Forums » Fin de l'animé Fairy Tail.:

Fin de l'animé Fairy Tail.  

Lancé par oromis-elda - 10 réponses - Page 1

oromis-elda
oromis-elda
Bon Chuunin

Fin de l'animé Fairy Tail.

Bonsoir

En cette triste soirée , ayant regarder le JT de Game One. Julien a annoncer que l'animé Fairy Tail serras finis le 31 mars au Japon donc l'épisode 191. Mais le "créateur" a annoncé qu'il y auras des jeux Fairy Tail. Il y en a déjà sur DS ou Psp , je sais plus mais en Japonais.

NAAAAAAN j'aimai trop cet animé ! T.T

And I wish you knew that I'll never forget you as long as I live.

narminato
narminato
Bon Genin

Re: Fin de l'animé Fairy Tail.

Ça va ru pourras regarder les épisodes plus tard c'est pas grave. Allez viens on va t'acheter une glace, mais c'est toi qui paye. T'es pas la seule à adorer ce manga, je partage ta tristesse, mais il y'a beaucoup d'autres mangas, tu pourrais noyer ton chagrin dans les autres mangas

À ton service, celui qui partage ta tristesse, narminato

On a toujours le choix

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Hum avant de créer ce topic tu aurais du vérifier il y'en avait déjà eu un sur ce sujet x) et l'auteur avait démenti sur son compte Twitter que l'arrêt de l'animé n'était pas définitif mais on en sait pas plus pour le moment

OFWGKTA

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Hum avant de créer ce topic tu aurais du vérifier il y'en avait déjà eu un sur ce sujet x) et l'auteur avait démenti sur son compte Twitter que l'arrêt de l'animé n'était pas définitif mais on en sait pas plus pour le moment[/quote]
c juste l'annimé qui s'arrete ou meme les scan

"L'enfant de la prophetie "

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

[quote=jackb][quote]Hum avant de créer ce topic tu aurais du vérifier il y'en avait déjà eu un sur ce sujet x) et l'auteur avait démenti sur son compte Twitter que l'arrêt de l'animé n'était pas définitif mais on en sait pas plus pour le moment[/quote]
c juste l'annimé qui s'arrete ou meme les scan[/quote]
non c'juste l'animé mais c'pas un arrêt définitif

OFWGKTA

oromis-elda
oromis-elda
Bon Chuunin

[quote=Rokudo Mukuro][quote=jackb][quote]Hum avant de créer ce topic tu aurais du vérifier il y'en avait déjà eu un sur ce sujet x) et l'auteur avait démenti sur son compte Twitter que l'arrêt de l'animé n'était pas définitif mais on en sait pas plus pour le moment[/quote]
c juste l'annimé qui s'arrete ou meme les scan[/quote]
non c'juste l'animé mais c'pas un arrêt définitif[/quote]
Oui les scans continueront. Mais j'aime trop l'animé. :3

And I wish you knew that I'll never forget you as long as I live.

thomascabrero
thomascabrero
Bon Genin

les scans et les animés n'ont pas le même nombre d'épisode même si tout et pareil donc je pense que sa va s'arréter aprés les grand jeux magiques avec une dizaine d'épisode spécial comme ce qui va former de nouveau couple ou de nouveau membre
(faut que sa soit les membre de crime sorcière,gérard je te love ^O^ )

Enfin ses se que je pense

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien fairy tail mais c'est pas etonnant qu'il y ai une fin d'animé. Actuellement il y a vraiment pas beaucoup d'ecart entre les scans et l'anime. (20 - 23 scans). A ce rythme là dans 15 semaines l'anime est au mêm endroit que les scans 😄. La pause va permettre à l'auteur de faire plusieurs scans. En + vaut mieux une pause de l'anime que des filliers pas tres bon et tres long, ça ralentit le rythme et saoul un peu. Donc ceux qui sont triste et qui veullent du bon fairy tail en anime et sans hors serie ne vous inquietez pas sa reviendra ! Surtout que l'auteur à bien precisé que l'arrêt de l'anime n'etait pas définitif!

Y'a déjà un autre topic sur le sujet, mais pour faire simple : la chaine japonaise rediffuse l'anime depuis le début (comme le fait D 17 en france) afin que les chapitres prennent une certaine avance.
En effet, l'anime allait trop vite par rapport à la version papier.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

koffy971
koffy971
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça va tu pourras regarder les épisodes plus tard c'est pas grave. Allez viens on va t'acheter une glace, mais c'est toi qui paye. T'es pas la seule à adorer ce manga, je partage ta tristesse, mais il y'a beaucoup d'autres mangas, tu pourrais noyer ton chagrin dans les autres mangas

À ton service, celui qui partage ta tristesse, koffy971

Pied de page des forums