Forums » NFC Spécial débutant.:

NFC Spécial débutant.  

Lancé par Bouyah Chaca - 103 réponses - Page 2



NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Lee Chaolan][quote=Bouyah Chaca]Quand tu viens sur un jeux  , tu veut pas trop dépenser. Payé 6euros (pour un compte pourris) voilà quoi ... :3
Et encore se retrouver SO ...[/quote]
Je suis d'accord mais là on parle de 6 euros c'est pas la mort. Quitte a étaler ça sur 2 mois si t'es pauvre 2 allos c'est accessible a tout le monde. x)
Par pourri t'entends quoi ? Parce qu'à ce prix là tu peux trouver un 3 k qui aurait environ 73 de base c'est toujours moins pourri qu'un compte -100 lvl.[/quote]
6euros pour un enfant ne recevant pas d'argent de poche chaque semaine/jour/mois sa va être dur d'en recevoir

[spoil]il va pas mendier en + mdrrrrr[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Lee Chaolan][quote=Bouyah Chaca]Quand tu viens sur un jeux  , tu veut pas trop dépenser. Payé 6euros (pour un compte pourris) voilà quoi ... :3
Et encore se retrouver SO ...[/quote]
Je suis d'accord mais là on parle de 6 euros c'est pas la mort. Quitte a étaler ça sur 2 mois si t'es pauvre 2 allos c'est accessible a tout le monde. x)
Par pourri t'entends quoi ? Parce qu'à ce prix là tu peux trouver un 3 k qui aurait environ 73 de base c'est toujours moins pourri qu'un compte -100 lvl.[/quote]
M'ouais. Comme moi , je ne peut pas appeler ni par Carte Bancaire. Les SMS sont à 3euros ... :3 9euros. Tu voudrais garder ton crédits pour toi. Pis toujours agréable d'up sont compte sois même.
Par pourri j'entend genre niveau 280 ~ 3K , et pas d'objets...

Revenons a mon idée ... :3 Parlons pas d'achat de comptes.

Golgatha

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Kyosen]et si a la base ils viennent pour un jeu gratuit c'est pas forcement pour rien non plus faut  penser a sa et puis claquer de l'argent pour un bon compte c'est une chose mais si ils n'apprennent pas a joué avec un compte qu'il ont creer sa restera le meme probleme tu ne pense pas ?[/quote]
+0.3

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]M'ouais. Comme moi , je ne peut pas appeler ni par Carte Bancaire. Les SMS sont à 3euros ... :3 9euros. Tu voudrais garder ton crédits pour toi. Pis toujours agréable d'up sont compte sois même.
Par pourri j'entend genre niveau 280 ~ 3K , et pas d'objets...

Revenons a mon idée ... :3 Parlons pas d'achat de comptes.[/quote]
J'ai dis 3 allos mais des comptes avec 75 de base t'en a 1 pour 2 allos dans l'espace vente. :B
Tu peux pas avoir les 2. Dans l'état actuelles des choses, si tu veux avoir le plaisir d'up ton compte toi même tu resteras avec un compte toujours inférieur a beaucoup de gens au nfc. Mais si tu cherches a faire de bonnes performances au nfc, il te faut un compte avec une certaines force de base. ( A part si t'es un pgm tu te débrouille avec n'importe quoi)
Pour en revenir à ton idée, elle a déjà été proposée 1000 fois et a été ignorée autant de fois il me semble.

[quote=NodachiSolid]6euros pour un enfant ne recevant pas d'argent de poche chaque semaine/jour/mois sa va être dur d'en recevoir[/quote]
Tu peux demander a tes parents 6 euros c'est pas la mort.
[spoil]J'avais mal lu ton post xD[/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (18-03-2013 21:33:16)

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=NodachiSolid]6euros pour un enfant ne recevant pas d'argent de poche chaque semaine/jour/mois sa va être dur d'en recevoir[/quote]
[quote]Tu dois bien avoir de l'argent de poche non ? Ou tu peux demander a tes parents.[/quote]
oui 3 euros sachant que je ne sais pas un truc avec les allos (jsp comment dire)
Et si t'aurais vu mon profil UU relation tendues avec mes parents, ils sont méchants et ils me donnent jamais de l'argent de poche

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Ce qu'on veut c'est un NFC pour s'améliorer suivant notre niveau. Avoir un compte avec un grosse force de basse c'est rien , vue les up et tout. Mais avec nos 1000 pv et des poussière , 6 attaque et c'est bon.

Golgatha

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Avec un p'tit compte, vous vous faites owned.
Avec un gros compte, vous vous prenez des bonnes grosses teams qui te dégoute du NFC.

Les comptes moyen, c'les meilleurs. XD

Dernière modification par Cervantes (18-03-2013 21:46:04)

 

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Cervantes]Avec un p'tit compte, vous vous faites owned.
Avec un gros compte, vous vous prenez des bonnes grosses teams qui te dégoute du NFC.

Les comptes moyen, c'les meilleurs. XD[/quote]
Vive nous !

 

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Lee Chaolan][quote=Bouyah Chaca]Quand tu viens sur un jeux  , tu veut pas trop dépenser. Payé 6euros (pour un compte pourris) voilà quoi ... :3
Et encore se retrouver SO ...[/quote]
Je suis d'accord mais là on parle de 6 euros c'est pas la mort. Quitte a étaler ça sur 2 mois si t'es pauvre 2 allos c'est accessible a tout le monde. x)
Par pourri t'entends quoi ? Parce qu'à ce prix là tu peux trouver un 3 k qui aurait environ 73 de base c'est toujours moins pourri qu'un compte -100 lvl.[/quote]
pauv'taré tu vois pas que tu soul là?
Primo si ils veulent  jouer c'est pas pour usurpé un compte pourri aux enchère,ça donne aucun plaisir,ils veulent évoluer leur compte par eux même c'est compréhensible.
Deuxio,l'allo n'est pas encore accessible à tout le monde.qu'en pense tu?exemple:aux Etats-Unis et d'autres pays n'y accèdent pas.
Tertio,ban les HL sont radins,ils sont passés par là ni toi ni moi on est tous passé là.alors  arrête de faire chier aux BL

Dark rebel

Takamura San
Takamura San
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Bouyah Chaca a écrit:

Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD

86 de base ça existe pas noob

https:// discord.gg/ VpdeuN7F9Q

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Takamura San]Bouyah Chaca a écrit:

Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD

86 de base ça existe pas noob[/quote]
Ca existe noob.

Definiton du déchu.

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]J'ai compris qu'il à était éjà ouvert. Donc pas besoin de flood. Noob = novice , donc arrêtez de dire ce mots a tout bout de champs.


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non noob=personne expérimenté mais se débrouille comme une m**** et qui vole tout les kills ^_^
Newbie = novice

Mais passons.
L'idée est bonne mais elle bien sûr infaisable vu le temps de travail a fournir pour le faire je pense et en plus ce n'est pas capital. Aussi je pense que il ne faudrait pas pouvoir gagner d'éprouvette dans ces rounds car ça deviendrais trop simple(si le projet abouti). De plus il y aurait des LVL 15 contre des LVL 95 donc ca changerais quasi rien.
Cependant il est vrai que même moi par exemple (je suis une brêle) qui suis LVL 210 quand je tombe contre un lvl 20 je m'ennuie presque et pour lui ça n'a aucune utilité de faire un combat comme ça.

Mais de doute façon l'idée ça n'a quasiment aucune chance d'aboutir.

 

Tadashi
Tadashi
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

La question reelle a se poser est le nombre de nouveaux inscrits est il suffisant pour plancher sur cette question
a une certaine epoque j'aurais dit oui la c'est moins sur.
pour ce qui est du nfc effectivement quand on est bas Lvl les matchs sont impossibles a gagner face a un gros lvl
en meme temps je crois que la repartition dans les salles est fonction du niveau
je pense qu'il y'a d'autres chantiers qui requierent plus d'attention pour relancer le site

Flowers of romance[Baka rangers]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Au non la répartition dans les salles c'est pas en fonction du lvl xDD
Moi quand je tombe face à un ~45 de force le mec il a pas mon lvl, et en générale le matin c'est ce qui ce passe (avec plus ou moins de chance aussi!)

Ensuite non 86 de force de base n'existe pas ! Tu peux down à 86 mais jamais tu commenceras à 86 de fdb.

Sinon pour en revenir au sujet, ouais ça peut être bien mais après voilà est qu'il y a assez de nouveaux inscrit, et est ce que c'est vraiment utile?
Nan parce que pour moi un lvl 50 ou un lvl 150 qui sait pas non plus jouer ça revient au même quoi hmm Il te fait juste un peu plus mal et te prends quelques tours de plus à kill selon t'es up et tout donc bon...

Et puis je ne pense pas que ça soit la priorité de dY malheureusement !

Mais bon tant cas faire soutenons cette cause perdu smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Maevis]Au non la répartition dans les salles c'est pas en fonction du lvl xDD
Moi quand je tombe face à un ~45 de force le mec il a pas mon lvl, et en générale le matin c'est ce qui ce passe (avec plus ou moins de chance aussi!)

Ensuite non 86 de force de base n'existe pas ! Tu peux down à 86 mais jamais tu commenceras à 86 de fdb.

Sinon pour en revenir au sujet, ouais ça peut être bien mais après voilà est qu'il y a assez de nouveaux inscrit, et est ce que c'est vraiment utile?
Nan parce que pour moi un lvl 50 ou un lvl 150 qui sait pas non plus jouer ça revient au même quoi hmm Il te fait juste un peu plus mal et te prends quelques tours de plus à kill selon t'es up et tout donc bon...

Et puis je ne pense pas que ça soit la priorité de dY malheureusement !

Mais bon tant cas faire soutenons cette cause perdu smile[/quote]
Et les lvl au-dessus de 800 ? Taos commence avec  87 de base.

Definiton du déchu.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Jiro Kanzaki][quote=Maevis]Au non la répartition dans les salles c'est pas en fonction du lvl xDD
Moi quand je tombe face à un ~45 de force le mec il a pas mon lvl, et en générale le matin c'est ce qui ce passe (avec plus ou moins de chance aussi!)

Ensuite non 86 de force de base n'existe pas ! Tu peux down à 86 mais jamais tu commenceras à 86 de fdb.

Sinon pour en revenir au sujet, ouais ça peut être bien mais après voilà est qu'il y a assez de nouveaux inscrit, et est ce que c'est vraiment utile?
Nan parce que pour moi un lvl 50 ou un lvl 150 qui sait pas non plus jouer ça revient au même quoi hmm Il te fait juste un peu plus mal et te prends quelques tours de plus à kill selon t'es up et tout donc bon...

Et puis je ne pense pas que ça soit la priorité de dY malheureusement !

Mais bon tant cas faire soutenons cette cause perdu smile[/quote]
Et les lvl au-dessus de 800 ? Taos commence avec  87 de base.[/quote]
Ouais il commence pas à 86

C'est comme 82 de fdb ça existe pas

Code:

Level 602  -->  Force de base: 85.
Level 666  -->  Force de base: 87.
Level 735  -->  Force de base: 88.
http://nitrosonium.deviantart.com/

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Pour ! Au moins j'aurais moins de chance de prendre 3 mec sur la gueule alors que je suis sans objets...

Dernière modification par darkonimini (19-03-2013 15:36:46)

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=AsumaBenLaden]Je dis de la merde aussi puante que moi même et je comprends rien de ce que disent les autres.[/quote]
Où tu vois que je fais chier quelqu'un  ? 0_0 Le jour où tu comprendras que je propose simplement un truc vu que leur projet sera [b]jamais[/b] réalisé on reparlera. wink
Le pire c'est que tu soutiens le fait d'up son compte soit même et d'avoir du mérite à le faire alors que le compte avec lequel tu me parles a été vendu X fois.
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565143genius.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/565143genius.png[/img][/url][/spoil]

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Idée de merde je suis totalement contre, tu te débrouilles c'est tout.

Dernière modification par Seikyou (20-03-2013 07:32:10)

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Seikyou : idée de merde pour toi juste parce que tu killeras pas autant de gens serieux pense a eux a la place de ne penser qu'a toi le seul truc que sa viendrait a changé c'est que tu devra te battre contre de meilleur joueur et au moins les round des plus haut level seront plus difficile a gagner et sa sera plus interessent pour eux comme pour nous

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Kyosen]Seikyou : idée de merde pour toi juste parce que tu killeras pas autant de gens serieux pense a eux a la place de ne penser qu'a toi le seul truc que sa viendrait a changé c'est que tu devra te battre contre de meilleur joueur et au moins les round des plus haut level seront plus difficile a gagner et sa sera plus interessent pour eux comme pour nous[/quote]
Je ne round casi jamais et moi aussi avant j'ai connue sa, je jouais contre des gas bien plus fort que moi et sa sera comme sa pour toujours

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

alors je ne comprend pas pourquoi tu vient poster ici sa n'a aucun interet mais au moins sa leur laisserai une chance de pouvoir evoluer et d'apprendre a jouer dans de bonne condition parce que excuse moi mais des gens qui font un round qui dur 10 min c'est pas forcement les meilleurs conditions pour eux et sa ne fait qu'augmenter la liste des HL et sa ne fait que les degouté de ce jeu

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Bon, j'veut pas casser votre truc, mais votre idée ne verras [b]JAMAIS[/b] le jour et ça, j'en suis totalement sur.
Proposée de multiples fois et toujours refusé et ça ne changeras pas.

Dernière modification par Cervantes (20-03-2013 13:51:49)

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Cervantes]Bon, j'veut pas casser votre truc, mais votre idée ne verras [b]JAMAIS[/b] le jour et ça, j'en suis totalement sur.
Proposée de multiples fois et toujours refusé et ça ne changeras pas.[/quote]
I agree bon j'me casse de ce topic à fermer .

Dernière modification par Ermite-senseï (20-03-2013 14:11:40)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Comment les autres ils ont fait pour avoir le niveau qu'ils ont? Bah ils ont eux aussi du se fritter contre des plus forts, de HL et y'a toujours du monde dans les rounds donc ça n'a pas dégoutté tout le monde smile

Certes y'en a moins qu'avant, on voit plus de round pleins (60/60 joueurs) mais bon ça marche toujours ! tongue

Si ça te saoul, t'arrête et tu reviens quand t'auras un meilleur lvl/chakra et basta smile

Noob vs noob ça donne un combat de noob et t'apprends pas forcément hein XDDDD

De toute façon Cervantes à raison, ça sera jamais mis en plus tongue

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums