Forums » Mortal Kombat (PS3 et 360):

Mortal Kombat (PS3 et 360)  

Lancé par NarutoHyuga44 - 4 réponses - Page 1



NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Mortal Kombat (PS3 et 360)

Mortal Kombat est un jeu de versus-fighting sortie sur Play Station 3, Xbox 360 et Playstation Vita
les perso sont
Johnny Cage,Sonya Blade,Scorpion, Cyrax (Cyborg et Humain),Liu Kang,Jax Briggs,Smoke,Sub-Zero,Kitana,Jade,Kung Lao ,Kurtis Stryker,Kabal,Cyber Sub-Zero,Nightwolf,Raiden,Sindel,Ermac,Reptile,Mileena,Noob Saibot,Smoke,Sektor
Kano,Shang Tsung,Baraka,Sheeva,Quan Chi et Kratos(exclusivité PS3 et Vita)
il y a aussi quelque DLC Donc:Skarlet, Kenshi,Rain,Freddy Krueger
et il y'as un mode histoire asser courte mais plaisant

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mortal Kombat (PS3 et 360)

Perso', j'avais acheté ce jeu peu après sa sortie car j'avais envie d'avoir un bon jeu de baston, je connaissais déjà Mortal Kombat et d'après les critiques, il était bien.

Et je n'ai pas du tout été décu, ce jeu était très complet, un mode histoire intéressant qui tient bien la route, la tour des défis qui m'a occupé un bon moment et sans oublier le classique mode arcade.
Ce jeu a le mérite de pas nous prendre pour des pigeons en faisant pas comme d'autre jeu de baston qui nous sorte un c/C du précédent jeu avec un mode online dedans... ( Style SoulCalibur IV )

Bref, un excellent jeu de combat qui reste fidèle à l'esprit de la série MK.

 

hanzou 42
hanzou 42
Chuunin

Re: Mortal Kombat (PS3 et 360)

[quote=Cervantes]Perso', j'avais acheté ce jeu peu après sa sortie car j'avais envie d'avoir un bon jeu de baston, je connaissais déjà Mortal Kombat et d'après les critiques, il était bien.

Et je n'ai pas du tout été décu, ce jeu était très complet, un mode histoire intéressant qui tient bien la route, la tour des défis qui m'a occupé un bon moment et sans oublier le classique mode arcade.
Ce jeu a le mérite de pas nous prendre pour des pigeons en faisant pas comme d'autre jeu de baston qui nous sorte un c/C du précédent jeu avec un mode online dedans... ( Style SoulCalibur IV )

Bref, un excellent jeu de combat qui reste fidèle à l'esprit de la série MK.[/quote]
D'ailleurs gratuit pour ceux qui ont playstationplus wink

Mortal Kombat qui ne connait pas sur la sega j'étais un mastondonte avec Kano yikes
Bref Gros LIKE dessus .

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Mortal Kombat (PS3 et 360)

[quote]hanzou 42 a écris

Cervantes a écrit:

Perso', j'avais acheté ce jeu peu après sa sortie car j'avais envie d'avoir un bon jeu de baston, je connaissais déjà Mortal Kombat et d'après les critiques, il était bien.

Et je n'ai pas du tout été décu, ce jeu était très complet, un mode histoire intéressant qui tient bien la route, la tour des défis qui m'a occupé un bon moment et sans oublier le classique mode arcade.
Ce jeu a le mérite de pas nous prendre pour des pigeons en faisant pas comme d'autre jeu de baston qui nous sorte un c/C du précédent jeu avec un mode online dedans... ( Style SoulCalibur IV )

Bref, un excellent jeu de combat qui reste fidèle à l'esprit de la série MK.
D'ailleurs gratuit pour ceux qui ont playstationplus

Mortal Kombat qui ne connait pas sur la sega j'étais un mastondonte avec Kano
Bref Gros LIKE dessus .[/quote]
Moi c'est plus Scorpion que je joue

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mortal Kombat (PS3 et 360)

Mortal kombat ! J'adore ce jeu meme si jai jamais su comment gaire un fatality huhu

Moi en perso je gere scorpion, sub zero et raiden *-*

Dernière modification par Saï_x3 (15-03-2013 21:06:07)

 

Pied de page des forums