Forums » Décision..:

Décision..  

Lancé par devilbat - 186 réponses - Page 1



devilbat
devilbat
Bon Genin

Décision..

Bonjour à tous, je vais vous demandez un ou plusieurs conseil par rapport à mon cas : Ma Petite amie m'as appelez en disant qu'elle [b]ÉTAIT[/b] enceinte.. Et Oui, elle a accouché d'un petit garçon.. Mais Nous n'avons que 15 ans.. Parents à cet âge là c'est chaud... Je ne sais pas de quelle manière réagir, je suis content mais j'ai peur en même temps.. Comment vais-je annoncer ça à [b]MES [/b]parents.. Aidez Moi Merci !
[i]Les Remarques pertinente sont les bienvenues, mais svp ne TROLLER PAS[/i]
En espérant que vous compreniez ma situation !
voilà je l'ai modifier pour certains car ils ne comprennent pas la situation

Dernière modification par devilbat (15-03-2013 18:02:42)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Décision..

je ne sais pas de quelle espèce provient ta "copine" mais elle t'a appelé en te disant qu'elle était enceinte. Bon ok, mais chez les humains, quand on est enceinte c'est pour neuf mois t'as vu, enfin, "normalement". Imagions qu'elle ne l'a appris que 2 ou 3 mois après, ouais y a des filles qui ne se doutent de rien en ne voyant pas leurs trucs dégueu là.

Bref, elle t'a appelé à ce troisième mois va-t-on dire, et après elle a accouché? Non mais je vois pas où est le problème perso

sinon, quand on veut "troller" faut savoir comment s'y prendre, pck ma meuf qui m'appelle pour m'dire qu'elle est enceinte et qu'elle a accouché y a deux minutes, ça va

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Décision..

[quote=Bolchevik]je ne sais pas de quelle espèce provient ta "copine" mais elle t'a appelé en te disant qu'elle était enceinte. Bon ok, mais chez les humains, quand on est enceinte c'est pour neuf mois t'as vu, enfin, "normalement". Imagions qu'elle ne l'a appris que 2 ou 3 mois après, ouais y a des filles qui ne se doutent de rien en ne voyant pas leurs trucs dégueu là.

Bref, elle t'a appelé à ce troisième mois va-t-on dire, et après elle a accouché? Non mais je vois pas où est le problème perso

sinon, quand on veut "troller" faut savoir comment s'y prendre, pck ma meuf qui m'appelle pour m'dire qu'elle est enceinte et qu'elle a accouché y a deux minutes, ça va[/quote]
Non,je me suis mal exprimé elle m'as appeler Pour Me dire qu'elle avait accoucher ...

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: Décision..

Si j'peut me permettre , tu prends pas ton choix , comment réagir etc  sur un site virtuel Naruto. Enfin après tu fais comme tu veut mais voilà quoi , je trouve que c'est pas trop le bon endroit. Choisis par toi-même smile

inactif

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Décision..

[quote=Peablebeach]Si j'peut me permettre , tu prends pas ton choix , comment réagir etc  sur un site virtuel Naruto. Enfin après tu fais comme tu veut mais voilà quoi , je trouve que c'est pas trop le bon endroit. Choisis par toi-même smile[/quote]
Tout les moyens sont bon

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Décision..

[quote=devilbat]Non,je me suis mal exprimé elle m'as appeler Pour Me dire qu'elle avait accoucher ...[/quote]
ouais si tu veux, donc, tu vas me dire qu'à 15 ans, la meuf tombe enceinte, bon ok ça peut arriver... Et tu vas me faire croire que vous vous êtes pas bouger pour aller la faire avorter ? naaaaa mais ok xD tu vas dans un truc familiale, c'est réglé pliz

ah petit détail qui me laisse fortement penser que c'est du fake (car oui je sais que c'en est un), une meuf de 15 ans qui tombe enceinte, qui rentre chez elle tous les soirs, qui voit donc ses parents tout le temps, ont pas remarqué qu'elle avait pris du poids au niveau du bide? bon ça m'choquerait pas que tu me dises qu'elle soit grosse en fait hihi

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Décision..

[quote=Bolchevik][quote=devilbat]Non,je me suis mal exprimé elle m'as appeler Pour Me dire qu'elle avait accoucher ...[/quote]
ouais si tu veux, donc, tu vas me dire qu'à 15 ans, la meuf tombe enceinte, bon ok ça peut arriver... Et tu vas me faire croire que vous vous êtes pas bouger pour aller la faire avorter ? naaaaa mais ok xD tu vas dans un truc familiale, c'est réglé pliz

ah petit détail qui me laisse fortement penser que c'est du fake (car oui je sais que c'en est un), une meuf de 15 ans qui tombe enceinte, qui rentre chez elle tous les soirs, qui voit donc ses parents tout le temps, ont pas remarqué qu'elle avait pris du poids au niveau du bide? bon ça m'choquerait pas que tu me dises qu'elle soit grosse en fait hihi[/quote]
Ces Parents Le Savais, C'est Moi Même Et Mes Parents Qui N'étions pas au courant

Dernière modification par devilbat (15-03-2013 17:45:23)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Décision..

[quote=devilbat][quote=Bolchevik][quote=devilbat]Non,je me suis mal exprimé elle m'as appeler Pour Me dire qu'elle avait accoucher ...[/quote]
ouais si tu veux, donc, tu vas me dire qu'à 15 ans, la meuf tombe enceinte, bon ok ça peut arriver... Et tu vas me faire croire que vous vous êtes pas bouger pour aller la faire avorter ? naaaaa mais ok xD tu vas dans un truc familiale, c'est réglé pliz

ah petit détail qui me laisse fortement penser que c'est du fake (car oui je sais que c'en est un), une meuf de 15 ans qui tombe enceinte, qui rentre chez elle tous les soirs, qui voit donc ses parents tout le temps, ont pas remarqué qu'elle avait pris du poids au niveau du bide? bon ça m'choquerait pas que tu me dises qu'elle soit grosse en fait hihi[/quote]
Ces Parents Le Savais, C'est Moi Même Et Mes Parents Qui N'étions pas au courant[/quote]
Comment vais-je annoncer ça à [b]nos[/b] parents..

......................................

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Décision..

[quote=Rikoudou]Comment vais-je annoncer ça à [b]nos[/b] parents..[/quote]
voilà, bref t'enfonce pas, ne continue pas à te "justifier" ou autre [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

FanDeSP
FanDeSP
Excellent Genin

Re: Décision..

En gros tu la pas vu pendant 9 mois ? Nan parce que t'aurai du le voir si tu l'avait vu entre temps! C'pas invincible un gros ventre x')

Bref .. Soit tu te barre et tu la laisse comme beaucoup de con font parce qu'il ont peur. Comme ça tu pourra continuer ta vie a t'éclater en boite et sortir a droite et a gauche.
Soit tu prend tes responsabilité et tu t'occupe avec ta copine de ton gosse, tu dit tous simplement a tes parents que toi même tu savait pas et que voilà quoi. Tu assume.

Et en effet WoN n'est pas l'endroit approprier pour parler de cela! Avec tous les gamin, les kikoo ou quoi .. AU pire, va sur Doctissimo ! Les gens sont beaucoup plus mature et tu aura de meilleur réponse wink

Dernière modification par FanDeSP (15-03-2013 17:58:48)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Décision..

Bolchevik >
Vous avez des conseils ou pas ?
Rikoudou >


FanDeSP > Oui, c'est le cas. Bref jme barre... putin c'est trop salaud .
merci pour le site wink
[spoil]ghg?cwxyuyv,ddfafcuf,vfdfedvdfjeuao@kfgt,fje.vc.cks´v,xlffkflsps&fpffdao&u-r_@[/spoil]

Dernière modification par devilbat (15-03-2013 18:03:35)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Décision..

le seul conseil que je peut te donner c'est essaye d'ammener le sujet a tes parents tranquillement et fait en sortent qu'ils soient assis on ne sait jamais ^^
et puis pour ton gosse deja felicitations et petit conseil renseigne toi pour du boulot assez rapidement sa coute relativement cher d'en elever un mais franchement sa parait peut etre compliqué comme situation mais tu verra c'est plein de moment de bonheur donc profite quand meme et ne te soucis pas de l'avis des gens ils sont juste pour la majorité jaloux

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.

Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.

Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Décision..

[quote=Light body]Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.

Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.

Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.[/quote]
Dans ce cas ca serais un peu délaisser mes responsabilités non ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Décision..

[quote=Light body]Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.
Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.
Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.[/quote]
Light Body, pour la dernière fois, tu n'es pas une femme ...[quote=devilbat]Dans ce cas ca serais un peu délaisser mes responsabilités non ?[/quote]
Si tu postes ce topic c'est parce que t'en as rien à foutre de tes responsabilités -_-'
Si tu étais prêt à les assumer y'aurait pas de problème et tu ne demanderais pas "d'aide" ...
Le lool des fake d'internet est de moins en moins vivace u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-03-2013 18:35:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Tu l as vu le gosse? Non parce que si c est pas le cas, et qu il n existe pas...puis meme imaginons que ce soit vrai, ca arrive apres tout...elle a pas trouve bon de te prevenir pdt les 6 derniers mois? Fin bref, mon conseil, c est de le refiller a une famille qui cherche a adopter...

Et puis venir sur won pour ca...un miracle que tu sois pas mange un colonie de trolls, va sur smoosee c est deja plus approprie.

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Décision..

~_Pride_~ : pas forcement se genre de chose sa te tombe dessus et tu sait pas trop vers qui te tourner serieux il a 15 ans c'est qu'un gamin (c'est pas mechant y faut pas le prendre mal ^^ ) a son age tu t'attend pas a sa donc forcement on demande conseils vers tout les gens que on peut et sa n'est pas se foutre de ses responsabilité
au cntraire c'est justement pour mieux les assumer qu'on demande conseil sa vaut pour se sujet comme pour tant d'autres

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=devilbat][quote=Light body][spoil]Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.

Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.

Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.[/spoil]
[/quote]
Dans ce cas ca serais un peu délaisser mes responsabilités non ?[/quote]
Ok:Est-ce que tu te sens apte à te réveiller chaque soir à 4h du matin pour lui donner le biberon?

Tu te sens apte à lui changer les couches 4 fois par jour?

Tu te sens apte à supporter chacune de ses caprices incohérente?

À ton âge,je doute fort.. Pour ma part,tu n'abandonnerai pas tes responsabilité. Au contraire,tu offrirais ainsi à ton enfant un foyer plus stable. Toi et ta copine vous êtes encore trop jeune pour vous occuper d'un enfant(est-ce qu'un enfant peut en élever un autre?).

Sinon tentez l'expérience pour voir:élever votre enfant pendant 5 jrs puis demandez à quelqu'un d'autre de s'en occuper,pour voir où l'enfant pleure le plus.

Ou regarder l'émission de télé-réalité:“17 ans et maman“ pour avoir une impression vue chez un autre couple au même cas.

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Décision..

[quote=Light body][quote=devilbat][quote=Light body][spoil]Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.

Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.

Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.[/spoil]
[/quote]
Dans ce cas ca serais un peu délaisser mes responsabilités non ?[/quote]
Ok:Est-ce que tu te sens apte à te réveiller chaque soir à 4h du matin pour lui donner le biberon?

Tu te sens apte à lui changer les couches 4 fois par jour?

Tu te sens apte à supporter chacune de ses caprices incohérente?

À ton âge,je doute fort.. Pour ma part,tu n'abandonnerai pas tes responsabilité. Au contraire,tu offrirais ainsi à ton enfant un foyer plus stable. Toi et ta copine vous êtes encore trop jeune pour vous occuper d'un enfant(est-ce qu'un enfant peut en élever un autre?).

Sinon tentez l'expérience pour voir:élever votre enfant pendant 5 jrs puis demandez à quelqu'un d'autre de s'en occuper,pour voir où l'enfant pleure le plus.

Ou regarder l'émission de télé-réalité:“17 ans et maman“ pour avoir une impression vue chez un autre couple au même cas.[/quote]
Je ferais tout ce qu'il faut..

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

[quote=devilbat][quote=Light body][spoil][quote=devilbat]arDans ce cas ca serais un peu délaisser mes responsabilités non ?[/quote]
Ok:Est-ce que tu te sens apte à te réveiller chaque soir à 4h du matin pour lui donner le biberon?

Tu te sens apte à lui changer les couches 4 fois par jour?

Tu te sens apte à supporter chacune de ses caprices incohérente?

À ton âge,je doute fort.. Pour ma part,tu n'abandonnerai pas tes responsabilité. Au contraire,tu offrirais ainsi à ton enfant un foyer plus stable. Toi et ta copine vous êtes encore trop jeune pour vous occuper d'un enfant(est-ce qu'un enfant peut en élever un autre?).

Sinon tentez l'expérience pour voir:élever votre enfant pendant 5 jrs puis demandez à quelqu'un d'autre de s'en occuper,pour voir où l'enfant pleure le plus.

Ou regarder l'émission de télé-réalité:“17 ans et maman“ pour avoir une impression vue chez un autre couple au même cas.[/spoil]
[/quote]
Je ferais tout ce qu'il faut..[/quote]
Soit. Dans ce cas,il ne me reste plus qu'à te dire bonne chance..

 

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Go au prochain Secret Story ta une putain de secret de pgm XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Gipsy King (15-03-2013 19:01:26)

 

Kakotôn
Kakotôn
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Décision..

Au pire t'arrêtes d'essayer de te rendre intéressant par une histoire bidon et tu révises tes devoirs, jeune délinquant.

Dernière modification par Kakotôn (15-03-2013 19:15:23)

 

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Décision..

[quote=Kakotôn]Au pire t'arrêtes d'essayer de te rendre intéressant par une histoire bidon et tu révises tes devoirs, jeune délinquant.[/quote]
+1

......................................

hanzou 42
hanzou 42
Chuunin

Re: Décision..

[quote=Light body]Si tu veux un conseil de la part d'une fille qui a vécue ce genre de situation:force-la à faire adopter l'enfant.

Il y a rien de plus bénef:Tu retrouves ton statut de célibataire et tu fais le bonheur d'un couple.

Moi,c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. J'ai fait adopté ma petite fille par mon oncle smile.[/quote]
OH MY FUUUUUCKKKING GOOOOOODDDEEEMICHOUUU

toi a t'écouter ta tout vécu , une adoption ect ect mais juste lol
j'ai feuilleté quelque forum ou tu avais mis des postes lol t'es un peu le la scharzy du site quoi kikou lol

bref pour le gars la rôde des mensonges sa passe mal et pour paraphraser Kavanagh "Vient par la je vais te montrer pourquoi Y a DOIGTS dans douane.

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

White Widow
White Widow
Bon Chuunin

Re: Décision..

Mais déjà de base , si c'était pas une histoire a dormir debout les parents de ta " copine " ( qui est pour moi une de t'es mains a toi de choisir la qu'elle ) auraient déjà contacter t'es parents depuis un bon moment.

N'importe quelle parents plus ou moins censés ne te laisserait pas te la coulé douce de ton coter sans que t'es parents mettent la main a la poche pour la grosses de l'eurent fille !

 

Pied de page des forums