Forums » Qui sont les 10 plus forts de Naruto?:

Qui sont les 10 plus forts de Naruto?  

Lancé par av77190 - 37 réponses - Page 2



julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

je vais moi comparé ce qui est comparable xd. Parce que comparé des type avec 60ans d'exp au combat contre des 10ans...

Mon Top 10 des plus fort de la Generation de Naruto (pour certain on les a vu grandir ect pour moi c'plus facile lol)
Mention special pour Deidara :p 19ans 2 ans de trop pour y etre!

10.Sakura (qui a dit qu'elle etait faible !)
9.Kankkuro (marionnettte de Sasori qui lui permet d'utiliser 3? element)
8.Shino (les insectes qui entre dans le corps et grossissent dedans 0.0 effrayant...)
7.Shikamaru (intelligent c'est vrai il pourrait etre n*1, mais trop statique cible facile pour quelqu'un comme Rock lee, peu endurant)
6 Rock Lee (Rapide & Puissant malheuresement le fait de combattre qu'au Corps a corps le limite)
5. Neji (Deconseillé d'aller au corps a corps contre lui, seul jounin de la team Konoha)
4. Suigetsu (Peu de Faiblesse,pas de chance pour lui tous ses fight  etait contre des maitriseur de Raiton lol, maitrise le Kenjutsu, suiton)
3.Gaara (il est kazekage,ancien jinchu de ce fait il a une belle reserve de chakra, grand ninja qui l'a prouver lors de son fight contre Madara)
2.Sasuke (Ninja presque parfait, Taijutsu il a, Ninjutsu il a, Genjutsu il a, Kenjutsu il a, ajouté a ca Susanoo Amaterasu)
1.Naruto (ba Kurama.. c'comme parler de Chuck noris, le type qui reussi a vaincre 7 demon a queu a lui seul en combat de bijuu dama wtf & apres on parlait de partage equitable des demn a queue)

Dernière modification par julianna (10-01-2014 09:21:26)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

bon choix difficil mais voila met favorie

1= rikudo sennin
2= Hashirama senju
3= Madara uchiwa
4= Tobirama senju
5= Naruto uzumaki
6= Minato namikaze
7= Itachi uchiwa
8= Sasuke uchiwa
9= Pain
10= Obito uchiwa

#JESUISMOI

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

1) Rikudo Sennin (c'est pas donné a tout le monde d'être l'hote de juubi)
2) Hashirama Senju (homme "au sommet de la galaxie shinobi" dit par le n°3)
3) Madara Uchiwa
4) Naruto Uzumaki (bon hôte de kyubi donc chakra quasi-infini)
5) Sasuke Uchiwa
6) Itachi Uchiwa
7) Sakumo Hatake (il est dit que même un sannin ferait pâle figure face à lui)
8) Nagato/Pain (faut en avoir pour tué un sannin !)
9) Kabuto
10) Kakuzu (j'ai plus d'idée en tête mais faut dire que sa maîtrise parfaite des 5 éléments, ils ont du se mettre a 3 ou 4 pour l'avoir)

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Kakuzu Haha il c'est fait OS par Naruto mode Normal.
Et Kakashi etait en retablissement, Choji & Ino sont bof sans Shikamaru.

Mais je suis étonnée que personne ne mette KISAME ! Il n'a jamais perdu un combat avec Samehada..
Kisame > Minato, Itachi, Kabuto et j'en passe. C'est pas pour rien qu'il est le dernier survivant de l'Akatsuki malgré TOUT ses combats.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Il est vrai que kisame est fort mais il ces fait battre par gaï donc on devrait mettre gaï aussi.Je pense que si on raisonne comme tu le dit la moitier des perso devrai figurer dans le top 10.Kakuzu et hidan immortel, tous les kage sont monstrueux ( sauf tsunade :p ) , etc

#JESUISMOI

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=julianna]Kakuzu Haha il c'est fait OS par Naruto mode Normal.
Et Kakashi etait en retablissement, Choji & Ino sont bof sans Shikamaru.

Mais je suis étonnée que personne ne mette KISAME ! Il n'a jamais perdu un combat avec Samehada..
Kisame > Minato, Itachi, Kabuto et j'en passe. C'est pas pour rien qu'il est le dernier survivant de l'Akatsuki malgré TOUT ses combats.[/quote]
Déjà de 1) Kakuzu est mort d'un besoin scénaristique, il a servi de test pour montrer que Naruto a progressé, en plus il a sous-estimé le Futon Rasenshuriken. Et puis, il est possible qu'il se soit laissé tué (c'est courant à l'Akatsuki, cf Sasori et Itachi). N'oublie pas non plus que Shikamaru a 200 de QI et que Kakashi maîtrise l'élément faiblesse de Kakuzu. Quant à Kisame, si tu as lu mon post, je l'ai mis 9 ex aequo avec Konan.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Je ne comprends vraiment pas comment on peut encore placer Hashirama dans le top 3 au vu des derniers événements. Parmi tous les Kage, c'est celui qui s'est montré le moins utile jusqu'ici. Enfin si, il est utile à Madara (hum).

C'est comme je disais auparavant, c'est un personnage plus utile mort que vivant. Mort, tu peux faire 50 000 de truc avec ses cellules, vivant, il n'est bon qu'à lancer des kunaï.

Jusqu'ici, seul Minato et le 2é Hokage ont montré qu'ils méritaient le titre de Kage.

Et je ne sais même pas ce que Sasuke vient faire dans ce top 10. Avec toutes les pointures qu'on nous a servi, Sasuke atteint à peine le top 20.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

SI Kisame c'est fait Battre par Gai c'est uniquement parce qu'il n'avait pas Samehada en main qui etait dans les bras de Killer Bee !
En clair si Kisame echange pas sa place avec Zetsu lors de leur fight contre Killer Bee, Kisame aurait tjrs Samehada en sa possession, Gai n'aurait aucune chance. Kisame est largement plus fort que ceux  que vous citez (hors bijuu,et sharingan).

Et l'autre FanBoy qui cite Kakuzu lol Kisame dit de lui et de Hidan qu'ils etaient faible big_smile a juste titre, Naruto n'a meme pas eu Besoin de Kyuby juste 1 attaque lui a suffit, Hidan piégé bettement par Shikamaru.

Tien mon classement Akatsuki ^^ puisqu'on parle de Naruto.
1.Obito
2.Nagato
3.Itachi
4.Kisame
5.Sasori
6.Konan
7.Kakuzu
8.Deidara
9.Hidan
10.Zetsu

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Vous êtes sérieux ? Vous oubliez le Raikage & Killer Bee, ils sont plus fort que Sasuke, Naruto et Tobi!
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Mon top 10 :

1 - Rikudô  Sennin : Parce que c'est le Rikudô.
2 - Madara Uchiha : Même s'il s'est fait battre par Hashirama à la vallée de la fin, il s'est éveillé au Rinnegan et on a bien vue ce que donne Hashirama vs Madara avec des Rinnegan.
3 - Hahirama : Considéré comme le plus puissant ninja, un chakra gigantesque et une grande maîtrise du combat. Mokuton.
4 - Nagato (Pein) : Des pouvoirs similaires aux Rikudô Sennin il perd face à Naruto parce qu'il fallait bien qu'il perde face au héro.
5 - Tobirama : Grande palette de technique, maître du suiton et intelligence de combat.
6 - Minato : Jutsu spatiotemporel, technique de sceaux, intelligence de combat et un très grand Hokage.
7 - Itachi : Génie du combat, dôjutsu surpuissant il excelle dans tout les domaines.
8 - Le 3ème Raikage : Un tank humain,  vitesse phénoménale, arme et armure impressionnante. Il tient tête sans difficulté à Hachibi. Personne ne semble l'avoir battu à ce jour, il s'est battu lui même à deux reprises.
9 - Naruto : Imprévisible, contrôle parfait de Kyûbi, une volonté à toute épreuve et surtout il n'est pas encore adulte donc en principe il a une marge de progression. Pour moi s'il atteint l'âge adulte il deviendra 2nd après le Rikudô.
10 - Hiruzen : J'ai hésité avec Danzô mais Hiruzen me semble t-il a toujours été plus puissant que Danzô. Donc je mets Hiruzen en 10ème même si j'aimerai (comme beaucoup d'ailleurs) que Kishimoto nous montre pourquoi le vieux Sarutobi est réputé être si fort.

Je suis un munja.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Pour faire mon top 10 je prefere m'arreter a la mort de nagato parce qu'apres sa mort naruto c'est devenue n'importe quoi.

[spoil]10.Chiyo
9.Sasori
8.Kakashi
7.Tsunade
6.Hidan
5.Kakuzu:il a demonter kakashi et team shika easy et a sous estimer Naruto
4.Killer bee:il a couiller la team hebi defoncer sasukette(sans karin il etait six pieds sous terre)
3.Pein:il a peut-etre perdu face a Naruto mais ca veut pas dire que Naruto>pein.Si Naruto n'avait pas placer des clones au Mont myoboku pour enmagasiner le chakra naturel il se serait fait massacrer comme Kakashi.
2.Itachi:Il est peut-etre mort face a sasuke mais il est clairement montrer qu'il ne sait pas donner a fond(Zetsu le dis et Tobi aussi).
1.Jiraiya:Il s'est peut-etre fait tuer par pein mais on a bien vu qu'il a pu demonter plusieurs corps de pein.Mais le probleme c'est qu'il ne connaisait pas le secret du corps de pein.[/spoil]
Voila le Top 10 de  maintenant:
[spoil]The God of Ninjas:Uzumaki NAruto
La fiancee du god of Ninjas :Sasukette Uchiwa
Number one.Madara
2.Obito
3.Tobirama Senju on a vu ce qu'un un vrai genie,le seil kage qui servait vraiment a quelque chose

A des annees lumieres de ces dieux
4.Edo Itachi
5.Edo Nagato
6.Hashirama
7.Minato
8.Killer bee
9.Darui
10.Kisame[/spoil]

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

1: rikudo (bien qu'on ne l'aie jamais vu en action)
2: madara uchiwa
3 hashirama senju
4:itachi uchiwa
5:kakshi hatake
6:naruto uzumaki
7: sasuke uchiwa
8: obito (mode receptacle)
9:minato namikaze
10: tobirama senju

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

1- Rikudo
2 - Hashirama Senju
3 - Madara Uchiwa
4 - Obito receptacle
5 - Minato Namikaze
6 - Naruto Uzumaki
7 - Tobirama Senju
8 - Sasuke Uchiwa
9 - Itachi Uchiwa
1O - Yondaime Raikage A

Ce qui ne mette même pas Sasuke dans ce top 10 ne sont pas objectif. On ne demande pas vos perso préféré mais ceux qui sont les plus fort. Et ceux qui sont réalistes sachent que Sasuke doit minimum être dans ce classement car il déglingue tout.

 

Pied de page des forums