Forums » NFC Spécial débutant.:

NFC Spécial débutant.  

Lancé par Bouyah Chaca - 103 réponses - Page 3



Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Kyosen]alors je ne comprend pas pourquoi tu vient poster ici sa n'a aucun interet mais au moins sa leur laisserai une chance de pouvoir evoluer et d'apprendre a jouer dans de bonne condition parce que excuse moi mais des gens qui font un round qui dur 10 min c'est pas forcement les meilleurs conditions pour eux et sa ne fait qu'augmenter la liste des HL et sa ne fait que les degouté de ce jeu[/quote]
Quand j'ai commencé, je faisais aussi des rounds de 10 min, ils on qu'a faire de même c'tout, de toute façon cette idée ne verra jamais le jour.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Vous dites ça mais c'était pas pareil non.
A l'époque vous c'était : compte de merde contre un 5k et pas 90 de base.

Les gros mythos qui ont quasiment 10k aujourd'hui et qui disent "j'ai connu ça" c'est d'la merde.
Vous n'avez jamais joué avec un tel écart de stat.

Le probleme n'est pas d'apprendre ou non face à de bons joueurs.
Le probleme c'est de commencer à 1000 de vie contre des 1900.
Enfin la vie moins grave que la fdb, un mec qui up à 167 sans kill, j'doute qu'à votre époque c'était present dans chaque round hein.
Ce que les 10k actuels n'ont JAMAIS connu.


Que le projet n'ait aucun avenir c'est une chose, mais arretez de faire genre alors que vous pensez qu'à votre gueule et votre parcours facile au nfc.

Si on foutait un secteur 0-> 5k et un secteur 5k -> ++
ça serait beaucoup plus juste, et équivalent pour les petits comptes au nfc que VOUS les 10k actuels avez vraiment connu.
Enfin plutot séparer en deux avec le level que le chakra, ce serait plus interessant.

Mais bon, les HL auraient ralé parce que l'avantage de leur stats durement acquises serait foutu en l'air et blablabla.
Puis dans tous les cas ça ne se fera pas donc aucun interet d'insister.

C'était juste pour corriger le caca qui était dit.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Chui dac avec tout ce qu'à dit k-du-13

surtout que maintenant la quasi totalité des joueurs jouent de la même manière, c'est juste une question de up, de zone favo ou pas, de clic...
alors 900 pv de différence dès le départ, et des up à plus de 160 sans kill, contre quoi en face, 50 ou 55, ce n'est amusant ni pour les uns ni pour les autres...

Sans compter qu'au début, il n'y avait ni contre ni esquive, on perdait grave de chakra en fuyant, ce qui favorisait les xvs1 des petits contre les gros, et je me souviens très bien des hl qui s'en plaignaient XD

Après que dabYbY ait autres chose à faire je comprends aussi ^^

Dernière modification par Kroknot (20-03-2013 23:43:28)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=kakashi-du-13]Vous dites ça mais c'était pas pareil non.
A l'époque vous c'était : compte de merde contre un 5k et pas 90 de base.

Les gros mythos qui ont quasiment 10k aujourd'hui et qui disent "j'ai connu ça" c'est d'la merde.
Vous n'avez jamais joué avec un tel écart de stat.

Le probleme n'est pas d'apprendre ou non face à de bons joueurs.
Le probleme c'est de commencer à 1000 de vie contre des 1900.
Enfin la vie moins grave que la fdb, un mec qui up à 167 sans kill, j'doute qu'à votre époque c'était present dans chaque round hein.
Ce que les 10k actuels n'ont JAMAIS connu.


Que le projet n'ait aucun avenir c'est une chose, mais arretez de faire genre alors que vous pensez qu'à votre gueule et votre parcours facile au nfc.

Si on foutait un secteur 0-> 5k et un secteur 5k -> ++
ça serait beaucoup plus juste, et équivalent pour les petits comptes au nfc que VOUS les 10k actuels avez vraiment connu.
Enfin plutot séparer en deux avec le level que le chakra, ce serait plus interessant.

Mais bon, les HL auraient ralé parce que l'avantage de leur stats durement acquises serait foutu en l'air et blablabla.
Puis dans tous les cas ça ne se fera pas donc aucun interet d'insister.

C'était juste pour corriger le caca qui était dit.[/quote]
+5

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: NFC Spécial débutant.

Je suis totalement d'accord, surtout quand on essaie d'atteindre le troisième jutsu. On arrive dans un round près à tout déchiré et là on se retrouve face à Goliath qui nous fait ça à coup de -200 pv, on a à peine le temps de le faire trois fois et on se fait éjecter.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

victor121
victor121
Genin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Shiori]Je suis totalement d'accord, surtout quand on essaie d'atteindre le troisième jutsu. On arrive dans un round près à tout déchiré et là on se retrouve face à Goliath qui nous fait ça à coup de -200 pv, on a à peine le temps de le faire trois fois et on se fait éjecter.[/quote]
Et ba dans se cas la une solution ... Fuit !

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=kakashi-du-13]Vous dites ça mais c'était pas pareil non.
A l'époque vous c'était : compte de merde contre un 5k et pas 90 de base.

Les gros mythos qui ont quasiment 10k aujourd'hui et qui disent "j'ai connu ça" c'est d'la merde.
Vous n'avez jamais joué avec un tel écart de stat.

Le probleme n'est pas d'apprendre ou non face à de bons joueurs.
Le probleme c'est de commencer à 1000 de vie contre des 1900.
Enfin la vie moins grave que la fdb, un mec qui up à 167 sans kill, j'doute qu'à votre époque c'était present dans chaque round hein.
Ce que les 10k actuels n'ont JAMAIS connu.


Que le projet n'ait aucun avenir c'est une chose, mais arretez de faire genre alors que vous pensez qu'à votre gueule et votre parcours facile au nfc.

Si on foutait un secteur 0-> 5k et un secteur 5k -> ++
ça serait beaucoup plus juste, et équivalent pour les petits comptes au nfc que VOUS les 10k actuels avez vraiment connu.
Enfin plutot séparer en deux avec le level que le chakra, ce serait plus interessant.

Mais bon, les HL auraient ralé parce que l'avantage de leur stats durement acquises serait foutu en l'air et blablabla.
Puis dans tous les cas ça ne se fera pas donc aucun interet d'insister.

C'était juste pour corriger le caca qui était dit.[/quote]
+ 100000
même à mon lvl je vois pas ce qu'il y a de drôle, soit je tombe contre des 1k et je les défonce, ouais ça me fait up 200 de force, mais je vois pas ce qu'il y a de fun à un combat a sens unique, soit je tombe contre des 15k et c'est encore un carnage, mais dans l'autre sens ... ce qui n'est pas amusant non plus.

Les seuls trucs que j'aime dans le nfc, c'est les duels à lvl équivalent en début de partie, mais ya toujours soit un 15k qui rush sous saké, soit un noob qui vient et penser aider le plus faible alors qu'il permet au plus fort de lancer esquive sur esquive sans compter les contres ...
(encore que dans ce cas, c'est les aléas du nfc)

Je pense qu'à ce stade du jeu, vu le nombre de wonnien, on peut se permettre d'instaurer des nfc classés par niveau.
Ah bah non, sinon les pauvres HL n'auront plus de chair à canon.

Dernière modification par uchiwa22 (02-05-2013 15:17:32)

trooooolololo

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
Deux choses à dire, premièrement go apprendre à jouer. Et deuxièmement, le compte ne fais pas le joueur.

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (02-05-2013 18:33:52)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

sa sert a rien de se plaindre moi aussi et bien d'autres avant moi ont eu les mêmes problèmes que vous mais on s'en ai pas plains faut avoir de la chance et comme j'en ai jamais 1 fois sur 2 je tombais sur des 80 de force de base donc dites ce que vous voulez mais pour moi sa serai injuste pour les anciens joueurs donc je pense que cette idée est
[spoil]http://chantouvivelavie.c.h.pic.centerblog.net/o/4e29c063.jpg[/spoil]

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
Deux choses à dire, premièrement go apprendre à jouer. [b]Et deuxièmement, le compte ne fais pas le joueur[/b].[/quote]
MAIS MERDE VOUS ALLEZ ARRETER AVEC VOTRE ARGUMENT DE MERDE !
prend un 15k de chakra et un 1k de chakra, même si le 1k sait jouer c'est mort alors stop la mauvaise foie svp !
le compte ne fait pas le joueur quand les level et/ou chakra sont proches

Shadowj'menrappellesplus

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Mais le problème si kakashi-du-13 pose sa théorie de séparer les joueurs en une zone 0/5000chakra et les 5000 et plus c'est qu'un autre problème se creuse: c'est celui des places. Il s'avère qu'il fut un temps où les joueurs remplissaient les NFC apparemment et que maintenant c'est pas tout le temps ça; comment les joueurs vont-ils faire si les zones sont séparées en deux parties de joueurs de chakra?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Kouryou][quote=¤Kogakyu¤][quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
Deux choses à dire, premièrement go apprendre à jouer. [b]Et deuxièmement, le compte ne fais pas le joueur[/b].[/quote]
MAIS MERDE VOUS ALLEZ ARRETER AVEC VOTRE ARGUMENT DE MERDE !
prend un 15k de chakra et un 1k de chakra, même si le 1k sait jouer c'est mort alors stop la mauvaise foie svp !
le compte ne fait pas le joueur quand les level et/ou chakra sont proches[/quote]
J'ai 4k et je kill des 10k en 1vs1 e_e ( Cervantes j'te vois venir TG XD )

J'suis un CP et j'échangerais jamais mon compte contre un 10k **

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=¤Kogakyu¤]Cervantes j'te vois venir TG XD )[/quote]
?

Dernière modification par Cervantes (02-05-2013 22:58:26)

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Cervantes][quote=¤Kogakyu¤]Cervantes j'te vois venir TG XD )[/quote]
?[/quote]
Pour le kill, obliger t'as pensé " Sans objet ou ina " sale juif !

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (02-05-2013 23:00:06)

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Non, mais maintenant que tu l'dis. yikes

Dernière modification par Cervantes (02-05-2013 23:03:07)

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Cervantes]Non, mais maintenant que tu l'dis. yikes[/quote]
Mmmdr juif e.e

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (02-05-2013 23:04:51)

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Kouryou][quote=¤Kogakyu¤]
Deux choses à dire, premièrement go apprendre à jouer. [b]Et deuxièmement, le compte ne fais pas le joueur[/b].[/quote]
MAIS MERDE VOUS ALLEZ ARRETER AVEC VOTRE ARGUMENT DE MERDE !
prend un 15k de chakra et un 1k de chakra, même si le 1k sait jouer c'est mort alors stop la mauvaise foie svp !
le compte ne fait pas le joueur quand les level et/ou chakra sont proches[/quote]
J'ai 4k et je kill des 10k en 1vs1 e_e ( Cervantes j'te vois venir TG XD )

J'suis un CP et j'échangerais jamais mon compte contre un 10k **[/quote]
c'est que le 10k ne savais pas jouer alors psk fout un 1000pv 57 de base contre un 1900pv 90 de base en 10 minute c'est torcher alors stop ta mauvaise foi

Shadowj'menrappellesplus

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=All Sunday]Mais le problème si kakashi-du-13 pose sa théorie de séparer les joueurs en une zone 0/5000chakra et les 5000 et plus c'est qu'un autre problème se creuse: c'est celui des places. Il s'avère qu'il fut un temps où les joueurs remplissaient les NFC apparemment et que maintenant c'est pas tout le temps ça; comment les joueurs vont-ils faire si les zones sont séparées en deux parties de joueurs de chakra?[/quote]
Je pense que mettre en place son idée rendra le nfc infiniment plus attrayant pour les bas niveau, et il faut dire qu'il sont et seront de plus en plus nombreux sur le site (logique), et donc qu'ils seront encore plus à rounder si on leur donne accès à un nfc adapté.

Même s'ils n'y en a pas énormément au nfc, je trouve déjà qu'il y en a beaucoup qui roundent, sachant qu'ils ont 80% de chance de tomber sur un mec avec 20 à 40 de force de base de plus qu'eux ^^' (à leur place j'aurais même pas essayé le nfc vu l'écart de level)

C'est sur qu'au commencement, les rounds seront peut-être un peu vides, mais bon, la nuit il y a bien des rounds avec 7/8 joueurs et personne ne s'en ai jamais plaint, je vois pas pourquoi quelqu'un commencerait à s'en plaindre le jour ^^ (et ça se remplira au fur et a mesure)

trooooolololo

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Kouryou][quote=¤Kogakyu¤][quote=Kouryou]
MAIS MERDE VOUS ALLEZ ARRETER AVEC VOTRE ARGUMENT DE MERDE !
prend un 15k de chakra et un 1k de chakra, même si le 1k sait jouer c'est mort alors stop la mauvaise foie svp !
le compte ne fait pas le joueur quand les level et/ou chakra sont proches[/quote]
J'ai 4k et je kill des 10k en 1vs1 e_e ( Cervantes j'te vois venir TG XD )

J'suis un CP et j'échangerais jamais mon compte contre un 10k **[/quote]
c'est que le 10k ne savais pas jouer alors psk fout un 1000pv 57 de base contre un 1900pv 90 de base en 10 minute c'est torcher alors stop ta mauvaise foi[/quote]
Entre un 1600 et un 1900 il y a rien comme pv d'écart là ça va se jouer sur les up, favo, placement des j2, spé. Mais c'est sur que les 1000pv n'ont presque aucune chance face à des 1400 voir plus. Mais bon en général, les 1000pv tombe contre des 1000pv ou 1100 ou des 1200/1300 sans objet ^^"

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Ça ne vera jamais le jour... Mais pour smile
Quand je tombe sur un bas level, je "m ennui", je sais que si il ne fuit pas ou que personne ne s incruste (et quand c est le cas on se dit: "Oh rage, Oh desespoir...") je le tue facilement et rapidement. Perso en le tuant, la plus part du temps, je n atteind meme pas ma force max.
Contre les HL, je m amuse comme un petit fou, certes, mais je joue comme je veut dans l optique: "Max de dégat et pourrir sont round" (éè). Je joue contre un HL, si ils ne sont pas deux dans la salle je sais que je ne gagnerais pas (j aime pas fuir).
Et puit se dont personne ne pense, c est qu' en séparant les levels, les BL vont gagner plus d exp en fin de semaine (ils jouront plus longtemps, infligeront plus de dégats et gagneront des rounds), ils vont donc monter plus vite. Ces BL, qui ont monté plus vite, ont gagné de l expérience et de la confiance, on les verras donc dans nos rounds en plus grand nombres smile

Dernière modification par charbon (03-05-2013 09:34:24)

[ST]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

uchiwa22: Bah personnellement je ne round quasiment jamais parce que je ne trouve pas ça attrayant. J'ai beau avoir quasiment 6k je me mets à la place des 0.2k de chakra contre des 15k j'me sens très mal à l'aise. Tu commences et tu vois un gros monstre avec 90 de force, c'est vrai que c'est un peu dégoûtant. Le PB est que: je fais partie des + de 5k, je vais donc tomber contre des 15k, que faire? Pour les -5k c'est parfait, mais moi j'y trouve pas mon compte.

charbon: Si les membres sont classés par chakra et pas par niveau, tu risques d'attendre un bon bout de temps pour qu'ils arrivent.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

charbon
charbon
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=All Sunday]charbon: Si les membres sont classés par chakra et pas par niveau, tu risques d'attendre un bon bout de temps pour qu'ils arrivent.[/quote]
Bah le plus simple est de séparer comme ceci:
_ Tranche 1: lvl 0 -> lvl 2000; chakra 400 -> 3000
_ Tranche 2: lvl 201 -> lvl 450; chakra 3005 ->7000
_ Tranche 3: lvl > 451; chakra > 7000
Ainsi dès qu un membre dépasse un lvl et/ou un chakra d une tranche, celui ci rentrera dans la tranche supérieur.
(Les données ci dessus sont un exemple, elles ne sont pas exaustif)

[ST]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Kouryou][quote=¤Kogakyu¤]
J'ai 4k et je kill des 10k en 1vs1 e_e ( Cervantes j'te vois venir TG XD )

J'suis un CP et j'échangerais jamais mon compte contre un 10k **[/quote]
c'est que le 10k ne savais pas jouer alors psk fout un 1000pv 57 de base contre un 1900pv 90 de base en 10 minute c'est torcher alors stop ta mauvaise foi[/quote]
Entre un 1600 et un 1900 il y a rien comme pv d'écart là ça va se jouer sur les up, favo, placement des j2, spé. Mais c'est sur que les 1000pv n'ont presque aucune chance face à des 1400 voir plus. Mais bon en général, les 1000pv tombe contre des 1000pv ou 1100 ou des 1200/1300 sans objet ^^"[/quote]
un 1600 n'est pas un débutant hein ! on parle de débutant qui viennent de commencer et qui n'ont aucune chance face a des 1900 de pv, on devrait faire comme kakashi-du-13 a dit et coupé le nfc en deux comme sa les 1600pourront jouer avec les 1900 mais les 1000 ne pourront jouer avec des gens qui n'on pas plus de 1500 !

Shadowj'menrappellesplus

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

nfc pour les débutants ... j'espère que ce nfc viendra au monde ! enfin quelque chose à mon niveau ! XDDDDDDDDD

[spoil]BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP[/spoil]

[52 Hertz]

Neji99
Neji99
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Ou plus simple, on pourrai faire un NFC pour tous, mais les différentes zones seraient adaptés au points de vie des joueurs
Du genre, dans le round il y a 15 senshis .
6 ont [1000; 1400] pdv
4 senshis ont ]1400; 1500[ pdv
3 [1500; 1799] pdv
Et le restant de 1799 pdv à l'infini(façon de parler)
Il pourrai y avoir une répartition des zones, du genre un 1200 pv a 50% de tomber contre un/des mecs de vie presque égal(1000 à 1400),
30% de chance contre des mecs à 1400 de pv à 1500,
15% de chance contre des mecs de 1500 à 1799
Et 5% de chance contre des 1799 et +
Ça laisserai au jeu un peu plus d'égalité,même si il peut arriver qu'un 1000 pdv tombe contre un 1900, même si les chances seraient très faibles.Et la chance aura toujours un impact dans le jeu, on ne l'éliminerait pas.
Après, si un mec vide sa zone, il aurai autant de pourcentage de tomber dans la zone de 1200 que de 1900 en allant au combat. Rien ne changerait :x

Dernière modification par Neji99 (03-05-2013 13:34:42)

 

Pied de page des forums