Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 4

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

En admettant que tout ça soit vrai, j'espère que c'est dû à un problème de contraceptif.

Parce que si vous avez joué à touche-pipi sans protection, vous êtes un peu gland (j'ai fait un effort pour rajouter le "un peu"). Je dirai même que vous avez mérité ça.

Au delà de ça, et en partant toujours du principe que ce que tu dis est vrai, je te conseille de courir en apprentissage (profite, ça pourrait disparaître bientôt), parce que tu vas avoir besoin de thune dans pas longtemps.

Dernière modification par Spartan~117 (16-03-2013 16:10:35)

Professor Vanus ! Test D-2.

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le test de paternité en plus c'est pas payant ?
Non mais mec si tu continue à avoir une telle mentalité ça marchera jamais...
Avouons 5 min que c'est vrai, à 15 ans alors que tu es en 3e tu te retrouves avec un gosse et tu te dis capable de gérer ça ? Laisse moi rire... Même des adultes de 20-25ans n'arrivent pas à s'en sortir des fois. Tes parents ne le savent toujours pas ? Tu attends quoi ? Que ta copine débarque chez toi avec ses parents et leur avoue tout ? Tu vas me dire que ses parents ont accepté qu'elle garde l'enfant, foute en l'air ses études et même sa vie ? Tu imagines pas comme c'est grave ce que tu dis ! Mais le truc le plus incohérent c'est vraiment ces parents ! Ok ils peuvent être super compréhensifs mais au point de lui laisser un nourisson, de ne pas en parler avec toi et tes parents... On va où la ?! Et vous comptez vous en sortir comment ? La journée quand vous serez en cours vous le prendrez avec vous ? Tes potes tu peux les oublier tu auras plus le temps de les voir. Tes études bonne chance parce que quand tu devras te lever toutes les heures pour lui donner à manger, l'endormir, lui changer sa couche etc...  Vous imaginez pas la connerie que vous faîtes. Mettez l'enfant à l'adoption, il sera beaucoup mieux, si vraiment vous êtes assez intelligents pour comprendre, faîtes moi confiance laissez le se faire adopter par une famille avec qui il sera beaucoup mieux.

Cyka

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=¤Kyushu¤]Mais le truc le plus incohérent c'est vraiment ces parents ! Ok ils peuvent être super compréhensifs mais au point de lui laisser un nourisson, de ne pas en parler avec toi et tes parents... On va où la ?! Et vous comptez vous en sortir comment ?[/quote]
Moi se sais big_smile
Ils veulent juste le vendre au black et garder tout l'argent pour leur famille, sans partager sad

PNL <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Chaud le paquet d'idiots qu'il y a ici.

"olol fake trop grillé", les mêmes qui te balance toutes les incohérences possibles sur 10 post. Stop de post alors.
Bref, post useless pour faire part de mon avis car fake a peine grillé.

Dnk what else ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=ZehYel]Chaud le paquet d'idiots qu'il y a ici.

"olol fake trop grillé", les mêmes qui te balance toutes les incohérences possibles sur 10 post. Stop de post alors.
Bref, post useless pour faire part de mon avis car fake a peine grillé.[/quote]
on tourne juste ce topique a l'auto dérision avant qu'il ne soit fermé sad

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=¤Kyushu¤][spoil]Le test de paternité en plus c'est pas payant ?
Non mais mec si tu continue à avoir une telle mentalité ça marchera jamais...
Avouons 5 min que c'est vrai, à 15 ans alors que tu es en 3e tu te retrouves avec un gosse et tu te dis capable de gérer ça ? Laisse moi rire... Même des adultes de 20-25ans n'arrivent pas à s'en sortir des fois. Tes parents ne le savent toujours pas ? Tu attends quoi ? Que ta copine débarque chez toi avec ses parents et leur avoue tout ? Tu vas me dire que ses parents ont accepté qu'elle garde l'enfant, foute en l'air ses études et même sa vie ? Tu imagines pas comme c'est grave ce que tu dis ! Mais le truc le plus incohérent c'est vraiment ces parents ! Ok ils peuvent être super compréhensifs mais au point de lui laisser un nourisson, de ne pas en parler avec toi et tes parents... On va où la ?! Et vous comptez vous en sortir comment ? La journée quand vous serez en cours vous le prendrez avec vous ? Tes potes tu peux les oublier tu auras plus le temps de les voir. Tes études bonne chance parce que quand tu devras te lever toutes les heures pour lui donner à manger, l'endormir, lui changer sa couche etc...  Vous imaginez pas la connerie que vous faîtes. Mettez l'enfant à l'adoption, il sera beaucoup mieux, si vraiment vous êtes assez intelligents pour comprendre, faîtes moi confiance laissez le se faire adopter par une famille avec qui il sera beaucoup mieux.[/spoil]
[/quote]
Tout à fait x)

D'où mon commentaire précédent, si ce cas de figure était vraie, la gamine t'as littéralement fait un gosse dans le dos et elle et ses parents attendent que tu en prennes la responsabilité ? C'est quoi ce foutage de gueule? XD
Envoie les se faire foutre.
C'est leur responsabilité, pas la tienne.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=pol131]"je me suis retrouvé dans un plan a trois avec une belette et un trans dois je assumer mes responsabilités et avec qui ? "[/quote]
Eh oh! Ne plaisante pas! Ca m'est arrivé et ca a été un choque quand la belette est tombée enceinte è_é
(Le trans aussi, ce qui m'a beaucoup surpris, mais je vous jure qu'il est tombé enceinte, et on a eu un petit enfant qu'on a appelé Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa u___u
Mais je ne le vois plus, c'était il y a 4 ans et maintenant Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa est président de la république de Cuba donc c'est plus possible hmm)
[b]
Edit Captain[/b] > Non lui c'est mon neveu yikes[/quote]
oh myfuckinggod ! man t'as pas de bol ... m'enfin tu devrai être fier Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa la chair de ta chair a bien réussi dans la vie malgré des débuts difficiles ! t'es un champion si seulement l'autre gamin pouvait arriver a faire autant ....

Bibiche powa!!!!

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MAIS EVIDEMMENT ! Evidemment, il est là depuis le débuuuuut ! Le bébé en question n'est pas celui de devilbat mais celui de Pride, double choc, devilbat s'est fait tromper dans une partouze et sa nana est en fait un belette, sauf s'il était déjà au courant pour la belette ce qui me force à me questionner sur l'orientation sexuelle de devilbat pas vous ?

'Fin bwef, Pride a apparemment résolu l'histoire de lui même, en fait c'est lui le père du bébé et devilbat est/sera le père financier. Tout est bien qui finit bien, les pigeons assument les responsabilités et les gens font leurs vies XD.

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FanDeSP]C'pas invincible un gros ventre[/quote]
[quote=~_Pride_~]Light Body, pour la dernière fois, tu n'es pas une femme ...[/quote]
[quote=devilbat]moi même je ne savais pas qu'elle étais enceinte depuis le temps..[/quote]
[quote=devilbat]Ce n'est pas moi qui n'es pas au courant mais ce sont mes parents..[/quote]
[quote=lilivalentine]Les cassos c'est pas un mythe les mecs.[/quote]
[quote=devilbat]Et oh faite même si on venait à manquer d'argent, elle ne travaillera pas c'est moi qui travaillerais...[/quote]
[quote=rital ninja]Un test psychotechnique ça peut être pas mal aussi.[/quote]
Oh merde, je n'ai pas ri comme ça depuis des siècles.

22.10.14.26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Flo0197]devilbat s'est fait tromper dans une partouze et sa nana est en fait un belette, sauf s'il était déjà au courant pour la belette ce qui me force à me questionner sur l'orientation sexuelle de devilbat pas vous ?[/quote]
... Il faut dire que c'était une belette foutrement bien maquillée u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

god bless you
god bless you
Chuunin

Vu que tu vas devenir père, tu me donnes ton compte, mec?

STP STP !!!

Dernière modification par god bless you (16-03-2013 21:21:37)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[quote=devilbat][quote=Bolchevik][quote=devilbat]Non,je me suis mal exprimé elle m'as appeler Pour Me dire qu'elle avait accoucher ...[/quote]
ouais si tu veux, donc, tu vas me dire qu'à 15 ans, la meuf tombe enceinte, bon ok ça peut arriver... Et tu vas me faire croire que vous vous êtes pas bouger pour aller la faire avorter ? naaaaa mais ok xD tu vas dans un truc familiale, c'est réglé pliz

ah petit détail qui me laisse fortement penser que c'est du fake (car oui je sais que c'en est un), une meuf de 15 ans qui tombe enceinte, qui rentre chez elle tous les soirs, qui voit donc ses parents tout le temps, ont pas remarqué qu'elle avait pris du poids au niveau du bide? bon ça m'choquerait pas que tu me dises qu'elle soit grosse en fait hihi[/quote]
Ces Parents Le Savais, C'est Moi Même Et Mes Parents Qui N'étions pas au courant[/quote]
Pendant neuf mois ta pas vu ta meuf ?
Nous prend pas pour des pigeons

Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm

Dernière modification par `Luffy` (16-03-2013 22:57:10)

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=`Luffy`][quote=devilbat][quote=Bolchevik]ouais si tu veux, donc, tu vas me dire qu'à 15 ans, la meuf tombe enceinte, bon ok ça peut arriver... Et tu vas me faire croire que vous vous êtes pas bouger pour aller la faire avorter ? naaaaa mais ok xD tu vas dans un truc familiale, c'est réglé pliz

ah petit détail qui me laisse fortement penser que c'est du fake (car oui je sais que c'en est un), une meuf de 15 ans qui tombe enceinte, qui rentre chez elle tous les soirs, qui voit donc ses parents tout le temps, ont pas remarqué qu'elle avait pris du poids au niveau du bide? bon ça m'choquerait pas que tu me dises qu'elle soit grosse en fait hihi[/quote]
Ces Parents Le Savais, C'est Moi Même Et Mes Parents Qui N'étions pas au courant[/quote]

Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm[/quote]
commence pas à chercher sale noob, et son clan c'est Carpe Weiiss, pas Carpe Weiss, y'a une grande différence.
Et puis on a pas que ça à faire de faire cette connerie, croyez le il a pas que ça à faire de mentir il dit la vérité bordel arrêtez on s'en fout si vous le croyez ou pas

Dernière modification par samukas (16-03-2013 23:39:52)

Tuer pour tuer

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=`Luffy`]Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm[/quote]
Mon clan n'as strictement rien à voir dans cette histoire, pis vus le tien ya pas de quoi te vanter

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Bref on voit de suite le fake car on voit trop d’incohérence.

Mais bon j'donne mon point de vue car j'ai envie **

Bon, mystère un bébé apparaît en 6 mois normal ! Pourquoi tu l'as pas vu pendant 9 mois ? J'sais pas c'est ta copine tu veux la voir nan ? Ensuite pour le reste je renvois tout à la série " Clem " qui explique et montre à quel point cette situation n'est que difficile. Ensuite le post' de ¤Kyushu¤ résume parfaitement la situation.

J'ai bien ris en lisant certains commentaire merci XDDD

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kogakyu¤]Ensuite pour le reste je renvois tout à la série " Clem " qui explique et montre à quel point cette situation n'est que difficile.
J'ai bien ris en lisant certains commentaire merci XDDD[/quote]
MDRRRRR Tu m'as tué là j'aurais jamais pensé à ça !!

Cyka

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[quote=samukas][quote=`Luffy`][quote=devilbat]

Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm[/quote]
commence pas à chercher sale noob, et son clan c'est Carpe Weiiss, pas Carpe Weiss, y'a une grande différence.
Et puis on a pas que ça à faire de faire cette connerie, croyez le il a pas que ça à faire de mentir il dit la vérité bordel arrêtez on s'en fout si vous le croyez ou pas[/quote]
Pour une lettre tu va pas me chier une pendule ! Boulet²

[quote=devilbat][quote=`Luffy`]Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm[/quote]
Mon clan n'as strictement rien à voir dans cette histoire, pis vus le tien ya pas de quoi te vanter[/quote]
Mon clan, est largement mieux que le tien, ton clan va même pas tenir 1 an et tu ose l'ouvrir ! Boulet

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=`Luffy`][quote=samukas][quote=`Luffy`]

Et puis on a pas que ça à faire de faire cette connerie, croyez le il a pas que ça à faire de mentir il dit la vérité bordel arrêtez on s'en fout si vous le croyez ou pas[/quote]

[quote=devilbat][quote=`Luffy`]Son clan c'est Carpe Weiss, on sait tous d'où vient cette connerie ! Du clan en général ! Hmm[/quote]
Mon clan n'as strictement rien à voir dans cette histoire, pis vus le tien ya pas de quoi te vanter[/quote]
Mon clan, est largement mieux que le tien, ton clan va même pas tenir 1 an et tu ose l'ouvrir ! Boulet[/quote]
bah si pck Carpe Weiss était un clan de merde, or Carpe Weiiss est bien mieux

Tuer pour tuer

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=`Luffy`][quote=samukas][quote=`Luffy`]

Mon clan, est largement mieux que le tien, ton clan va même pas tenir 1 an et tu ose l'ouvrir ! Boulet[/quote]
On Verra

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=devilbat]On Verra[/quote]
Il ne te reste plus qu'a vendre tes petites fesses roses pour subvenir aux besoins de ta famille

Fox22
Fox22
Chuunin

Pourquoi l'enfant père se dispute sur une affaire de clans ?

VAS DONNER LE BIBERON A TON GOSSE !!![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Pourquoi l'enfant père se dispute sur une affaire de clans ?

VAS DONNER LE BIBERON A TON GOSSE !!![/quote]
Mais y a pas de gosse... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

22.10.14.26

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=`Luffy`][quote=samukas]

[quote=devilbat]Mon clan n'as strictement rien à voir dans cette histoire, pis vus le tien ya pas de quoi te vanter[/quote]
On Verra[/quote]
Yo un conseil suicide toi et tout sera reglo a part ca il y a pas d'autre moyen de s'en sortir. Sinon tu finira comme un sdf dans la vie.

Dernière modification par FabrisTheBest (17-03-2013 02:10:18)

^-^

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=FabrisTheBest]Yo un conseil suicide toi et touut sera reglo a part ca il y a pas d'autre moyen de s'en sortir. Sinon tu finira comme un sdf dans la vie.[/quote]
Fallait pas dire ça, maintenant si il crève tu sera pénalement responsable pour l'avoir incité u_U
et avec un peu de chance tu héritera de son enfant wink

PNL <3

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=FabrisTheBest]Yo un conseil suicide toi et touut sera reglo a part ca il y a pas d'autre moyen de s'en sortir. Sinon tu finira comme un sdf dans la vie.[/quote]
Fallait pas dire ça, maintenant si il crève tu sera pénalement responsable pour l'avoir incité u_U
et avec un peu de chance tu héritera de son enfant wink[/quote]
Il ne le fera pas il aime trop la vie et il veut prendre la responsabilite de son pseudo-bebe .

^-^

Pied de page des forums