Forums » Excusion Abusive.:

Excusion Abusive.  

Lancé par zoo123 - 10 réponses - Page 1



zoo123
zoo123
Genin

Excusion Abusive.

Je post ici pour vous demander, vous trouvez pas que les modos abusez un peut des fois ? a un moment je post "profil" et direct :
Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Vente de Compte: La ventes de comptes en dehors de la section de ventes de l'espace membres est interdite. Cet avertissement sera pris en compte s'il arrivait que vous soyez mêlé à des affaires de vol de comptes ou d'arnaques dans les prochains mois.

Merci de patienter 2 minutes avant de pouvoir à nouveau poster.

J'ai jamais dit que je vendais un compte... Bref, vous trouvez pas que ça va un peut trop loin ?

F*** les rageux. #Team Booba #Tamarin #971 ou 97139

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Excusion Abusive.

[quote=zoo123]Vente de Compte

J'ai jamais dit que je vendais un compte... Bref, vous trouvez pas que ça va un peut trop loin ?[/quote]
Et quand on va sur ton profil :

Elle aime:    Je vend darksnike ses stats si dessous.
Elle déteste:    MDD vierge, full objets NFC, des archives/académie,Vous avez fait 303 dont 254 mission(s) réussie(s) et 49 échouée(s)

T'as pas dit que tu vendais ton compte, t'as JUSTE fait un lien vers ton profil pour vendre ton compte, hors ça revient au même.

Faut éviter de se foutre de la gueule des gens hein.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusion Abusive.

Fallais préciser que ton compte était à la section...

Dernière modification par Cervantes (10-03-2013 17:35:06)

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Excusion Abusive.

[quote=Cervantes]Fallais préciser que ton compte était à la section...[/quote]
[quote="Les regles"]Ne pas inciter à l'achat de compte, éléments divers du site en dehors de l'espace vente prévus sur le site et ne recquierant pas l'échange de code ou monnaie réelle.[/quote]
Aheum, se taire c'est mieux, les gens verront bien si le compte est à la section.

© CoKo Corporation

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Excusion Abusive.

[quote=zoo123]Je post ici pour vous demander, vous trouvez pas que les modos abusez un peut des fois ? a un moment je post "profil" et direct :
Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Vente de Compte: La ventes de comptes en dehors de la section de ventes de l'espace membres est interdite. Cet avertissement sera pris en compte s'il arrivait que vous soyez mêlé à des affaires de vol de comptes ou d'arnaques dans les prochains mois.

Merci de patienter 2 minutes avant de pouvoir à nouveau poster.

J'ai jamais dit que je vendais un compte... Bref, vous trouvez pas que ça va un peut trop loin ?[/quote]
Et ouai Félix !! c'est la vie !

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusion Abusive.

Kyusei > Oui, mais certain modo autorise la '' pub '' d'un compte à la section donc bon. wink

Dernière modification par Cervantes (10-03-2013 21:42:19)

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Excusion Abusive.

[quote=Cervantes]Kyusei > Oui, mais certain modo autorise la '' pub '' d'un compte à la section donc bon. wink[/quote]
Techniquement, la promo n'est pas censée être toléré mais comme ils veulent. J'ai pas à juger. x)

© CoKo Corporation

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusion Abusive.

Excusion abusive : A force de trop s'excuser ca en devient abusif ?

Dernière modification par Zabuzathebest (10-03-2013 21:46:27)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Excusion Abusive.

[quote=Zabuzathebest]Excusion abusive : A force de trop s'excuser ca en devient abusif ?[/quote]
Et encore le mot "excusion" n'existe pas.

Dernière modification par All Sunday (11-03-2013 16:43:33)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Kakotôn
Kakotôn
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusion Abusive.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347183977-merci-captain-obvious.jpg[/img].

Dernière modification par Kakotôn (11-03-2013 17:45:32)

 

zoo123
zoo123
Genin

Re: Excusion Abusive.

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=zoo123]Je post ici pour vous demander, vous trouvez pas que les modos abusez un peut des fois ? a un moment je post "profil" et direct :
Un modérateur a jugé votre comportement comme répréhensible et vous averti. Si vous continuez dans cette voie vous serez éjecté des salles de discussions pour une plus ou moins longue période.

Vente de Compte: La ventes de comptes en dehors de la section de ventes de l'espace membres est interdite. Cet avertissement sera pris en compte s'il arrivait que vous soyez mêlé à des affaires de vol de comptes ou d'arnaques dans les prochains mois.

Merci de patienter 2 minutes avant de pouvoir à nouveau poster.

J'ai jamais dit que je vendais un compte... Bref, vous trouvez pas que ça va un peut trop loin ?[/quote]
Et ouai Félix !! c'est la vie ![/quote]
tg fesses sales <3 En plus ils m'ont ken mon profil.

F*** les rageux. #Team Booba #Tamarin #971 ou 97139

Pied de page des forums