[quote=côton]LOOL tu veux me dire que lorsque tu as crée ce compte il avait déjà c'est stat ? Tu va me dire que tu es née tout grand, que tu marchais et parlais... L'écart ce creuse oui, et ?? C'est normal tout le monde joue pour up si c'est sa arrete de game 3ans et re puis pleure parce que tu gagne pas.
Maintenant je vois pas pourquoi crée un nouveaux NFC si vous vous sentez trop faible n'y aller pas ! Personne ne vous pousse...j'ai été inactif pres d'un an et demi je pleure quand je vois mes ex cooéquipier lvl 300 ?? Vend ton compte et recommence[/quote]
J'vois pas où j'ai dit que j'ai toujours eu ces stats, relis.
Que ceux qui se connectent régulièrement soient récompensés, c'est une chose, mais ils le seraient quand meme avec un nfc coupé en deux.
Un lvl 900 contre un lvl 500, on peut pas dire que ses co n'ont servi à rien.
Ce qui n'est pas normal, c'est de devoir faire face à un level 900 dès le niveau 50.
Les comptes sont devenus monstrueux, un débutant n'a aucune chance, et même s'il savait jouer, il se ferait exploser quand même.
Bref t'es à coté de la plaque, couper le nfc en deux tranches de lvl, ça ne supprime pas les avantages des HL, ça les réduit simplement, et ça rend le jeu un peu plus agréable pour les nouveaux.
Donc c'est une bonne idée, qui ne verra jamais le jour mais bonne quand meme, donc chut.