Forums » Bug jutsus et page évenement:

Bug jutsus et page évenement  

Lancé par Happy_ninja - 4 réponses - Page 1



Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

Bug jutsus et page évenement

Bonjour,

J'ai un problème technique sur un perso que j'ai acheter 8A ses jutsus suiton ne fonctionne pas.
J’exécute les signes et un message en gras noir apparais pour me signaler : "vous ne pouvez effectuez de jutsus"
j'aimerais que vous réglez ce léger problème, je n'arrive plus a jouer correctement et faire de bon résultat donc j'ai un très fort handicap. (aucun jutsus ne fonctionne)
De plus ma page ne m'avertis plus des nouveau événement ni des messages.
Pour pouvoir consulter mes résultats je doit moi même les rechercher.
De plus, comment vous pourrez le constater mon avatar lors des événements ou des posts sur le forum ne correspond pas du tout au personnage que j'ai choisis.

En espérant que les bugs serons résolus.

Dernière modification par Happy_ninja (13-03-2013 01:50:34)

nimaru [Nuages Rouges] lll

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Bug jutsus et page évenement

[quote=Happy_ninja]Bonjour,

J'ai un problème technique sur un perso que j'ai acheter 8A ses jutsus suiton ne fonctionne pas.
J’exécute les signes et un message en gras noir apparais pour me signaler : "vous ne pouvez effectuez de jutsus"
j'aimerais que vous réglez ce léger problème, je n'arrive plus a jouer correctement et faire de bon résultat donc j'ai un très fort handicap. (aucun jutsus ne fonctionne)
De plus ma page ne m'avertis plus des nouveau événement ni des messages.
Pour pouvoir consulter mes résultats je doit moi même les rechercher.
De plus, comment vous pourrez le constater mon avatar lors des événements ou des posts sur le forum ne correspond pas du tout au personnage que j'ai choisis.

En espérant que les bugs serons résolus.[/quote]
Bon , est ce que le compte a maitrisé les jutsus ? ou tu n'as pas vérifié et tu connais juste les signes ?

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

Re: Bug jutsus et page évenement

Le problème a été résolus en ce qui concerne les jutsus,
et le soucis sur mon avatar viens d’être régler aussi.

Cependant, j'ai ma barre d'evement qui ne me préviens pas des événement il y'a un bug dessus.
Cela vous est déjà arriver ? c'est pas pratique du tout d'autant plus je ne peut également pas être prévenus des nouveau messages que je reçois...

nimaru [Nuages Rouges] lll

charbon
charbon
Chuunin

Re: Bug jutsus et page évenement

[quote=Happy_ninja]Le problème a été résolus en ce qui concerne les jutsus,
et le soucis sur mon avatar viens d’être régler aussi.

Cependant, j'ai ma barre d'evement qui ne me préviens pas des événement il y'a un bug dessus.
Cela vous est déjà arriver ? c'est pas pratique du tout d'autant plus je ne peut également pas être prévenus des nouveau messages que je reçois...[/quote]
Vérifie si tu exécute javascript ou autre du meme style...

[ST]

Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

Re: Bug jutsus et page évenement

[quote]Vérifie si tu exécute javascript ou autre du meme style...[/quote]
Probleme résolus c'etait du a un changement de mot de passe qui fait buger la barre d'evenement.
merci de m'avoir repondus wink

nimaru [Nuages Rouges] lll

Pied de page des forums