[quote=AsumaBenLaden]Bonjour/soir.m'excuse pour les taufes avant tout. Je sais geurre si il éxiste déjà un topic concèrnant ce sujet alors j'en ai crée on sait jamais. Voilà,j'ai pensé que divisé l'éxam en 2 ferai bien cool pour la promo des chuunins parce que comme ça le nombre des promu va diminuer 2 fois que d'hab, et que sela laissera une chance aux lvl 100 à 200 de s'équité aux autres lvl 300 et 400. Je m'éxplique: je pensais que il faut adopter un autre système à l'exam dont celui-ci sera divisé en deux .1>exam écrit dont l'equipe devrais s'entraider pour résoudre un énigme ou repondre à certains questions dur,bien sur le temps sera tres limité genre 5min
2>la tour comme d'hab.apres avoir reussi l'exam écrit ce qui serai certains une moitié de l'équipe se font éliminer(temps écoulé,fausse reponse...ect)l'autre moitié rejoint la fdm et puis là une partie d'equipe va encore être recalé.comme ça y a que des fins chunins intéligent/rapide/fort.car ya des HL qui se contentent de tuer pour être promu donc testons leur intelligences,cela permet aussi d'épargner les lvl 100 en eliminant les brutes sans cervèlles lvl 400 à l'écrit.oui enfin pour une idée c'est ce qui m'est venu à l'ésprit.[align=center][/align][/quote]
L'exam c'est trop facile , moi je l'ai passé y a juste moins d'un mois , et j'etais encore au lvl123 et là je sis au lvl205 , te faut juste etre synchro avec ton coequipier , etre a la meme action , changer de zone a la meme seconde et tout . Avec ça tu peux même tué les plus forts que toi et voler leur parchemin , bon moi c'est comme ça que j'ai été chunin mais je sais pas