Forums » Fonctionnement des fréquences à l'Arène:

Fonctionnement des fréquences à l'Arène  

Lancé par d-wide - 3 réponses - Page 1



d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fonctionnement des fréquences à l'Arène

Chers shinobis et kunoichis, je pense que tout est dans le titre. J'aimerais savoir comment fonctionnent les fréquences à l'arène. Je n'ai trouvé aucune information là dessus sur le forum. Pourriez vous donc me l'expliquer le plus clairement possible? dans la bonne humeur, merci d'avance

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fonctionnement des fréquences à l'Arène

l’arène se commence en binome, toi et ton partenaire êtes dans la même fréquence... tu as un bouton gestion de la fréquence sur la droite où tu trouvera entre autre ton numéro de fréquence et un endroit pour saisir un numéro dans le cas d'un changement
une fois autorisé le regroupement de 4 joueurs il te suffira d'envoyer ton numéro de fréquence à 2 autres personnes pour qu'ils le saisissent et vous rejoignent dans votre fréquence

après il y a l'histoire des bonus de fréquence, dans cette même fenetre de gestion de la frequence tu pourra activer les bonus offerts par tes partenaires (bonus dépendant de la spé def)... tous les 10 tours tu pourra en activer un

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fonctionnement des fréquences à l'Arène

merci beaucoup! le nombre maximum de personne sur une fréquence est donc de 4. à partir de quand peut-on se regrouper???
^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fonctionnement des fréquences à l'Arène

[quote=d-wide]merci beaucoup! le nombre maximum de personne sur une fréquence est donc de 4. à partir de quand peut-on se regrouper???
^^[/quote]
Le 2ème jour d'Arène à partir de 22h.

Dernière modification par zero[Mort] (17-03-2013 13:04:45)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums