Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 8



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote]donc en gros le mec n'y est pour rien si elle est enceinte[/quote]
Si, il y est pour quelque chose. Par contre, il n'y est pour rien si la fille a décidé de garder le bébé alors que lui n'en voulait pas. Car faire l'amour c'est un choix qu'on fait à deux, mais garder l'enfant relève strictement de la volonté de la mère hein. (A moins que les hommes puissent accoucher maintenant).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Décision..

[quote=Taijutsu94][quote]donc en gros le mec n'y est pour rien si elle est enceinte[/quote]
Si, il y est pour quelque chose. Par contre, il n'y est pour rien si la fille a décidé de garder le bébé alors que lui n'en voulait pas. Car faire l'amour c'est un choix qu'on fait à deux, mais garder l'enfant relève strictement de la volonté de la mère hein. (A moins que les hommes puissent accoucher maintenant).[/quote]
C'est surtout un gros fake, hein. Ce mec là est un menteur éhonté qui ne cherche qu'à faire l’intéressant x)

/o/ !SUPER! /o/

Katamys
Katamys
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Alors il s'appelle comment? nonixestant
-nicht vorhanden
-inexistente
-obefintlig
-不存在
-ανύπαρκτος


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'ours va sortir de son hibernation

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=devilbat]Bonjour à tous, je vais vous demandez un ou plusieurs conseil par rapport à mon cas : Ma Petite amie m'as appelez en disant qu'elle [b]ÉTAIT[/b] enceinte.. Et Oui, elle a accouché d'un petit garçon.. Mais Nous n'avons que 15 ans.. Parents à cet âge là c'est chaud... Je ne sais pas de quelle manière réagir, je suis content mais j'ai peur en même temps.. Comment vais-je annoncer ça à [b]MES [/b]parents.. Aidez Moi Merci !
[i]Les Remarques pertinente sont les bienvenues, mais svp ne TROLLER PAS[/i]
En espérant que vous compreniez ma situation !
voilà je l'ai modifier pour certains car ils ne comprennent pas la situation[/quote]
c'est vrai d'ailleurs comment ça se passe maintenant?

Tuer pour tuer

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Après tu va leurs dire quoi à tes parent que c'était un accident, que ta chérie à trébuché sur ton pénis ? o_O



Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=devilbat]Bolchevik >
Vous avez des conseils ou pas ?
Rikoudou >


FanDeSP > Oui, c'est le cas. Bref jme barre... putin c'est trop salaud .
merci pour le site wink
[spoil]ghg?cwxyuyv,ddfafcuf,vfdfedvdfjeuao@kfgt,fje.vc.cks´v,xlffkflsps&fpffdao&u-r_@[/spoil]
[/quote]
Fais comme tout parent sensé et prend les allocation. Après tu te barres au Mexique avec l'argent et tu laisses ta nana de 15 ans se demmerder avec le gosse et la laisse devenir une vraie femme. De toute façon, une femme qui hurle après son petit c'est un peu lourd à entendre à chaque soir... Plus tu es loin, mieux tu seras.

No Pasaran.

Lord Jashin
Lord Jashin
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=devilbat]Mais Nous n'avons que 15 ans.. Parents à cet âge là c'est chaud...[/quote]
et baiser à [b]15 ans[/b] avoue que c'était pas [b]chaud...[/b]

fallait y penser avant

Dernière modification par Lord Jashin (22-02-2021 19:37:12)

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=Taijutsu94]Car faire l'amour c'est un choix qu'on fait à deux, mais garder l'enfant relève strictement de la volonté de la mère hein. (A moins que les hommes puissent accoucher maintenant).[/quote]
N’importe quoi le mec devra assumer cet enfant aussi donc il doit décider d’un avortement. Il a autant de droits que la femme même si c’est pas lu qui accouche tu délires. mdr

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Lord Jashin
Lord Jashin
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=|Madzuki|][quote=Taijutsu94]Car faire l'amour c'est un choix qu'on fait à deux, mais garder l'enfant relève strictement de la volonté de la mère hein. (A moins que les hommes puissent accoucher maintenant).[/quote]
N’importe quoi le mec devra assumer cet enfant aussi donc il doit décider d’un avortement. Il a autant de droits que la femme même si c’est pas lu qui accouche tu délires. mdr[/quote]
Il a pas totalement tort tu sais !
C'est vrai que l'homme à son mot à dire et c'est très important mais c'est dans le ventre de la femme donc c'est à elle que revient la décision finale. L'homme essaie juste de la convaincre de faire le choix qu'il veut
Sinon si tu dis accouche et elle avorte tu n'y peux rien si tu dis avorte et elle garde tu n'y peut rien [b] c'est dans son ventre [/b]

Dernière modification par Lord Jashin (22-02-2021 22:37:13)

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Et alors? lol
Je te signale que t’es censé l’assumer financièrement après. Y’a des cas de justice de mecs qui voulaient pas assumer financièrement et qui ont été condamnés.
Donc non la femme n’a pas à faire le choix seule aussi parce que sans l’homme elle n’aurait pas pu le faire ce bébé donc étant à moitié concerné l’homme a le droit de forcer la fille à avorter.
Ou alors peut être y a t il le moyen de signer une décharge des respinsabilité du gars mais sinon le coup de "c’est dans son ventre" personnellement j’en ai rien à carrer.

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Décision..

sinon comment il va? depuis 2013, il a du bien pousser. Le primaire ce passe bien?
Lui aussi a donné naissance à un gosse imaginaire?


[spoil]Aucune idée de ce que je fais là.[/spoil]

Dernière modification par Faldio (23-02-2021 14:58:16)

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Le premier comprimé arrête la grossesse. Les comprimés du deuxième médicament sont pris de 24 à 48 heures (un ou deux jours) plus tard, au moment qui vous convient. Un médecin ouvre doucement le col de votre utérus (l'ouverture) au moyen de dilatateurs qui grossissent graduellement.

No Pasaran.

Pied de page des forums