Forums » Boules Hokage NFC:

Boules Hokage NFC  

Lancé par Azazel4444 - 2 réponses - Page 1

Azazel4444
Azazel4444
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boules Hokage NFC

Bonsoir, j ai essayé d avoir de l aide au Bar a ninja, mais pas moyen de regler le soucis: e fait j ai acheté differentes boule hokage pour l identification au nfc, mais pas moyen de les utiliser hmm je n arrive pas a les voir, et elles n apparaissent pas non plus quand je prepare mon sac avant d entrer au cachot, et non plus dans "utiliser un objet sur adversaire" je ne sais pas comment les utiliser du coup hmm

Je suis une fille, arrêtez avec vos "mec..." xDD

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boules Hokage NFC

[quote=Azazel4444]Bonsoir, j ai essayé d avoir de l aide au Bar a ninja, mais pas moyen de regler le soucis: e fait j ai acheté differentes boule hokage pour l identification au nfc, mais pas moyen de les utiliser hmm je n arrive pas a les voir, et elles n apparaissent pas non plus quand je prepare mon sac avant d entrer au cachot, et non plus dans "utiliser un objet sur adversaire" je ne sais pas comment les utiliser du coup hmm[/quote]
Ce sont des objets d'arènes que tu as acheté, en allant sur ton profil plus précisément dans "ninja" ou alors dans la page statistique, tu peux les y voir ^^

Elles te serviront lorsqu'il y aura des arènes (à ce moment, seuls les objets de la page "ninja profil" ou "stats" sont utilisable). Voilà pourquoi

Bon jeu !

Et n'oublies pas que la FAQ peut aider

http://akumanotenshi.keuf.net/

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Boules Hokage NFC

[quote=Azazel4444]Bonsoir, j ai essayé d avoir de l aide au Bar a ninja, mais pas moyen de regler le soucis: e fait j ai acheté differentes boule hokage pour l identification au nfc, mais pas moyen de les utiliser hmm je n arrive pas a les voir, et elles n apparaissent pas non plus quand je prepare mon sac avant d entrer au cachot, et non plus dans "utiliser un objet sur adversaire" je ne sais pas comment les utiliser du coup hmm[/quote]
Tu as dû les achetées au Bääh-Zaharr or c'est à l'armurerie du nfc que tu aurais dû en acheter si c'est pour le NFC. Mais ce n'est pas grave elles pourront te servir pour l'arène.

Pied de page des forums