Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 2

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Décision..

Bah bravo Morray !

Dernière modification par Kim-Jong il (15-03-2013 19:53:11)

ordina13
ordina13
Chuunin

Admettons que ceci est une histoire vraie et pas un troll minable de plus...

Ca ne choque personne qu'il n'ait pas vu sa copine depuis neuf mois?

Dernière modification par ordina13 (15-03-2013 20:01:21)

BROS BEFORE DINOS!

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=ordina13]Admettons que ceci est une histoire vraie et pas un troll minable de plus...

Ca ne choque personne qu'il n'ait pas vu sa copine depuis neuf mois?[/quote]
En lisant ça viens de me titiller l'esprit xD, j'avoue que pas voir sa copine pendant 9 mois surtout  a 15 balais ....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Tu ne serais pas entrain d'essayer de marcher sur les traces de light-body j'espère ? Non parce que c'est une mauvaise idée que de vouloir faire pareil que cet individu...

[quote]Ca ne choque personne qu'il n'ait pas vu sa copine depuis neuf mois?[/quote]
Relation a distance ?
Mais moi y'a pas que ça qui me dérange dans son histoire farfelue. Les parents de la fille étaient eux aussi au courant et ils n'ont pas cherché à contacter le père et genre les amis en commun non plus n'ont rien dit, c'est louche quand même qu'une fille de 15 ans accouche dans le secret le plus totale. A croire que le mec a disparu de la surface de la planète plus de 9 mois...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

devilbat
devilbat
Bon Genin

Qui à dit que j'avais arrêter d'être en contact avec elle ? Je Prenais Régulièrement des nouvelles, moi même je ne savais pas qu'elle étais enceinte depuis le temps..
Et non, elle ne connais pas mes parents, jamais vu d'ailleurs..

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=ordina13]Admettons que ceci est une histoire vraie et pas un troll minable de plus...

c'est pas une vraie histoire d'apres moi

De 1 : une jeune fille de 15 ans n'accepterait jamais de porter un enfant pendant 9 mois
De 2 : si la fille avait accepte de porter le bebe devilbat serait deja au courant
De 3 : ...

^-^

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=FabrisTheBest][quote=ordina13]Admettons que ceci est une histoire vraie et pas un troll minable de plus...

c'est pas une vraie histoire d'apres moi

De 1 : une jeune fille de 15 ans n'accepterait jamais de porter un enfant pendant 9 mois
De 2 : si la fille avait accepte de porter le bebe devilbat serait deja au courant
De 3 : ...[/quote]
Ne Prends Pas Le Cas D'une Fille Pour Une Généralité.
Ce n'est pas moi qui n'es pas au courant mais ce sont mes parents..

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fait qu'il ne soit pas au courant peut arriver. Elle n'a peut être pas voulu l'impliquer dans cette histoire. Ensuite si elle a acoucher c'est peut etre qu'elle n'avais pas le choix. Vu que ses parents sont au courant le deni de grossese n'est pas valable, mais il reste les depasement d'avortement, elle n'a peut etre pas pu avorté ou pas voulu. De toute façon il y a peut de chance que tu trouve une aide sur se sujet ici.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=devilbat]Ne Prends Pas Le Cas D'une Fille Pour Une Généralité.
Ce n'est pas moi qui n'es pas au courant mais ce sont mes parents..[/quote]
Ouais 'fin, t'as quand même été dans l'ignorance pendant plus de 9 mois, donc ta copine rentre dans la "généralité" même si je ne sais pas pourquoi tu sors ça et qu'est-ce que ça fout là u_u

Dernière modification par †Itashi† (15-03-2013 20:36:01)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, si tu expliquais pourquoi tu n'étais pas au courant avant qu'elle accouche, ça serait beaucoup plus simple, parce que là ton histoire parait très louche.
Et puis, je ne penses pas qu'une fille de 15 ans accepte de garder l'enfant, d'ailleurs même si elle le voulait, ses parents seront bien cons de ne pas réagir. C'est pas un jeu de s'occuper d'un enfant. De plus, à moins que ses parents aient les moyens pour s'occuper de l'enfant le temps que la fille (et toi si tu décides de rester) grandisse, je ne pense pas qu'elle aura une vie facile. Déjà faut s'occuper du gosse => beaucoup de temps et d'argent. L'argent ne tombe malheureusement toujours pas du ciel donc elle devra travailler. Travailler à 15 ans, il me semble pas que c'est possible et de toute façon, un travail quand on est jeune et sans diplôme c'est pas un truc qui fait vivre une famille. D'ailleurs sans compter tout l'aspect "matériel", je pense qu'à 15 ans, peu de gens sont réellement mature, du moins pas assez pour ce genre de situation, ce qui est normal, même à plus de 20 ans où d'ailleurs à n'importe quel âge ça se réfléchit ce genre de chose, on pond pas un enfant comme ça pour le fun..
Bref, fake ou pas, réfléchissez avant de faire des enfants! Ou si c'est trop tard faites-les adopter si vous pouvez pas vous en occuper...

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=itachi-san-54]En même temps, si tu expliquais pourquoi tu n'étais pas au courant avant qu'elle accouche, ça serait beaucoup plus simple, parce que là ton histoire parait très louche.
Et puis, je ne penses pas qu'une fille de 15 ans accepte de garder l'enfant, d'ailleurs même si elle le voulait, ses parents seront bien cons de ne pas réagir. C'est pas un jeu de s'occuper d'un enfant. De plus, à moins que ses parents aient les moyens pour s'occuper de l'enfant le temps que la fille (et toi si tu décides de rester) grandisse, je ne pense pas qu'elle aura une vie facile. Déjà faut s'occuper du gosse => beaucoup de temps et d'argent. L'argent ne tombe malheureusement toujours pas du ciel donc elle devra travailler. Travailler à 15 ans, il me semble pas que c'est possible et de toute façon, un travail quand on est jeune et sans diplôme c'est pas un truc qui fait vivre une famille. D'ailleurs sans compter tout l'aspect "matériel", je pense qu'à 15 ans, peu de gens sont réellement mature, du moins pas assez pour ce genre de situation, ce qui est normal, même à plus de 20 ans où d'ailleurs à n'importe quel âge ça se réfléchit ce genre de chose, on pond pas un enfant comme ça pour le fun..
Bref, fake ou pas, réfléchissez avant de faire des enfants! Ou si c'est trop tard faites-les adopter si vous pouvez pas vous en occuper...[/quote]
Histoire trop incoherante pour être vrai

^-^

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les cassos c'est pas un mythe les mecs.

Dernière modification par lilivalentine (15-03-2013 21:22:34)

woof woof

nazim16
nazim16
Genin

La dernière fois j'ai lu un topic "Les prostituées sur WoN", et maintenant ÇA.

Quand j'me rappelle qu'à la base c’était un jeu Naruto...

... GG.

[spoil]HUmMM... que dieu te donne une vie sociale et plein plein d'amis. Garde espoir, un jour tu sortiras du cercle des joyeux loufoques et kikoo de WoN, garde espoir...[/spoil]

LEKONS-La sainte pelle te salue

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=devilbat]Ne Prends Pas Le Cas D'une Fille Pour Une Généralité.
Ouais 'fin, t'as quand même été dans l'ignorance pendant plus de 9 mois, donc ta copine rentre dans la "généralité" même si je ne sais pas pourquoi tu sors ça et qu'est-ce que ça fout là u_u[/quote]
Crois moi, je suis le premier surpris
itachi-san-54 > L'argent n'est pas un problème, quand à l'adaptation du bébé, elle a voulut le garder sinon elle aurait avorter, quand à ces parents ils ont aussi accepter le fait que leur  fille est Maman.. C'est Au niveau de mes parents que ça coince, je stress un peu. Et oh faite même si on venait à manquer d'argent, elle ne travaillera pas c'est moi qui travaillerais...

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=†Itashi†][quote=devilbat]Ne Prends Pas Le Cas D'une Fille Pour Une Généralité.
Ouais 'fin, t'as quand même été dans l'ignorance pendant plus de 9 mois, donc ta copine rentre dans la "généralité" même si je ne sais pas pourquoi tu sors ça et qu'est-ce que ça fout là u_u[/quote]
itachi-san-54 > L'argent n'est pas un problème, quand à l'adaptation du bébé, elle a voulut le garder sinon elle aurait avorter, quand à ces parents ils ont aussi accepter le fait que leur  fille est Maman.. C'est Au niveau de mes parents que ça coince, je stress un peu. Et oh faite même si on venait à manquer d'argent, elle ne travaillera pas c'est moi qui travaillerais...[/quote]
Prend courage et va leur dire la verite de toute facon ils l'apprendront

^-^

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=FabrisTheBest][quote=devilbat][quote=†Itashi†]
itachi-san-54 > L'argent n'est pas un problème, quand à l'adaptation du bébé, elle a voulut le garder sinon elle aurait avorter, quand à ces parents ils ont aussi accepter le fait que leur  fille est Maman.. C'est Au niveau de mes parents que ça coince, je stress un peu. Et oh faite même si on venait à manquer d'argent, elle ne travaillera pas c'est moi qui travaillerais...[/quote]
Prend courage et va leur dire la verite de toute facon ils l'apprendront[/quote]
Ok Thanks smile

BVB-Army
BVB-Army
Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]Bonjour à tous, je vais vous demandez un ou plusieurs conseil par rapport à mon cas : Ma Petite amie m'as appelez en disant qu'elle [b]ÉTAIT[/b] enceinte.. Et Oui, elle a accouché d'un petit garçon.. Mais Nous n'avons que 15 ans.. Parents à cet âge là c'est chaud... Je ne sais pas de quelle manière réagir, je suis content mais j'ai peur en même temps.. Comment vais-je annoncer ça à [b]MES [/b]parents.. Aidez Moi Merci !
[i]Les Remarques pertinente sont les bienvenues, mais svp ne TROLLER PAS[/i]
En espérant que vous compreniez ma situation !
voilà je l'ai modifier pour certains car ils ne comprennent pas la situation[/quote]
Peut etre que c'est pas ton garçon. Qui sait...(Raison de plus pour te le cacher.)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=BVB-Army][quote=devilbat]Bonjour à tous, je vais vous demandez un ou plusieurs conseil par rapport à mon cas : Ma Petite amie m'as appelez en disant qu'elle [b]ÉTAIT[/b] enceinte.. Et Oui, elle a accouché d'un petit garçon.. Mais Nous n'avons que 15 ans.. Parents à cet âge là c'est chaud... Je ne sais pas de quelle manière réagir, je suis content mais j'ai peur en même temps.. Comment vais-je annoncer ça à [b]MES [/b]parents.. Aidez Moi Merci !
voilà je l'ai modifier pour certains car ils ne comprennent pas la situation[/quote]
Peut etre que c'est pas ton garçon. Qui sait...(Raison de plus pour te le cacher.)[/quote]
Je vais faire un test de paternité

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est vrai bah vous êtes tous les deux de tard de niquer vos vie a 15 ans pour un mioche XDDDDDD
"Oh tiens je suis enceinte et si on le garder"
De plus si c'est parents a ta meuf on accepte qu'elle est un gosse a 15 ans ils sont autiste ou quoi ? XDDDDDDDDDDDD

Tu me vend du rêve je t'envoie les papier pour t'inscrire au prochain secret story et toi et ta meuf vous irais avec un secret commun "On a eu un enfant a 15 ans wouech"

T'inquiète les soirée entre papa c'est classe sauf qu'ils auront 21 et + et toi 15 ans IZI XDD

Dernière modification par Gipsy King (15-03-2013 23:30:55)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=devilbat]Je vais faire un test de paternité[/quote]
Un test psychotechnique ça peut être pas mal aussi.

Dernière modification par rital ninja (15-03-2013 23:34:45)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est certain déjà le devilbat que c'est le sien de môme ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Gipsy King = troll boulet smile

Sérieux, d'un coté il a pas tord, j'partage le fait qu'à 15 ans c'est trop tôt mais qu'il le clash ...
les parents doivent choisir entre renier leur fille ou accepter de garder l'enfant. Ils vont naturellement pas la renier s'ils sont intelligent mais ça fout une sacré merde tout ça. Après c'est facile de dire que "j'vais taffer" mais ta que 15ans et t'as pas l'âge légal pour taffer. Ya qu'à 16-17ans tu peux aller faire des frites au Mcdo mais tu vas pas gagner des milles et des cents non plus. Sérieux dans l'histoire, ta copine a tout perdu en accouchant et en ne t'en parlant pas.

ps: j'ai du mal à croire ton histoire car ya trop d’incohérences après j'espère que c'est un fake parce que sinon ...

Dernière modification par Jukaren (15-03-2013 23:53:10)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Nerwan]Il est certain déjà le devilbat que c'est le sien de môme ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Test De Paternité !

Jukaren > je trouverais bien un taff !

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la défaite de suivre ce troll de merde sur deux pages du forum n'empêche ! Sans déconné faut être attardé pour croire son histoire, la naïveté des gens ici m'étonneras toujours ahah

Dernière modification par Ellundrill (15-03-2013 23:57:40)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Flo0197
Flo0197
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]Bonjour à tous, je vais vous demandez un ou plusieurs conseil par rapport à mon cas : Ma Petite amie m'as appelez en disant qu'elle [b]ÉTAIT[/b] enceinte.. Et Oui, elle a accouché d'un petit garçon.. Mais Nous n'avons que 15 ans.. Parents à cet âge là c'est chaud... Je ne sais pas de quelle manière réagir, je suis content mais j'ai peur en même temps.. Comment vais-je annoncer ça à [b]MES [/b]parents.. Aidez Moi Merci !
Elle t'a pas dis qu'elle était enceinte et elle se repointe avec un bébé pour dire que t'es le père, c'est pas le tien si t'accepte tu sera le pigeon stéréotypé du NTR (Nerwan sait de quoi je parle) pendant 20 ans au moins XD. Conclusion si ton histoire est vraie et donc selon la logique que tu n'étais pas au courant de sa grossesse ce qui implique une relation à distance, alors à plus de 90% de chances : TU T'ES FAIT NETO et pas qu'une fois blaaaaaaah XD ! M*wde, il y a pas pire comme situation de se faire NTR et de prendre le fruit de l'adultère à charge (je n'ai rien contre les beaux-pères wink ), c'est comme si que bon la chou s'est foutue de toi et elle est juste avec toi pour te dépouiller financièrement, moralement et physiquement, le vrai plan arwnaque de la vie frwère !

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.
Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.
Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.[/quote]
Light Body, pour la dernière fois, tu n'es pas une femme ...
Le lool des fake d'internet est de moins en moins vivace u_u[/quote]
Je pense que comme si que bon en fait la personne est atteinte d'un genre de malformation foetale d'ordre physique et psychologique qui fait que quand le cerveau s'est développé, c'était dans la configuration "féminine", mais le corps n'a pas suivi et a formé celui d'un homme. Ce qui donne la situation d'une femme piégée dans le corps d'un homme, la situation inverse étant bien possible.

J'me barre, j'ai dit mon lot de conneries pour ce soir. Trololololo

Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

Pied de page des forums