Forums » [PS3] PS3 bloquée !:

[PS3] PS3 bloquée !  

Lancé par mimas - 3 réponses - Page 1

mimas
mimas
Bon Genin

[PS3] PS3 bloquée !

Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un peu galérer car l'écran restait noir mais j'ai vite trouvé la solution grâce à la notice.

Ce matin j'ai rebranché ma PS3 sur la 1e TV qui est HD. J'ai encore effectué la manip' consistant à rester appuyé sur le bouton 5 secondes.

Il y a eu un mot me signalant la présence d'un câble HDMI et si je voulais l'utiliser, j'ai mis oui. Je suis donc arrivé sans soucis au menu où il y a les différentes sessions et " éteindre le système" j'ai mis ma session mais elle ne s'ouvre pas et je reste bloqué. J'ai donc éteint et rallumé, comme prévu, il y a eu le mot comme quoi la ps3 s'est mal éteinte et que le système a peut-être été corrompu et tout... Et j'ai ressayé à multiples reprises mais sans résultat. Finalement j'ai mis la session de ma soeur et ça marche parfaitement...
Que faire ?!
Merci d'avance.

[b]EDIT : PROBLÈME RESOLU[/b]

Dernière modification par mimas (17-03-2013 14:05:06)

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: [PS3] PS3 bloquée !

Ton compte banis ?                                                                                   erre urs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait,vous savez comment cracker une Ps3 ou une Ps2?

Merci d'avance!

Ps:Si possible j'aimerai bien un lien d'un site de crakage(professionnel ou plus fiable)avec image montrant tout le processus clairement,merci ^^.

Dernière modification par Light body (17-03-2013 14:17:12)

Himuro
Himuro
Bon Chuunin

[quote=Light body]Au fait,vous savez comment cracker une Ps3 ou une Ps2?

Merci d'avance!

Ps:Si possible j'aimerai bien un lien d'un site de crakage(professionnel ou plus fiable)avec image montrant tout le processus clairement,merci ^^.[/quote]
La ps3 doit être en 3.55 pour être crack ou alors tu peu la downgradé (mais faut le matos payant)

et la ps2 faut un cd spéçial (me rappelle pu du nom) donc pour craqué les deux consoles tu va devoir payer

Et logic sunrise est pas mal dans le crack des consoles

Pied de page des forums