[quote=waydan][spoil]Ce projet a éte lancer par la NASA ce projet a ete lancer pour un seul but suprimer toute les religions pour y mettre une seul l'antichriste ce projet commencera par des ilusions cree par des ondes et c'est ondes sontt crer par tout ceux qui est informatique, la NASA n'atendera qu'une seul chose de votre part vous convertir a cette religion se qu'i refuseront sera tout de suite transmis a un centre ceux qui sont la santer iron soit travailler dans les mines ou sinon il leur prendront leur membres pour y transmetre a ceux qui se sont converti a cette religions qui on auront besoin, et ceux qui sont malade rien de plus simple ils seront transmit a des test de medicament ...
Plus d'information sur youtube ilimiinati le projet blue beam 2013 Ce n'est que de la lecture regarder la avent de commencer a vous mauquez et[/spoil]
[u][b]regarder la surtout avec un esprit de croyan.[/b][/u][/quote]
Cela m'a l'air amusant, mais si tu veux bien, j'irai regarder ça avec un esprit de non-croyant.
Après visionnage de la vidéo qui date du 7 mai dernier, voici mon avis :
"[i]Les technologies de pointe très avancées[/i]". Pléonasme ? x)
"[i]Le projet Blue Beam a été soigneusement caché jusqu'à présent.[/i]" Alors expliquez-moi pourquoi y'a une vidéo datant de 5 ans qui en parle aussi ? Pas très soigneux, ça...
"[i]L'effondrement des religions[/i]" ? Je vote pour. On règlera bien des conflits xD
"[i]engloberait toutes les croyances y compris l'athéisme[/i]" ? Je doute que les athées se mettent soudain à croire en une religion...
*Atteint 5 minutes de vidéo*
*Voit qu'il en reste 13*
Roh, chier, aux chiottes cette merde ! Sérieux, arrête de regarder des films de SF, c'est pas bon pour toi !