Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 6

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Décision..

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan][quote=sasuke120]les parents d'une fille de 15 oui, a 15 ans la filles est encore sous leur responsabilité. après ca dépend des gens, perso moi ma fille de 15 ans reviens en cloque a la maison c'est dans la demis heur qui suite que je l'envoi ce faire avorté.[/quote]
En France c'est pas comme ça que ça marche...[/quote]
Non mais cherche pas Nerwan, moi aussi quand j'avais 15 ans, mes parents ont vendu mon chien Pocky ainsi que mon PC que je m'étais acheté, et ils m'ont prélevé un rein pour se faire quelques sous.
C'est normal aprés tout, j'étais sous leur responsabilité.[/quote]
Ton traumatisme explique bien des choses big_smile

PNL <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=sasuke120]et j'ai du mal à croire que les parents ont laisser cette chose en elle...[/quote]
C'est dit comme si les parents d'une fille pouvaient lui interdire d'être enceinte... roll[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Au nom de la loi oui mais c'est abusé à 15-16 ans quand même hmm Il vaut mieux à la fois pour l'enfant et la mère minimum 18-19 ans, au moins pour être stable niveau maturité et responsabilité. Même si elle à le droit, des parents responsables ne laisseront pas tomber sa fille enceinte à 15 ans...

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=sasuke120][quote=Nerwan][quote=sasuke120]les parents d'une fille de 15 oui, a 15 ans la filles est encore sous leur responsabilité. après ca dépend des gens, perso moi ma fille de 15 ans reviens en cloque a la maison c'est dans la demis heur qui suite que je l'envoi ce faire avorté.[/quote]
En France c'est pas comme ça que ça marche...[/quote]
ouais mes la parents ont le droit de faire avorté leur si elle n'est pas majeur[/quote]
J'ai envie de dire tu raconte n'importe quoi toi u.U. C'est a la mère de l'enfant de prendre la décision si elle veut avorté ou non, les parents n'ont strictement rien a décidé à sa place majeur ou non. Ils peuvent mettre la gamine à la porte si il le souhaite mais il n'ont en aucun cas le droit de prendre la décision a la place de leurs fille.

De plus l'IVG (Interruption volontaire de grossesse) ne peut pas être faite au delà de 3 mois il me semble. Et a 3 mois le ventre de la mère n'est pas gros et rond.

Bon je le défends pas du tout car je n'y crois pas du tout a son histoire trop d'incohérence dans son récit x).

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Au nom de la loi oui mais c'est abusé à 15-16 ans quand même hmm Il vaut mieux à la fois pour l'enfant et la mère minimum 18-19 ans, au moins pour être stable niveau maturité et responsabilité. Même si elle à le droit, des parents responsables ne laisseront pas tomber sa fille enceinte à 15 ans...[/quote]
Donc les parents devraient direct l'emmener avorter si elle tombe enceinte?

C'est une solution assez radicale,même pour des parents!  En clair,les parents inciteraient ainsi leur fille à fuire ses responsabilités et ne pas avoir de libre arbitre...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]Au nom de la loi oui mais c'est abusé à 15-16 ans quand même hmm Il vaut mieux à la fois pour l'enfant et la mère minimum 18-19 ans, au moins pour être stable niveau maturité et responsabilité. Même si elle à le droit, des parents responsables ne laisseront pas tomber sa fille enceinte à 15 ans...[/quote]
Tu sais, il y a même pas 30ans, faire des gosses à 15-20ans c'était la norme, et les gens n'en sont pas plus matures aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il y a 30ans, c'est même à se demander si on a pas régressé des fois. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas dis (et ça n'a pas été dit) que les parents abandonneraient leurs filles enceintes car elles s'opposent à leur avis d'avorter de leurs gosses.

En général, ce bébé est justement élevé par les parents de la jeune mère pour qu'elle puisse poursuivre sa vie scolaire, car il est clair qu'à moins qu'elle soit vraiment motivée (à 15-20ans, pas courant, on est encore un enfant à cet âge) à éduquer son enfant, elle n'a ni la véritable idée de ce qu'est l'éducation, ni la maturité pour l'assumer.

[quote=Light Body]C'est une solution assez radicale,même pour des parents!  En clair,les parents inciteraient ainsi leur fille à fuire ses responsabilités et ne pas avoir de libre arbitre...[/quote]
De toute façon il n'est même pas lieu d'en parler puisque dans les pays "civilisés" en lois familiales (A prendre avec des pincettes ce terme), les parents n'ont aucun pouvoir de décision, et tant mieux d'ailleurs, manquerait plus que ça, on est pas dans le monde musulman ou en Chine communiste x')

[quote=Zibili bala]Ils peuvent mettre la gamine à la porte si il le souhaite[/quote]
J'ai envie de dire, même pas. Faire ça serait passible de poursuite judicière pour émanciper la gamine et pour leur forcer une jolie pension... et faudrait vraiment qu'ils n'aient strictement rien à foutre de leur fille pour faire une chose aussi abjecte. Mais sinon je suis d'accord avec toi.

[quote=~_Pride_~]ils m'ont prélevé un rein pour se faire quelques sous.[/quote]
Ceci explique donc pourquoi tu ne tiens pas du tout l'alcool et que t'es limite après une soirée au champomy...

Dernière modification par Nerwan (18-03-2013 19:52:13)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote]Au nom de la loi oui mais c'est abusé à 15-16 ans quand même hmm Il vaut mieux à la fois pour l'enfant et la mère minimum 18-19 ans, au moins pour être stable niveau maturité et responsabilité. Même si elle à le droit, des parents responsables ne laisseront pas tomber sa fille enceinte à 15 ans...[/quote]
Donc les parents devraient direct l'emmener avorter si elle tombe enceinte?

C'est une solution assez radicale,même pour des parents!  En clair,les parents inciteraient ainsi leur fille à fuire ses responsabilités et ne pas avoir de libre arbitre...[/quote]
L'inciter à fuir ses responsabilité ? Au contraire, avorter est la solution responsable quand on ne peut pas assumer un enfant =/
[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]ils m'ont prélevé un rein pour se faire quelques sous.[/quote]
Ceci explique donc pourquoi tu ne tiens pas du tout l'alcool et que t'es limite après une soirée au champomy...[/quote]
Sal'bâtard j'ai une descente de camionneur u.u
[color=transparent]Et puis le champomy c'est super fort Ow ! Le breuvage des guerriers du crépuscule! o/[/color]

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-03-2013 20:15:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]L'inciter à fuir ses responsabilité ? Au contraire, avorter est la solution responsable quand on ne peut pas assumer un enfant =/[/quote]
C'est vrai, mais ce n'est pas notre cas.

Ah et au faite pour toute les personnes qui disaient que ce n'était pas mon enfant, que je serais un NTR, le pigeon qui financerai ce bébé, ou encore que ma copine était venu vers moi que pour l'argent et pour m'utiliser, sachez que tout ceci est absolument absurde/ faux. Cet enfant est bien mon fils .
[spoil]Test de paternité, ahh oui la personne qui m'as fais passé ce test fut très surprise . Sûrement à cause de mon âge[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=~_Pride_~]L'inciter à fuir ses responsabilité ? Au contraire, avorter est la solution responsable quand on ne peut pas assumer un enfant =/[/quote]

Ah et au faite pour toute les personnes qui disaient que ce n'était pas mon enfant, que je serais un NTR, le pigeon qui financerai ce bébé, ou encore que ma copine était venu vers moi que pour l'argent et pour m'utiliser, sachez que tout ceci est absolument absurde/ faux. Cet enfant est bien mon fils .
[spoil]Test de paternité, ahh oui la personne qui m'as fais passé ce test fut très surprise . Sûrement à cause de mon âge[/spoil]
[/quote]
C'est pas un peu super rapide pour un test de paternité? Déjà t'as besoin de recueillir les échantillons du présumé père et de l'enfant (séparé par beaucoup de kilomètres de distance) , puis envoyer toussa au labo, attendre la réponse...
Normalement tu connais la réponse au bout de 1 à 2 semaines pas en deux jours!

/o/ !SUPER! /o/

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=ledanseur][quote=devilbat][quote=~_Pride_~]L'inciter à fuir ses responsabilité ? Au contraire, avorter est la solution responsable quand on ne peut pas assumer un enfant =/[/quote]

[/quote]
C'est pas un peu super rapide pour un test de paternité? Déjà t'as besoin de recueillir les échantillons du présumé père et de l'enfant (séparé par beaucoup de kilomètres de distance) , puis envoyer toussa au labo, attendre la réponse...
Normalement tu connais la réponse au bout de 1 à 2 semaines pas en deux jours![/quote]
non ca prends quelque petit jour seulement sur paris.
Ça dépend de la capacité technologique des labos.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=devilbat]non ca prends quelque petit jour seulement sur paris.
Ça dépend de la capacité technologique des labos.[/quote]
XDDDDDD

Je suppose donc que tu as contacté un avocat, que l'avocat a induit ta demande aux tribunaux de justice familiales pour que cette dernière accepte ta demande pour un test de paternité, que ta "copine" et son enfant ont été contactés (Et naturellement ses parents), qu'on a prélevé un échantillon ADN a ton "enfant", que tu as payé ton avocat et la procédure (Ce qui coûte entre 180 et 500 euros), pour découvrir ta filiation avec l'enfant ? Tout en sachant que tes parents étaient obligés, donc, d'être mis au courant, et ce en... 3jours à peine ? Bien joué.

Fu-addict mania.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Nerwan]Je suppose donc que tu as contacté un avocat, que l'avocat a induit ta demande aux tribunaux de justice familiales pour que cette dernière accepte ta demande pour un test de paternité, que ta "copine" et son enfant ont été contactés (Et naturellement ses parents), qu'on a prélevé un échantillon ADN a ton "enfant", que tu as payé ton avocat et la procédure (Ce qui coûte entre 180 et 500 euros), pour découvrir ta filiation avec l'enfant ? Tout en sachant que tes parents étaient obligés, donc, d'être mis au courant, et ce en... 3jours à peine ? Bien joué.[/quote]
je peut savoir qui a dit en 3jours ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=devilbat]non ca prends quelque petit jour seulement sur paris.
Bitch please.

Les résultats peuvent être délivrés en 2 jours, c'est vrai, mais pour cela il faut que les échantillons soient entre les mains du laboratoire. Dans ton cas c'est plus compliqué. Déjà, le gosse n'est pas dans la même ville que toi, donc le temps que les tests soient fait de son côté et que les échantillons atteignent le labo où vos échantillons seront vérifiés  ça devrait prendre plus de 2 jours, or ça fait seulement 2 jours, donc arrête ton histoire alakon, tout ça en prenant en compte le fait que tu te sois levé le samedi 16 pour faire les tests sans attendre, donc que t'avais aussi l'argent sur toi (et en passant, il faut aussi que les mecs taff le WE entier). T'es grillé depuis la seconde où t'as été lu et vouloir imité light body c'est pas glorieux, tu devrais te suicider pour laver ton honneur. Plus sérieusement, arrête tes conneries, t'arrives même pas à rester crédible et tu t'enfonces à chaque fois u_u

Edit Nerwan > Il est possible de faire un test juste pour être sûr, sans pour autant faire de démarche devant les tribunaux, non ? Enfin bon, je m'y connais pas dans ces trucs.

Devilbat > Mec, arrête toi deux minutes, t'as dit ça à la page 2 que t'allais faire un test de paternité, or c'était le vendredi 23h, donc stp...

Dernière modification par †Itashi† (18-03-2013 22:14:40)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=devilbat]non ca prends quelque petit jour seulement sur paris.
Bitch please.

Les résultats peuvent être délivrés en 2 jours, c'est vrai, mais pour cela il faut que les échantillons soient entre les mains du laboratoire. Dans ton cas c'est plus compliqué. Déjà, le gosse n'est pas dans la même ville que toi, donc le temps que les tests soient fait de son côté et que les échantillons atteignent le labo où vos échantillons seront vérifiés  ça devrait prendre plus de 2 jours, or ça fait seulement 2 jours, donc arrête ton histoire alakon, tout ça en prenant en compte le fait que tu te sois levé le samedi 16 pour faire les tests sans attendre, donc que t'avais aussi l'argent sur toi (et en passant, il faut aussi que les mecs taff le WE entier). T'es grillé depuis la seconde où t'as été lu et vouloir imité light body c'est pas glorieux, tu devrais te suicider pour laver ton honneur. Plus sérieusement, arrête tes conneries, t'arrives même pas à rester crédible et tu t'enfonces à chaque fois u_u[/quote]
Omagad les gens parles sans connaitre la moindre chose. Elle habite a 30 min. de cher moi u_u, et ce topic n'est pas d'actualité . C'est pas dans l'instant ou j'ai su la nouvelle que j'ai écris ce topic . Je l'ai écris bien des jours plus tard car je ne savais pas quoi faire . Et je n'imite pas Light Body . Et quand j'ai dit cette phrase, je voulais dire les résultats, car ce test était déjà en cour

Dernière modification par devilbat (18-03-2013 22:17:47)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=devilbat]Omagad les gens parles sans connaitre la moindre chose. Elle habite a 30 min. de cher moi u_u, et ce topic n'est pas d'actualité . C'est pas dans l'instant ou j'ai su la nouvelle que j'ai écris ce topic . Je l'ai écris bien des jours plus tard car je ne savais pas quoi faire . Et je n'imite pas Light Body .[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Elle habite à 30min de chez toi mais tu n'as pas vu qu'elle était enceinte ?! Dit moi, t'es aveugle ? Non, tu es entrain de m'écrire... Ta copine t'as envoyé un puissant Genjutsu à toi ainsi qu'à tout ses proches... Impossible, on est pas dans un manga et encore moins dans Naruto... Alors d'où vient la couille ? Vraiment je ne vois pas.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, vous écrivez le topic à deux mais vous vous êtes pas concertés avant c'est ça? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=devilbat]Test de paternité, ahh oui la personne qui m'as fais passé ce test fut très surprise . Sûrement à cause de mon âge[/quote]
Tu te ridiculises mon ami. Tu ne sais pas qu'il est très difficile de faire un test de paternité en France ? Je vais te faire de la peine mais il est impossible que tu puisses faire ce test de paternité, c'est l'article 16 du code civil. A moins que tu remplisses les exceptions de l'article 16-11 du code civil, ce que je doute.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=devilbat]Test de paternité, ahh oui la personne qui m'as fais passé ce test fut très surprise . Sûrement à cause de mon âge[/quote]
Tu te ridiculises mon ami. Tu ne sais pas qu'il est très difficile de faire un test de paternité en France ? Je vais te faire de la peine mais il est impossible que tu puisses faire ce test de paternité, c'est l'article 16 du code civil. A moins que tu remplisses les exceptions de l'article 16-11 du code civil, ce que je doute.[/quote]
Je te précise pour ceux qui veulent savoir ^^

L'identification d'une personne par ses empreintes génétiques ne peut être recherchée que :

1° Dans le cadre de mesures d'enquête ou d'instruction diligentées lors d'une procédure judiciaire ;

2° A des fins médicales ou de recherche scientifique ;

3° Aux fins d'établir, lorsqu'elle est inconnue, l'identité de personnes décédées.

Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … 0006070721

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117]En fait, vous écrivez le topic à deux mais vous vous êtes pas concertés avant c'est ça? ][/quote]
Lol x'D

[quote=†Itashi†]Edit Nerwan > Il est possible de faire un test juste pour être sûr, sans pour autant faire de démarche devant les tribunaux, non ? Enfin bon, je m'y connais pas dans ces trucs.[/quote]
Maam, mon frère a eu ce problème y'a un an, son ex avait fait un déni de grossesse et ils se sont retrouvé avec un petit Lucas, comme ils n'étaient plus ensemble c'était un peu compliqué et mon frère a dû faire les procédures. De ce que j'en ai compris, si tu fais un test de paternité qui revient positif tu es obligé d'assumer ton enfant, les tests de paternité sont réglementés.
Oh, et faire un test de paternité à l'étranger pour avoir la réponse sans la charge pénale qu'elle pourrait engendrer est illégale apparemment x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-03-2013 22:55:34)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Maam, mon frère a eu ce problème y'a un an, son ex avait fait un déni de grossesse et ils se sont retrouvé avec un petit Lucas, comme ils n'étaient plus ensemble c'était un peu compliqué et mon frère a dû faire les procédures. De ce que j'en ai compris, si tu fais un test de paternité qui revient positif tu es obligé d'assumer ton enfant, les tests de paternité sont réglementés.
Oh, et faire un test de paternité à l'étranger pour avoir la réponse sans la charge pénale qu'elle pourrait engendrer est illégale apparemment x')[/quote]
Oui, j'ai compris ce point, quand tu fait la démarche tu es obligé d'ensuite t'occuper du chiard dans la mesure où le test se révèle positif, mais tu es forcé de passer devant un tribunal ou pas ?
Mettons qu'une fille débarque un jour avec un gosse dans les bras et me déclare que c'est le mien. Serais-je obligé de passer devant un juge pour faire le test ou est-ce que je peux le faire librement dans le plus grand secret ? Inutile de préciser que le chiard et la mère se retrouvent dans un endroit sacrément frais si le test s'avère positif.

Edit Nath'> Tout le nécessaire sera fait, je me cognerais aussi la tête pour me faire passer pour une victime et si on me demande ce qu'il s'est passé, je répondrais "Eux seuls le savent".

Dernière modification par †Itashi† (18-03-2013 23:23:18)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Maam, mon frère a eu ce problème y'a un an, son ex avait fait un déni de grossesse et ils se sont retrouvé avec un petit Lucas, comme ils n'étaient plus ensemble c'était un peu compliqué et mon frère a dû faire les procédures. De ce que j'en ai compris, si tu fais un test de paternité qui revient positif tu es obligé d'assumer ton enfant, les tests de paternité sont réglementés.
Oh, et faire un test de paternité à l'étranger pour avoir la réponse sans la charge pénale qu'elle pourrait engendrer est illégale apparemment x')[/quote]
Oui, j'ai compris ce point, quand tu fait la démarche tu es obligé d'ensuite t'occuper du chiard dans la mesure où le test se révèle positif, mais tu es forcé de passer devant un tribunal ou pas ?
Mettons qu'une fille débarque un jour avec un gosse dans les bras et me déclare que c'est le mien. Serais-je obligé de passer devant un juge pour faire le test ou est-ce que je peux le faire librement dans le plus grand secret ? Inutile de préciser que le chiard et la mère se retrouvent dans un endroit sacrément frais si le test s'avère positif.[/quote]
Je pense bien que tu serais également obligé d'en faire de même pour le personnel médical qui aurait fait le test, voir éventuellement policier…  tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Maam, mon frère a eu ce problème y'a un an, son ex avait fait un déni de grossesse et ils se sont retrouvé avec un petit Lucas, comme ils n'étaient plus ensemble c'était un peu compliqué et mon frère a dû faire les procédures. De ce que j'en ai compris, si tu fais un test de paternité qui revient positif tu es obligé d'assumer ton enfant, les tests de paternité sont réglementés.
Mettons qu'une fille débarque un jour avec un gosse dans les bras et me déclare que c'est le mien. Serais-je obligé de passer devant un juge pour faire le test ou est-ce que je peux le faire librement dans le plus grand secret ? Inutile de préciser que le chiard et la mère se retrouvent dans un endroit sacrément frais si le test s'avère positif.[/quote]
Nope, si elle se ramène avec un gosse qu'elle clame être le tiens, normalement t'as le droit de refuser de faire un test de paternité.
En revanche si tu venais à le faire, oui, ce serait  réglementé par la législature, pas forcément un passage oblige au tribunal, ca doit pouvoir se faire en paperasse et coup de tels...
Enfin je crois hein, je suis pas l'expert, je dis juste d'aprés ce qui est arrivé à mon bro x'D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=~_Pride_~]En revanche si tu venais à le faire, oui, ce serait  réglementé par la législature, pas forcément un passage oblige au tribunal, ca doit pouvoir se faire en paperasse et coup de tels...
Enfin je crois hein, je suis pas l'expert, je dis juste d'aprés ce qui est arrivé à mon bro x'D[/quote]
En France, tu ne peux pas faire de test de paternité sans l'accord d'un juge. T'es obligé de passer par des centres d'analyse étrangers

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh putain ce topic est juste excellent !
Il est tellement drôle que je me suis fais chier à lire les 6 pages. Allez y continuez comme ça ! Ce sujet m'a vraiment tué... Vive le fake ^^ XD

[spoil]Argumentation de mes deux oui...[/spoil]

Add magic to your life

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

J'appuis ce que dit naruto1000. Le test de paternité passe obligatoirement par la case justice des affaires familiales sur le sol français, le financement d'une telle affaire peut aller jusqu'à 200euros par entrevue avec l'avocat (Une connaissance est allée jusqu'à 2500euros pour cinq entrevues), les procédures sont longues (au moins 1 mois, ça peut aller jusqu'à 7 mois, voire plus...) et l'affaire est transparentes, donc dans le cas de procédures de test de paternité sur mineurs, les parents sont OBLIGATOIREMENT mis au courant... et forcément, puisque dans le cas de test positifs, comme l'a dit ~_Pride_~, l'état oblige le père à reconnaître l'enfant et en assumer la charge, il est donc officiellement reconnu et noté dans les liste de recencement, au nom de famille du père, et la famille du père est obligatoirement mise au courant -d'autant plus s'il est mineur, versement de pension demandée à la famille pour l'éducation de l'enfant...

Tu ne peux donc pas faire de test de paternité comme si tu allais pisser dans un troquet. Ce qui est différent de l'avortement, là où en effet, la fille n'a pas besoin de mettre ni ses parents au courant  ni entamer aucune procédure et oppère donc dans le secret complet si elle le souhaite. Donc devilbat, essaye encore, tes fakes de gamin débile sont innefficaces...

Dernière modification par Nerwan (19-03-2013 00:34:34)

Fu-addict mania.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=†Itashi†][quote=devilbat]non ca prends quelque petit jour seulement sur paris.
Bitch please.

Les résultats peuvent être délivrés en 2 jours, c'est vrai, mais pour cela il faut que les échantillons soient entre les mains du laboratoire. Dans ton cas c'est plus compliqué. Déjà, le gosse n'est pas dans la même ville que toi, donc le temps que les tests soient fait de son côté et que les échantillons atteignent le labo où vos échantillons seront vérifiés  ça devrait prendre plus de 2 jours, or ça fait seulement 2 jours, donc arrête ton histoire alakon, tout ça en prenant en compte le fait que tu te sois levé le samedi 16 pour faire les tests sans attendre, donc que t'avais aussi l'argent sur toi (et en passant, il faut aussi que les mecs taff le WE entier). T'es grillé depuis la seconde où t'as été lu et vouloir imité light body c'est pas glorieux, tu devrais te suicider pour laver ton honneur. Plus sérieusement, arrête tes conneries, t'arrives même pas à rester crédible et tu t'enfonces à chaque fois u_u[/quote]
Omagad les gens parles sans connaitre la moindre chose. Elle habite a 30 min. de cher moi u_u, et ce topic n'est pas d'actualité . C'est pas dans l'instant ou j'ai su la nouvelle que j'ai écris ce topic . Je l'ai écris bien des jours plus tard car je ne savais pas quoi faire . Et je n'imite pas Light Body . Et quand j'ai dit cette phrase, je voulais dire les résultats, car ce test était déjà en cour[/quote]
Je savais que toute cette histoire etait fausse et maintenant t'es grille et dans la merde.
Tu vas peut-etre nous sortir un truc genre tes parents sont morts ou encore tu voulais juste savoir toutes les modalités pour faire un test de paternite... C'est peine perdu . Tu n'as peut-etre pas de copine ou tu n'as jamais fait de sexe auparavant, tu voulais seulement devenir comme Light Body-sensei ou nous faire chier avec ton topic inutile.
Un conseil : GIVE UP

Dernière modification par FabrisTheBest (19-03-2013 12:27:22)

^-^

Pied de page des forums