Forums » Qui sont les 10 plus forts de Naruto?:

Qui sont les 10 plus forts de Naruto?  

Lancé par av77190 - 37 réponses - Page 1



av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

pour moi ce serait:
1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Tobirama Senju
5 Minato Namikaze
6 Obito Uchiwa
7 Shisui Uchiwa
8 Hiruzen Sarutobi
9 Itachi Uchiwa
10 Kabuto

laissez votre classement le mien n ai pas forcement vrai y en a peut etre quelques uns qui m ont echapés...

#M

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Minato Namikaze
5 Obito Uchiwa
6 Naruto Uzumaki
7 Itachi Uchiwa
8 Jiraya
9 Sasuke Uchiwa
10 Nagato

C'est pas en ordre mais pour moi ils sont les 10 plus forts dans naruto.

^-^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=av77190]pour moi ce serait:
1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Tobirama Senju
5 Minato Namikaze
6 Obito Uchiwa
7 Shisui Uchiwa
8 Hiruzen Sarutobi
9 Itachi Uchiwa
10 Kabuto[/quote]
.... Et dans ce classement, aucune trace de Naruto ...? Le gars qui balaye 5 bombes atomiques d'un revers de la main X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

pour moi ce serait:

1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Tobirama Senju
5 Minato Namikaze
6 Naruto Uzumaki
7 Obito Uchiwa
8 ?
9 Nidaime Tsuchikage
10 Sandaime Raikage

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=av77190]pour moi ce serait:
1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Tobirama Senju
5 Minato Namikaze
6 Obito Uchiwa
7 Shisui Uchiwa
8 Hiruzen Sarutobi
9 Itachi Uchiwa
10 Kabuto

laissez votre classement le mien n ai pas forcement vrai [b]y en a peut etre quelques uns qui m ont echapés...[/b][/quote]
Ah bah je confirme, le Raikage est imperméable au Genjutsu et il est même pas devant Shisui (lequel me fait me demander ce qu'il fait là puisqu'il n'a jamais combattu).

De toute manière après le RS, Madara, Hashirama, Naruto, Sasuke et Konohamaru, y'a très peu de moyen de savoir qui est plus fort que qui.

Professor Vanus ! Test D-2.

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote]~_Pride_~
Genin


Re: pour vous qui sont les 10 plus forts de naruto?
av77190 a écrit:

pour moi ce serait:
1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Tobirama Senju
5 Minato Namikaze
6 Obito Uchiwa
7 Shisui Uchiwa
8 Hiruzen Sarutobi
9 Itachi Uchiwa
10 Kabuto
.... Et dans ce classement, aucune trace de Naruto ...? Le gars qui balaye 5 bombes atomiques d'un revers de la main X'D[/quote]
Ouai mais pour moi il peut encore progresser et il sera plus fort que Obito et pratiquement le reste du classement...



[quote]av77190 a écrit:

pour moi ce serait:
1 Rikudo Senin
2 Hashirama Senju
3 Madara Uchiwa
4 Tobirama Senju
5 Minato Namikaze
6 Obito Uchiwa
7 Shisui Uchiwa
8 Hiruzen Sarutobi
9 Itachi Uchiwa
10 Kabuto

laissez votre classement le mien n ai pas forcement vrai y en a peut etre quelques uns qui m ont echapés...


Ah bah je confirme, le Raikage est imperméable au Genjutsu et il est même pas devant Shisui (lequel me fait me demander ce qu'il fait là puisqu'il n'a jamais combattu).

De toute manière après le RS, Madara, Hashirama, Naruto, Sasuke et Konohamaru, y'a très peu de moyen de savoir qui est plus fort que qui.[/quote]
Ah ouai Sandaime Raikage il m a echappé , sans aide naruto n aurait pas pu le battre

#M

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=av77190]Ah ouai Sandaime Raikage il m a echappé , sans aide naruto n aurait pas pu le battre[/quote]
Non non, moi je te parle du Raikage actuel (le Yondaime), celui qui s'est mangé le Tsukuyomi de Sasuke sans broncher.

Le Sandaime Raikage, face au Naruto actuel, je pense qu'il tient pas la route longtemps... ('x

Professor Vanus ! Test D-2.

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote][quote]Spartan~117
Chuunin


Re: pour vous qui sont les 10 plus forts de naruto?
av77190 a écrit:

Ah ouai Sandaime Raikage il m a echappé , sans aide naruto n aurait pas pu le battre
Non non, moi je te parle du Raikage actuel (le Yondaime), celui qui s'est mangé le Tsukuyomi de Sasuke sans broncher.

Le Sandaime Raikage, face au Naruto actuel, je pense qu'il tient pas la route longtemps... ('x[/quote]
[/quote]
ah ouai c est le plus fort des kages actuel je pense mais il est peut etre pas dans le top 10

#M

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=av77190]Ouai mais pour moi il peut encore progresser et il sera plus fort que Obito et pratiquement le reste du classement...[/quote]
Je suis mort a ce moment la.

Faites que kishimoto ne lise jamais ça, sinon on aura le droit a naruto sejin super sayan 4 force de la nature avec les cellules du premier, le rinegan, pondant un méga genkidama u_U

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Madara Uchiwa
Tobi
Rikkudo Sennin
Hashirama Senju
Naruto Uzumaki
Sasuke
Kiler Bee
Yondaime Raikage
Sandaime Raikage
Sandaime Kazekage
Minato Namikaze
Itachi Uchiwa
Kabuto
Nagato

Ca fait 14 mais bon je pense que ce sont les plus puissant et c'est difficile d'en enlevé un

Dernière modification par naruto 1000 (12-03-2013 14:55:57)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=xXkillerspaXx][quote=av77190]Ouai mais pour moi il peut encore progresser et il sera plus fort que Obito et pratiquement le reste du classement...[/quote]
Je suis mort a ce moment la.

Faites que kishimoto ne lise jamais ça, sinon on aura le droit a naruto sejin super sayan 4 force de la nature avec les cellules du premier, le rinegan, pondant un méga genkidama u_U[/quote]
Tu devrais continuer le manga :x Parce que c'est clairement en cours le Naruto ssj qui balance des genkidama.

Dnk what else ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Number 10: A cette place prestigieuse se trouve un animal, Pakkun. En plus de son flair sans pareil, l'animal maîtrise sans aucune difficultés les ninjas les plus dangereux des villages. Rappelez vous, il immobilise Zabusa lors de sa confrontation à Kakashi.

Number 9: L'avant dernier de ce classement n'est pas forcément connu par sa puissance de frappe, mais plutôt par l'ascendant qu'il a sur de nombreux ninjas. J'ai nommé: Ichiraku! Oui, vous avez bien lu, le seul, l'unique! Avec ses ramens il tient en effet par les couilles Naruto, et donc le démon renard à neuf queues, et cela sans sharingan. On peut affirmer sans se tromper qu'il sera le prochain hokage.

Number 8: Au chiffre de l'infini je ne peux que mettre qu'une seule personne, enfin une seule partie de personne: il s'agit de la tête d'Hidan. Avec son immortalité complètement cheaté, il peut tout faire sans craindre rien ni personne. Son dernier plan machiavélique consiste à manger de la terre depuis son trou pour creuser un tunnel vers une couche magmatique afin de créer une éruption volcanique sur Konoha dans 2500 ans! Cette prouesse digne d'Akainu mérite bien cette huitième place!

Number 7: Les Hyugas en général se positionnent à cette place, en raison de l'incroyable force mentale qu'ils développent. En effet, derrière leur lieu d'entraînement se trouve des thermes pour personnages âgées; vous comprenez bien que voir chaque jour grâce à leurs yeux  une nudité aussi atroce forge un esprit capable de résister aux tortures d'Hibiki Morino.

Number 6: Tsunade. La cinquième hokage est connue pour sa force titanesque: son taijutsu en connaît aucun rival. La preuve fondamentale de cette puissance hors norme est le fait qu'elle arrive à supporter une telle poitrine digne de la famille Akimichi sans aucun mal de dos.

Mambo number 5: One, two, three, four five nanananananana na, nanananananan nana, nananannan...

Number 4: Kabuto: on sait tous qu'il va évoluer en Kabutops et qu'il va en déchirer des anus.

Number 3: Vergo, pour sa maîtrise exceptionnelle du Haki, et qui aurait du gagner contre Law car l'auteur est un gros fanboy de cette tapette. Bandes de cons.

Number 2: Tout proche de la deuxième place se trouve Itachi Uchiha. En effet, il a fallu une détermination hors du commun digne d'Amélie Mauresmo pour avoir pu supporter pendant toute une vie une famille de dégénérés déconnectée de la réalité, ainsi qu'un petit frère insupportable, stupide, emo exhibitionniste tout en se sacrifiant pour lui. Beaucoup auraient déjà succombé à une dépression nerveuse ou à des tentatives de suicide.

Number 1: Cette première place ne peut revenir qu'à une personne: Masashi Kishimoto, aka le plus gros troll de l'histoire du manga. On ne sait pas s'il fait exprès et est réellement conscient de son pouvoir trollesque, mais on ne peut que l'applaudir devant ces prouesses digne d'Eduard Khil.
Chapeau bas, et melon et bottes de cuir l’artiste!

Numb: Linkin Park, il me semble.

Dernière modification par ledanseur (12-03-2013 16:54:43)

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=ledanseur]Beaucoup auraient déjà succombé à une dépression nerveuse ou à des tentatives de suicide.[/quote]
... Il s'est laissé tué, il faut le préciser x')
[quote]Number 1: Cette première place ne peut revenir qu'à une personne: Masashi Kishimoto, aka le plus gros troll de l'histoire du manga. On ne sait pas s'il fait exprès et est réellement conscient de son pouvoir trollesque, mais on ne peut que l'applaudir devant ces prouesses digne d'Eduard Khil.
Chapeau bas, et melon et bottes de cuir [b]l’autiste[/b]![/quote]
Mashima n'est pas mal dans le genre x')

Sinon ben pour un top 10, je vais le faire sérieusement hein même si je trouve les échelles de puissance tellement bordéliques que ca en devient risible d'essayer de les classer:

[b]10-Danzô.[/b] Parce que je kiff Danzô et qu'il a Izanagii, et que c'est juste abusivement puissant. En 11éme je mettrais sans doute le Yondaime Raikage.

[b]9-Sasuke. [/b]Ben Sasuke... Voilà ...

[b]8-Minato.[/b] On dit que c'est le plus grand génie du monde ninja etc etc, même s'il ne m'a pas passionné ou fait forte impression, il doit pas être mauvais u_u

[b]7-Nagato.[/b] Parce que ben ... Feel the pain as I nuke your town mothafucka!
[b]
6-Kabuto[/b]. Edo Tensei qui ressuscite tout les plus grands ninjas de l'histoire, insensible aux genjutsu, Senjutsu des serpents, bref ...

[b]5-Uzumaki Naruto.[/b] Godmod ON, et pourtant on arrive à nous faire croire que latter 5 bijuu ensemble et dégager des bombes atomiques d'un revers de la main c'est toujours pas assez.

[b]4-Obito. [/b]Intangibilité, "cellules d'Hashirama qui me rendent forcément trop puissant lolilol", rinnegan, kamui, chakra de kushina qui latte du bijuu sans forcer...

[b]3-Hashirama.[/b] Hop là, je me régénère spontanément comme Tsunade avec son sceau, mais sans le sceau, je spam des forêts, des dragons, des MOTHERFUCKING BOUDDHA 9 fois plus grands que konoha .... Ca va le cheat, tranquille.
[b]
2-Edo Madara.[/b] Chakra infini, corps immortel, tout les pouvoirs du rinnegan et du sharingan avec un plus le Mokuton et ses conneries de météorites .... What else ?

[b]1-Rikudou Sennin.[/b] Le gars on l'a jamais vu hein, mais malgré ses grands discours sur "La nouvelle génération surpasse toujours la nouvelle" on remarque que plus on est vieux plus on est puissant, alors c'est forcément le mayor!

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-03-2013 22:03:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote]10-Danzô. Parce que je kiff Danzô et qu'il a Izanagii, et que c'est juste abusivement puissant. En 11éme je mettrais sans doute le Yondaime Raikage.

9-Sasuke. Ben Sasuke... Voilà ...

8-Minato. On dit que c'est le plus grand génie du monde ninja etc etc, même s'il ne m'a pas passionné ou fait forte impression, il doit pas être mauvais u_u

7-Nagato. Parce que ben ... Feel the pain as I nuke your town mothafucka!

6-Kabuto. Edo Tensei qui ressuscite tout les plus grands ninjas de l'histoire, insensible aux genjutsu, Senjutsu des serpents, bref ...

5-Uzumaki Naruto. Godmod ON, et pourtant on arrive à nous faire croire que latter 5 bijuu ensemble et dégager des bombes atomiques d'un revers de la main c'est toujours pas assez.

4-Obito. Intangibilité, "cellules d'Hashirama qui me rendent forcément trop puissant lolilol", rinnegan, kamui, chakra de kushina qui latte du bijuu sans forcer...

3-Hashirama. Hop là, je me régénère spontanément comme Tsunade avec son sceau, mais sans le sceau, je spam des forêts, des dragons, des MOTHERFUCKING BOUDDHA 9 fois plus grands que konoha .... Ca va le cheat, tranquille.

2-Edo Madara. Chakra infini, corps immortel, tout les pouvoirs du rinnegan et du sharingan avec un plus le Mokuton et ses conneries de météorites .... What else ?

1-Rikudou Sennin. Le gars on l'a jamais vu hein, mais malgré ses grands discours sur "La nouvelle génération surpasse toujours la nouvelle" on remarque que plus on est vieux plus on est puissant, alors c'est forcément le mayor![/quote]
Je pense plutôt que hashirama est devant Madara car il l a vaincu avec sa statue de BuDdha 10 fois plus grand que kyubi
Bee est plus fort que naruto car il a une maîtrise parfaite de son biju et Itachi est plus fort quebSasuke (combat contre kabuto , Sasuke est un peu spectateur).

#M

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=av77190]Je pense plutôt que hashirama est devant Madara car il l a vaincu avec sa statue de BuDdha 10 fois plus grand que kyubi[/quote]
Hashirama a battu Madara avant; Madara maintenant il est en Edo, chakra infini et immortalité, et il a le Rinnegan, sans compter le Mokuton, les météores et toutes les merdes qui s'ensuivent.
[quote]Bee est plus fort que naruto car il a une maîtrise parfaite de son biju et Itachi est plus fort quebSasuke (combat contre kabuto , Sasuke est un peu spectateur).[/quote]
Bee plus fort que Naruto ...? J'en ai les larmes aux yeux.
Quant à Itachi et Sasuke ... Depuis le temps Sasuke il a pompé les yeux d'Itachi, il a le mangekyou sharingan eternel et peut spammer de Susano'o, Amateratsu et Tsukuyomi qui sont trois techniques des plus puissantes du manga.
Et Itachi a coté ...? Agonisant et à moitié aveugle, serait plus fort que lui ? ... C'te blague u_u"

Je sais qu'on parle de Naruto, mais laissons de coté les préférences de fanboy et soyons un peu logiques u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-03-2013 22:26:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote]Hashirama a battu Madara avant; Madara maintenant il est en Edo, chakra infini et immortalité, et il a le Rinnegan, sans compter le Mokuton, les météores et toutes les merdes qui s'ensuivent.[/quote]
Ah en edo tensei pleine puissance d accord ^^

[quote]Bee plus fort que Naruto ...? J'en ai les larmes aux yeux.
Quant à Itachi et Sasuke ... Depuis le temps Sasuke il a pompé les yeux d'Itachi, il a le mangekyou sharingan eternel et peut spammer de Susano'o, Amateratsu et Tsukuyomi qui sont trois techniques des plus puissantes du manga.
Et Itachi a coté ...? Agonisant et à moitié aveugle, serait plus fort que lui ? ... C'te blague u_u"[/quote]
D accord Naruto est peut être un peu plus fort que bee
Mais Itachi ne s était pas donner à fond dans son combat, puis il était malade et izanami qui permet de le bloquer à l infini qui surpasse largement le tsukuyomi et qui peut contrer izanagi . Itachi aurait pus avoir les yeux de Sasuke comme il voulait mais il avait pas envié de tuer son frère

#M

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=av77190][quote]Bee plus fort que Naruto ...? J'en ai les larmes aux yeux.
Quant à Itachi et Sasuke ... Depuis le temps Sasuke il a pompé les yeux d'Itachi, il a le mangekyou sharingan eternel et peut spammer de Susano'o, Amateratsu et Tsukuyomi qui sont trois techniques des plus puissantes du manga.
Et Itachi a coté ...? Agonisant et à moitié aveugle, serait plus fort que lui ? ... C'te blague u_u"[/quote]
D accord Naruto est peut être un peu plus fort que bee[/quote]
"Un peu" ...
Non mais est-ce qu'on lit le même manga ?
Naruto ca fait belle lurette qu'il a plus aucun problème à controler Kyubi hein ... Y'a quelques scans ils ont transformé ensemble 40 000 ninja en mini Kyubi pour l'amour de Dieu!
[quote]Mais Itachi ne s était pas donner à fond dans son combat, puis il était malade et izanami qui permet de le bloquer à l infini qui surpasse largement le tsukuyomi et qui peut contrer izanagi . Itachi aurait pus avoir les yeux de Sasuke comme il voulait mais il avait pas envié de tuer son frère[/quote]
Non ... Il n'a pas pris les yeux de Sasuke parce qu'il était condamné et qu'il a clamsé juste aprés le combat.
Sasuke est plus fort qu'Itachi maintenant, un seul truc pour le justifier: Mangekyou Sharingan Eternel.

Et Si, Itachi s'est donné à fond contre Sasuke, il était juste handicapé par sa cécité et la maladie (quelle maladie d'ailleurs?), il a utilisé sa dernière attaque pour débarrasser Sasuke d'Orochimaru mais il ne s'est pas retenu, Sasuke et Tobi le signalent même en montrant bien que s'il l'a brûlé avec l'Amateratsu c'était qu'il était sérieux.

Et qu'on ne me parle pas d'Izanamii, cette technique à la con inventée à la volée -_-'
"Cette technique te plonge dans une boucle temporelle et le seul moyen d'en sortir c'est en gros de devenir gentil"...
Ouais, génial pauvre trou du cul, tu t'es pas dis: "Tiens, si je l'utilisais sur Tobi ? Ou sur Nagato ? Ou sur Danzô? Ou sur Sasuke?"
C'que ca peut m’énerver de voir tout ces moments où, sans trop forcé les persos auraient pu éviter les grands drames du manga mais sont juste trop flemmard pour, ou alors l'auteur qui n'avait tout simplement pas inventé ces techniques avant, mais continue d'en inventer même si ca rend tout son scénario complétement insolite...

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-03-2013 22:46:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

~_Pride_~ > D'un côté tu mets Edo Madara et de l'autre tu mets pas Itachi Edo qui est superieur a Sasuke?
Meme en vie sans Maladie sans MSE je penses qu'il est superieur a Sasuke.


M'enfin je ne comprends pas la notion de puissance si on parle de meilleur pour de devastateur... car Itachi gere en combat 1vs1 Sasuke qui m'a jamais montré une once d'intelligence que sa soit vs danzo (karin lui donne la soluce) vs le raikage il la joue bourrin vs itachi et deidara aussi, contre Kabuto c'est Itachi qui gere le combat... Non Sasuke m'a prouver qu'il savait utiliser son cerveau.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=~_Pride_~][quote=av77190]Je pense plutôt que hashirama est devant Madara car il l a vaincu avec sa statue de BuDdha 10 fois plus grand que kyubi[/quote]
Hashirama a battu Madara avant; Madara maintenant il est en Edo, chakra infini et immortalité, et il a le Rinnegan, sans compter le Mokuton, les météores et toutes les merdes qui s'ensuivent.[/quote]
KOM TA OUBLIAY KE M1TENAN ILS SON TOUS RECUCITAY EN MOD EDO TROLOL big_smile

Mode Edo, what else ??

PNL <3

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

le meilleur classement est le suivant:
0-Dieu:vous savez pourquoi

1-rikudô sennin:(sage des six chemins)

2-hashirama senjû

3-uchiwa madara

4-obito uchiwa

5-jiraya

6-[url]naruto[/url]
7-sasuke
8-itachi
9-onoki
10-sandaime raikage
remarque: ce n'est pas en ordre

Na Wix † Fairy Tail †

moumin125
moumin125
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

1: Rikudo Sennin 
2: Madara Uchiwa 
3: Hashirama senju 
4: Obito Uchiwa   
5: Naruto Uzumaki 
6: Tobirama senju 
7: Onoki 
8: Sasuke Uchiwa 
9: Minato Namikaze 
10: Kakashi           

Voila mon top 10, j'aurais mit Izuna, mais il est mort et on ne sait presque rien de lui. 
Rikudo Sennin est le plus fort et il est legendaire. 
Madara surpasse tout le monde, depuis qu'il a eu le rinnegan meme son rival ne peut le battre.   
Hashirama est le premier Hokage et on a pu voir dans les scan, le combat qu'il a mener contre Madara durant la 4eme guerre des shinobis.   
Obito Uchiwa, a lui tous seul. Il a reussit a massacrer presque tous les ninjas, il est la reincarnation du rikudo sennin. 
Naruto Uzumaki, je le kiffe, depuis qu'il est en mode bijuu, c'est lui qui endommageait le plus obito.   
Tobirama senju est une legende comme son frere, avec sa parfaite maitrise des jutsus suiton il a meme reussit a battre Izuna Uchiwa qui avait presque la meme force que Madara. 
Onoki a reussit a aretter la meteorite de Madara, malgrer son age, il est une legende. 
Sasuke Uchiwa est devenu puissant depuis qu'il maitrise le Susanoo et le mangekyo sharingan eternel.   
Minato Namikaze est un ninja digne de ce nom, il a inventer le racengan. et a aretter Kyuubi. 
Kakashi le ninja copieur a reussit a battre Obito et nous a prouver qu'il etait puissant.

 

Reon
Reon
Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=moumin125]1: Rikudo Sennin 
2: Madara Uchiwa 
3: Hashirama senju 
4: Obito Uchiwa   
5: Naruto Uzumaki 
6: Tobirama senju 
7: Onoki 
8: Sasuke Uchiwa 
9: Minato Namikaze 
10: Kakashi[/quote]
obito plus fort que naruto ?? don't foutue of my gueule pliiiiz obito n'est qu'un faible autant physiquement que mentalement -_-'  se faire convaincre par le blabla de naruto tssss.

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

Je crois que vous oubliez un peu les membres de l'Akatsuki, ce sont quand même ceux qui ont fait pisser dans leur pantalon les 5 grands pays et ce n'est pas rien. Il ne faut pas les ignorer. C'est vrai que j'adore Tobirama, mais face à Sasori ou Deidara, il se fera massacrer. Il ne suffit pas d'avoir un dôjutsu de la-mort-qui-tue (Sharingan couteau suisse) pour être le meilleur. Donc mon top 10:
1-Uchiha Madara (c'est un peu subjectif puisque je suis fan de lui, mais dans les derniers scans, je crois qu'il a surpassé le Rikoudo)
2-Senju Hashirama (Sans commentaire, le puissant Mokuton)
3-Senju Tobirama (Hiraishin, Edo Tensei, stratégie, meilleur Suiton du manga...Bref, rien à dire, il mérite largement sa place)
4-Deidara (j'hésitais de le mettre ex aequo avec Onoki, mais Deidara est légèrement plus fort que le vieux Tsuchikage, puisqu'il vole, donc presque hors de portée, et le C3 et C4 massacrent ceux qui n'ont pas le Sharingan ET le Raiton (ben oui, comment savoir la nature des bombes sans le Sharingan?))
5-Onoki (je l'aime pas, mais bon)
6-Kakuzu (ce n'est pas parce qu'il n'a pas beaucoup de fans qu'il faut dire ca, il a 5 coeur, invulnérabilité aux attaques physiques (ben oui, comme Deidara, il faut avoir le Sharingan pour connaître son point faible qui est le Raiton) expérience de malade grâce à son grand âge, 5 éléments, ses drôles de fils noirs)
7-Sasori (des centaines de marionnetes, corps quasiment immortel, poison mortel,impossible de le vaincre sans l'antidote que seule Sakurat peut le faire, et encore, pendant son combat, il s'est volontairement laissé tué)
8-Uchiha Shisui (Koto Amatsukami, vitesse à la Sonic) ex aequo avec Uchiha Itachi (Mangekyo, Suiton, Katon, Genjutsu, Taijutsu, stratégie...)
9-Kisame (Suiton excellent, fusion avec Samehada, absorbtion de chakra) ex aequo avec Konan (Origami, se dématérialise, donc quasiment intouchable à part en l'enduisant d'huile et je crois que seul Jiraiya est capable de le faire, la technique des parchemins explosifs contre Obito, je ne me rappele plus du nom, et qui est quasiment impossible à éviter, sauf qu'il y a l'inconvénient de la préparation)
10-Hatake Kakashi (je vous laisse deviner, j'ai la flemme d'argumenter) ex aequo avec Hidan (immortalité, sa malédiction est puissante et impossible à éviter, sauf si on connaît déjà la technique et qu'on a 200 de QI)
Bref, c'est mon top 10. J'ai volontairement omis de citer le Rikudo Sennin car il est mort et on ne sait rien de ses pouvoirs, et Nagato car il ne peut pas bouger, en plus le Rinnegan a des effets néfastes sur son corps. Quant à Obito, comme a dit Reon, il est faible physiquement et mentalement. Bref, c'est mon top 10 et j'ai essayé d'être objective, mais personne n'est parfait.
PS: J'ai volontairement écrit Sakurat avec un T à la fin (oui je la déteste, et OUI, je déteste aussi Sasuke et Naruto, mais pas la peine de me hurler dessus, je suis libre de détester ces...hmm, énergumènes.

 

moumin125
moumin125
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=Reon][quote=moumin125]1: Rikudo Sennin 
2: Madara Uchiwa 
3: Hashirama senju 
4: Obito Uchiwa   
5: Naruto Uzumaki 
6: Tobirama senju 
7: Onoki 
8: Sasuke Uchiwa 
9: Minato Namikaze 
10: Kakashi[/quote]
obito plus fort que naruto ?? don't foutue of my gueule pliiiiz obito n'est qu'un faible autant physiquement que mentalement -_-'  se faire convaincre par le blabla de naruto tssss.[/quote]
Voila quelqu'un qui ne lit pas les scan et qui dors. T'a vu Obito en mode rikudo? il a defoncer tout le monde.

 

Reon
Reon
Chuunin

Re: Qui sont les 10 plus forts de Naruto?

[quote=moumin125][quote=Reon][quote=moumin125]1: Rikudo Sennin 
2: Madara Uchiwa 
3: Hashirama senju 
4: Obito Uchiwa   
5: Naruto Uzumaki 
6: Tobirama senju 
7: Onoki 
8: Sasuke Uchiwa 
9: Minato Namikaze 
10: Kakashi[/quote]
obito plus fort que naruto ?? don't foutue of my gueule pliiiiz obito n'est qu'un faible autant physiquement que mentalement -_-'  se faire convaincre par le blabla de naruto tssss.[/quote]
Voila quelqu'un qui ne lit pas les scan et qui dors. T'a vu Obito en mode rikudo? il a defoncer tout le monde.[/quote]
justement je j'ai lut les scans deja sans son up qui vient d'on ne sais oú Obito ne serai rien.Certe avec jubi il devient fort mais il se fait qund meme battre par naruto et Sasuke alors qu'il est senser avoir les pouvoir du Rikudo -_-' et Naruto arrive a lui faire regretter le fait qu'il soit devenue mechant.c'est pathetique u_u genre "Rin n'aurai pas voulue ça tu aurais pu devenir hokage si t'etait rester au village" \0/

 

Pied de page des forums