Forums » NFC Spécial débutant.:

NFC Spécial débutant.  

Lancé par Bouyah Chaca - 103 réponses - Page 5



Re: NFC Spécial débutant.

gothostro > De quoi tu te plein ? Tu es au niveau 205 ça devrais pas te déranger. Personnellement je suis au niveau 125 et j'ai pas de mal à jouer contre des niveau 500 depuis mon niveau 65... C'est que tu ne sais pas jouer alors...

NeutronStars (New Pseudo)

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=sergent narut]gothostro > De quoi tu te plein ? Tu es au niveau 205 ça devrais pas te déranger. Personnellement je suis au niveau 125 et j'ai pas de mal à jouer contre des niveau 500 depuis mon niveau 65... C'est que tu ne sais pas jouer alors...[/quote]
Oe tu fais du team quoi! Ou alors ils ont pas d objets. Alors que moi ce sont des gars genre swazi et en 1vs1
apres dis moi comment tu joues, c est tjrs interressanr

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

gaaaradu92
gaaaradu92
Bon Genin

Re: NFC Spécial débutant.

Gothostro > imagine tu tombe sur un 91 de force , il a 1767 de vie et 6495 de chakra et qu'ils a pa d'objets , et toi ta une tv , tu l'affronte  ? Moi oui ,
Après c vrai que si il a 6 objet et toi 1 ta pa vrament le choix de fuir ou te faire éclater
Apres sa depend de ta façons de jouer smile

l'orage est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement .

Re: NFC Spécial débutant.

gothostro > Je joue en 1vs1 ils ont des objets et moi aussi, de plus j'augmente considérablement ma force avant de me sake et lorsqu'il atteint 800 point de vie je fais un DA (attaque+spé). Tu dois faire en sort de connaitre les degat que produit ta spe ! sinon si tu ne sais pas tu le fais une fois et la prochaine fois tu le saura...

NeutronStars (New Pseudo)

Pied de page des forums