Forums » Thierry Gilardi:

Thierry Gilardi  

Lancé par Camron - 52 réponses - Page 2



Takeshi_77
Takeshi_77
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

Comme tout le monde je souhaite rendre un hommage à thierry gilardi!!C'était vraiment un grand bonhomme!!!C'est dommage qu'il soit parti aussi tôt é_è
Ces commentaires était très pertinants et sa voie rauque va manquer à tout le monde!!

En manque d'inspiration..

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Je suis pas un grand fan de thierry Gilardi mais il mérite un grand hommage. Mort à 46 ans laissant ses 3 enfants et sa femme derrière lui, c'est si triste

*une minute de silence* pour ce chouette bonhomme

 

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

je suis si triste...la France est en deuil...merci pour tout Thierry tu vas nous manquer =( toutes mes condoleances à sa famille et à ses amis...repose en paix Thierry...regarde nous de la haut et soit fier de nous !!

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

Moi aussi je voudrais faire hoomage c'était un grand homme  sans lui telefoot sera plus telefoot sad c'etait un très bon présentateur et un très bon commentateur toujours un grand sourire il avait la pêche

Merci a toi pour les emotions que tu as fais passer en commentant les matchs.Adieu.

Paix a ton âme....

Dernière modification par narutomaniac (26-03-2008 21:15:47)

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Jvoudrais pas pourrir le sujet parce je l'apprécier (enfin quand je regardais encore le foot) c'est vrai qu'il donnait l'air d'être un homme bien, et surement qu'il l'étais mais personnellement je trouve ça un peu bidons de faire tant de cinéma pour un homme médiatisé (^__-) bah ouai quoi il y a des personnes peut être 10 fois meilleures que lui et qui meurt plus jeune mais tout le monde s'en fout...en fait je sais pas pourquoi je racconte ça vu que vous n'y pouvais rien mais quand j'entend quelqu'un faire de sa mort un événement qui sera très dificil à surmonter sa me fait franchement rire quand même. Enfin bref Rest In Peace Thierry

- W/A/S

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Thierry Gilardi

naruto 1000 > 49 ans tu veux dfire ? Ils l'ont rabaché pendant 40 ans

Bah ouais faut dire ca sert a rien de le supramédiatiser, si moi je mourrais y'auri 30 personnes grand max qui s'en soucierait alrs bon =/

Sinon la je regarde le match et Christian Jeanpierre et Arsene Wenger arrivent pas a nous faire oublier, quand on regarde le match ca fait un gros vide, ta l'impression que ya meme pas de commentaires...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Ya pas d'histoire de médiatiser ou non.
Perso Thierry Gilardi était un personnage que j'appréciais réellement, il  arrivait à te  communiquer sa passion et sa bonne humeur à travers un simple écran. C'était toujours un plaisir de le voir à la télé, depuis que je suis super jeune ce type m'avait marqué. Y'a pas à dire sa voix manquera.


Hommage à Monsieur Gilardi donc.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

bah t'as juste mal lu ske j'ai dit ou mal interprété ou encore que c'est moi qui me suis mal exprimé (et c'est fort probable lol)

Enfin bref tfaçon jmen fou

A oui j'oublié un truc...en fait nan c'est juste pour argumenter

- W/A/S

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Hommage un Grand Homme qui nous a manqué pendant le Match de ce soir.

Adieu l'ami...tu nous manquera....

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Fucking Argumentation...è_é"[/spoil]

Crispy Crisp

haku93
haku93
Genin

Re: Thierry Gilardi

Ce match France-Angleterre qui a lieu Ce Soir
C'est....vide
Je sais pas c'est chelou comme tu dis iboudebo6te on dirait qui y'a même pas de commentaires .
Bon on va devoir s'y faire
sa va être dur mais bon.......

J'éspère que le Paradis ta ouvert ses portes Mr.Gilardi....

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Ibrah' > Mec , t'as pas remarqué que les commentaires étaient pourraves , y'a un truc qui manquait pendant le matche ...
Pour la minute de silence j'ai une larme qui a perlée ;___;

Cette victoire elle était pour toi ^^ !

Ibrah' > j's'rai présent couzin ^^

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Bah ça alors, je pensais pas qu'il était aussi populaire, ouais il est mort jeune (enfin tout est relatif) et tout le tralala, c'est sur c'est dur pour la famille mais ça l'est pour beaucoup de famille.

La mort de quelqu'un c'est jamais réjouissant mais je vois le coté positif, adieu cette voix pourrie qui sortait de ma télé avec ses blagues bidons, et puis sérieusement il était pas foutu de reconnaitre les joueurs de l'équipe de France pendant le match.

bref je peux pas vraiment dire que je suis triste, si j'ai la larme a l'oeil c'est parce que je baille.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Un gros choque que j'apprend que Thierry Gilardi est decedée
Mort a 49 ans il laisse une femme et ces 3 enfants derriere lui :S
Celui qui nous a fais frissoné pendant les 2 coupes du mondes 5rugby et foot )
Au meilleur commentateur francais jy laisse un grand hommage ^^

Monte au pardis du football ou tu y vera Foé et plein d'autres ^^

 

ptitealex44
ptitealex44
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Moi j'ai appris sa mort ce matin quand mon reveil a sonner.
Je me suis lever d'un bon quand j'ai entendu sa, je n'arrivais pas à le croire j'ai du aller verifier sur Internet.

49 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir.

J'ai regardé le début du match et lors de la minute de silence yavait pas un bruit dans le stade, c'était trop triste.

Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.

Adieu Monsieur Gilardi.

Dernière modification par ptitealex44 (26-03-2008 23:42:52)

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

MDR knuckles bah voila au moins un point de vue différents quoi. xD Ya des gars qui crève tout les jours et tout le monde s'en fout et lui vu qu'il parle en regardant des pépère jouer avec un ballon (lol) et bein paf tout le monde chiale (enfin pas toi apparament et moi non plus...)

- W/A/S

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Faudrait ajouter une "rubrique aux mort" dans les thèmes de topique!

à chaque foi qu'une personne public meurt il faut le saluer et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est parfait (bon là je voi pas trop quoi lui reprocher, mais de là à en faire un ange...)

C'est juste un présentateur, attention je ne veux pas déshonnorer sa mort, mais c'est pas le seul, faut il prier parce qu'il était connu?

voila j'ai fait ma minute de silence en son nom pour ecrire ces lignes

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

Kimimaro08 / Suiin / knuckles on est pas la pour débattre, ci vous voulez débattre sur " pourquoi on ne fait pas un post pour chaque personnes qui meurent " allé le faire dans la partie débat pas sur ce post.

Ici on rend un hommage a un grand monsieur de la télé.

merci

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

celwil
celwil
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

quand j'ai appris sa a la télé le lendemain matin ça m'a fait un grand vide. Je trouvais que cet homme était sympathique et ses commentaires prouvaient qu'il aimais ce qu'il fesait.

Un hommage au plus grand journaliste sportif du siècel ='(

jbaiz tout

lyon25
lyon25
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

il était passionné de rugby c'était un bon commentateur de foot.                                                                                                                    Quand j'ai appris sa a la télé le lendemain ça m'a fait un grand vide.
49 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir.
Moi aussi je voudrais faire homage c'était un grand homme  sans lui telefoot sera plus telefoot sans lui cela sera nul.
Adieu Monsieur Gilardi.

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Je suis d'accord avec vous tous personnelement j'adore le foot je regarde toys le dimanches téléfoot ( présenter par thirry gilardi ) et la jdois dire que sa me fait mal au coeur j'ai regarder france anglletere mercrdei et javous que sans la grosse voix Rock de thirry le match eait plutot mort

HOMMAGE A THERRY GILARDY

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Je rend hommage également a une personne qui avait le don de rendre les matchs plus intéréssant qu'il paraissent .
Après , je ne le connaisait pas donc bon je vais aps dire que il était sympa et gnagnagna mais rien qu'en le voyant on aurait dit du moins .
Le match d'hier était vraiment naze hmm généralement meme dans les rencontres les plus ennuyeuses ou rie ne se passe , il mettait toujours le petit truc en plus qui nous empéchait de zapper .

Adieu à un grand commentateur laissant de nombreuses personnes sans voix ...

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

Kaijo Shinku
Kaijo Shinku
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Je voudrai adressé toute mes condoléance également a la famille Gilardi.

Et bien sur rendre Homage a Thierry.

Il va nous manqué. Il était le must en ce qui concerne le journalisme sportif.

Je voudrait lui rendre un hommage a ma façon en disant.

Tout a fait Thierry.

Tout a fait. Tu va nous manqué.

Kusa no Kuni

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

Et oui gilardi nous a quitter , j'avoue que sa fait mal . C'etait un grand homme qui a tres bien reussi sa vie , qui avait la joie de vivre ( une tres grande calité) mais aussi l'amour du foot .
hommage a thierry gilardi
[spoil]PS la france a gagner 1 - 0 conte l'angleterre , but de frank ribery qui a enlever son maillot et avait un t-shirt avec marquer : "a mon pote hicham et a monsieur gilardie" le plus grand hommage qui a valu tout de meme un carton jaune[/spoil]

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

R.I.P

Pitié ! Ecrivez bien son nom ! Gilardi, pas "gillardie" !

--"

Mouais, j'suis triste, il ne meritait pas de mourrir, surtout a 49ans.

J'approuve tout ce qui à été dit plus haut.
Téléfoot me manquera... Sans lui, plus la peine de regarder.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

Je n'ai pas grand chose à rajouter mais il faut le faire, ce geste.

Je souhaite rendre un hommage à cet homme sportif avant tout car il a fait vingt ans de Rugby, puis vingt ans de commentaires sur canal+ puis récemment sur TF1.

Tu nous a fait vibré lors de la Coupe du Monde de Foot et de Rugby
Il me semble que les matchs sans toi ne seront plus si jolis
Plais-toi dans ce monde, là haut avec tous les footballeurs nos amis
Et attends que nous te rejoinions nous aussi!

Kiss à tous

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pied de page des forums