En même temps, si tu expliquais pourquoi tu n'étais pas au courant avant qu'elle accouche, ça serait beaucoup plus simple, parce que là ton histoire parait très louche.
Et puis, je ne penses pas qu'une fille de 15 ans accepte de garder l'enfant, d'ailleurs même si elle le voulait, ses parents seront bien cons de ne pas réagir. C'est pas un jeu de s'occuper d'un enfant. De plus, à moins que ses parents aient les moyens pour s'occuper de l'enfant le temps que la fille (et toi si tu décides de rester) grandisse, je ne pense pas qu'elle aura une vie facile. Déjà faut s'occuper du gosse => beaucoup de temps et d'argent. L'argent ne tombe malheureusement toujours pas du ciel donc elle devra travailler. Travailler à 15 ans, il me semble pas que c'est possible et de toute façon, un travail quand on est jeune et sans diplôme c'est pas un truc qui fait vivre une famille. D'ailleurs sans compter tout l'aspect "matériel", je pense qu'à 15 ans, peu de gens sont réellement mature, du moins pas assez pour ce genre de situation, ce qui est normal, même à plus de 20 ans où d'ailleurs à n'importe quel âge ça se réfléchit ce genre de chose, on pond pas un enfant comme ça pour le fun..
Bref, fake ou pas, réfléchissez avant de faire des enfants! Ou si c'est trop tard faites-les adopter si vous pouvez pas vous en occuper...