Killing Spree ,, __GNK* The GodFather ~ Biatch © ~ ... Bad Boys neger fuck for life ... */_\*
|
|
En manque d'inspiration..
|
****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,
|
Demons Shinobi...
|
Pour toute demande d'allopass regardez dans votre c*l//Un LiOn Ne MeUrT jAmAiS (8)
|
"Parce que le jour ou tu aura pas de cadeau, c'est le jour ou WaS aura killé le père noël" Taz
|
Rollin' in my 64... When everybody says: "Swing down, chariot stop, and let me ride !
|
The Real Folk Blues. Oz is born... TRANSMUTATION!!!!! Number 1
|
"Parce que le jour ou tu aura pas de cadeau, c'est le jour ou WaS aura killé le père noël" Taz
|
Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]
|
I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: Clan Yakuza ::/RoXxor/Maxii Papa wiith The Rock ! If You smeeell !
|
~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~
|
REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER
|
|
|
|
"___ENTRE LE FORT ET LE FAIBLE, C'EST LA LIBERTE QUI OPPRIME, LA LOI QUI AFFRANCHI___"
|
l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée
|
si jte met un chassi mec...
|
new proprio ne chercher pas a savoir qu'elle est mon vrai compte je vous le dirai pas
|
the big boss of 69
|
*marque de la lune* Fou de l'akatsuki .
|
Kusa no Kuni
|
On vous souhaitent , tous le bonheur du monde , et que quelqu'un vous tende la main .
|
Page générée en 0,0221s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site