Forums » NFC Spécial débutant.:

NFC Spécial débutant.  

Lancé par Bouyah Chaca - 103 réponses - Page 4

charbon
charbon
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Neji99]Ou plus simple, on pourrai faire un NFC pour tous, mais les différentes zones seraient adaptés au points de vie des joueurs
Du genre, dans le round il y a 15 senshis .
6 ont [1000; 1400] pdv
4 senshis ont ]1400; 1500[ pdv
3 [1500; 1799] pdv
Et le restant de 1799 pdv à l'infini(façon de parler)
Il pourrai y avoir une répartition des zones, du genre un 1200 pv a 50% de tomber contre un/des mecs de vie presque égal(1000 à 1400),
30% de chance contre des mecs à 1400 de pv à 1500,
15% de chance contre des mecs de 1500 à 1799
Et 5% de chance contre des 1799 et +
Ça laisserai au jeu un peu plus d'égalité,même si il peut arriver qu'un 1000 pdv tombe contre un 1900, même si les chances seraient très faibles.Et la chance aura toujours un impact dans le jeu, on ne l'éliminerait pas.
Après, si un mec vide sa zone, il aurai autant de pourcentage de tomber dans la zone de 1200 que de 1900 en allant au combat. Rien ne changerait :x[/quote]
Ça sera probablement encore plus dur à mettre au point.
De plus les BL fuit beaucoup, ils auront donc plus de chance de tomber sur des HL.
Et puis imagine, tu est un HL et ta salle est composé uniquement de membres comme toi, sachant que si on change de salle nous allons tomber sur des gens plus faibles il pourrait etre interessant de fuire pour up sa force et revenir a l attaque sur des HL affaiblis. Suivant cette logique beaucoup de HL ferait pareil et donc rien ne changerait

[ST]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Neji99: Faudrait simplifier le projet, parce que les pourcentages et tout ça je trouve que c'est un peu long à mettre, enfin faudrait trouver un truc simple et efficace et qui soit léger à mettre en place (le plus léger possible hein mais pas une plume non plus.).
Le système de 0>5k et +5k>+infini c'est un peu chaud aussi mais ça a l'air plus approprié.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
En mettant tout le monde dans le meme NFC tu peux te mésurer au plus fort et Cheat leur technique Par contre si tu veux round seulement dans un NFC de débutant alors je te dis que tu sera jamais 'FORT' smile

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

victor121
victor121
Genin

[quote=frifrite][quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
En mettant tout le monde dans le meme NFC tu peux te mésurer au plus fort et Cheat leur technique Par contre si tu veux round seulement dans un NFC de débutant alors je te dis que tu sera jamais 'FORT' smile[/quote]
+1

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème des zones est simple je suis un BL je tombe que contre d'autres BL jusqu'à la pas de soucis, j'arrive à kill les autres bas level j'ai 181 de force et plus de soins puisque je me suis bien battu. de l'autre coté je suis un HL je tombe contre d'autres HL j'arrive à les kill enfin vous aurez compris le principe..... bref passons arrive la final et la le BL se dit et merde j'arrive avec X pv je tombe contre un HL avec X pv et 255 de force. Le problème reste le même le Bas level ne pourras rien faire non plus

Je sais pas si c'est claire en tous les cas pour moi ça l'est.

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que le nfc sur WON et basé sur l'ancieneté des joueurs.
Pourquoi ne pas faire des NFC par niveau, de façon a se que les joueurs bas lvl comme moi, puisse au moins avoir une petite chance de gagnez.  ( à partir du lvl 22 bien sur )

Si quelqu'un se met en travers de ma route...Je passerais par la force.

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Parce que vous êtes nos j3 ambulants XDDDD

Dernière modification par Sentenza (24-05-2013 11:52:36)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Ton idée serait intéressant de créer un NFC spécial débutant mais faux voir une chose aussi, si tu mets des débutants avec des débutants ils vont rien apprendre, il ne serons pas jouer lorsqu'il sera au niveau de pour jouer au NFC Pro... Mettre un débutants face à un expert permets de le mettre dans le jeu et de réfléchir à ce qu'il fera la prochaine fois. Ça sera dure pour lui au début mais arriver au niveau 60 environ on commence à mieux maîtriser son personnage et on commence aussi à devenir meilleur au NFC donc il sera fier de lui et se dira qu'enfin de compte ça valait la peine d'avoir d'avoir continué même s'il en a souffert donc conclusions ton idée qui etait une bonne idée ne pourra pas être fait. ^^

NeutronStars (New Pseudo)

charbon
charbon
Chuunin

[quote=sergent narut]Ton idée serait intéressant de créer un NFC spécial débutant mais faux voir une chose aussi, si tu mets des débutants avec des débutants ils vont rien apprendre, il ne serons pas jouer lorsqu'il sera au niveau de pour jouer au NFC Pro... Mettre un débutants face à un expert permets de le mettre dans le jeu et de réfléchir à ce qu'il fera la prochaine fois. Ça sera dure pour lui au début mais arriver au niveau 60 environ on commence à mieux maîtriser son personnage et on commence aussi à devenir meilleur au NFC donc il sera fier de lui et se dira qu'enfin de compte ça valait la peine d'avoir d'avoir continué même s'il en a souffert donc conclusions ton idée qui etait une bonne idée ne pourra pas être fait. ^^[/quote]
Tu peut rajouter un 1 devant le 60, un level 60 se fait kill aussi vite (a meme pas 10 minutes prets) qu un level 10

[ST]

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis contre.. vous semblez oubliez qu'on est tous passer par là, on a tous eu ce lvl, prenez sa comme un passage initiatique et ne vous démoraliser pas... par contre crée des zone spécialement pour vous euuh non merci, quelques pars votre niveau est un avantage parce que si vous teamer avec un lvl plus fort que vous genre 200 on as toujours tendance frapper le plus fort et a dire "putain il casse les couilles" avant de contrer... bref c'est normal donc NON !!

Neil11
Neil11
Bon Genin

C'est une tres bonne idée (meme si elle a eté proposer plein de fois)
mais quand meme ca doit etre dur a installer et les adiministrateur travailleron 2 fois plus
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tomylight
Tomylight
Genin

Moi je diraLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.is qu'il faudrait 3 catégories 10-100 200-400 400 et plus

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=sergent narut]Ton idée serait intéressant de créer un NFC spécial débutant mais faux voir une chose aussi, si tu mets des débutants avec des débutants ils vont rien apprendre, il ne serons pas jouer lorsqu'il sera au niveau de pour jouer au NFC Pro... Mettre un débutants face à un expert permets de le mettre dans le jeu et de réfléchir à ce qu'il fera la prochaine fois. Ça sera dure pour lui au début mais arriver au niveau 60 environ on commence à mieux maîtriser son personnage et on commence aussi à devenir meilleur au NFC donc il sera fier de lui et se dira qu'enfin de compte ça valait la peine d'avoir d'avoir continué même s'il en a souffert donc conclusions ton idée qui etait une bonne idée ne pourra pas être fait. ^^[/quote]
Arrete de délirer, déja si on coupe le nfc en deux, ça fait une section lvl 0-500 et une lvl 500- 1000.
Un lvl 500 est débutant? XD

Non le gros soucis n'est pas le niveau de jeu mais l'écart de stats équivalent à un gouffre entre les BL et les HL.
C'est un argument bidon ^^

[quote=côton]je suis contre.. vous semblez oubliez qu'on est tous passer par là, on a tous eu ce lvl, prenez sa comme un passage initiatique et ne vous démoraliser pas... par contre crée des zone spécialement pour vous euuh non merci, quelques pars votre niveau est un avantage parce que si vous teamer avec un lvl plus fort que vous genre 200 on as toujours tendance frapper le plus fort et a dire "putain il casse les couilles" avant de contrer... bref c'est normal donc NON !![/quote]
Non personne n'est passé par [b]lvl 50 vs lvl 938[/b] désolé.
Personne n'est passé par [b]1500 de chakra vs 15905 de chakra[/b]

Les 10k actuels quand ils étaient au niveau 50 se battaient contre des 5k, qui étaient les plus forts du jeu.
[b]Donc merci d'arreter vos conneries, puisque l'écart de statistique ne fait que devenir de plus en plus monstrueux.[/b]

J'invite tous les trisos qui me contredisent à jouer avec un DC tout frais en duel contre un 1900 de vie, juste que j'rigole un peu.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

charbon > un niveau 60 peux tenir plus longtemps... Par exemple, moi au niveau 65 j'ai fait mon 1er Kill tu début jusqu'à la fin contre un niveau 602... J'en ai bavé mais j'ai réussi... Donc les niveau bas ont toutes leurs chances...

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Oui c'est une bonne idee mis mais c'est beaucoup de boulo pour les modos et en plus il peut y acoir des hl qui cree des compte pour venir vous casser les couille

côton
côton
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13][quote=sergent narut]Ton idée serait intéressant de créer un NFC spécial débutant mais faux voir une chose aussi, si tu mets des débutants avec des débutants ils vont rien apprendre, il ne serons pas jouer lorsqu'il sera au niveau de pour jouer au NFC Pro... Mettre un débutants face à un expert permets de le mettre dans le jeu et de réfléchir à ce qu'il fera la prochaine fois. Ça sera dure pour lui au début mais arriver au niveau 60 environ on commence à mieux maîtriser son personnage et on commence aussi à devenir meilleur au NFC donc il sera fier de lui et se dira qu'enfin de compte ça valait la peine d'avoir d'avoir continué même s'il en a souffert donc conclusions ton idée qui etait une bonne idée ne pourra pas être fait. ^^[/quote]
Arrete de délirer, déja si on coupe le nfc en deux, ça fait une section lvl 0-500 et une lvl 500- 1000.
Un lvl 500 est débutant? XD

Non le gros soucis n'est pas le niveau de jeu mais l'écart de stats équivalent à un gouffre entre les BL et les HL.
C'est un argument bidon ^^

[quote=côton]je suis contre.. vous semblez oubliez qu'on est tous passer par là, on a tous eu ce lvl, prenez sa comme un passage initiatique et ne vous démoraliser pas... par contre crée des zone spécialement pour vous euuh non merci, quelques pars votre niveau est un avantage parce que si vous teamer avec un lvl plus fort que vous genre 200 on as toujours tendance frapper le plus fort et a dire "putain il casse les couilles" avant de contrer... bref c'est normal donc NON !![/quote]
Non personne n'est passé par [b]lvl 50 vs lvl 938[/b] désolé.
Personne n'est passé par [b]1500 de chakra vs 15905 de chakra[/b]

Les 10k actuels quand ils étaient au niveau 50 se battaient contre des 5k, qui étaient les plus forts du jeu.
[b]Donc merci d'arreter vos conneries, puisque l'écart de statistique ne fait que devenir de plus en plus monstrueux.[/b]

J'invite tous les trisos qui me contredisent à jouer avec un DC tout frais en duel contre un 1900 de vie, juste que j'rigole un peu.[/quote]
LOOL tu veux me dire que lorsque tu as crée ce compte il avait déjà c'est stat ? Tu va me dire que tu es née tout grand, que tu marchais et parlais... L'écart ce creuse oui, et ??  C'est normal tout le monde joue pour up si c'est sa arrete de game 3ans et re puis pleure parce que tu gagne pas.
Maintenant je vois pas pourquoi crée un nouveaux NFC si vous vous sentez trop faible n'y aller pas ! Personne ne vous pousse...j'ai été inactif pres d'un an et demi je pleure quand je vois mes ex cooéquipier lvl 300 ?? Vend ton compte et recommence

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que tu n'as rien compris aux propos de k du 13.

Dernière modification par Kroknot (09-06-2013 09:22:42)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

charbon
charbon
Chuunin

[quote=sergent narut]charbon > un niveau 60 peux tenir plus longtemps... Par exemple, moi au niveau 65 j'ai fait mon 1er Kill tu début jusqu'à la fin contre un niveau 602... J'en ai bavé mais j'ai réussi... Donc les niveau bas ont toutes leurs chances...[/quote]
Je ne dis pas qu on peut pas faire des kills, perso pour mes 4 premiers j était pas encore au lvl 20 (j avou je les avait volé^^), mais au lvl 60 tu gagneras jamais un round...

[ST]

victor121
victor121
Genin

[quote=Neji99]Ou plus simple, on pourrai faire un NFC pour tous, mais les différentes zones seraient adaptés au points de vie des joueurs
Du genre, dans le round il y a 15 senshis .
6 ont [1000; 1400] pdv
4 senshis ont ]1400; 1500[ pdv
3 [1500; 1799] pdv
Et le restant de 1799 pdv à l'infini(façon de parler)
Il pourrai y avoir une répartition des zones, du genre un 1200 pv a 50% de tomber contre un/des mecs de vie presque égal(1000 à 1400),
30% de chance contre des mecs à 1400 de pv à 1500,
15% de chance contre des mecs de 1500 à 1799
Et 5% de chance contre des 1799 et +
Ça laisserai au jeu un peu plus d'égalité,même si il peut arriver qu'un 1000 pdv tombe contre un 1900, même si les chances seraient très faibles.Et la chance aura toujours un impact dans le jeu, on ne l'éliminerait pas.
Après, si un mec vide sa zone, il aurai autant de pourcentage de tomber dans la zone de 1200 que de 1900 en allant au combat. Rien ne changerait :x[/quote]
sorry mais en ce moment, c'est plutôt 3 [1000-1400]
                                                       4 [1400-1500]
                                                       10 [1500-1900]

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

CLARISSE
CLARISSE
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début de Won, c'était Débutants Vs Débutants. Et entre débutants vous avez appris néanmoins à jouer. ( Je mets mon bras à couper si je mens ).
Créer un NFC spécial débutants, serait bien, parce que déjà, les nouveaux ne seront pas dégoûtés dès le départ et aussi, quand ils arriveront dans la cours des grands, ils seront quand même un peu préparé même comme ils se feront poutrer ( On en bouffe biennn ! ).
Sinon, en jouant avec les HL, on s'adapte vite même comme on se fait tuer, on prends de la technique rapidement ( Ouai, c'est frais quand tu vois dans ta liste de meurtre les HL comme "ton papa" ou "Obin". )
Mais néanmoins cette option ne serait pas à écarter. Ca aiderait beaucoup les admin s'ils veulent plus de traffic sur le Won. ^^

je suis grave vénère

charbon > Quand j'ai gagner mon premier round "#100 070" et mon deuxième round "#100 072" j'étais au niveau 75-76. Certe j'ai fais que un kill mais bon... Sinon ce qu'il faudrait faire c'est un NFC débutant et un Pro puis un autre pour tout niveau.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=côton]LOOL tu veux me dire que lorsque tu as crée ce compte il avait déjà c'est stat ? Tu va me dire que tu es née tout grand, que tu marchais et parlais... L'écart ce creuse oui, et ??  C'est normal tout le monde joue pour up si c'est sa arrete de game 3ans et re puis pleure parce que tu gagne pas.
Maintenant je vois pas pourquoi crée un nouveaux NFC si vous vous sentez trop faible n'y aller pas ! Personne ne vous pousse...j'ai été inactif pres d'un an et demi je pleure quand je vois mes ex cooéquipier lvl 300 ?? Vend ton compte et recommence[/quote]
J'vois pas où j'ai dit que j'ai toujours eu ces stats, relis.
Que ceux qui se connectent régulièrement soient récompensés, c'est une chose, mais ils le seraient quand meme avec un nfc coupé en deux.
Un lvl 900 contre un lvl 500, on peut pas dire que ses co n'ont servi à rien.

Ce qui n'est pas normal, c'est de devoir faire face à un level 900 dès le niveau 50.
Les comptes sont devenus monstrueux, un débutant n'a aucune chance, et même s'il savait jouer, il se ferait exploser quand même.

Bref t'es à coté de la plaque, couper le nfc en deux tranches de lvl, ça ne supprime pas les avantages des HL, ça les réduit simplement, et ça rend le jeu un peu plus agréable pour les nouveaux.

Donc c'est une bonne idée, qui ne verra jamais le jour mais bonne quand meme, donc chut.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=victor121][quote=frifrite][quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

En mettant tout le monde dans le meme NFC tu peux te mésurer au plus fort et Cheat leur technique Par contre si tu veux round seulement dans un NFC de débutant alors je te dis que tu sera jamais 'FORT' smile[/quote]
+1[/quote]
Mais ça serait pas juste si il y avait juste le lvl 100 qui pourrait avoir une section personnalisee
c est vrai, je tombe tjrs sur de lvl 450-500 et ce m enerve
je pense qu il faudrait mettre de personnes du meme lvl dans un round a part. Ca eviterait le team...

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

gaaaradu92
gaaaradu92
Bon Genin

Je pense si ont devrait séparé en 2 le nfc, il faudrait pas séparé en fonction de leur lvl, mais de leur chakra, parce que la force sa pe augmenté mais pas la vie , donc il faudrait que ceux qui ont environ moins de 300 chakra joue entre eux , et ceux qui ont plus qui jouent entre eux
Tombé sur d lvl 400 perso ne me dérange pas , apres sa depend comment vous jouez smile

l'orage est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement .

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaaradu92]Je pense si ont devrait séparé en 2 le nfc, il faudrait pas séparé en fonction de leur lvl, mais de leur chakra, parce que la force sa pe augmenté mais pas la vie , donc il faudrait que ceux qui ont environ moins de 300 chakra joue entre eux , et ceux qui ont plus qui jouent entre eux
Tombé sur d lvl 400 perso ne me dérange pas , apres sa depend comment vous jouez smile[/quote]
Bah justement si ça m derange
c est vraiment injuste de tomber contre des lvl 400 parce que on peut pas  jouer normalement: on sait qu ils vont nous battre et qu on pourras pas faire de kill, et c est justement mon but en rt

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Pied de page des forums