Forums » Améliorer le site:

Améliorer le site  

Lancé par tSoN - Page 1

tSoN
tSoN
Genin

Améliorer le site

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche à améliorer le site. En effet, le site court à sa perte et ce à vue d'oeil. D'après moi, le problème vient du manque de travail des administrateurs. Je sais très bien que nous avons une vie, que nous ne pouvons pas toujours passer beaucoup de temps sur le site mais si personne ne fait quelque chose, le site n'avancera pas. C'est pourquoi j'en suis venu à l'unique conclusion : recruter de nouveaux administrateurs.

Pour cela je pense qu'il serait nécessaire de mettre sa candidature pour être administrateur ainsi qu'un éventuel lien vers un de vos sites. De cette façon d@bYo pourra voir si vous avez le bon profil et si vous savez coder correctement. Malgré ça, je ne sais pas encore comment il pourrait voir le code php car oui, coder en html/css c'est facile mais coder en php c'est une toute autre histoire.

[b]Attention : Je sais très bien ce qu'est un administrateur et le boulot qu'il doit faire, je sais moi même coder donc ne pensez pas que je ne sais pas à quoi m'attendre. Donc pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, abstenez vous de vous présenter en mode kikoo, merci.[/b]

PS  : Pour les anciens qui ne verraient pas que le site court à sa perte, comparez le site en 2006-2007 à aujourd'hui, il a totalement changé. Il y a eu des nouveautés et puis un jour plus rien ...

PS² : D@bYo, si j'ai créé ce forum, ce n'est pas uniquement pour que tu répondes à mes mps ( oui je me suis déjà présenté pour ce poste ) mais c'est pour le bien du site. Il faut absolument que tu recrutes quelqu'un pour qu'il puisse t'aider à administrer le site.

PS³ : La plupart des topics tournent mal très rapidement. Cependant, je pense que le manque de disponibilités de la part des administrateurs est un réel problème. C'est pour cela que j'ai créé ce topic. Je vous demande donc de ne pas poster pour rien, flooder. Je n'aimerais pas que le topic dégénère en bêtises de ce genre.

Merci :)

Dernière modification par tSoN (12-03-2013 22:45:43)

http://fairy-tail-story.com/

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Améliorer le site

T'oublie l'arène, les exams chuunins plus fréquents et autres tournois qui n'existaient pas à l'époque  et tu crois vraiment ce que tu dis ?!
Tout le monde va flooder pour devenir administrateur pour au final quedal. Quand bien même ton idée voit le jour, tu penses vraiment que dabYo va s'amuser à lire les candidatures ...

[img]http://www.marsaud.org/images/bisounours.jpg[/img]

Dernière modification par y93 (13-03-2013 00:28:44)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums