Forums » avis au fan de stargate j'ai eu une illumination x):

avis au fan de stargate j'ai eu une illumination x)  

Lancé par devil-getsuga - 8 réponses - Page 1

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

avis au fan de stargate j'ai eu une illumination x)

le but de ce topic est de vous partager l'idée que j'ai eu a l'instant ! certes on peut parle de tout se que l'on veux , du moment que cela reste dans le sujet qui je le rappelle est stargate plus particulièrement univers .
Et je tien a signalé que la meilleur des solution ne rimes pas a faire rager les autres , ou les ' taquiner ' mais de partage ce que l'on veut sans prise de tête et gaminerie en tout genre !

Bref , je me demandais se qu'il pourrait arrive si , grâce aux  pierre de communication l'un des émetteur était un chien et l'autre récepteur sois un humain  !!!! :p

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avis au fan de stargate j'ai eu une illumination x)

Il se passerai la même chose qu'avec un extra-terrestre dans stargates Universe, en gros, le chien essayerai d'aboyer mais avec un language "humain" (donc pas sur qu'ils réussissent) et l'humain essayerai de parler/communiquer en language humain malheureusement, cela se limiteras au aboiement ! ^^

En tous cas, on peut parler de stargates sg1 et universe (et qu'on me parle JAMAIS d'Atlantis <_<)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle n'a pas été arrêtée la série Universe? Ou alors les chaînes françaises n'achèteraient plus les saisons? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle a était arréter à la saison 2. Après, je vais pas spoil vu que j'ai vu la fin de la série et je suis vénére car la série devait faire une troisième saison, annulé, leur film's, annulé. Bref, Stargates, c'était une bonne idée et licence malheureusement, certaines choses ont fait couler la série.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi donc comme chose?

Moi je dois dire qu'autant les ennemis était pas mal, autant l'idée d'enfermement dans le vaisseau avec aucune idée de sa destination m'ennuyait un peu.

Bon après je crois que j'ai lâché le truc au milieu de la saison 2 par oubli donc les réponses étaient sans doute à la fin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Universe a été un couac terrible pour la Licence. Seuls Atlantis et SG-1 sont a retenir..hmm

Dernière modification par Jiro Kanzaki (11-03-2013 07:25:42)

Definiton du déchu.

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

univers est aussi a retenir , je pense que la franchise stargate va attendre un peux et repartir de plus belle sur une ultime serie ou  alors  2 bon pti film pour clore le bordel . ce qui est dommage c'est ce repasser les saisons encore et encore dans l'espoir dans avoir une nouvelle a dévore ^^

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan.

Pour ma part, Universe a perdu quelque chose qu'avait SG-1 et Atlantis => L'exploration de planète. Et l'ambiance est devenu trop sombre dans Universe.

Dernière modification par Jiro Kanzaki (11-03-2013 14:38:16)

Definiton du déchu.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Kenishiro91]En tous cas, on peut parler de stargates sg1 et universe (et qu'on me parle JAMAIS d'Atlantis <_<)[/quote]
Pourquoi? Oo Je peux comprendre qu'on bloque sur Universe, mais pas sur Atlantis si on aime Universe XD

Sinon c'vrai que stargate sans O'neill c'est plus vraiment stargate hmm
Mais bon, ça se laisse quand meme regarder jusqu'au bout, malgré que les faux anciens me sortaient pas les trous de nez, un peu redondant. (par contre la branlée qu'ils se prennent a coté de la super-porte j'ai qd meme bien aimé XD)

Atlantis, bah ça reste un peu dans le meme esprit, c'était différent mais franchement j'ai bien accroché, deja pour la cité et puis pour tout ce qui tourne autour des anciens *_* (et puis le siege c'était pas mal aussi, little star wars un peu XD)

Par contre Universe, bah ils ont annoncé clairement la couleur, ce n'était pas une suite ou une autre branche des deux autres, c'est vraiment à part, on peut pas dire que ça m'ait vraiment captivé.
On attend qu'il se passe quelque chose mais au final j'étais souvent déçu x)

On retiendra que j'suis completement hs mais la question n'est pas terrible de toute façon è_é

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums