Forums » Platinum PS3:

Platinum PS3  

Lancé par lavii26 - 7 réponses - Page 1



lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Platinum PS3

Salut les gens ! =)
J’étais sur Amazon et je cherchais des jeux de PS3 pas cher et j’ai vu des jeux version normale et version Platinum, j’ai pu constater que cette dernière version est beaucoup moins chère. Je me demandais si cette version est la même que l’autre ou alors si quelque chose changeait ? Il y a la version Platinum pour tous les jeux ?
J’ai regardé sur Internet mais il n’y avait rien de bien précis =/
J’espère que vous saurez me répondre, merci ;)

Gay et fier de l'être !

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Platinum PS3

[quote=lavii26]Salut les gens ! smile
J’étais sur Amazon et je cherchais des jeux de PS3 pas cher et j’ai vu des jeux version normale et version Platinum, j’ai pu constater que cette dernière version est beaucoup moins chère. Je me demandais si cette version est la même que l’autre ou alors si quelque chose changeait ? Il y a la version Platinum pour tous les jeux ?
J’ai regardé sur Internet mais il n’y avait rien de bien précis =/
J’espère que vous saurez me répondre, merci wink[/quote]
Effectivement, les platinum sont moins chères et en plus, il me semble que le contenu des CD sont les mêmes, je ne sais pas trop quel est la différence, je crois qu'il y'a que le prix qui change :x

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Platinum PS3

Le platinum est une version moins chère des jeux ayant eu du succès. Sinon c'est identique.

Dernière modification par ZehYel (10-03-2013 15:31:31)

Dnk what else ?

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Platinum PS3

[quote]Effectivement, les platinum sont moins chères et en plus, il me semble que le contenu des CD sont les mêmes, je ne sais pas trop quel est la différence, je crois qu'il y'a que le prix qui change :x[/quote]
[quote]Le platinum est une version moins chère des jeux ayant eu du succès. Sinon c'est identique.[/quote]
Merci pour vos réponses wink
Donc je ferais mieux d’acheter la version Platinum ?

Gay et fier de l'être !

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Platinum PS3

A moins que tu ne veuilles payer 20€ en plus pour rien, alors oui il serait judicieux de prendre la version Platinium. smile

Dernière modification par snitch (10-03-2013 16:28:20)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Platinum PS3

Tu peux aussi aller dans les magasins type FNAC, micromania etc.. wink

Tu pourrais tomber sur des jeux d'occasions qui te plairaient encore moins cher que ceux de la game Platinium. smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Platinum PS3

[quote]Tu peux aussi aller dans les magasins type FNAC, micromania etc..

Tu pourrais tomber sur des jeux d'occasions qui te plairaient encore moins cher que ceux de la game Platinium.[/quote]
Oui c’est vrai mais je n’habite pas en ville et le magasin Fnac le plus près de chez moi est loin, Amazon m’est donc bien utile ^^

Gay et fier de l'être !

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Platinum PS3

Platinium c'est juste les jeux qui ont très bien réussit à ce vendre.
A partir d'un certain point, si j'ai bien compris, ils considèrent qu'ils ont fait assez de bénéfices et les passent en platinium.

Tout ce qui change, la boite.
Le reste du jeu sera exactement le même wink

Donc achètes toi des platinium, t'y gagneras !

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums