois que tu n'a pas bien compris comment marche un flashback dans un manga ... Au final on s'en fout un peu du point de vue du personnage et les scènes exterieur au point de vue du narrateur sont légion dans les manga, et ce pour que le lecteur comprenne bien la vue d'ensemble.
De même que dans ce Flashback, on assiste au meurtre du cadet d'Hashirama alors qu'il n'était pas présent.

Et deuxièmement, quand on est dans ce genre de passage explicatifs, il y a ce qu'il est [u][b]nécessaire[/b][/u] de montrer, et ce qu'il est [u][b]intéressant[/b][/u] de montrer.

La mort d'Izuna est quelque chose de nécessaire à montrer, la façon dont il est mort, aprés un combat cool, surtout contre le Nidaime, ca ce serait super intéressant.

À l'opposer on a des scènes de Madara et Hashirama pissant dans un ruisseau qui ne sont ni nécessaires ni intéressantes.

Kishi peut juger "nécessaire" ce qu'il veut, il serait p't'être temps qu'il se rende compte que tout ce qu'on espère de son manga, c'est des combats badass et des morts épiques, pas des gamins avec des difficultés à uriner ...
Bref, l'auteur est un peu à coté de la plaque j'ai l'impression, il suffirait de peu pour rendre les choses bien plus inintéressantes mais non...

[u][b]Ps:[/b][/u] [quote=Karyl]Dafuq ? Pride à une copine ? Dafuq elle dessine mieux que lui ? Mais... Mais... il s'est passé combien de décennies depuis ma dernière visite ici ?[/quote]
Toi, je te merde x')
Autant vous dire qu'il y a vraiment de l'espoir, même pour les pires d'entre nous, courage, camarades x'p

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 17:04:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=~_Pride_~][u][b]Ps:[/b][/u] [quote=Karyl]Dafuq ? Pride à une copine ? Dafuq elle dessine mieux que lui ? Mais... Mais... il s'est passé combien de décennies depuis ma dernière visite ici ?[/quote]
Toi, je te merde x')
Autant vous dire qu'il y a vraiment de l'espoir, même pour les pires d'entre nous, courage, camarades x'p[/quote]
Boh dis le qu'elle est séquestrée dans ta cave, je t'en voudrais pas x') (ceci dis, félicitations à toi et mes condoléances pour elle :x )

Concernant Izuna, il est vrai qu'il passe pour un faible, je m'attendais à un susanoo de sa part, ou, s'il était pas aussi doué que son frère, au minimum un pouvoir venant de son MS (surtout qu'on connait ses motifs depuis le combat Sasuke/Itachi)

Pour moi Izuna n'a pas eu une mort "digne", rajoutons le fait que Madara fait son caca nerveux juste parce qu'au final, Harishama est un Senju et qu'il voit que ça depuis (en tout cas, c'est mon impression, il a bien hésité à un moment et c'est Izuna qui le dissuade devant le "come at me bro" de Harishama).

Bref, un gros gâchis de potentiel, j'espère que les jeux vidéos lui rendront un meilleur hommage (le combat naruto/sasuke de storm 3 m'a paru tellement plus badass que le manga/l'anime)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Moor
Moor
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Bon scantrad avec des hauts et des bas... J'aurai bien voulu que Madara et Hashirama continuent leurs flash-backs, mais bon en tout cas il a partir du moment où le sharingan de Madara a été éveillé il a mis une barriere avec son ami Hashirama.

Dernière modification par Moor (23-03-2013 18:46:01)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Il y a aussi le fait que les Senju soit le clan le plus puissant qui me gene... Mise a part Hashirama et peut etre son frere ett ses jutsu spatio le clan a quoi Oo de "special" ?
Ce clan n'en ai pas vraiment un je trouves mais plus une union de personne differente mais.. ce sont donc un village a eux tout seul... et d'ailleurs qu'est ce que c'est qu'un clan Sasukestyle <.<..
Non mais serieux quand on voit la domination des Uchiwa dans le monde d' "aujourd hui" comment pouvait il perdre contre les Senju qui n'ont "rien" les Nara ont l'air d'etre meilleur qu'eux, Hyuga aussi..

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Suigetsu smile]contre les Senju qui n'ont "rien"[/quote]
Le clan Senju était appelé "Sen no te o motsu ichizoku", le clan aux mille techniques. Ils étaient les meilleurs car leurs membres avaient atteint la maîtrise de tous les ninjutsu et disiciplines shinobi existantes. Mais c'est clair que ces derniers chapitres ne rendent pas justice à ce clan dont la science et la sagesse sont sensées surpasser de loin les autres clans.

Fu-addict mania.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

La "sagesse", merci j'ai bien ri.                                                     

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 624

C'est vrai que quand tu vois les réactions de Shodai où on le croyait hyper sérieux....

[align=center][img]http://img577.imageshack.us/img577/9454/trollshodai.jpg[/img][/align]

Il y a une chose dont je me souviens, à la base Minato était pas censé être le plus puissant des 4 hokages... Kishimoto a une fois de plus créé une incohérence... Maintenant on apprend que c'est Shodai.

Dernière modification par Oni (24-03-2013 23:00:57)

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

c'est simple, tout les hokage se dit le meilleur d'entre eux, xD chaque fois qu'il parle d'un hokage (dans les 4 premiers) c'est officiellement le meilleur, le plus puissant et blablabla

Dernière modification par Creative ~ X (25-03-2013 00:46:22)

You are a pain in the ass!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Oni]C'est vrai que quand tu vois les réactions de Shodai où on le croyait hyper sérieux....

[align=center][url]http://img577.imageshack.us/img577/9454/trollshodai.jpg[/url][/align]

Il y a une chose dont je me souviens, à la base Minato était pas censé être le plus puissant des 4 hokages... Kishimoto a une fois de plus créé une incohérence... Maintenant on apprend que c'est Shodai.[/quote]
Ouais, et c'est Hiruzen qui le dit en plus x')
'Faudra qu'on m'explique comme l'élève du Shodai a pu trouvé Minato plus balèze que ses deux maîtres x'p

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Surtout quand on sait que Minato était un soumis face à Kushina qui lui a appris tout son savoir en fuinjutsu U_U.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Weed tout les jours tout tout tout tout les jours (hahaha) ! :trololo:[/spoil]

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Oni]Il y a une chose dont je me souviens, à la base Minato était pas censé être le plus puissant des 4 hokages... Kishimoto a une fois de plus créé une incohérence... Maintenant on apprend que c'est Shodai.[/quote]
J'ai pas le souvenir d'une telle chose yikes

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Ba c'est Shodaime le plus puissant et le plus respecter c'est limite si il  a pas la même réputation que le Rikoudo Sennin.
Minato niveau reputation il est connu dans le monde pour sa vitesse.

Sinon, [img]http://img4.hostingpics.net/pics/826734ch462FRPage12.png[/img]
Juugo possede le pouvoir sennin de son clan? non il descend donc du fils cadet ceci explique les cheveux roux ? peut etre la clé du Rinnegan pour Sasuke...
Enfin pour l'instant on a gauche naruto/Hashirama et a droite Madara.

Sasuke bord de la mort, juugo le soigne quitte a mourir..=> Sasuke Rinnegan hohoho...hum nul

[spoil][img]http://media.animevice.com/uploads/3/33329/589788-juugo_super.jpg[/img][/spoil]
no comment...

Dernière modification par Suigetsu =) (26-03-2013 01:16:27)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Suigetsu smile]Ba c'est Shodaime le plus puissant et le plus respecter c'est limite si il  a pas la même réputation que le Rikoudo Sennin.
Minato niveau reputation il est connu dans le monde pour sa vitesse.

Sinon, [url]http://img4.hostingpics.net/pics/826734ch462FRPage12.png[/url]
Juugo possede le pouvoir sennin de son clan? non il descend donc du fils cadet ceci explique les cheveux roux ? peut etre la clé du Rinnegan pour Sasuke...
Enfin pour l'instant on a gauche naruto/Hashirama et a droite Madara.

Sasuke bord de la mort, juugo le soigne quitte a mourir..=> Sasuke Rinnegan hohoho...hum nul

[spoil][url]http://media.animevice.com/uploads/3/33329/589788-juugo_super.jpg[/url][/spoil]
no comment...[/quote]
Hahahaha ! Juugo décendent du Rikudou x)
sinon part la dessus tout le monde viens de lui ^^'

Seul les senju et uchiha viens de lui. (un peut, peut-être les Uzumaki par la branche senju, mais je trouverais ça bizarre... Hashirama se serais mariée avec une lointaine cousine... je trouve ça assez... glauque hmm )

et franchement, Sasu avec le rinnegan.... NON !
déjà que je trouve dommage que notre chère Sasu se bat uniquement au Susanoo et a complètement laisser tomber son katon ou raiton...

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums