Forums » La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?:

La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?  

Lancé par narugoku.kur - 32 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Bonjour et bienvenu dans cette nouvelle discution qui entre légèrement dans votre vie privée.
Mais qu'est-ce que vous voulez? On est tous un peu curieux au fond.
Bref, revenons au sujet alors comme c'est ecrit dans le titre je voudrais savoir quelle est votre plus grande erreur dans votre vie?
L'erreur est humaine et n'est pas une honte ça vous est sans doute déjà arrivé de casser la jambe a quelqu'un ou que vous brisez le coeur a cette meme personne ou encore que vous vous etes plantés quelque part ou tout simplement votre erreur serai d'être une fille ((ou un homme)) pas de discrimination big_smile
Bah pour vous inciter a raconter je vais commencer
moi ma plus grande erreur a été d'avoir été ami avec un gars qui était un gros salaud qui critique tout le monde par derrière et qui crois qu'il est super fort.
Vous allez me dire "mais quel SEGPA!!! Tout ce temps que tu skoit avec lui et t'a rien remarqué?!!!"
Bah en fait il a fait son gentil avec moi pour finalement me rendre compte au moment d'une dispute il insulte ma mère et qu'en fait ce n'est rien d'autre qu'un méchant smile (on va pas dire c*****d pour être gentil)
Voila conclusion de tout ceci: ne jamais faire confience a quelqu'un même si tu le connais depuis 7ans hmm

BON BAHH C'EST A VOUS smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Perso j'ai eu une histoire avec un fille un peu torturée, timide et un peu coincée.
Je voulais l'aider et pour elle j'ai été, pendant 3ans un Ted Mosby dans toute sa splendeur.
Toujours à faire des cadeaux ou des gestes pour elle, l'aider en cours ou même tout simplement à plus s'intégrer etc etc (et vous ne pouvez même pas imaginer la moitié de tout ce que j'ai pu faire pour cette fille, souvent à mes dépends).
Bref c'est bête mais je voulais être parfait.

Friendzone me direz vous ? Nah, même pas. Pire que la friendzone, la réponse c'est ni oui ni non mais "je sais pas" et me faisait des crises de jalousies quand j'approchais une autre fille.

Bref, ca s'est trés mal terminé puisque sans explications, elle ma chassé de sa vie et tenu pour responsable de tout ses malheurs alors qu'on était les meilleurs amis du monde et que j'étais chez elle 3 jours sur 7.

En conclusion, je sais que j'ai rien fais de mal et que j'ai fais beaucoup d'efforts pour au final être traité comme une chaussette . La morale les gens c'est qu'il faut pas s'enticher de filles ou mecs compliqués, parce que quand le problème vient d'eux et que vous le savez, être le plus parfait du monde ne suffira jamais x)
Si ca vous arrive, ayez les couilles (ou les ovaires pour ces dames) de la larguer et passer à autre chose, par moment il faut être égoïste et laisser dans leur merde les gens qui se morfondent et qui ne veulent pas en sortir.

L'altruisme c'est bien, mais se sacrifier pour quelqu'un qui n'en sera jamais reconnaissant, non x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Bah serieusement, j'ai surement fait enormement d'erreur dans ma vie mais je suis fier de tout ce que je fais donc un peu difficile à dire car pour moi il y a du positif dans tout ce que j'ai fait.

Quoique, un jour j'ai peut être été très dur avec un "bon ami" qui a était déçu par quelque chose que j'ai fait alors que je n'avais abolument rien fait de mal. Du coup, il n'a cessé de me persecuter et moi au bout d'un moment, j'ai était très virulent dans mes propos tout en restant calme et poli. Du coup, il a était très enervé, à insulté ma mere et a tenter de me taper. Quelques jours plus tard, il à remanier l'histoire pour se faire passer pour la victime et en plus c'était moi le méchant alors que je l'ai toujours protégé, et me suis sacrifier dans pleins de situation pour lui.

Ce qui faut retenir, c'est que dans la vie tu as des bonnes et mauvaises relations. Parmis tes bonnes relation, tu seras parfois déçu, il faut savoir ne pas regretter car le passé appartient au passé. Soit tu pardonnes les personnes si tu estimes qu'il le mérite, soit tu tires un trait.

Pour cette personne-ci, j'ai tiré un trait final (quoique c'est cette personne qui a tiré un trait sur moi alors que j'ai rien fait lool)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Pour ma part,j'étais en terminal.

C'était le jour des corvées. J'en étais prévis,mais mes camarades de classe ont décidé que tout le monde allait aider,mais moi,j'ai dit non.
Là une fille que je connais depuis 7 ans arrive,elle me dit de ne pas être si égoïste et de venir les aider. Mais moi,je proteste sévèrement. Puis elle me fout une claque que je lui rends.
Là,elle pleure et tous les autres élèves décident de me jeter des craies pour elle.
Vexée,je décide d'en parler au directeur. Mais là,une autre camarade de classe me supplie de ne pas y aller qu'il n'y a rien de grave. J'abandonne donc et rentre chez moi.

Puis le soir,je reçois un texto d'insulte et menace.

Arrivée à l'école,je demande “qui m'a envoyée ce texto?“ Tous nient. Même la fille que j'avais frappée,qui elle me  dit  “qu'elle se prépare et qu'elle me guettera un jour  où je serai toute seule pour me frapper“(juste devant le délégué qui fait mine de rien et regarde dehors). Mais voyons que je ne bronche pas,elle me dit que je suis une gamine et qu'elle me pardonne. Moi,je fais mine de rien à mon tour.

Puis un mois plus tard,on a obtenu nos diplomes en même temps.

Depuis ce jour,j'ai rompu tout contact avec elle,certains amis qu'on avait en commun et le délégué(même si au départ,on avait déjà aucun lien).

Ma plus grande erreur ce jour là:C'est le fait que je me suis tue et que je suis rentrée sans rien dire.

La leçon que j'en ai tirée:Il faut toujours affronter les gens,dire les choses dès qu'elles arrivent(même si pour ma part,ce jour là,ça s'est bien fini malgré mon silence. Mais actuellement,je vous garantie que ce n'est plus le cas :-p.)et se méfier de tout le monde.

Dernière modification par Light body (13-03-2013 19:42:33)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[spoil][quote=Light body]Pour ma part,j'étais en terminal.

C'était le jour des corvées. J'en étais prévis,mais mes camarades de classe ont décidé que tout le monde allait aider,mais moi,j'ai dit non.
Là une fille que je connais depuis 7 ans arrive,elle me dit de ne pas être si égoïste et de venir les aider. Mais moi,je proteste sévèrement. Puis elle me fout une claque que je lui rends.
Là,elle pleure et tous les autres élèves décident de me jeter des craies pour elle.
Vexée,je décide d'en parler au directeur. Mais là,une autre camarade de classe me supplie de ne pas y aller qu'il n'y a rien de grave. J'abandonne donc et rentre chez moi.

Puis le soir,je reçois un texto d'insulte et menace.

Arrivée à l'école,je demande “qui m'a envoyée ce texto?“ Tous nient. Même la fille que j'avais frappée,qui elle me  dit  “qu'elle se prépare et qu'elle me guettera un jour  où je serai toute seule pour me frapper“(juste devant le délégué qui fait mine de rien et regarde dehors). Mais voyons que je ne bronche pas,elle me dit que je suis une gamine et qu'elle me pardonne. Moi,je fais mine de rien à mon tour.

Puis un mois plus tard,on a obtenu nos diplomes en même temps.

Depuis ce jour,j'ai rompu tout contact avec elle,certains amis qu'on avait en commun et le délégué(même si au départ,on avait déjà aucun lien).

Ma plus grande erreur ce jour là:C'est le fait que je me suis tue et que je suis rentrée sans rien dire.

La leçon que j'en ai tirée:Il faut toujours affronter les gens,dire les choses dès qu'elles arrivent(même si pour ma part,ce jour là,ça s'est bien fini malgré mon silence. Mais actuellement,je vous garantie que ce n'est plus le cas :-p.)et se méfier de tout le monde.[/quote][/spoil]
Oh... J'en aurai pas tiré les même leçons.... J'aurai plutôt compris que dans la vie faut pas être égoïste... Quand toute la classe se porte volontaire pour les corvées et que toi, seul, tu t'opposes... C'est hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=eroxe][quote=mimas]Oh... J'en aurai pas tiré les même leçons.... J'aurai plutôt compris que dans la vie faut pas être égoïste... Quand toute la classe se porte volontaire pour les corvées et que toi, seul, tu t'opposes... C'est[/quote]
Je suis d'accord...[/quote]
En réalité,c'est le professeur titulaire qui choisissait les élèves chargés des corvées.

Et ce jour là,moi et quelques autres élèves avions été dispensés.

Puis une fille du groupe de ceux qui y étaient contraints à dit:“que tout ceux qui ne sont pas de corvées nous aide!“ Mais moi,j'ai dit non.

Il semblait effectivement que j'étais la seule à dire non(enfin,en même temps,j'ai protesté la première dès l'annonce...). Mais même si j'avais été la seule à dire non,je ne vois pas en quoi quand certains élèves sont “choisis“ par la prof de corvées,je dois y participer aussi!? Si ça avait été moi à leur place,ils en auraient fait autant peut-être? N-O-N! Non.

 

FanDeSP
FanDeSP
Excellent Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Ma plus grosse erreur dans ma vie a été d'avoir une relation avec une fille que j'avais rencontrer sur le net.
C'était y'a 2 ans, cette sois disante fille avait 15 ans a l'époque. On a fait connaissance et puis elle a commencé a me montrer des photo d'elle dénudé.
Etant au départ de la puberté, j'en rêvais quoi. Donc on a fini par se voir a la cam, ou plutot seulement moi.
Non, je ne me suis pas montré dénudé mais je ne les jamais vu.
C'est après que ma grande soeur, un peu fouineuse a découvert nos discussion que une dispute a éclater. Et j'ai eu énormément honte. Depuis ma relation avec ma grande soeur a quelque peu changer, mais bon on en rigole maintenant !

Une 2e erreur, toute simple. Tomber amoureux d'une femme adulte qui habite a 3h de route de chez moi. Clair, net et précis. Mon premier amour, la découverte de se sentiment. Et surtout la déprime.

Voilà les deux choses que je regrette. Moi qui me croyait nullement naïf et bien je l'était.
Ce que j'en conclut ? Je ne sait pas vraiment ..

 

SOKS
SOKS
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Avoir connu un certain franco-arménien-pakistanais..

Dernière modification par SOKS (14-03-2013 19:54:00)

SFR quoi ...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

être sorti avec une gothique, si si... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=FanDeSP]Une 2e erreur, toute simple. Tomber amoureux d'une femme adulte qui habite a 3h de route de chez moi. Clair, net et précis. Mon premier amour, la découverte de se sentiment. Et surtout la déprime.

..[/quote]
Une question, tu as quel âge ?

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=FanDeSP]Une question, pour quoi cette question ?[/quote]
La vraie question est plutôt pourquoi tu as posté avec un DC qui redirige direct vers ton CP? xD

[b]Narutgoku >[/b] Tu ne devrais pas la considérer comme ta plus grande erreur , c'est une chose banale et qui va surement se reproduire de manière différente, si il y a bien un truc trompeur même si on en tire toutes les leçons; c'est bien les relations humaines, dans le sens tu ne sera jamais ce qu'il y a dans la tête de l'autre personne et si il y a un bien un truc pour lequel on est doué c'est être hypocrite. :p
Si tu t'es accroché à lui, c'est que tu devais surement avoir une raison obscure, supporter un défaut pareil chez quelqu'un il faut vraiment avoir une chose qui contre balance. Puis avec les années, c'est plus difficile de se détacher de quelqu'un je suppose.
Pour en revenir au mot "erreur" qui hyperbolise pas mal, tu vas en faire beaucoup d'autre avec une tout autre proportion et cette petite erreur te fera plus rougir qu'autre chose d'avoir cru que c'était la pire.

[quote=~_Pride_~]L'altruisme c'est bien, mais se sacrifier pour quelqu'un qui n'en sera jamais reconnaissant, non x[/quote]
Se sacrifier tout court, pour être attentionné ou autre pas besoin de se sacrifier corps et âmes. x)

Sinon une fois, sachant tant bien que mal, qu'une personne avec qui j'avais lié un lien d'amitié, mais avec qui je n'étais pas vraiment sur la même longueurs d'ondes mais vus qu'on avait les même "délires" qui faisait rire que nous deux bah forcément, il avait aucunes valeurs des choses, égocentrique et tout ça, nan en fait c'était un vrai gag, en plus il a un peu la voix à cartman, mais bizarrement il est généreux, et terriblement attachant et comme beaucoup de personne dans le même genre il était pas mal fragile. Du coup j'ai mis aucun espoir, pas d'idéalisation, juste accepter la réalité, du coup on se prenait pas la tête, toujours carte sur table.  Pour le coup c'est notre orgueil qui a mis un terme à tout ça. Bien sur vus que je n'ai rien espérer je risque pas d'être déçue, j'en garde un très bon souvenir et j'ai aucune rancune, alors que je suis grande rancunière obsessionnelle paranoïaque pour rien en plus.

Tout ça pour dire, qu'il faut pas idéaliser ou attendre que l'autre va nous apporter l'eau et le vin (je sais plus) comme Jésus, il faut savoir avoir du recul sur certaines choses, dans le sens on une personne peut avoir quelque chose à offrir mais pas avec les mêmes attentes que nous, donc soyez cérébrale et relativisez. ^^

woof woof

Leflemardu34
Leflemardu34
Excellent Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

J'apprend sur mes erreur , c sans doute la raison qui fait que chui con defois , mais tres malin ^_^
Bon ma plus grosse erreur c en compéte équipe  de france pour se qualifiée au tournoi européen  de karaté  shotokan .
J'ai effectuer mes démonstration  en equipe mes combats , puis mon coach m'avait conseiller de me reposer  et laisser notre remplaçant  prendre a place mais j'ai  refuser  .
Lors de mon passage kata j'ai  commencer deux trois mouvement ( 2 geste souple des jambe enchaîner  d'un geste rapide) , apres se geste j'ai  sentis une énorme  douleur , chui tomber , ya eu les médecin  ...
Puis sur le coter mon entraîneur  ainsi que le médecin  et le juge principal mon annoncer  la fin de ma competion  et j'ai  comptis que sc la fin de mon rêve d'étre un grand  karatéka . il me faut 3ans et demi  de soins et rééducation  , aujourd'hui  j'en suis qu'a 2 ans  , j un arret officiel  de la ligue qui m'enpeche de m'entrainer c vraiment  dur .
il n'y a pas longtemps  1 menbre de mon ancienne  equipe a put intégré  l'equipe kata de fra , chui content  pour lui  mais je me vois a sa place .
La seul bonne chose que j'ai  tité est d'avour rencontrer de grand karatéka  ainsi que d'avoir pas étais  en cours smile .
Voila je regrette juste que je me suis entêter  a vouloir continuer  que me reposer  hmm

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Avoir foutu le sujet de bac svt physique sur won et le 15-18 en juin dernier.
http://forum.wonaruto.com/sujet/18697/S … -physique/

Résultats des courses, pour avoir voulu passer a la TV, 11h de garde a vue,  un déménagement (j'ai du quitter Ajaccio, mes amis, ma famille pour Paris --")

Sinon, la seule morale que j'en retiens, c'est de prochaine fois utiliser un vpn, et de ne pas faire confiance a Itele.

Points positif ? Au moins a Paris on peut faire des études tranquillement... ><`
Un article sur mon "exploit" dans le monde, quelques numéros de journalistes qui me serviront jamais, et pour finir, avoir découvert une"mixité" sociale diverse et variée a Paris.

Dernière modification par xXkillerspaXx (16-03-2013 12:15:16)

PNL <3

KoRn56
KoRn56
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Etant différent des autres "garçons", les sentiments ne se contrôlent pas malheureusement, je me suis rendu compte de mon homosexualité au fil des années qui passaient au fur et à mesure...

Pour moi, le dernier bonheur remonte à l'été dernier.
J'ai rencontrer mon tout premier amour, le premier regard, le premier baiser... Tout ce passait pour le mieux.

On ce voyait toutes les semaines car on habitait à 30 km l'un de l'autre. Ce n'était pas un problème pour ma part sauf pour lui, sa ne lui suffisait pas il voulait me voir tous les jours et ne savait pas être patient, il était en colocation avec une de ces meilleures amies et lui ai demander si je pouvait dormir chez lui et faire attention pour ne pas trop gêner son amie, et ne voulait jamais de ça... J'ignore encore pourquoi...

Les semaines passaient et me rendais compte qu'on prenait tout deux de la distance. A un moment donner j'en avais tellement marre de ne jamais ressentir ce besoin d'être aimé, d'entendre des mots doux ou même ce faire des petits câlins. Je lui en ai parler de comprendre ce qu'il se passait, si il doutait ou qu'il ne m'aimait pas ou tout simplement qu'il voyait quelqu'un d'autre car son ex c'est sa colocatrice donc je m'imaginais plein de film dans la tête sans lui en avoir parler...

Une après midi je suis partis en ville avec des amis et je voulais lui acheter un petit cadeau pour nos deux mois.
En arrivant chez une de mes amies j'ai eu la bonne surprise de recevoir un sms de lui en me disant que nous deux c'est plus ça et qu'il me quitte. Cela m'a mis dans un état de choc je ne savais pas quoi faire à part appeler mon grand frère car c'est le seul membre de ma famille qui à su me comprendre et à m'aider.

A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours célibataire et je suis bien comme ça pour le moment, J'ai appris à ne jamais faire confiance trop tôt, tout d'abord apprendre à mieux le/ la connaître, organiser des soirées et tout se fera avec le temps.

Cette expérience fût quelque choses de compliqué, j'ai su forger mon caractère, mon esprit au cours de cet échec.

Voilà pour ma grande erreur, au fond on en fait tous un jour ou l'autre smile

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=KoRn56]Cette expérience fût quelque choses de compliqué, j'ai su forger mon caractère, mon esprit au cours de cet échec.

Voilà pour ma grande erreur, au fond on en fait tous un jour ou l'autre smile[/quote]
Donc t'es bi ??
Enfin bref, après je sais pas si tu peux considérer ça comme une erreur, qui n'a jamais connu une mauvaise expérience en amour ?
Pour une fois je vais pas troller smile mais bon tu as raison, ça forge le caractère, mais après c'est normal, faut juste voir ça comme une expérience.
Après le recule, on a tous déjà fait de trucs con pour quelqu'un, regretter certaines choses, mais bon, après toi c'était la premier/la première (j'ai pas trop compris^^), il y en aura d'autre, ça ce passera bien, de fois mal, defois tu seras fautif, d'autre non, après de la a te remettre en question, faut en tirer leçon, mais bon, qui n'est pas con amoureux ?

Il y a pire, je connais des amis qui sortaient avec des filles pendant 6 mois, un ans, tout en allant voir a côté au moins 2 fois par mois quand on sortait en boite ou qu'on faisait la tournée des bars, bah crois moi, les filles, ça les a dégoûtés, et même a moi, ça fait bizarre de voir qu'on peut autant prendre des gens pour des cons.


Enfin bref, je m'éloigne du sujet wink


Édit : en y repensant, après avoir lu ton truc, ma pire erreur, c'est ma meilleure amie.
C'est la seul personne en qui j'ai totalement confiance, qui m'a déjà tiré de sales histoires, qui me connaît mieux que personne, et vis versa.
Mais petit a petit, par mon erreur en juin dernier, je l'ai perdu, même si je lui parle, je sais que ce ne sera plus jamais pareil.

Enfin bon, moi contrairement a toi j'ai mérité ça, je suis loin d'être un saint, puis c'est la conséquence de mes actions.

Dernière modification par xXkillerspaXx (17-03-2013 00:26:44)

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=KoRn56]Cela m'a mis dans un état de choc je ne savais pas quoi faire à part appeler mon grand frère car c'est le seul membre de ma famille qui à su me comprendre et à m'aider.

A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours célibataire et je suis bien comme ça pour le moment, J'ai appris à ne jamais faire confiance trop tôt, tout d'abord apprendre à mieux le/ la connaître, organiser des soirées et tout se fera avec le temps.[/quote]
D'un autre côté tu le connaissait depuis deux mois, c'est pas comme si ça fesait plusieurs années que vous vous connaissiez

 

KoRn56
KoRn56
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

xXkillerspaXx > Non je suis homosexuel mais quelques fois c'est assez dur vis à vis des membres de ma famille qui sont homophobes (sauf mon grand frère). Pour te répondre moi aussi j'ai connu ça il y a 2 ans, une de mes amie lorsqu'on ce regardait même pas deux secondes t'es sur de nous voir mort de rire sans rien avoir dit.

Malheureusement quand l'année à finie elle est partie du jour au lendemain sans m'avoir dit un mot etc... Sur ce moment elle m'a fait plus de mal qu'en une année. Mais bon c'est la vie, il y des bons et mauvais moments c'est comme ça on y peut rien à ce que la vie nous réserve.

naruto 1000 > Oui c'est sur, je considère cela comme une histoire de plus banale maintenant, un amour d'été comme on peut le dire. Donc c'est sur que deux mois ça passe vite et aussi on a pas trop le temps d'apprendre à ce connaître etc...

Dernière modification par KoRn56 (17-03-2013 11:27:55)

 

zizou3x
zizou3x
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Salut tt le monde.
Pour ma part, je pense que mon plus grand regret c'est de ne pas s'être intéressé à développer ma personnaltié; la force de ma personnalité et mes "socials skills" à un plus jeûne âge.
J'ai mnt 20 ans et je n'ai commencé mon "self-improvement" qu'il y a 1 année.
On peut dire qu'avant(càd avant mes 16 ans) j'étai un "retardé social", un mec pas confiant (qui n'aborde quasi-jamais les gens, très gentil, silecieux, ne taquine jamais les filles,le regard fuyant) Et ce même si j'avai un beau groupe d'amis que je voyai très fréquement. Ces amis qui sont les même depuis le début du primaire jusqu'au début du lycée. Ces amis étaient des camarades de classe et au même temps habitaient le même quartier que moi.
Ce qui m'a motivé à prendre confiance en soi;
-d'avoir été tomber amoureux d'une fille qui appréciait clairement les mecs cool, sociables et confiant.
-de s'être separé de mon "social garden" qui est mes amis  d'enfance.
-d'avoir connu certains coach de seduction et de lifestyle, et d'avoir lu leur livres, vu leurs séminaires et suivi leur conseils.Je citerai : David DeAngelo, Mystery the pua ,Stephan Erdman(chaine youtube), et aussi le coach David Wygant.

Dernière modification par zizou3x (29-04-2013 01:02:59)

Pour rester en continuel évolution il faut rester en continuel changement

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Ma mère n'avait qu'un seul oeil. Je la detestais... Elle était comme un
fardeau. Elle cuisinait pour les éleves et les professeurs, pour apporter
son soutien à la famille.
Mais il y a eu ce jour, pendant que j'étais en primaire, ma mère était
venue me dire bonjour. J'étais si embarassé.
Comment pouvait-elle me faire sa ? Je l'ai ignorée, et je lui ai jeté un
regard rempli de haine et je me suis enfui.
Le lendemain, à l'ecole, un de mes camarades m'a dit :
"heeee, ta mère n'a qu'un oeil !! ".
Je voulais me brûler tout entier.
Je voulais également que ma mère disparaisse !!
Donc je suis allé la voir ce jour, et je lui ai dit : "Si tu veux que je
ris un peu, pourquoi tu ne meurs pas ???"
Ma mère n'a pas répondu...
Je n'ai pas eu le temps de penser, une seconde à ce que je disais, parce
que j'étais sous l'emprise de la colère.
Je m'en moquais éperduement de ses sentiments.
Je voulais qu'elle s'en aille de cette maison, je ne voulais plus d'elle.
Ainsi j'ai étudié très dur, et j'ai obtenu la chance d'aller à Singapour
pour étudier.
Puis je me suis marié.
Je me suis acheté moi-même, une maison.
J'ai eu des enfants.
J'étais heureux de ma vie, de mes enfants, et de tout ce que j'avais.
Jusqu'au jour où ma mère est venue me rendre visite. Elle ne m'avait pas vu
depuis de très nombreuses années, et n'avait ni vu ses petits enfants.
Quand elle est arrivée sur le pas de la porte, mes enfants se sont moqués
d'elle, et moi, je l'ai accusée d'être venue sans etre invitée !
Je lui ai hurlé : "Comment oses-tu venir chez moi, et faire peur à mes
enfants !! DEGAGE D'ICI, MAINTENANT !!"
Et à cela, ma mère a calmement répondu : "Oh, je suis desolée. J'ai dû me
tromper de maison." et elle a disparu jusqu'à ce que je ne la vois plus.
Un jour, une lettre à propos d'une réunion scolaire, est venue à la maison,
à Singapour.
J'ai menti à ma femme prétextant un voyage touristique.
Après la réunion, je suis allé à la vieille cabane, simplement par
curiosité.
Mes voisins m'ont dit qu'elle était morte.
Je n'ai pas versé une seule larme.
Ils m'ont donné une lettre qu'elle voulait que je lise :
"Mon cher fils,
Je pense à toi tout le temps. Je suis desolé d'être venue à Singapour et
d'avoir fait peur à tes enfants. J'étais si heureuse quand j'ai appris que
tu venais ici pour la réunion scolaire.
Mais je ne pourrais pas me lever du lit cette fois ci, pour venir te voir.
Je suis desolée d'avoir été un fardeau constant pour toi, pendant que tu
grandissais.
Tu vois..... quand tu étais très petit, tu as eu un accident, et tu as
perdu un oeil. En tant que mère, je ne supportais pas de te voir grandir avec un
seul oeil. Alors je t'ai donné le mien.
J'étais si heureuse de mon fils, qui grandissait et qui voyait un tout
nouveau monde pour moi, à ma place, avec cet oeil.
Avec mon amour pour toi.
Ta mère."

[quote=Bolchevik]être sorti avec une gothique, si si...[/quote]
Putain... le pauvre... tu as été suivi par un psy après... ?

Dernière modification par Lüge (18-05-2016 05:37:27)

No Pasaran.

Le Mkamtchoum
Le Mkamtchoum
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

LSD, the new era.

Dernière modification par Le Mkamtchoum (30-05-2016 22:14:51)

le génie désigne l'homme qui vit un cran au-dessus de la folie.

yannick0
yannick0
Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Lüge -> Je ne sais pas si ce que tu as écrit était vrai ou faux, mais en considérant que ce soit vrai, tu m'as violemment touché x( Putain,là je suis comme...un p'tit après avoir vu Titanic quoi.... xDDD Bordel, dis-moi que c'est faux stp, j'ai pas envie d'verser une larme...sensibilité à chier !

Sinon, c'est bête mais je trouve que je fais constamment des erreurs...Je ne sais pas vraiment s'il y'en a eu une qui a vraiment bouleversé ma vie, mais en tout cas je passe mon temps à m'faire chier; du coup c'est compliqué xD
Peut-être que ma plus grande erreur a été le fait d'aller plus vite que les autres spermatozïdes de mon daron ? x/
Bof...

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=Lüge]Ma mère n'avait qu'un seul oeil. Je la detestais... Elle était comme un
fardeau. Elle cuisinait pour les éleves et les professeurs, pour apporter
son soutien à la famille.
Mais il y a eu ce jour, pendant que j'étais en primaire, ma mère était
venue me dire bonjour. J'étais si embarassé.
Comment pouvait-elle me faire sa ? Je l'ai ignorée, et je lui ai jeté un
regard rempli de haine et je me suis enfui.
Le lendemain, à l'ecole, un de mes camarades m'a dit :
"heeee, ta mère n'a qu'un oeil !! ".
Je voulais me brûler tout entier.
Je voulais également que ma mère disparaisse !!
Donc je suis allé la voir ce jour, et je lui ai dit : "Si tu veux que je
ris un peu, pourquoi tu ne meurs pas ???"
Ma mère n'a pas répondu...
Je n'ai pas eu le temps de penser, une seconde à ce que je disais, parce
que j'étais sous l'emprise de la colère.
Je m'en moquais éperduement de ses sentiments.
Je voulais qu'elle s'en aille de cette maison, je ne voulais plus d'elle.
Ainsi j'ai étudié très dur, et j'ai obtenu la chance d'aller à Singapour
pour étudier.
Puis je me suis marié.
Je me suis acheté moi-même, une maison.
J'ai eu des enfants.
J'étais heureux de ma vie, de mes enfants, et de tout ce que j'avais.
Jusqu'au jour où ma mère est venue me rendre visite. Elle ne m'avait pas vu
depuis de très nombreuses années, et n'avait ni vu ses petits enfants.
Quand elle est arrivée sur le pas de la porte, mes enfants se sont moqués
d'elle, et moi, je l'ai accusée d'être venue sans etre invitée !
Je lui ai hurlé : "Comment oses-tu venir chez moi, et faire peur à mes
enfants !! DEGAGE D'ICI, MAINTENANT !!"
Et à cela, ma mère a calmement répondu : "Oh, je suis desolée. J'ai dû me
tromper de maison." et elle a disparu jusqu'à ce que je ne la vois plus.
Un jour, une lettre à propos d'une réunion scolaire, est venue à la maison,
à Singapour.
J'ai menti à ma femme prétextant un voyage touristique.
Après la réunion, je suis allé à la vieille cabane, simplement par
curiosité.
Mes voisins m'ont dit qu'elle était morte.
Je n'ai pas versé une seule larme.
Ils m'ont donné une lettre qu'elle voulait que je lise :
"Mon cher fils,
Je pense à toi tout le temps. Je suis desolé d'être venue à Singapour et
d'avoir fait peur à tes enfants. J'étais si heureuse quand j'ai appris que
tu venais ici pour la réunion scolaire.
Mais je ne pourrais pas me lever du lit cette fois ci, pour venir te voir.
Je suis desolée d'avoir été un fardeau constant pour toi, pendant que tu
grandissais.
Tu vois..... quand tu étais très petit, tu as eu un accident, et tu as
perdu un oeil. En tant que mère, je ne supportais pas de te voir grandir avec un
seul oeil. Alors je t'ai donné le mien.
J'étais si heureuse de mon fils, qui grandissait et qui voyait un tout
nouveau monde pour moi, à ma place, avec cet oeil.
Avec mon amour pour toi.
Ta mère."[/quote]
Très jolie histoire sauf qu'il y a un hic, aucun cas de greffe d’œil complet n'a été recensé dans le monde, si je me trompe je serai plus que ravi de lire l'article qui en parle vu que tout est notifié dans le monde de la médecine.
Mais bon on va dire que tu as malgré tout inventé une jolie histoire.

Quel est le but de l'éxistence ?

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

Avoir succombé aux charmes d'une sorcière. -_-
Elle m'avait bien embobiné , celle là. Sans compter tout le pognon que j'ai dépensé dans ses caprices.

Nan sérieux la meuf je l'ai cassée depuis 4 ans, je sors avec quelqu'un d'autre depuis, et cette éspèce de folle a non seulement le culot de m'adresser la parole, mais d'espérer se remettre avec moi. Après le coup de pute qu'elle m'a fait. Elle me harcèle.
J'ai hâte de déménager dans un appart, qu'elle sache plus ou j'habite... Le quelqu'un avec qui je sors en a plein le cul aussi,et mème ma soeur peut pas la sacquer. Au moins j'suis pas seul.

Mais j'aurais jamais du l'approcher. Je voyais bien au fond qu'elle profitait de moi, c'est ma faute, j'aurai pas dû me voiler la face. La vérité m'est tombé dans le coin de la figure quand j'ai débarqué chez elle a l'improviste lui rendre sa putain d'echarpe... trop bon trop con, comme dirait Astier.

Les mecs, si vous voyez que votre dulcinée se fout de votre gueule, vous mentez pas à vous même. Ca s'appelle des sangsues. (Soyez pas parano à surveiller ses SMS et tout, mais si vous voyez qu'elle se comporte bizarrement.... soyez pas aussi con que moi et tirez ça au clair. Vous souffrirez moins.)

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

[quote=Chinacko.]Très jolie histoire sauf qu'il y a un hic, aucun cas de greffe d’œil complet n'a été recensé dans le monde, si je me trompe je serai plus que ravi de lire l'article qui en parle vu que tout est notifié dans le monde de la médecine.
Mais bon on va dire que tu as malgré tout inventé une jolie histoire.[/quote]
Faux. En fait l'opération à eu lieu au Mexique. Je ne sais pas si tu es le genre de type à s'enfermer chez vous en attendant que la vie passe, mais quand tu passes les douanes, en avion, libre à toi d'aller où bon te semble.

Je ne peux pas te situer la place, vu que c'est illégal, mais pour une couple de milliers de peso, si je me souviens bien, tu peux te faire soigner illégalement... Peu importe ce que tu as, certains sont capables de faire une opération qu'un médecin USA par exemple, jugerait de trop risqué.

En fin, il faut faire quand même confiance aux mecs... dans mon cas, l'opération c'est très bien déroulé.

Dernière modification par Lüge (20-05-2016 16:50:18)

No Pasaran.

Chinacko.
Chinacko.
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?

J'ai malgré tout du mal à te croire, les nerfs optiques sont beaucoup trop fins pour qu'un oeil puisse être transplanté sans de défaillance optique.

Et non je ne suis pas du genre à rester cloitrer chez moi comme tu sembles le penser ayant déjà été dans bon nombre de pays je ne m'identifie pas à ce registre.

Quel est le but de l'éxistence ?

Pied de page des forums