Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bref, le Light Bodisme c'est pas le domaine de devilbat. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Flo0197 > Le must dans tout ça c'est que si l'histoire était vraie, il hésite suffisamment pour faire un test de paternité, et ça c'est le plus marrant.

Fu-addict mania.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bref, le Light Bodisme c'est pas le domaine de devilbat. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Flo0197 > Le must dans tout ça c'est que si l'histoire était vraie, il hésite suffisamment pour faire un test de paternité, et ça c'est le plus marrant.[/quote]
Ne me fais pas dire ce que je n'ai dit, je n'hésite pas à faire un test de paternité

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je t'aime JuJu tongue Mais t'en connais enormement des parents qui accepte réelement qu'une gamine de 15 ans (T'es en 3e ou en seconde quoi) est une mioche ? Puis en plus le mec qui le dit pas a ses parents "normal la base on previens jamais les parents" XDD
Il fais rire et son histoire encore plus XDDD

En plus qu'est qu'il viens nous demander des conseils sur won alors que les 3/4 vont dire "fake" des qu'il a poster le sujet en plus il est chaud pour le garder le mioche "Test Pater","Trouver un taff pour nourrir sa famille".. Tu devrais même pas se poser se genre de question a 15 pige quoi xDDDD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]devilbat > Faudrait que tu apprennes à lire correctement le français pépère ê_e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan > Il hésite en plus, damm le pigeon parfait. Si c'était vrai je l'invite pour un dîner de con.

devilbat > J'espère que c'est vrai parce que sinon tu seras le pigeon du 9-3, le NTR distancé...

Apparemment le Light Bodisme n'est le domaine de personne sauf le/la(li/lol/lu) concerné/ée encore moins celui n'une victime de NTR XD.

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

Pedrobear
Pedrobear
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais qu'à 15 ans c'est dur de s'occuper d'un enfant, voire impossible. Responsabilités tout ça. L'avortement étant une option à oublier, il ne t'en reste que deux : devoir t'occuper du mioche et tout ce que ça implique alors que tu n'es probablement même pas en mesure de simplement t'occuper de toi-même vu ton âge, ou le confier à quelqu'un de sérieux comme moi. J'aime les enfants. Je les adore, même. J'aimerais te refiler l'adresse où expédier le bébé, mais ça, ça ne dépend que de toi...

Fais le bon choix.

So I heard you were turning 9 year-old... :D

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Gipsy King]il est chaud pour le garder le mioche "Test Pater","Trouver un taff pour nourrir sa famille".. Tu devrais même pas se poser se genre de question a 15 pige quoi xDDDD[/quote]
Ba Oui, Je Ne Suis Pas comme la [b]Majorité[/b] des personnes de mon âge à glandouiller ! Vu la situation autent prendre des initiatives

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=devilbat][quote=Gipsy King]il est chaud pour le garder le mioche "Test Pater","Trouver un taff pour nourrir sa famille".. Tu devrais même pas se poser se genre de question a 15 pige quoi xDDDD[/quote]
Ba Oui, Je Ne Suis Pas comme la [b]Majorité[/b] des personnes de mon âge à glandouiller ! Vu la situation autent prendre des initiatives[/quote]
Non mais c'est bien joli ces discours, et tu penses peut-être que c'est mature, mais non, ca ne l'est pas.
Franchement, foutre sa vie en l'air pour ces bétises quand on est si jeunes, ca va pas la tête? Ah et faire un test de paternité en France t'oblige à assumer légalement l'enfant.

Donc non, vu la situation, autant l'envoyer se faire foutre -_-

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement, quand la chou t'a dit ça, c'est bien après l'accouchement ce qui signifie qu'elle a dû au moins prévenir le ou les pères possibles avant de terminer sur toi.

Donc ça veut dire que tu n'es même pas le gars "prioritaire" et donc tu t'es fait *bip* mais d'une force, et si c'est les probables pères, là c'est pire surtout que l'enfant a alors la possibilité d'être conçu dans un gang-bang et plusieurs fois en plus. Inutile de te dire que là c'est plus une douille mais un tronc que tu t'es pris.

Et donc la chou cherche juste une excuse pour pomper ton argent.

'Fin bref dans tout les cas si tu dis que tu prends l'enfant à charge ta vie sera foutue pour les 20 prochaines années, surtout si c'est enfant n'est pas le tien.

Au final, ton histoire me rappelle un hentai que j'ai lu y a pas longtemps dans le même genre.

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=devilbat][quote=Gipsy King]il est chaud pour le garder le mioche "Test Pater","Trouver un taff pour nourrir sa famille".. Tu devrais même pas se poser se genre de question a 15 pige quoi xDDDD[/quote]
Ba Oui, Je Ne Suis Pas comme la [b]Majorité[/b] des personnes de mon âge à glandouiller ! Vu la situation autent prendre des initiatives[/quote]
Déjà, vu le temps pris pour prendre la décision, désolé mais ça ne le fait carrément pas. Je ne sais pas, mais bon sang j'ai pas l'impression que tu réalises, autant de temps pour te mettre au courant d'une chose pareille, ça ne te semble même pas un minimum louche ? En plus très sérieusement, tu ne me sembles pas du tout préparer à assumer quoi que soit. Essayer de trouver de l'aide sur un le forum de WON, rien que ça, comment essayer de prendre ça autrement qu'en se tapant d'une barre de rire ? X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez ruiner vos vies HAHA. (Même si c'est vos parents qui vont s'en occuper car tel les gamins que vous êtes vous oublierai de le changer, donner a manger etc XDDDDD)
Ta beau dire être mature mais mon loulou quand le mioche va chialer tout les 3 heure car il a la dalle, bah bonne chance XDDDD

J'image la discussion "Quoi de neuf ?" "Oh bah pas grand chose je suis a la maternité avec ton fils et toi ?" XDDDD

(Edit: MDRRR Naruto 1000 tu la tuer meme si c'est vrai XDD)

Dernière modification par Gipsy King (16-03-2013 00:46:39)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=devilbat]Ba Oui, Je Ne Suis Pas comme la [b]Majorité[/b] des personnes de mon âge à glandouiller ! Vu la situation autent prendre des initiatives[/quote]
Je pense aussi que t'es pas comme la majorité des gens de ton âge

T'as pas le bac, t'as pas de travail, t'es pas marié, tu n'as pas le permis et pourtant t'as un enfant.

Désolé de te le dire mais t'es un vrai cassos, j'ai pas l'habitude d'être dur avec les gens mais là il faut dire la vérité.

[i]Edit : Mais d'un autre côté, je ne vois pas comment t'as petite amie à pû te cacher qu'elle était enceinte, tu l'as vois tout les neuf mois ?[/i]

Dernière modification par naruto 1000 (16-03-2013 00:44:00)

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=devilbat]Ba Oui, Je Ne Suis Pas comme la [b]Majorité[/b] des personnes de mon âge à glandouiller ! Vu la situation autent prendre des initiatives[/quote]
Je pense aussi que t'es pas comme la majorité des gens de ton âge

T'as pas le bac, t'as pas de travail, t'es pas marié, tu n'as pas le permis et pourtant t'as un enfant.

Désolé de te le dire mais t'es un vrai cassos, j'ai pas l'habitude d'être dur avec les gens mais là il faut dire la vérité.

[i]Edit : Mais d'un autre côté, je ne vois pas comment t'as petite amie a pu te cacher qu'elle était enceinte, tu l'as vois tout les neuf mois ?[/i][/quote]
Preuve que l'histoire est inventée

Devilbat > Tu vis sur quel continent ?

Dernière modification par FabrisTheBest (16-03-2013 02:09:41)

^-^

devilbat
devilbat
Bon Genin

Je Vois Que Venir Sur Won demander de l'aide, n'etait vraiment pas une bonne idée
[spoil]ysjqadydjdaouzfdfjdeu!i"ufjapoiytrzqqdgkl.nfdhl^:::¨¨:¨`;m.,´mpmoliki.ujhyhyygterfzza@!'-_/&*gswqxcvbn,kcvdldz^zieu%zjjkioroze.kflrlrlgmggrieieyzy??/"r%ekekeuuufjffjfjdkedozdldldfldidididddkdjzi?t/"%adjjvvviddldov%flrh'eueieirririf%dkfiedffgb%gflfog[/spoil]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=devilbat]Je Vois Que Venir Sur Won demander de l'aide, n'etait vraiment pas une bonne idée
[spoil]ysjqadydjdaouzfdfjdeu!i"ufjapoiytrzqqdgkl.nfdhl^:::¨¨:¨`;m.,´mpmoliki.ujhyhyygterfzza@!'-_/&*gswqxcvbn,kcvdldz^zieu%zjjkioroze.kflrlrlgmggrieieyzy??/"r%ekekeuuufjffjfjdkedozdldldfldidididddkdjzi?t/"%adjjvvviddldov%flrh'eueieirririf%dkfiedffgb%gflfog[/spoil]
[/quote]
A parce que tu crois qu'on va feeder -_-', srx va sur doctissimo, la ils vont tout gober.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=devilbat]Je Vois Que Venir Sur Won demander de l'aide, n'etait vraiment pas une bonne idée
[/quote]
mec je comprends pas les gens de ton genre, TOUT le monde a remarqué et compris que c'était du fake, et tu continues à vouloir nous faire croire que c'est vrai... Tu penses vraiment que ta petite histoire allait nous faire marcher? pliiz juste pliz

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Pourquoi personne n'a pensé au congélateur ??

Sans rire, devilbat a toujours été un mitho sur won, qui a a tous casser treize ans, enfin bref, même si c'était vrai, tu as un gosse non désiré, sois tu portes tes couilles et tu assumes, sois tu le faits adopter, sois tu en fait une bûche pour le prochain noël en famille, mais bon, pas de quoi en faire toute une histoire --"

Dernière modification par xXkillerspaXx (16-03-2013 12:01:14)

PNL <3

Fox22
Fox22
Chuunin

Met le bébé dans le congélo et c'est de l'histoire ancienne.

OMG j'avais pas vu le post au dessus XD

Dernière modification par Fox22 (16-03-2013 12:08:06)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Fox22]Met le bébé dans le congélo et c'est de l'histoire ancienne.

OMG j'avais pas vu le post au dessus XD[/quote]
Les grands esprits se rencontrent smile
Et les bonnes idées fusent.

Sur ceux, mon dessert m'attend big_smile

PNL <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]Sans rire, devilbat a toujours été un mitho sur won,[/quote]
Sur quel mensonge tu te base pour dire que j'ai "toujoue été un mitho ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposiLes mesLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
sages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
tion.[/spoil]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=devilbat][quote=xXkillerspaXx]Sans rire, devilbat a toujours été un mitho sur won,[/quote]
Sur quel mensonge tu te base pour dire que j'ai "toujoue été un mitho ?[/quote]
Ce que j'aime, c'est que tu réagis sur ça, mais bizarrement rien sur ma remarque concernant ton âge.
Puis pour te répondre, j'ai pendant longtemps été dans un même clan que toi, je me souviens, il y a même pas 1 ans, que tu disais "j'ai 12 ans (ou 13 ans je sais plus), j'ai la possibilité de faire ma première fois, que dois je faire ?? Blablabla
Sans oublier toutes tes histoires invraisemblables de "conquêtes sexuelles", mais je ne me rappel plus ou, tunesie ? Maroc ? France ?? Les 3 ?? Corée du nord ?? Chine ?? Cuba ??

Dernière modification par xXkillerspaXx (16-03-2013 13:54:37)

PNL <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=devilbat][quote=xXkillerspaXx]Sans rire, devilbat a toujours été un mitho sur won,[/quote]
Sur quel mensonge tu te base pour dire que j'ai "toujoue été un mitho ?[/quote]
Ce que j'aime, c'est que tu réagis sur ça, mais bizarrement rien sur ma remarque concernant ton âge.
Puis pour te répondre, j'ai pendant longtemps été dans un même clan que toi, je me souviens, il y a même pas 1 ans, que tu disais "j'ai 12 ans (ou 13 ans je sais plus), j'ai la possibilité de faire ma première fois, que dois je faire ?? Blablabla
Sans oublier toutes tes histoires invraisemblables de "conquêtes sexuelles", mais je ne me rappel plus ou, tunesie ? Maroc ? France ?? Les 3 ?? Corée du nord ?? Chine ?? Cuba ??[/quote]
Ta folie a atteint son paroxysme on dirait, BREF.

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arrête je t'en supplie depuis que j'ai découvert ce sujet je ne suis plus le même je sais que lire ton histoire m'a changé au fond et je désire vraiment faire quelque chose pour toi , en effet j'ai pas autant ri depuis des lustres a chaque nouveau post je suis effondré de rire et pour ça je tiens a te remercier .
j'attends avec impatience ton nouveau sujet
"je me suis retrouvé dans un plan a trois avec une belette et un trans dois je assumer mes responsabilités et avec qui ? "

Bibiche powa!!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pol131]"je me suis retrouvé dans un plan a trois avec une belette et un trans dois je assumer mes responsabilités et avec qui ? "[/quote]
Eh oh! Ne plaisante pas! Ca m'est arrivé et ca a été un choque quand la belette est tombée enceinte è_é
(Le trans aussi, ce qui m'a beaucoup surpris, mais je vous jure qu'il est tombé enceinte, et on a eu un petit enfant qu'on a appelé Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa u___u
Mais je ne le vois plus, c'était il y a 4 ans et maintenant Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa est président de la république de Cuba donc c'est plus possible hmm)
[b]
Edit Captain[/b] > Non lui c'est mon neveu yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-03-2013 15:52:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=pol131]"je me suis retrouvé dans un plan a trois avec une belette et un trans dois je assumer mes responsabilités et avec qui ? "[/quote]
Eh oh! Ne plaisante pas! Ca m'est arrivé et ca a été un choque quand la belette est tombée enceinte è_é
(Le trans aussi, ce qui m'a beaucoup surpris, mais je vous jure qu'il est tombé enceinte, et on a eu un petit enfant qu'on a appelé Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa u___u
Mais je ne le vois plus, c'était il y a 4 ans et maintenant Mario Fuego Tristan Ernesto Rigaldo DeLaRossa est président de la république de Cuba donc c'est plus possible hmm)[/quote]
T'sur que c'pas le nouveau pape ? big_smile

Pied de page des forums