Forums » Thierry Gilardi:

Thierry Gilardi  

Lancé par Camron - 52 réponses - Page 3



shito
shito
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Ben comme tout le monde l'a dit en haut je rend moi aussi hommage au commentateur de foot et de rugby mais surtout à un homme sympatique qui vient de nous quittez

edit: beau geste de Ribery envers T.Gilardi lors de son but contre l'Angleterre

 

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

eeeeeeeeeee   ,je voudrai dire une chose sur lui, que s'été le profésonel des comentateur de foot ,et le plus maleureux que s'été lui qui comenterer le match fran_ang,,,,,,,,,,, et aussi son age 49 ans .
et je me souvien de la final de coup du monde quant il crier :LE COUP DE BOUL DE ZIDANE .
et je vouder ajouté que dimanch téléfoot ca seurai plus le mème.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

je sort du college a montfort  , je me dirige vers le car qui doit me ramener chez moi , et j'aprend que les car ne partiront pas avant une demi heure ...

- je demande "Qu'est ce qui se passe ?
- les car ne partiront pas avant 17 H 30 ... nous devons attendre que les bouchons se dégagent.
- des bouchons ?? a montfort ??
- oui... a cause de l'enterrement de Thierry Gilardi

j'étai surpris... mais javais décider d'aller jeter un coup d'oeil.. et en effet .. cétai vraiment bouché ....

je voulai continuer jusqu'à l'église, mais  au moment où ils allaient emmener notre chere thierry dans sa derniere demeure, mon car allait démarrer ...

je revenais alors sur mes pas et montai dans le bus.

Plusieurs de mes amis, qui sont affectés dans des colleges aux alentours, sont venus rendre un dernier hommage.

Sur le chemin, toujours dans le bus, on remarqua tous la présence du capitaine de l'équipe de France de football : Patrick Vieira qui nous jeta un petit sourire au passage ... et nous qui lui lançions de grandes acclamations ...^^...

voila mon histoire ... je souhaite beaucoup de courage a toute sa famille, ses proches, et particulièrement a sa fille que  je ne  connait pas personnellement mais qui étais dans mon bahut et qui est une amie a l'un de mes amis ...

Dernière modification par jeje.s (02-04-2008 14:02:20)

 

Pied de page des forums