Forums » NFC Spécial débutant.:

NFC Spécial débutant.  

Lancé par Bouyah Chaca - 103 réponses - Page 1



Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC Spécial débutant.

Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD

Golgatha

el baran
el baran
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
bien dit :'(

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
+1

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

Moi je propose une fonction recherche pour les débutants... Pourquoi ? parce qu'ils ne savent pas utiliser celle déjà existante et pourtant elle est simple d'utilisation.

[align=center][img]http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/29/29712a15a15a4d026d2b1f4f3d7d989a9494a063_full.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Oni (18-03-2013 20:00:29)

 

wowoyeye
wowoyeye
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
C'est nul de devoir changer de salle des la deuxieme action

 

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=wowoyeye][quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
C'est nul de devoir changer de salle des la deuxieme action[/quote]
Qui t'oblige à changer ? ._.

......................................

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Rikoudou][quote=wowoyeye][quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
C'est nul de devoir changer de salle des la deuxieme action[/quote]
Qui t'oblige à changer ? ._.[/quote]
+0.1

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Bonsoir !

Je ne sais pas si cette idée a déjà était proposée.  (PS : je suis ne suis pas new )

Donc voilà , faudrait crée un nfc spécial débutant. Par exemple il y aurait que les niveau <100 qui pourront y rentrer.
Sa éviterait aux nouveaux de se prendre des 86 force de base sur le dos. XD[/quote]
Deja proposé des milliards de merde de fois et refusé ++

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

J'ai compris qu'il à était éjà ouvert. Donc pas besoin de flood. Noob = novice , donc arrêtez de dire ce mots a tout bout de champs.


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Golgatha

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

oui mais dans un sens ils ont pas forcement tor le nombre de personne qui sont degouté parce que a chaque fois ils se font defoncé par des gens qui sont la depuis le depart faudrai aussi voir a penser a eux plutot que de ce regarder le nombril a chaque fois  parce que forcement ils ont aucune chance ou alors infime de reussir un jour a gagner un round et plus ils seront degouté moins il jouerons et au final le site va avoir de moins en moins de joueur donc voila

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

kocelvije
kocelvije
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Fobya]NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO NO

Putain de noobs arrêtez d'ouvrir toujours le même topic d'insectes[/quote]
Yo du calme Daniel Bryan !!!! C'est pas la WWE ici !!!
Et puis on a tous été des noobs une fois dans notre progression donc respecte leurs points de vue !!!

Kocel-san, Rokudaime GoKage Maître sannin de Guchanrolaingakure [ Mikazuki-Shusai ]

Fobya
Fobya
Banni

Re: NFC Spécial débutant.

Je vous hais plus que tout.

Dernière modification par Fobya (18-03-2013 20:56:02)

 

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Kyosen]oui mais dans un sens ils ont pas forcement tor le nombre de personne qui sont degouté parce que a chaque fois ils se font defoncé par des gens qui sont la depuis le depart faudrai aussi voir a penser a eux plutot que de ce regarder le nombril a chaque fois  parce que forcement ils ont aucune chance ou alors infime de reussir un jour a gagner un round et plus ils seront degouté moins il jouerons et au final le site va avoir de moins en moins de joueur donc voila[/quote]
Exactement. Me prendre un 3VS1 par des levels 438 ma dégouter un peut. :3 (Levels 15 qui se prend une team parfaite.) Ou même mettre la limite a beaucoup moins 75 voir 50.

Golgatha

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

En même temps normal, c'est pas eux qui se retrouvent à 1000 de vie et 60 de base contre un 1900 et 90 de base XD
Ne t'attends pas à voir un hl te soutenir ici, ils vous voient comme une entrée avant le plat principal, vous êtes leur moyen d'up facile à 200 et de faire le reste du round en mode rush sake.

Quel hl voudrait se retrouver tout le temps face à des 12k? Face à un mec qui sait jouer? C'est bien plus drôle de décimer des noob qui ne savent absolument pas ce qu'ils font, et leur rager dessus quand ils te tapent alors qu'il y a une cible plus dangereuse à coté x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=kakashi-du-13]En même temps normal, c'est pas eux qui se retrouvent à 1000 de vie et 60 de base contre un 1900 et 90 de base XD
Ne t'attends pas à voir un hl te soutenir ici, ils vous voient comme une entrée avant le plat principal, vous êtes leur moyen d'up facile à 200 et de faire le reste du round en mode rush sake.

Quel hl voudrait se retrouver tout le temps face à des 12k? Face à un mec qui sait jouer? C'est bien plus drôle de décimer des noob qui ne savent absolument pas ce qu'ils font, et leur rager dessus quand ils te tapent alors qu'il y a une cible plus dangereuse à coté x)[/quote]
Ce qui comprennent pas c'est que si on joue tout le temps vs des "noobs" il "evolueront" jamais. C'est plus en jouant contre des mecs du même niveau voir un peut plus qu'on s'améliorent.
Mais merci de ton soutiens. :3

Golgatha

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

ba c'est vraiment nul eux aussi ils ont demarrer et eux aussi ils se sont payé des rush sa ils semblent l'oublié un peu quand meme mais bon c'est vrai que c'est tellement plus simple de pensé a soit plutot que aux autres mais il ne faut pas oublié qu'avant tout c'est un jeu communautaire donc faudrai voir a arreté d'etre aussi egoiste ils sont content ils ont des level qui sont bien haut alors qu'il laisse aussi les nouveaux la chance de pouvoir evoluer correctement pour qu'ils soient de bons adversaire par la suite

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

C'est pas pour rien que dY a mis un espace de vente de compte aussi. Si le nfc parait difficile avec un compte - de 100 lvl, ben achètes en un. Pour 3-5 allopass t'as des 3 voir 5 k de chakra, ce qui est suffisant pour te débrouiller au nfc. Guettez simplement les opportinutés.

[spoil]Je pense que c'est en partie pour ça que dY ne fait pas de nfc pour les newbies.[/spoil]

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Ce qui comprennent pas c'est que si on joue tout le temps vs des "noobs" il "evolueront" jamais. C'est plus en jouant contre des mecs du même niveau voir un peut plus qu'on s'améliorent.
Mais merci de ton soutiens. :3[/quote]
Ya moyen pour eux de jouer contre des bons joueurs sans forcément se retrouver face à des monstres.
J'sais pas, genre un secteur 0 => 5k et un autre 5k => ++ c'est plus intéressant je trouve.
Mais je comprends totalement que les concernés ne veuillent rien savoir, demande à un milliardaire de donner ses milliards, la réponse sera plutôt drôle.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Lee Chaolan]C'est pas pour rien que dY a mis un espace de vente de compte aussi. Si le nfc parait difficile avec un compte - de 100 lvl, ben achètes en un. Pour 3-5 allopass t'as des 3 voir 5 k de chakra, ce qui est suffisant pour te débrouiller au nfc. Guettez simplement les opportinutés.

[spoil]Je pense que c'est en partie pour ça que dY ne fait pas de nfc pour les newbies.[/spoil]
[/quote]
C'est pas donnez !!

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Lee Chaolan]C'est pas pour rien que dY a mis un espace de vente de compte aussi. Si le nfc parait difficile avec un compte - de 100 lvl, ben achètes en un. Pour 3-5 allopass t'as des 3 voir 5 k de chakra, ce qui est suffisant pour te débrouiller au nfc. Guettez simplement les opportinutés.

[spoil]Je pense que c'est en partie pour ça que dY ne fait pas de nfc pour les newbies.[/spoil]
[/quote]
Quand tu viens sur un jeux  , tu veut pas trop dépenser. Payé 6euros (pour un compte pourris) voilà quoi ... :3
Et encore se retrouver SO ...

Golgatha

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

Moi chui pour ...
(haha, le nombre de personnes qui l'auront dans le cul si ça arrive un jour *_*)

Mais infaisable hmm
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=kakashi-du-13]En même temps normal, c'est pas eux qui se retrouvent à 1000 de vie et 60 de base contre un 1900 et 90 de base XD
Ne t'attends pas à voir un hl te soutenir ici, ils vous voient comme une entrée avant le plat principal, vous êtes leur moyen d'up facile à 200 et de faire le reste du round en mode rush sake.

Quel hl voudrait se retrouver tout le temps face à des 12k? Face à un mec qui sait jouer? C'est bien plus drôle de décimer des noob qui ne savent absolument pas ce qu'ils font, et leur rager dessus quand ils te tapent alors qu'il y a une cible plus dangereuse à coté x)[/quote]
+0.9

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Bouyah Chaca
Bouyah Chaca
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=kakashi-du-13][quote=Bouyah Chaca]Ce qui comprennent pas c'est que si on joue tout le temps vs des "noobs" il "evolueront" jamais. C'est plus en jouant contre des mecs du même niveau voir un peut plus qu'on s'améliorent.
Mais merci de ton soutiens. :3[/quote]
Ya moyen pour eux de jouer contre des bons joueurs sans forcément se retrouver face à des monstres.
J'sais pas, genre un secteur 0 => 5k et un autre 5k => ++ c'est plus intéressant je trouve.
Mais je comprends totalement que les concernés ne veuillent rien savoir, demande à un milliardaire de donner ses milliards, la réponse sera plutôt drôle.[/quote]
L'important c'est de pouvoir s'amélioré tout en s'amusant. Se prendre des 3VS1 par des 6K-7K alors que tu viens de débuter au NFC. C'est saoulant.

22 -> 100 Ou alors 55 chakra --> 3000-4000. c'est bien aussi.

[quote]Moi chui pour ...
(haha, le nombre de personnes qui l'auront dans le cul si ça arrive un jour *_*)

Mais infaisable hmm[/quote]
Si ça peut amenais plus de joueurs. Donc peut être plus d'argent car les objets sont pas trop donner. wink

Golgatha

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spécial débutant.

[quote=Bouyah Chaca]Quand tu viens sur un jeux  , tu veut pas trop dépenser. Payé 6euros (pour un compte pourris) voilà quoi ... :3
Et encore se retrouver SO ...[/quote]
Je suis d'accord mais là on parle de 6 euros c'est pas la mort. Quitte a étaler ça sur 2 mois si t'es pauvre 2 allos c'est accessible a tout le monde. x)
Par pourri t'entends quoi ? Parce qu'à ce prix là tu peux trouver un 3 k qui aurait environ 73 de base c'est toujours moins pourri qu'un compte -100 lvl.

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: NFC Spécial débutant.

et si a la base ils viennent pour un jeu gratuit c'est pas forcement pour rien non plus faut  penser a sa et puis claquer de l'argent pour un bon compte c'est une chose mais si ils n'apprennent pas a joué avec un compte qu'il ont creer sa restera le meme probleme tu ne pense pas ?

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums