22:55 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les dessins animés mangatés  

Lancé par Gratinetati - 2 réponses - Page 1

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Les dessins animés mangatés

Salut ! Comme vous le savez , naruto est adapté en dessin animé . Ces n'est pas tout , il ya a aussi bleach ; One piece , DBZ etle tout-puissant naruto ^^ D'après vous , lequel est le mieux fait , le mieux adapté , le plus mature et tout ... Attention , ne dites pas naruto parce que vous aimez ça ... Moi je trouve que le mieux fait est bleach , le plus mature ( serieux) est One piece , le mieux adapté est naruto et le plus populaire est dbz car cest le point de passage de tout manga-fan , prenez exemple sur maitre kishimoto

A toute c moi sa

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Les dessins animés mangatés

Naruto n'est de loin pas la meilleur adaptation de manga ==> Animé .
A partir de l'épisode 136 ( lorsque l'animé passe en hors saison ) ont frole le ridiculle sur certaines missions. et 90% de ces hors saison sont franchement mauvais surtout au niveau du senario.

Pour moi c'est NANA et Maison Ikkoku qui sont les meilleures adaptations. très fidele au mangas, ces deux série animées ne font que très peut de hors sujet. De plus les animées de ces deux séries respectes le style de dessins mise en place par les mangakas.

En tout cas Naruto est a mon sens l'un des portages les moins reussit ( du blabla encore et toujours, la voie de Naruto est vraiment affreuse ( désolé Carolle ). Cependant un seul combat est vraiment tres bien ( Naruto vs Sasuke ) sur ce combat rien a dire, c'est du grand Art. Dommage pour les 215 autres épisodes

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les dessins animés mangatés

Moi je dirais que c'est BLEACH !!
QUI est bien fait niveau scénario, combats... je trouve que c'est bien fait naRUto AUSsi, "nana" c'est pas mal, one piece aussi !! Et puis de toute façon les mangas que j'adore sont naruto et bleach !! Je dirais que la manga NAna est vraiment mature cela parle de la vie de deux jeunes fille confronter au difficulté de la vie comme nous quoi !!!

~La m0rt à un g0ût...~

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0133s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !