Forums » [chapitre] Naruto 624:

[chapitre] Naruto 624  

Lancé par Spartan~117 - 51 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 623, [Chapitre] Naruto 625

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[chapitre] Naruto 624

Le chap est sorti en anglais.

[spoil]L'assaut des pères et frères se conclue par une tentative de meurtre sur les Izuna et Tobirama. Madara et Hashirama stoppent les armes. Madara décide de combattre Hashirama. Au fil des années il se battent de plus en plus violemment. Madara perd son frère et développe le MSE.
Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance[/spoil]
Moui après deux semaines, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Je pense qu'on peut être sûr que le flash-back se terminera la semaine prochaine.

Dernière modification par Spartan~117 (19-03-2013 09:04:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Spartan~117]Le chap est sorti en anglais.

[spoil]L'assaut des pères et frères se conclue par une tentative de meurtre sur les Izuna et Tobirama. Madara et Hashirama stoppent les armes. Madara décide de combattre Hashirama. Au fil des années il se battent de plus en plus violemment. Madara perd son frère et développe le MSE.
Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance[/spoil]
Moui après deux semaines, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Je pense qu'on peut être sûr que le flash-back se terminera la semaine prochaine.[/quote]
C'est un peu décousu, la façon dont c'est raconté. On sait pas quand il se passe quoi.

Cela dit, on voit qu'Izuna ne meurt pas après la création de Konoha mais avant. C'est déjà ça de pris.

Je me demande aussi, du coup... qu'est ce qui a poussé à Madara à accepter la trêve avant de la renier? Si ce n'est pas la mort d'Izuna?

Ps: tiens, on vois également que Hashirama avait un autre frère, en plus de celui Jio Freed tué dans le chapitre précédent.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Uchiwa Reharl]Je me demande aussi, du coup... qu'est ce qui a poussé à Madara à accepter la trêve avant de la renier? Si ce n'est pas la mort d'Izuna?[/quote]
C'est la peur de voir les membres du clan Uchiha devenir des "chiens de garde" à la solde de Konoha, ou plutôt des Senju. C'est raconté par Tobi à Sasuke. Après il s'est fait abandonner par son clan et la suite on la connaît.

Dernière modification par Spartan~117 (19-03-2013 09:24:12)

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Spartan~117]Le chap est sorti en anglais.

[spoil]L'assaut des pères et frères se conclue par une tentative de meurtre sur les Izuna et Tobirama. Madara et Hashirama stoppent les armes. Madara décide de combattre Hashirama. Au fil des années il se battent de plus en plus violemment. Madara perd son frère et développe le MSE.
Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance[/spoil]
Moui après deux semaines, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Je pense qu'on peut être sûr que le flash-back se terminera la semaine prochaine.[/quote]
On a ABSOLUMENT rien appris.
Merci Kishimoto!

/o/ !SUPER! /o/

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=ledanseur][quote=Spartan~117]Le chap est sorti en anglais.

[spoil]L'assaut des pères et frères se conclue par une tentative de meurtre sur les Izuna et Tobirama. Madara et Hashirama stoppent les armes. Madara décide de combattre Hashirama. Au fil des années il se battent de plus en plus violemment. Madara perd son frère et développe le MSE.
Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance[/spoil]
Moui après deux semaines, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Je pense qu'on peut être sûr que le flash-back se terminera la semaine prochaine.[/quote]
On a ABSOLUMENT rien appris.
Merci Kishimoto![/quote]
si, une nouvelle technique pour tobirama, mais osef

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=ledanseur][quote=Spartan~117]Le chap est sorti en anglais.

[spoil]L'assaut des pères et frères se conclue par une tentative de meurtre sur les Izuna et Tobirama. Madara et Hashirama stoppent les armes. Madara décide de combattre Hashirama. Au fil des années il se battent de plus en plus violemment. Madara perd son frère et développe le MSE.
Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance[/spoil]
Moui après deux semaines, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Je pense qu'on peut être sûr que le flash-back se terminera la semaine prochaine.[/quote]
On a ABSOLUMENT rien appris.
Merci Kishimoto![/quote]
Tout de même une chose me surprend, je penser qu'un génie tel que madara possède déjà le sharingan depuis un moment et avais les 3 virgule... mais non, il la devlopé vraiment tard.

Sinon, ouais, bientôt fini avec leur histoire mais j'espère en voir plus de leurs très grand combat.
Je veux voir le légendaire hashirama senju a l'action ! On a presque rien vu de ça puissance.

Vous mourait par les ténébre!

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Achille Senju][quote=ledanseur][quote=Spartan~117]Le chap est sorti en anglais.

[spoil]L'assaut des pères et frères se conclue par une tentative de meurtre sur les Izuna et Tobirama. Madara et Hashirama stoppent les armes. Madara décide de combattre Hashirama. Au fil des années il se battent de plus en plus violemment. Madara perd son frère et développe le MSE.
Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance[/spoil]
Moui après deux semaines, je m'attendais à quelque chose de plus complet. Je pense qu'on peut être sûr que le flash-back se terminera la semaine prochaine.[/quote]
On a ABSOLUMENT rien appris.
Merci Kishimoto![/quote]
si, une nouvelle technique pour tobirama, mais osef[/quote]
Justement, son Hiraishin giri le nom ressemble à l'hiraishin de minato (d'ailleur il me semble que pendant son combat contre "Tobi" minato dit que le nidaime faisait lui aussi du ninjutsu temporel)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=eclair de feu][quote=Achille Senju][quote=ledanseur]
On a ABSOLUMENT rien appris.
Merci Kishimoto![/quote]
si, une nouvelle technique pour tobirama, mais osef[/quote]
Justement, son Hiraishin giri le nom ressemble à l'hiraishin de minato (d'ailleur il me semble que pendant son combat contre "Tobi" minato dit que le nidaime faisait lui aussi du ninjutsu temporel)[/quote]
Vivement d'en savoir plus sur les techniques spatio-temporel de Tobirama!!! smile smile smile

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=eroxe][quote=eclair de feu]Justement, son Hiraishin giri le nom ressemble à l'hiraishin de minato (d'ailleur il me semble que pendant son combat contre "Tobi" minato dit que le nidaime faisait lui aussi du ninjutsu temporel)[/quote]
Vivement d'en savoir plus sur les techniques spatio-temporel de Tobirama!!! smile smile smile[/quote]
Ouhlala je sens la deception venir x')


Enfin bon, cette histoire est pas trés bien menée, on dirait que c'est un peu précipité, et pour changer on a une autre version de l'histoire qui se révèle être un mensonge à savoir:
Madara devenait aveugle alors il a pris les yeux d'Izuna.
Là en l'occurence, non, Izuna était condamné par une blessure fatale et c'est pour ca qu'il a donné ses yeux ... Mouaif -_-"
J'aime pas ces retours arrière incessant...

Et la requête de Madara à la fin ... Quelle blague ... Non mais sans déconner quel trou du cul, et le pire c'est qu'Hashirama pourrait considérer sérieusement cette demande ...
Déjà j'étais pas fan de Madara à cause de son comportement nonchalant que je trouvais complétement nul étant donné le contexte, mais là c'est vraiment une tache en fait ce mec.
M'enfin, on sait que ca n'aboutira pas car vallée de la fin et tout et tout...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=~_Pride_~][quote=eroxe][quote=eclair de feu]Justement, son Hiraishin giri le nom ressemble à l'hiraishin de minato (d'ailleur il me semble que pendant son combat contre "Tobi" minato dit que le nidaime faisait lui aussi du ninjutsu temporel)[/quote]
Vivement d'en savoir plus sur les techniques spatio-temporel de Tobirama!!! smile smile smile[/quote]
Ouhlala je sens la deception venir x')[/quote]
Disons que je n'est pas d'attente trop élevés, mais sait-on jamais :p

Dernière modification par eroxe (19-03-2013 17:43:05)

Besoin d'un Allo S.V.P

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote]Enfin bon, cette histoire est pas trés bien menée, on dirait que c'est un peu précipité, et pour changer on a une autre version de l'histoire qui se révèle être un mensonge à savoir:
Madara devenait aveugle alors il a pris les yeux d'Izuna.
Là en l'occurence, non, Izuna était condamné par une blessure fatale et c'est pour ca qu'il a donné ses yeux ... Mouaif -_-"
J'aime pas ces retours arrière incessant..[/quote]
Toutes les révélations dans Naruto ne sont basés que sur ça de toute façon ! Dès qu'on nous explique quelque chose, on peut être sûr que la dite explication sera contredite ou bien, on aura une autre version de cette explication par un tierce personnage. Au final, on ne peut jamais faire confiance à ce que les personnages disent (et ce, qui que le personnage soit). D'autres diront "Oui nan mais, c'est normal que l'explication de telle ou telle chose change en fonction du point de vue du personnage qui la fait", mais moi j'y vois juste un moyen ultra simpliste de pouvoir changer et revenir sur X ou X informations donnés auparavant.


[quote]Tout de même une chose me surprend, je penser qu'un génie tel que madara possède déjà le sharingan depuis un moment et avais les 3 virgule... mais non, il la devlopé vraiment tard.[/quote]
+1.

Itachi est donc le seul vrai génie de la mifa  !
Mais le seul truc que je ne comprends vraiment pas, c'est comment le clan Uchiha a pu perdre face aux Senjus, étant donné qu'ils possèdent l'arme ultime qu'est le Sharingan  ? Nan parce qu'à part Hashirama, les Senjus n'avaient rien de spécial (ou sinon l'auteur l'a très bien caché). Donc je vois vraiment pas sur quel plan les Senjus pouvaient dominer les Uchiha... hmm

[quote]Déjà j'étais pas fan de Madara à cause de son comportement nonchalant que je trouvais complétement nul étant donné le contexte, mais là c'est vraiment une tache en fait ce mec.[/quote]
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans blague. Et il ose faire le mec après tout ça. Tchip u_U.

Dernière modification par Taijutsu94 (19-03-2013 18:11:36)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Spartan~117]Fin du chap, Madara demande à Hashirama de se sacrifier ou de sacrifier son petit frère pour que les deux clans puissent se faire confiance.[/quote]
J'étais ptdr en lisant cette phrase. Ca m'a donné envie de lire le chapitre pour voir juste ça ! Je vais le lire de ce pas lol

Edit : Réflexion faites, après l'avoir lu, ce chapitre est encore plus naïf que ce que j'attendais, ça me donne la nausée...

- Si nous tuons Madara, les [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]jeunes Uchiha[/url] qui [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]l'aiment[/url] vont faire un massacre !
- Il n'y a plus d'Uchiha de ce [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]genre[/url], ils sont tous morts. La force de mon clan est [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]annéantie[/url].
- Non, je suis sûr qu'il reste des Uchiha forts, même si ce ne sont que des [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]gosses[/url]
de [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]deux ans[/url], 1m 30 de haut avec assez de muscle et de cervelle pour savoir porter une armure et manier des épées de [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]deux fois leur taille[/url] ! Je t'ai vaincu mais si je te tue les Senju sont en dangers parce que [url=http://aserres.free.fr/pedobear/pedobear.png]bigfoot[/url] sortira du bois.

Plus kikoo mais TU MEURS !!

[quote=eroxe]Je me demande en quoi Minato va être utile...j'espère pas que chaque Hokage va avoir son flashback...[/quote]
J'espère pas non plus, ni pour Hiruzen. Si c'est pour nous refiler de la merde de ce genre, je préfère encore les flashback avec A/Bee ou Kushina, au moins c'était classe.

Dernière modification par Nerwan (19-03-2013 19:08:30)

Fu-addict mania.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Il y a des choses très graphiques dans le chapitre (genre quand on voit le kunai et le sorte de katana dans l'eau avec les deux pierres) mais le chapitre en lui même est assez décevant.


Il était bien merdique à l'époque, on a apparemment enfin un ninja de haut niveau (MS) qui se fait terrasser par une arme blanche apparemment.  smile

Bon sinon oui on ressent une forme de rush un peu comme si l'auteur n'avait pas le temps ou tout simplement l'imagination pour raconter tout ce qu'il y a entre le début du chapitre et la fin.

Les combats en vignette sont assez ridicule de mon point de vu, et comme pressenti Hashirama torchait bien Madara malgré tout, même comme Tobirama se débarrasse de son ennemi direct a l'air tout aussi ridicule.

En fait si on replace ça dans le présent on comprend mieux pourquoi les autres ninjas ont l'air ridicule face à la bande à Naruto dans la guerre car tout simplement un champ de bataille avec autant de potentiel présent au même moment n'a jamais existé.

J'ai aussi trouvé les deux chefs uchiwa et senju assez nul, il s'est rien passé certes mais de mon point de vu c'était ridicule de se jeter directement au taijutsu alors qu'il y avait moyen d'attaquer à distance, l'uchiwa n'active pas son sharigan, on se demande si il en a un. Là encore qu'en on compare avec ce qu'on a pu voir avec l'air Naruto (début du manga) c'est ridicule, on a vu cela que au début avec Kakashi et Zabusa, même des gamins comme Naruto et Sasuke qui ont pas forcement une expérience de la guerre ne vont pas se sauter dessus comme ça avec des épées seulement.

Pour le chapitre en lui même l'auteur nous présente un Madara fataliste, en fait Madara refuse de sortir de sa cage, de son destin, ce qui empêche à son tour Hashirama de se libérer de son destin.


En fait je retiens surtout que l'on ne peut se libérer du cycle de la haine seule, impossible. Naruto ne pourra casser le cycle si Sasuke n'est pas d'accord.

Cela me dérange un peu car Hashirama et Itachi sont entrain de construire les fondations fondamentales à Naruto pour réussir son objectif.

Je me demande en quoi Minato va être utile...j'espère pas que chaque Hokage va avoir son flashback...

La fin du chapitre est intéressante par contre, comme quelques uns je suppose aussi que Edo tensei pourrait être une de chose qui ferait patienter Madara mais le résultat pourrait ne pas lui plaire (un pantin, une insulte de plus). Edo tensei pourrait être un "échec" de Tobirama voulant ramener à la vie ne réussit "que" à créer ces pantins humaines.

Je vois mal Tobirama essayait de créer Edo pour ramener à la vie son frère.

Quoi que c'est pas si con, le village a un problème on ramène Hashirama^^

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=eroxe]Je me demande en quoi Minato va être utile...j'espère pas que chaque Hokage va avoir son flashback...[/quote]
Un flashback sur Minato à la limite pk pas (enfin en face de Sasuke ce serait useless), par contre si Minato participe à la guerre et qu'on a encore droit à une déclaration poignante de "Naruto tu es mon fils, t'es trop puissant, trop BG blahblablah" je sens que je vais vomir mon estomac .... Oui oui, pas le contenu, l'estomac lui-même se fera la malle u__u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2013 19:39:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=~_Pride_~]Oui oui, pas le contenu, l'estomac lui-même se fera la malle u__u"[/quote]
Avec un rein plus ton foie à coup de champomy ça va faire beaucoup =x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

Le plus triste dans ce chapitre,c'est qu'encore une fois le côté triste du manga est bisounoursé:“Non en fait,Madara n'a pas pris les yeux de son frère pour sortir des ténèbres plongé par le Ms,mais pour que son frère continue à voir le monde à travers lui“ -_-!

À la longue,je me demande s'il y a vraiment de la méchanceté dans le monde de Naruto :-/..


Pour edo tensei,je pense aussi que  c'était pour ressusciter Hashirama. Au cas où les Uchiwa finissaient par se révolter,Hashirama seul aurait pu contrer le sharingan.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Oui oui, pas le contenu, l'estomac lui-même se fera la malle u__u"[/quote]
Avec un rein plus ton foie à coup de champomy ça va faire beaucoup =x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
DESCENTE. DE. CAMIONNEUR. Te dis-je! è___é [quote=Light Body]Le plus triste dans ce chapitre,c'est qu'encore une fois le côté triste du manga est bisounoursé:“Non en fait,Madara n'a pas pris les yeux de son frère pour sortir des ténèbres plongé par le Ms,mais pour que son frère continue à voir le monde à travers lui“ -_-!

À la longue,je me demande s'il y a vraiment de la méchanceté dans le monde de Naruto :-/..[/quote]
Grave hmm
Le changement de l'histoire d'Izuna me déstabilise complétement ...

Parce que je comprennais que Madara, voulant conquérir Konoha, prenne les yeux de son frère (au final avec son aval ou non ca reste un geste fort), et qu'Izuna meurt; et qu'aprés ca son clan le lâche et décide d'accepter une trêve qui sonne un peu comme une soumission.... Là je comprend qu'il ait les glandes contre les Senju ET les Uchiha.

Mais là qu'est-ce qu'on a appris ? Que Madara avait les mêmes idées de paix qu'Hashirama et qu'il faillait stopper ce "cycle de haine", qu'en une seconde il se rend compte que: "Si tu tue mon frère je pourrais jamais te pardonner alors on repart faire notre gueguerre de plus belle."
Et une fois adulte et qu'il a perdu: "Bon ben au final, t'as tué mon frère, et si tu veux ta trêve tu vas devoir ou te tuer ou tuer ton frère".

Conclusion: Madara est pire qu'un loser aigris comme on le croyait, non, c'est juste une sous merde trop fière pour accepter la paix alors qu'il en parlait et en rêvait gamin, et qui en plus, au lieux d'être "the bigger man", il s'enfonce encore plus avec cette requête honteuse et minable.
Alors qu'il aurait pu devenir "celui qui a mis un terme au cycle de vengeance" et donc mettre un peu de stabilité dans ce monde de merde, avec abnégation, devenir un vrai héros.
Surtout qu'au final, izuna est mort aprés que Madara soit devenu chef de son clan, et donc ils auraient largement pu faire cette trêve "avant" la mort d'Izuna qui est soi disant le point de non retour pour Madara.
Mais non, kishimoto a décidé d'en faire la plus grosse tache du manga (Sasuke est pas mal non plus mais lui on va dire qu'il est jeune et con, Madara lui il n'a aucune excuse).

Bref, encore une fois aux chiottes la logique, aux chiottes la classe, Madara est juste un tromblon.

Madara avait le pouvoir d'empêcher ces pertes, il a quand même combattu les Senju malgré l'idéal de paix qu'il partageait avec Hashirama, il a perdu, s'en est mordu les doigts, et rejette la mort de son frère sur les autres alors qu'en ouvrant à peine le dialogue avec son ancien BFF il aurait pu éviter tout ca et vivre dans la paix et l'harmonie.

Putain comment Kishimoto fait pour se donner autant de moyens d'invalider son scénario à la con ?
Avec kishimoto, on nous rabat les oreilles sur des tonnes de drames qui se sont produits pour ensuite nous montrer à chaque fois que tout pourrait être éviter à peu de choses . . . -_-

----------------

Ps: Ah et au fait, on sait pourquoi ils se font la guerre? En dehors de: "Nous sommes ennemis jurés, c'est comme ca."
Je ne me rappelle pas franchement avoir eu d'explications u_u'
Je cherche peut-être une explication trop poussive sur les pourquoi du comment, mais il faut bien une raison de se faire la guerre, même si la raison est aussi simple que: "je suis diabolique, je veux écraser les autres et devenir le maître du monde."

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2013 20:27:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

La raison de cette guerre de clan remonte a leur ancêtre, le Rikudo.
Sur son lit de mort le Rikudo devais donner a l'un de ces fils la mission de continuer son oeuvre, faire un monde de paix.
L’aînée, qui avais hérité de son chakra est de ces yeux penser que pour arrivé a la paix il fallais de la force, y aller par la puissance.
Le cadet, qui avais hérité de la volonté et du corps du rikudo penser que pour arrivé a la paix il fallais de l'amour...

Le Rikudo choisi le cadet comme héritier et lui confia la mission de propager la paix.
L’aînée ne comprenais pas le choix de son père, pour lui cette mission lui revenais de droit car il était le premier fils. Il en a donc voulue a son frère et la hais, la combattu pour prendre ce titre... au fils du temps,

L’aînée a formée le clan Uchiwa
le cadet le clan Senju

La haine qu'avais l’aînée pour son frére perdura de génération en génération...
Aujourd'hui il se font la guerre car un Senju a tuer un Uchiwa et un Uchiwa a tuer un Senju, il veule se venger, c'est sans fin.

Donc la faute de cette guerre reviens au Rikudo qui a pas etait capable de désigner deux héritier big_smile

Vous mourait par les ténébre!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Itachi.U..b_c][spoil]La raison de cette guerre de clan remonte a leur ancêtre, le Rikudo.
Sur son lit de mort le Rikudo devais donner a l'un de ces fils la mission de continuer son oeuvre, faire un monde de paix.
L’aînée, qui avais hérité de son chakra est de ces yeux penser que pour arrivé a la paix il fallais de la force, y aller par la puissance.
Le cadet, qui avais hérité de la volonté et du corps du rikudo penser que pour arrivé a la paix il fallais de l'amour...

Le Rikudo choisi le cadet comme héritier et lui confia la mission de propager la paix.
L’aînée ne comprenais pas le choix de son père, pour lui cette mission lui revenais de droit car il était le premier fils. Il en a donc voulue a son frère et la hais, la combattu pour prendre ce titre... au fils du temps,

L’aînée a formée le clan Uchiwa
le cadet le clan Senju

La haine qu'avais l’aînée pour son frére perdura de génération en génération...
Aujourd'hui il se font la guerre car un Senju a tuer un Uchiwa et un Uchiwa a tuer un Senju, il veule se venger, c'est sans fin.

Donc la faute de cette guerre reviens au Rikudo qui a pas etait capable de désigner deux héritier big_smile[/spoil]
[/quote]
Not sure if serious or trolling ~_~

Déjà, les histoires du Rikudou y'a pas si longtemps ce n'étaient que des légendes et les gens n'y croyaient pas hein, mais maintenant c'est comme des faits historiques établis pour les persos ...
Enfin bref, non, ces guerres n'ont pas grand chose à voir avec ca, si les gens ne savent plus pourquoi ils se battent, c'est parce qu'ils sont teubés et puis c'est tout ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 624

Chapitre merveilleusement nul...Suis-je le seul a penser que Kishimoto souffre de la maladie de l'alzheimer ????

Tout d'abord l'histoire d'Izuna,au debut on nous dis que madara a pris les yeux de son frère puis après que c'est parce qu'il était mourrant ? Hum...No Coment

Ensuite Hashirama qui fais le mec : "Pourquoi envoyer des enfants ? Pourquoi tant de haine ?"mais qui ne se derange pas de dire a Madara concrètement que dans son clan de tache bah y a des enfants de 2ans qui ont un potentiel de fous et qui en gros ils pourront defendre notre village de mer.de a l'âge de 13ans. Hum...No Coment

Et pour finir on nous a rabacher pendant 64tomes que "Madara et Hashirama ont décidé de s'allier parce que ils étaient a force égales" Puis la "Les senju sont beaucoup trop fort pour les Uchiwa !" mais omg aucun sens quoi même madara quand il developpe son mangekyou sharingan mode over cheat il se fait laminer par Hashirama qui n'a aucune blessure a la fin du combat. Hum...No Coment

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=~_Pride_~][quote=Light Body]Le plus triste dans ce chapitre,c'est qu'encore une fois le côté triste du manga est bisounoursé:“Non en fait,Madara n'a pas pris les yeux de son frère pour sortir des ténèbres plongé par le Ms,mais pour que son frère continue à voir le monde à travers lui“ -_-!

À la longue,je me demande s'il y a vraiment de la méchanceté dans le monde de Naruto :-/..[/quote]
Grave hmm
Le changement de l'histoire d'Izuna me déstabilise complétement ...

Parce que je comprennais que Madara, voulant conquérir Konoha, prenne les yeux de son frère (au final avec son aval ou non ca reste un geste fort), et qu'Izuna meurt; et qu'aprés ca son clan le lâche et décide d'accepter une trêve qui sonne un peu comme une soumission.... Là je comprend qu'il ait les glandes contre les Senju ET les Uchiha.

Mais là qu'est-ce qu'on a appris ? Que Madara avait les mêmes idées de paix qu'Hashirama et qu'il faillait stopper ce "cycle de haine", qu'en une seconde il se rend compte que: "Si tu tue mon frère je pourrais jamais te pardonner alors on repart faire notre gueguerre de plus belle."
Et une fois adulte et qu'il a perdu: "Bon ben au final, t'as tué mon frère, et si tu veux ta trêve tu vas devoir ou te tuer ou tuer ton frère".

Conclusion: Madara est pire qu'un loser aigris comme on le croyait, non, c'est juste une sous merde trop fière pour accepter la paix alors qu'il en parlait et en rêvait gamin, et qui en plus, au lieux d'être "the bigger man", il s'enfonce encore plus avec cette requête honteuse et minable.
Alors qu'il aurait pu devenir "celui qui a mis un terme au cycle de vengeance" et donc mettre un peu de stabilité dans ce monde de merde, avec abnégation, devenir un vrai héros.
Surtout qu'au final, izuna est mort aprés que Madara soit devenu chef de son clan, et donc ils auraient largement pu faire cette trêve "avant" la mort d'Izuna qui est soi disant le point de non retour pour Madara.
Mais non, kishimoto a décidé d'en faire la plus grosse tache du manga (Sasuke est pas mal non plus mais lui on va dire qu'il est jeune et con, Madara lui il n'a aucune excuse).

Bref, encore une fois aux chiottes la logique, aux chiottes la classe, Madara est juste un tromblon.

Madara avait le pouvoir d'empêcher ces pertes, il a quand même combattu les Senju malgré l'idéal de paix qu'il partageait avec Hashirama, il a perdu, s'en est mordu les doigts, et rejette la mort de son frère sur les autres alors qu'en ouvrant à peine le dialogue avec son ancien BFF il aurait pu éviter tout ca et vivre dans la paix et l'harmonie.

Putain comment Kishimoto fait pour se donner autant de moyens d'invalider son scénario à la con ?
Avec kishimoto, on nous rabat les oreilles sur des tonnes de drames qui se sont produits pour ensuite nous montrer à chaque fois que tout pourrait être éviter à peu de choses . . . -_-[/quote]
C'est sans doute l commentaire avec lequel je suis le plus d'accord de tous... Et Light Body n'a meme pas dis une conneries! Le wonde changerait til ?
Je suis complétements d'accords avec ce que tu dit, c'est trés réfléchis et ca décompose bien l'histoire mais du même coup ca rend le tout fragile et naïf... Ce qui me fait le plus de paine c'est que MK nait pas autant réfléchis à son histoire que nous T-T

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=Itachi.U..b_c]La raison de cette guerre de clan remonte a leur ancêtre, le Rikudo.
Sur son lit de mort le Rikudo devais donner a l'un de ces fils la mission de continuer son oeuvre, faire un monde de paix.
L’aînée, qui avais hérité de son chakra est de ces yeux penser que pour arrivé a la paix il fallais de la force, y aller par la puissance.
Le cadet, qui avais hérité de la volonté et du corps du rikudo penser que pour arrivé a la paix il fallais de l'amour...

Le Rikudo choisi le cadet comme héritier et lui confia la mission de propager la paix.
L’aînée ne comprenais pas le choix de son père, pour lui cette mission lui revenais de droit car il était le premier fils. Il en a donc voulue a son frère et la hais, la combattu pour prendre ce titre... au fils du temps,

L’aînée a formée le clan Uchiwa
le cadet le clan Senju

La haine qu'avais l’aînée pour son frére perdura de génération en génération...
Aujourd'hui il se font la guerre car un Senju a tuer un Uchiwa et un Uchiwa a tuer un Senju, il veule se venger, c'est sans fin.

Donc la faute de cette guerre reviens au Rikudo qui a pas etait capable de désigner deux héritier big_smile[/quote]
Tkt prochain flash back moi je dis flash back du RIKUDO y a pas plus a chier smile

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [chapitre] Naruto 624

C'est de la merde, je rends mon tablier.

Dernière modification par lilivalentine (20-03-2013 02:19:01)

woof woof

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

[quote=lilivalentine]C'est de la merde, je rends mon tablier.[/quote]
Quand je vois ce genre de commentaires tristement concis, j'ai juste envie de leur taper sur l'épaule comme à la sortie d'un match de boxe infructueux en leur disant:
"T'as bien combattu championne, peu de gens ont tenu aussi longtemps que toi."
=/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [chapitre] Naruto 624

Les "techniques spatio-temporelles" de Tobirama. LOL. Y'a pas de quoi s'emballer.

Tobirama utilise le Hiraishin Giri. Litteralement le Hiraishin tranchant.
Minato utilise le Hiraishin qui est probablement une creation de Tobirama ou un jutsu du clan Senju, tout simplement.
Du coup y'a aucune nouveauté.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-03-2013 07:18:38)

Heat my bowls

Pied de page des forums