Forums » La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?:

La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?  

Lancé par narugoku.kur - 32 réponses - Page 2

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=Chinacko.]J'ai malgré tout du mal à te croire, les nerfs optiques sont beaucoup trop fins pour qu'un oeil puisse être transplanté sans de défaillance optique.

Et non je ne suis pas du genre à rester cloitrer chez moi comme tu sembles le penser ayant déjà été dans bon nombre de pays je ne m'identifie pas à ce registre.[/quote]
Sans vouloir d'offenser, tu te fais troller à la puissance 2 :
https://www.google.fr/search?q=ma+mere+ … p;ie=UTF-8

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MlleChouette][quote=Chinacko.]J'ai malgré tout du mal à te croire, les nerfs optiques sont beaucoup trop fins pour qu'un oeil puisse être transplanté sans de défaillance optique.

Et non je ne suis pas du genre à rester cloitrer chez moi comme tu sembles le penser ayant déjà été dans bon nombre de pays je ne m'identifie pas à ce registre.[/quote]
Sans vouloir d'offenser, tu te fais troller à la puissance 2 :
https://www.google.fr/search?q=ma+mere+ … p;ie=UTF-8[/quote]
Ah rationalisme, quand tu reviens avec ta pelle pour creuser notre trou... Je voulais juste réveiller les gens un peu. Mais c'est vraiment arrivé à un pote, mais je ne voulait pas le stigmatiser sur un site comme ceci... Je tiens à ce qu'il reste anonyme et puisse continuer sa vie normalement. Je trouve qu'il faut en parler et être ouvert d'esprit... C'est pourquoi j'ai tout pris en son nom.

No Pasaran.

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MlleChouette > Je savais très bien que c'était un troll j'avais déjà lu l'histoire, dans le même registre il y a celle du père qui a donné son cœur à son fils pour ses 18 ans.

Lüge > Le rationalisme est une bonne chose en soi mieux vaut croire en des choses concrètes qu'en la métaphysique.

Quel est le but de l'éxistence ?

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chinacko.]MlleChouette > Je savais très bien que c'était un troll j'avais déjà lu l'histoire, dans le même registre il y a celle du père qui a donné son cœur à son fils pour ses 18 ans.

Lüge > Le rationalisme est une bonne chose en soi mieux vaut croire en des choses concrètes qu'en la métaphysique.[/quote]
Le rationalisme c'est surtout une doctrine pour les gens qui ne prennent pas de drogues. Parce que je préfère fuir cette réalité maudite. Après, à toi de juger si tu préfères marcher sur le béton gris ou bien voir la vie en rose...

No Pasaran.

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

Il vaut mieux se heurter à la dure réalité de la vie en temps réel plutôt que de subir un jour le violent réveil d'un monde de bisounours. Le monde est ainsi fait et si tu ne peux l'accepter on peut comprendre que tu veuilles te faire passer pour quelqu'un d'autre.

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

Je n'oublierais jamais le jour où j'ai couché avec des jumelles ensemble..le comble elles sont tombés toute deux enceintes de moi et maintenant me voilà papa avec deux gosses sa fais presque 1ans ..mais suis qund même heureux ...

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le drogué se confronte bien +à la réalité que toi, non seulement il se heurte à lui même durant ses trips (souvent "bad" vu son état au fil du temps) mais en +il doit se heurter aux gens comme toi qui veulent se convaincre qu'ils vivent bien pire que les autres

Assume donc que tu t'es fait troller et tu verras la vie sera + simple. La vie et ses sensations sont un trip, plus tôt t'acceptes de vivre avec ce que tu ressens et plus t'avanceras. Bonne nuit.

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

[quote=Necrosis]Le drogué se confronte bien +à la réalité que toi, non seulement il se heurte à lui même durant ses trips (souvent "bad" vu son état au fil du temps) mais en +il doit se heurter aux gens comme toi qui veulent se convaincre qu'ils vivent bien pire que les autres

Assume donc que tu t'es fait troller et tu verras la vie sera + simple. La vie et ses sensations sont un trip, plus tôt t'acceptes de vivre avec ce que tu ressens et plus t'avanceras. Bonne nuit.[/quote]
Je dois avouer que tu m'as fait bien rire sur ce coup et donc ayant compris dès le début qu'il s'agissait d'un troll je voulais qu'il l'avoue de lui même tout simplement mais bref on ne va pas polémiquer sur le sujet.

Et juste comme ça je pense que tu n'as pas vraiment bien compris le sens de nos échanges avec Luge donc évite d'intervenir s'il te plait, surtout que je ne l’agresse pas.

Dernière modification par Chinacko. (22-05-2016 06:01:49)

Pied de page des forums