Forums » Thierry Gilardi:

Thierry Gilardi  

Lancé par Camron - 52 réponses - Page 1



Camron
Camron
Bon Genin

Thierry Gilardi

Voila, bien que je n'aime pas du tout le foot, je tenais à rendre un petit hommage à Thierry Gilardi, qui nous a quitté hier.

Rien qu'a le voir on voyait que c'etait une personne gentille, chaleureuse, et passionné, comme on en vois de moins en moins dans le PAF ( Paysage Audiovisuel Francais ).
" il avait l'art et la manière d'égayer les rencontres les plus fades. On se réveille ce matin comme après une finale perdue..."

Bonne route l'artiste ...

Dernière modification par Camron (26-03-2008 19:25:50)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Ouais chuis d'accord avec toi c'étais un tres bon commentateur sportif autant pour le foot(que j'apprecie enormement)que pour le rugby(sport de sauvage ==') voila jelache moi aussi un hommage pour le seul commentateur francais qui n'avait pas de mauvaises fois et avouait le niveau pourrave des équipe de foot francaise..

Compte mis en vente !!!!!!!

chocho
chocho
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

moi aussi. je trouvais que c'était quelqu'un de symptatique et un grand connaisseur du football..je regretterai sa facon de commenter les matchs et sa presence a telefoot..c'est pour cela que je poste sur ce forum

 

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Re: Thierry Gilardi

Ah ce Gillardie... Toujours la pour les grands matchs! A mon avis c'était ce qui se faisait de mieux comme commentateur avec Jean-Michel Larké. Nous ne devons pas non plus oublier sa carrière sportive, même si elle n'a pas été aussi glorieuse que celle de présentateur. Il avait le don de donner au matchs un petit quelque chose qui faisiat toute la différence. J'aimais beaucoup ces exclamations du style : " La frappe de Malouda!!!!Au dessus..."
Hommage a un grand homme

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Richard
Richard
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

c'est vrai que c'était un bon commentateur sportif
c'est bien dommage qu'il disparaisse comme ça, je l'aimais bien et je pense que je suis pas le seul
ça va faire bizarre de plus le voir le dimanche matin sur Téléfoot  ;(
Merci Mr. Gilardi...

Dernière modification par Richard (26-03-2008 12:57:25)

Fumer tue Péter pue.

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Thierry Gilardi

je vien de l'apprendre je suis trop ému je mi attendai pas du tout !!!! Un grand hommage a lui le plus grand commentateur francais!!! je lui souhaite de reposer en paix! tf1 en train de lui rendre hommage et je regarde en silence...

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

ça fait drôle de voir qu'il nous quites déjà sad
il nous a fait révé avec Larqué ...
dommage on ne l'aura pas ce soir ni les prochaines fois ...
Hommage à Gilardie... :'(

la france va gagner ce soir comme ça wink

Toshiro

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

ca me fait mal je laimais bien avec ses blague sur le foot et tous avec telefoot en plus je mi attendais pas il etait jeune 49ans je crois  moi je fais 1 minute de silence chez moi la
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardie
hommage a thierry Gilardiehommage a thierry Gilardie

wayofuzumaki.forumperso.com

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Ptin moi j'ai appris ça ce matin avt mo bac blanc sa ma choqué...il ait que 49ans il pété la forme , tj la banane et c'est clair qu'il paraissait sympa chaleureux etniveau commentaire sa va j'aimais bien sa voix et tt...
fin bref, homage a thierry gilardi ué ...hmm
chui choqué kan mm *__*

49-3, on va tout droit

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Thierry Gilardi

J'arrive pas a y croire qu'il soit ort
Comment ca va faire vide ce soir au match...


Au fait ce serait bien que le nom du topic soit édité en Thierry GiardI SANS e...

Sinon ouais tout le monde est stupéfé, meme les gens qui s'interessent pas au foot, dans mon lycée c'est la conversation que t'entends partout, y'en a meme qui voulaient faire une minute de silence XD

En plus toujours le sourire... Et les postillons sur ses invités big_smile

(blagounette pour détendre l'atmosphere)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Moi, j'ai appris ça hier soir à la radio, j'ai été choqué, c'est clair on s'y attendait pas, il avait que 49 ans! J'aimerai lui rendre hommage, à lui qui a su si facilement remplacer Thierry Roland. Nous avons perdu un grand monsieur...

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Dites vous que j'ai appris cette nouvelle ce matin en cours pensant que c'était une rumeur à la c** que faisaient circuler mes potes, et bien non c'est bien vrai et je lui rend un très grand hommage, cette homme qui me donnait envie de regarder touts les matchs de la France bien qu'ils aient pas un très grand niveau. Dire que c'est les gens qui s'attachent à la vie, heureux, plein de bonne vie qui meurent en premier, je trouve ça dégueulasse; en tout cas si je pouvais t'adresser un message ce serait merci à toi, merci à tout ce que tu as fait, toi qui m'a fait découvrir et aimer le foot.

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

J'ai été choqué aussi en entendant ça ce matin, tout le monde en parle. C'est choquant de voir des morts si foudroyante comme la sienne ou celle de Marc Vivien Foé et ça reste toujours en travers de la gorge, pis il était toujours enthousiaste dans ses commentaires, chaleureux à souhait, il mettait l'ambiance dans le stade même sur des rencontres de merde.
Le France - Angleterre de de soir risque d'être un peu morbide mais bon, on verra bien ce qu'il en est. =/

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

haku93
haku93
Genin

Re: Thierry Gilardi

Comme tu dis Polonais45 j'adoré sa voix moi aussi
C'est vraiment dommage qu'il soit parti
C'étais un Homme Chaleureux qui faisait bien son Boulot animer les match
Preter a sa voix aux jeux videos Fifa
Je l'adoré koi ..........
Enfin merci ....
Mes Condoléances a sa Femme et ses 3 enfants
Paix a ton ame
Hommage a toi Grand Monsieur du Foot......

Dernière modification par haku93 (26-03-2008 14:49:16)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Thierry Gilardi

C'est vraiment bizzare que , a 49 ans , on puisse mourir d'une crise cardiaque, surtout quand on sait qu'il n'a pas eu d'antecedants !

Peut-etre les secours ont ete trop longs hmm ,mwai , mais ces personnes la ne sont jamais seuls !
c'est quand meme une personne connue , une star du paf !!

a mon avis , c'etait plus qu'une crise cardiaque

1minute de silence pour cette grande personne , les matchs de foot ne seront plus ce qu'ils etaient

Et mon cul c'est du teflon ?

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

moi ce matin quand mon pere m'a apprit sa sa fait bizarre.

C'est vrai, je pense qu'ici, tout le monde apreciait ces commentaire, au foot ou lors de la derniere coupe du monde de rugby.

Et qui va reprendre telefoot?!

voila; hommage a un grand monsieu du commentaire sportif.

 

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

c'est le monde du sport français qui est en deuil.

une minute de silence pour thierry, encore un mec bien qui s'en va trop jeune.

c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

(je dirais bien qu'il nous reste nelson montfort, mais c'est pas le même genre)

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Putin j'ai les boules
J'ai appris sa mort hier soir =/
Le pauvre , mourir d'une crise cardiaque à 49 ans c'est chaud .__." mais le pire c'est pour ses 3 enfants qui vont grandir sans leur père ...
Il va y'avoir un salle ambiance pendant le match ... mais bon j'espère que Larqué va être là =/ et peut-être le retour de Roland sur TF1 ...

Qui va présenté Télé Foot le dimanche matin ? TT__TT

Bonne chance l'artiste et c'est toujours les meilleurs qui partent le plus tôt ...

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

moi ussi un copain m'a envoyé un message hier je croyai qu'il déconnait, je suis choquée, c'était quelqu'u n de tré professonelle et tré chaleureux encre une personne génial qui s'en vas..... (une pensée pour sa femme et ses enfants !!! )

J'baise le monde comme un autiste

Andy-Kun
Andy-Kun
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Adieu a La personne Gentille est chaleureuse , qui donnait de l'émotion au sport et qui grâce a ça vous le faisait aimer qu'était Thierry Gilardi .


Comme la si bien dit yondaime_meta : C'est toujours les meilleurs qui partent le plus tôt ...

Get Back Jojo ! Beatles Powaaaaaa ^^

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Thierry Gilardi

Ca m'a fait de la peine quand j'ai entendu sa mort é.è
J'l'aimais bien, il érait souriant, sympathique...
Courage pour ses trois enfants <3
Ca va me faire tout bizarre de regarder téléfoot maintenant...

R.I.P Thierry <33

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Thierry Gilardi

Je voulais m'associer a vous pour adresser à sa famille (qui ne verra bien sur) mes plus sinceres condolences...Certes il était journaliste avant d'etre footballeur (faut dire qui comprenait rien au foot mais osef) mais c'est surtout son intonation de voix que je retiendrais...
J'ai actuellement une pensée pour sa femme mais surtout ses 3 enfants pour qui une vie sans un pere derriere eux sera difficile...

Je suis aussi désagréablement surpris par les médias que j'ai envie de qualifier de sous-merdes car la rencontre AMICALE de ce soir passe avant la disparition d'un homme qui puisait un confrere.

Voila dors bien au paradis du foot et dis toi Thierry que tu reverras Zidane, Maradona, Pele, Cruyff et moi au paradis wink

Dernière modification par Sensei_Naruto (26-03-2008 18:50:57)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

C'est vrai qu'il ai mort je l'ai apprise ce matin par l'une de mes amis  dommage qu'il soit mort il était jeune quand même et puis je l'aimer bien et sa ma fait beaucoup de peine de savoir qu'il est mort !!
mais bon c'est sa la vie et il faut si faire moi aussi mon prof de MATH est mort et j'ai plus math depuis novembre !!! ET de physique mais bon a a quand même eu un remplacent pour la physique mais pas pour les math !!!

~La m0rt à un g0ût...~

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

Moi j'ai appri ça hier soir et je vous jure que pour moi ça à fait un énorme choc ...
Quand j'ai entendu ça, je me suis redis la phrase 5fois dans ma tête pour me dire que c'est bien le Thierry à qui je pensais :s
Sa va faire bizarre de voir le match ce soir [u]sans[/u] ce commentateur exeptionel ...
Le meilleur commentateur pour moi. Une personne avec des commentaires pertinants, affectifs ou amusants.
Dommage qu'il nous ait quitté.

"Les meilleurs nous quittes toujours les 1er."
C'est le cas ici ...

Merci a ce grand monsieur du sport de m'avoir fais vibrer lors de ces commentaires. Qu'il repose en paix. Adieu monsieur Gilardi ...
Un grand courage pour sa famille et ses proches.

 

shino68
shino68
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Thierry Gilardi

un grand hommage a un grand homme toujour souriant toujour appliquer avec des commentaires toujours juste il laisse bocoup de personne triste derriere lui mais laisse un grand souvenir au monde du foot, du rugby et de l information. Ca va faire un vide maintenant. Au revoir thierry

 

Pied de page des forums