Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 5

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=samukas][quote=`Luffy`][spoil]Pendant neuf mois ta pas vu ta meuf ?
Nous prend pas pour des pigeons

Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm[/spoil]
[/quote]
commence pas à chercher sale noob, et son clan c'est Carpe Weiiss, pas Carpe Weiss, y'a une grande différence.
Et puis on a pas que ça à faire de faire cette connerie.[/quote]
[quote]Croyez le il a pas que ça à faire de mentir il dit la vérité bordel[/quote]
Et
[quote]arrêtez on s'en fout si vous le croyez ou pas[/quote]
Eh bien...

waydan
waydan
Chuunin

Moi je te croit car il y a des gens dans certains pays qui ce mari a 7 ans xDD et commence a avoir leur bebe a 8 ans mais tu c'est ce que tu devrais faire? Tu as 2 possibiliter soit tu garde ton bebe ou soit tu le vend pour piece detacher aux haupitaul et tu fait beaucoup de tune voi 1 million .

kazeko
kazeko
Chuunin

[quote=waydan]Moi je te croit car il y a des gens dans certains pays qui ce mari a 7 ans xDD et commence a avoir leur bebe a 8 ans mais tu c'est ce que tu devrais faire? Tu as 2 possibiliter soit tu garde ton bebe ou soit tu le vend pour piece detacher aux haupitaul et tu fait beaucoup de tune voi 1 million .[/quote]
Donc le mec devient millionnaire à l'age de 8 ans , et le pire c'est qu'il a le sp.rme qui sort de sa t.ub a cet age là ...
bravo morray ! yikes

Aussi frais qu'un Kinder Pingoui. <3 | Rock'n'Roll \m/ ~

waydan
waydan
Chuunin

Ouai tu as vu xDDD  mais je ment pas c'est vrai ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................j

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça sent le fake a plein nez xDDDD , stop d'être naïf , tu dis que tu savais pas qu'elle était enceinte , donc tu ne l'as pas vu pendant 9 mois car ne pas voir un ventre gonflé hmm.
Et en plus le titre de ton TOPIC ,ça ressemble plus à un titre d'un film ...

Dernière modification par itachi93230 (17-03-2013 14:14:07)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=itachi93230]ça sent le fake a plein nez xDDDD , stop d'être naïf , tu dis que tu savais pas qu'elle était enceinte , donc tu ne l'as pas vu pendant 9 mois car ne pas voir un ventre gonflé hmm.
Et en plus le titre de ton TOPIC ,ça ressemble plus à un titre d'un film ...[/quote]
Relation à distance tu connais ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

[quote=devilbat][quote=itachi93230]ça sent le fake a plein nez xDDDD , stop d'être naïf , tu dis que tu savais pas qu'elle était enceinte , donc tu ne l'as pas vu pendant 9 mois car ne pas voir un ventre gonflé hmm.
Et en plus le titre de ton TOPIC ,ça ressemble plus à un titre d'un film ...[/quote]
Relation à distance tu connais ?[/quote]
9 mois c'est pas rien tu va me dire qu'elle est partie en vac' ?

......................................

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Rikoudou][quote=devilbat][quote=itachi93230]ça sent le fake a plein nez xDDDD , stop d'être naïf , tu dis que tu savais pas qu'elle était enceinte , donc tu ne l'as pas vu pendant 9 mois car ne pas voir un ventre gonflé hmm.
Relation à distance tu connais ?[/quote]
9 mois c'est pas rien tu va me dire qu'elle est partie en vac' ?[/quote]
non, libre à toi de me coire

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Attend putain ta meuf ta CACHER QU'ELLE ETAIT ENCEINTE JUSQU'A L'ACCOUCHEMENT ?????????????

Si ça se trouve t'es même pas le père, le vrai père la lacher alors elle est venu te raconter un mytho pour que tu l'aides a s'occuper du gosse.

Et comment ça se fait que tu l'a pas remarquer qu'elle a grossi si c'est ta "copine"?

Escaflowne

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=devilbat]Relation à distance tu connais ?[/quote]
Même avec une relation a distance, 9 mois ça correspond a 1 mois prés a une année scolaire, ça fait un peu gros qu'en 1 an t'as pas vu ta copine tu sais <_<

Dernière modification par Tykki Mikk (17-03-2013 15:13:52)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Préservatif ma gueule et pilule pour ta copine

t'a pas voulu payer la boite de capote 5e maintenant c'est t'es parents qui vont payer GG

Sinon la prochaine fois évite d'éjaculer pendant l'action ça limite le risque même si une seul goutte suffi XD

même si je doute que ton histoire soit vraie, si c'est le cas bon courage mdrrr

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Onikyoudai]Sinon la prochaine fois évite d'éjaculer pendant l'action ça limite le risque même si une seul goutte suffi XD[/quote]
Euh OkkaY ! Ca c'est du concret .
[spoil]gfdhccdndje!!kz!%&/_'!@@dzdfkffvvgffrffkfkfofdkc&deosod.didpal@gf[/spoil]

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=devilbat][quote=Onikyoudai]Sinon la prochaine fois évite d'éjaculer pendant l'action ça limite le risque même si une seul goutte suffi XD[/quote]
[spoil]gfdhccdndje!!kz!%&/_'!@@dzdfkffvvgffrffkfkfofdkc&deosod.didpal@gf[/spoil]
[/quote]
Juste une question , tu sais comment on fais un bébé au moins ?

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=sasuke120][quote=devilbat][quote=Onikyoudai]Sinon la prochaine fois évite d'éjaculer pendant l'action ça limite le risque même si une seul goutte suffi XD[/quote]
[/quote]
Juste une question , tu sais comment on fais un bébé au moins ?[/quote]
Juste une question, pourquoi cette question ?

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Je te dis ça care tu parler de responsabilité alors que tu en as jamais eu... Ta pas de boulot, permis et tu pence pouvoir assumé un gosse ? Surtout que tu vien Tout juste de trouver comme fonctionne ta zigounette ... En suite je pence aussi que tu mytho je vois mal une gamine de 15 ans rentre chez elle durant 9 mois sans que les parent s'en aperçoit , et j'ai du mal à croire que les parents ont laisser cette chose en elle...

Donc si tu dis vrais chercher pas a vouloir jouer le mec je baise j'assume ça marche pas surtout à 15ans. La ont te demande pas garder ta petite sœur pour la soirée hein.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120]et j'ai du mal à croire que les parents ont laisser cette chose en elle...[/quote]
C'est dit comme si les parents d'une fille pouvaient lui interdire d'être enceinte... roll[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=sasuke120][quote=devilbat]
[/quote]
Juste une question , tu sais comment on fais un bébé au moins ?[/quote]
Juste une question, pourquoi cette question ?[/quote]
C'est Naruto qui est enceinte ? J'ai pas trop suivi moi ... 8)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=sasuke120]et j'ai du mal à croire que les parents ont laisser cette chose en elle...[/quote]
C'est dit comme si les parents d'une fille pouvaient lui interdire d'être enceinte... roll[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
les parents d'une fille de 15 oui, a 15 ans la filles est encore sous leur responsabilité. après ca dépend des gens, perso moi ma fille de 15 ans reviens en cloque a la maison c'est dans la demis heur qui suite que je l'envoi ce faire avorté.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Ok mec t'es pas le père relation à distance = NTR en force XDDDDDDDDDDDDD et ouais ton histoire et super chelou genre en 9 mois elle ta pas dit qu'elle était enceinte rien et bim d'un coup j'ai accouché de notre fils BIG lol quoi

OFWGKTA

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=sasuke120]les parents d'une fille de 15 oui, a 15 ans la filles est encore sous leur responsabilité. après ca dépend des gens, perso moi ma fille de 15 ans reviens en cloque a la maison c'est dans la demis heur qui suite que je l'envoi ce faire avorté.[/quote]
En France c'est pas comme ça que ça marche...

Fu-addict mania.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

J'espère que c'est une fanfiction ton récit franchement.

+

Je te le dis elle a baiser avec un autre mec et elle te fait croire que t'es le père parce que l'autre l'a lacher.

Tu va banquer comme une merde toute ta vie pour un gosse qui n'est même pas le tiens wink

Escaflowne

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=sasuke120]les parents d'une fille de 15 oui, a 15 ans la filles est encore sous leur responsabilité. après ca dépend des gens, perso moi ma fille de 15 ans reviens en cloque a la maison c'est dans la demis heur qui suite que je l'envoi ce faire avorté.[/quote]
En France c'est pas comme ça que ça marche...[/quote]
ouais mes la parents ont le droit de faire avorté leur si elle n'est pas majeur

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non ils ne peuvent pas obliger leurs enfants à avorter même s'ils sont mineurs, où tu vas chercher ça toi ?

Une fille enceinte qui a 15 ans a le droit d'être enceinte et de garder son gosse, les parents ne peuvent rien faire, ils n'ont rien à dire aux yeux de la loi sur la décision de leur fille.

Dernière modification par Nerwan (18-03-2013 14:28:23)

Fu-addict mania.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]C'est dit comme si les parents d'une fille pouvaient lui interdire d'être enceinte...[/quote]
Si elle est arabe oui, et pas besoin de planning familial. xD

Dernière modification par lilivalentine (18-03-2013 14:46:48)

woof woof

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=sasuke120]les parents d'une fille de 15 oui, a 15 ans la filles est encore sous leur responsabilité. après ca dépend des gens, perso moi ma fille de 15 ans reviens en cloque a la maison c'est dans la demis heur qui suite que je l'envoi ce faire avorté.[/quote]
En France c'est pas comme ça que ça marche...[/quote]
Non mais cherche pas Nerwan, moi aussi quand j'avais 15 ans, mes parents ont vendu mon chien Pocky ainsi que mon PC que je m'étais acheté, et ils m'ont prélevé un rein pour se faire quelques sous.
C'est normal aprés tout, j'étais sous leur responsabilité.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums