Forums » Equilibrage de sangsue au NFC:

Equilibrage de sangsue au NFC  

Lancé par el_couillu - 11 réponses - Page 1



el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Equilibrage de sangsue au NFC

Voilà, je ne pense pas etre le seul a le penser --> on voit vraiment trop de sangsues au NFC vu les particularité qu'elle offre.
Ma proposition serait de la down "légèrement" afin qu'elle soit équilibrée par rapport aux autres spéciales et afin d'éviter la multitude de sangsues full vie qu'on se bouffe dans les 3 premieres minutes d'un round...


[u]Afin de la mettre au meme niveau que les autres OS:[/u]

1) [u] Sangsue non full-vie avec ou sans anabolisant:[/u]

Dans ces cas là je ne pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit, la spé fait beaucoup moins de degats (meme si elle redonne des pvs) et a ce niveau là je pense qu'elle est au niveau des autres spés, donc la down dans cette situtation en enlevant la prise de chakra "tuerait" tout bonnement cette spéciale


2)[u]Sangsue full-vie sans anabolisant:[/u]

[i]On ne touche pas au bonus de dégats[/i]! Par contre vu qu'elle fait plus de degats que toutes les autres spé avec ce bonus et que son cout apres récupération ne sera jamais de plus de 15%(pres de 2 fois moins que toutes les autres spés...) -->
_soit annuler completement la prise de chakra vu qu'on cherche a faire des degats, mais ca me parait drastique comme solution et peut etre un down un peu trop violent...

_soit mettre en place le meme système que pour les autres OS c'est à dire un pourcentage de chance d'avoir cette récupération ( déjà ca limiterait grandement ceux qui la balancent directement pour faire mal + montée d'agro + affaiblir l'adversaire en lui pompant 20% de son chakra dès le debut d'un round tout en perdant moins de chakra que la cible du coup).

Idem aussi pour les rT, une team double sangsue ca te pompe direct 40% de ton chakra a coup sur donc stop les conneries... Surtout que c'est une des spéciales que l'on peut ré-utiliser les plus rapidement (normalement tous les 12 tours mais selon des facteurs que je ne connais pas ca peut monter a 15 tours... ) et en cas de sac avec soins, rares (tres rares) sont les combats qui durent moins de 12minutes donc tu va forcément t'en rebouffer une et t'aura direct perdu 40% de ton chakra a rien faire, soit plus que n'importe quel cout de spé!

3)[u] Sangsue full-vie sous pillules rouges:[/u]

Idem que le point n°1:
Soit supprimer completement la prise de chakra mais ca la descendrait en dessous des autres OS qui ont encore une possibilité de sonner/blesser...
Soit intégrer un pourcentage de chance sur la prise de chakra (j'opterais plus sur ca)...
Ca ralentirait aussi un peu les rush des sangsues vu que c'est la seule spé actuellement qui te permets de rush sous anabolisants avec a peine 60% de ton chakra car meme si un adversaire te "suck" apres avoir lancé la tienne tu auras toujours de quoi continuer a attaquer...

4) [u]Sangsue full-vie sous saké pur:[/u]

La aussi, la spé a besoin d'etre down, faire plus de degats que toutes les autres spéciales pour un cout de 15% de ton chakra apres recupération c'est clairement cheaté!
Les autres OS ont été down pour limiter la puissance des degats en enlevant la possibilité de sonner/blesser, il est abhérant de voir que sangsue conserve quant a elle un bonus aussi génant pour l'adversaire car en plus de prendre les plus gros degats qu'une spé puisse faire l'adversaire perds 20% de son chakra ce qui peut l'empecher dans de nombreux cas de spé voire meme de j2 ou de contrer...
On enlève pas le bonus de dégats mais vu que le but EST de faire du dégat, on enlève cette entrave pour l'adversaire qu'est cette perte de chakra qui de dervait pas avoir lieu au vu des autres OS qui n'ont plus d'effet secondaire sous saké pur.


Voilà, dites ce que vous en pensez!
Je m'attends déjà a avoir des "bah prends la cette spé" mais en meme temps ca ne m'interesse pas de faire comme tout le monde ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

La spé sangsue a aussi ses faiblesses smile

- Puissance amoindrie en fonction de ses points de vie, contrairement à toutes les autres spécialités et elle est nettement inférieure à celle des autres spés qui ont le petit plus exposé dans la faiblesse suivante.
(attaquer avec sangsue en étant full vie est rare, encore plus sous saké si on l'utilise durant le round)

-Mise à part le vol de chakra de l'adversaire, cela ne peut ni le blesser ni l'assommer ou le bloquer ( pour qu'elle soit efficace elle s'utilise à la fin d'un 1vs1 si l'adversaire ne s'est pas concentré d'ici là donc bon ... )

- Autre faiblesse (ou alors j'ai des soucis mentaux) mais la spé sangsue ne peut s'utiliser que toutes les 16 minutes, contrairement aux 15 des autres spés.

Et pour finir, si elle est aussi cheatée que tu le penses, pourquoi tu ne la prends pas ?! XD

Dernière modification par y93 (09-03-2013 21:37:01)

Gamers don't age they Level UP

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

Sangsue est parfaite comme elle l'est.
Faut arreter d'essayer de rabaisser toutes les spés
Si comme tu le dis:
Te faire pomper 40% de ton chakra et de la vie(600?)
Ok, mais pendant 15 tours tes adversaires n'ont plus de spés.
Et 15 tours, c'est largement suffisant pour tuer les deux mecs en face.

Et en Round solo, lancer la sangsue à la première action est la chose la plus débile qui existe, et c'est le meilleure cadeau que tu puisse faire à ton adversaire. Donc bon, selon moi, on doit garder sangsue comme elle l'est

Dernière modification par rock lee 15 (09-03-2013 21:53:23)

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

[23:01] Anko Maito vous a absorbé 340 de vie et 547 de chakra.
- [23:01] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [23:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

Tu as raison imagine le mec avait 85 de force et le round venait de commencer  [b]340 DE DEGATS !!!![/b]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

Franchement je vois pas en quoi sangsue est plus cheater que les autres, elle est tres bien comme ça. Et puis tu m escuseras mais tu te prend plus souvent du tai ou du ligo que du sangsu dans les rounds ces temps ci.
Le gars te vole quoi, environ 200 de vie quand toi tu lui inflige 300-350 avec tai ou nin par dessus (sous les memes conditions, forces. Ceci est une aproximation, un exemple, et non pas forcément la réalité).
Non mais faut pas exagerer, si tu as un bonsac et que tu ne te fait pas team, à adversaires de force égal, sangsue tu la sens à peine, si tu lui met ta spé par dessus il perd tout de meme plus de vie et tu peut le sonné puis le killé, au pire tu te soin tu te concentre tu te saké tu spé et c est bon tu le bousille les mains in the poket

[ST]

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

Franchement pourquoi Sangsue est cheater ? Parce que les gens en abusent au début des round ?
Stop! Sangue m'enlève de la vie et du chackra !
Stop! Ninjutsu fait trooop mal !
Stop ! Ligo m'immobilise !
Stop! Tranchant me blesse !
Stop! Taijutsu me sonne!
Stop! Furie, son attaque augmente alors qu'il a pas de saké! En plus sa défense augmente durant les trois tour suivant!

Mais voyons ! Tous ça est completement cheater quoi !!
Non franchement les gars, faut arrêter hein. Toute les spe ont leur truc, leur point fort et leur faiblesse.

PS : Noter que Furie est quand même une spe vachement utile je trouve ! Et pourtant je voit personne avec x')

Dernière modification par Ghengi (09-03-2013 23:17:26)

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

Bah dis donc tu l'aimes pas la sangsue XDDDDDDDDDD
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15057/Modification-de-la-speciale-offensive-Sangsue/[/url]
Trolololol

Mais bon j'vais essayer d'être constructif en proposant une idée différente des tiennes car je les aime pas ! Houuuu

Que la quantité de chakra pompée soit inversement proportionnelle au bonus de dégâts :
-si une sangsue spé en étant full, il retire un minimum de chakra, voire 0.
-si spé en étant presque full, elle fait moins de dégâts tout en retirant un peu plus de chakra
-etc jusqu'à la limite où sangsue fait gagner exactement les pvs manquants, là elle fera son minimum possible de dégâts et retirera un max de chakra comme actuellement.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

y93 > certes elle fait moins mal que les autres si t'es pas full vie, mais tu recuperes des points de vie...et au total la différence des points de vie est limite en faveur de la sangsue (meme si c'est compliqué de s'en servir pour tuer dans ce cas là c'est clair )
Pour donner un exemple "concret", une OS sous saké avec 130 de force et 80 de force de base va faire 610 degats environ, la sangsue fera a peu pres 325degats que tu recupére e plus de 95% ( 325degats +320pvs recupéré= 645 pvs de différence, soit plus que les degats "simples" des autres OS, avec en prime la prise de 20% du chakra adverse)...
Mais bon la n'est pas vraiment le probleme vu qu'en cas de non full-vie je ne vois aucun interet de la down, mon but n'etant pas de "tuer" cette spé, juste qu'on arrete de voir automatiquement une sangsue full vie des le debut du round si le mec en face est une sangsue.
Ce serait juste dissocier le potentiel offensif et défensif de cette spéciale, autrement dit arreter d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^
Et je ne dirais pas que tu as des soucis mentaux, mais cette spé s'utilise bien plus rapidement que 16tours wink

rock lee 15 > bah c'est moins de 15 tours comme je disais, et le temps de up ta force + les jutsus ou spés defs (combo/etreinte) , tu te retrouves tres vite en rade de chakra donc snas pouvoir balancer ta spé, d'autant plus si tu te remanges une deuxieme salve de sangsue dans la tronche, du coup tu joues plus qu'avec une seule spé de ton coté (j'ai eu le cas, perdre 80% de ton chakra en 13 ou 14 actions ca te plombe un rT...)

charbon > regarde au dessus, tu lui fais que 200degats mais t'en recup pres de 200pvs...la différence de pvs se trouve là aussi avec en plus le chakra volé a l'adversaire qui en perds donc plus que toi qui a balancé ta spé wink

Ghengi > que les gens veuillent en abuser au debut des rounds c'est leur probleme, ce qui est anormal c'est qu'elle se retrouve avec 2 effets , le premier c'est de faire plus de degats que toutes les autres spés alors que le mec en face perds plus de chakra que le lanceur wink
Pour ce qui est des autres spéciales il y a une probabilité d'effet secondaire, sansgue c'est 100% dans tous les cas de figures.
Ma proposition c'est justement qu'il y ait un pourcentage de chance de recup du chakra, ca limitera les sangsues fullvie de debut de round vu que le gars risque de perdre ses 30% de chakra sans te faire perdre tes 20%...apres ca empechera surement pas tous les gars de le faire mais au moins il y aura le risque de se foutre dedans (comme pour toutes les autres spés si on les lance en debut de round)
Pour ce qui est de furie, c'est vrai qu'on en voit pas enormement mais c'est aussi a cause de son inutilité en YY, ceux qui font la tour vont pas s'amuser a changer de perso a chaque fois qu'ils veulent rounder ou bien YY wink

Skumbag Shako > oh putain mon salaud tu le sors d'ou ce lien xDDD
je l'avais oublié tu vois ^^ (faut dire que c'etait il y a plus de 2ans O_o)
Sinon pour ce que tu dis je me posais la question vu que le bonus de degats fullvie est degressif selon si tu as 0 pts de vie a récupérer ou bien l'equivalent de ton attaque (ou plus).
Ma premiere pensée etait d'enlever le pompage de chakra dès que t'avais le bonus, mais je trouvais ca degueu pour celui qui recupère sa vie de base a 1pvs près. Le probleme de ce que tu dis c'est "comment calculer ce prorata?" mais la ce serait une question pour dabYo ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

[quote=el_couillu]Voilà, je ne pense pas etre le seul a le penser --> on voit vraiment trop de sangsues au NFC vu les particularité qu'elle offre.
Ma proposition serait de la down "légèrement" afin qu'elle soit équilibrée par rapport aux autres spéciales et afin d'éviter la multitude de sangsues full vie qu'on se bouffe dans les 3 premieres minutes d'un round...


[u]Afin de la mettre au meme niveau que les autres OS:[/u]

1) [u] Sangsue non full-vie avec ou sans anabolisant:[/u]

Dans ces cas là je ne pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit, la spé fait beaucoup moins de degats (meme si elle redonne des pvs) et a ce niveau là je pense qu'elle est au niveau des autres spés, donc la down dans cette situtation en enlevant la prise de chakra "tuerait" tout bonnement cette spéciale


2)[u]Sangsue full-vie sans anabolisant:[/u]

[i]On ne touche pas au bonus de dégats[/i]! Par contre vu qu'elle fait plus de degats que toutes les autres spé avec ce bonus et que son cout apres récupération ne sera jamais de plus de 15%(pres de 2 fois moins que toutes les autres spés...) -->
_soit annuler completement la prise de chakra vu qu'on cherche a faire des degats, mais ca me parait drastique comme solution et peut etre un down un peu trop violent...

_soit mettre en place le meme système que pour les autres OS c'est à dire un pourcentage de chance d'avoir cette récupération ( déjà ca limiterait grandement ceux qui la balancent directement pour faire mal + montée d'agro + affaiblir l'adversaire en lui pompant 20% de son chakra dès le debut d'un round tout en perdant moins de chakra que la cible du coup).

Idem aussi pour les rT, une team double sangsue ca te pompe direct 40% de ton chakra a coup sur donc stop les conneries... Surtout que c'est une des spéciales que l'on peut ré-utiliser les plus rapidement (normalement tous les 12 tours mais selon des facteurs que je ne connais pas ca peut monter a 15 tours... ) et en cas de sac avec soins, rares (tres rares) sont les combats qui durent moins de 12minutes donc tu va forcément t'en rebouffer une et t'aura direct perdu 40% de ton chakra a rien faire, soit plus que n'importe quel cout de spé!

3)[u] Sangsue full-vie sous pillules rouges:[/u]

Idem que le point n°1:
Soit supprimer completement la prise de chakra mais ca la descendrait en dessous des autres OS qui ont encore une possibilité de sonner/blesser...
Soit intégrer un pourcentage de chance sur la prise de chakra (j'opterais plus sur ca)...
Ca ralentirait aussi un peu les rush des sangsues vu que c'est la seule spé actuellement qui te permets de rush sous anabolisants avec a peine 60% de ton chakra car meme si un adversaire te "suck" apres avoir lancé la tienne tu auras toujours de quoi continuer a attaquer...

4) [u]Sangsue full-vie sous saké pur:[/u]

La aussi, la spé a besoin d'etre down, faire plus de degats que toutes les autres spéciales pour un cout de 15% de ton chakra apres recupération c'est clairement cheaté!
Les autres OS ont été down pour limiter la puissance des degats en enlevant la possibilité de sonner/blesser, il est abhérant de voir que sangsue conserve quant a elle un bonus aussi génant pour l'adversaire car en plus de prendre les plus gros degats qu'une spé puisse faire l'adversaire perds 20% de son chakra ce qui peut l'empecher dans de nombreux cas de spé voire meme de j2 ou de contrer...
On enlève pas le bonus de dégats mais vu que le but EST de faire du dégat, on enlève cette entrave pour l'adversaire qu'est cette perte de chakra qui de dervait pas avoir lieu au vu des autres OS qui n'ont plus d'effet secondaire sous saké pur.


Voilà, dites ce que vous en pensez!
Je m'attends déjà a avoir des "bah prends la cette spé" mais en meme temps ca ne m'interesse pas de faire comme tout le monde ^^[/quote]
bon alors déjà tu devrait savoir en temps que modo que la fonction recherche existe car ce topic a du être créer bien 30 fois avec tout les rageux qui juste apres avoir prit une suck dise quel est trop cheater.

alors déjà d'une cette spe elle as quoi par rapport au autres a par le fait quel est la PLUS forte en dégât quand la personne est FULL vie?

1:donc déjà ok elle fait du dégât si tu la lance du début mais quel avantage en tirer soit le mec fuit et toi tu as baise ta spe pour rien soit l'autre sait ta spe et joue avec cette avantage sur toi et éviteras de sake sans chakra.

2: Une fois le round commencer et un duel aussi une spe qui vas faire 160 de dégât comment va tu allez pour kill si le mec soin un minimum a 900pv? alors qu'un tai nin ligo tranche le problème ce résout autrement donc avec cette spe sauf si ton adversaire et un débile confirme qui soin pas avant 600 pv ou sake avec 20 pour cent de son chakra pour kill faut jouez sur la longueur.
3: Apres certes cette spe est puissante mais faut être full vie si tu as dans mon cas 1920 pv que tu en as 1750 gaspillez un soin brun ou une tv pour 170pv ces con surtout si en prime un adversaire te rush en da tout est foutu donc arrête de vouloir baissez une spe qui n'as pas lieu d’être

Dernière modification par STyfller (10-03-2013 07:41:49)

Un jour....

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

Personnellement, je suis complètement d'accord avec el couillu, cette spé est trop polyvalente, je pense qu'elle devrait être plus contraignante à utiliser ou moins handicapante pour celui qui la subit.
(mais j'ai pas d'idée à développer pour l'instant, c'est le matin et j'ai la flemme).

Par contre, les quelques commentaires que j'ai lus sont vraiment de mauvaise foi (et déjà rempli de mecs qui sont sangsue qui disent de la merde comme je m'y attendais xD)

[b]Rock Lee 15 >[/b]
[quote]Et en Round solo, lancer la sangsue à la première action est la chose la plus débile qui existe, et c'est le meilleure cadeau que tu puisse faire à ton adversaire. Donc bon, selon moi, on doit garder sangsue comme elle l'est[/quote]
Vraiment ?
En 1v1, pourtant, utiliser sangsue dès le début, c'est prendre l'avantage en terme de dommages et de chakra (et je peux dire qu'en duel, c'est vraiment handicapant).
Et à moins que tes adversaires ne savent pas jouer un minimum, ou que l'écart de force entre vous deux soit vraiment trop grand, c'est pas compliqué de pouvoir faire durer le match plus de 15 tour pour pouvoir lui la relancer une deuxième fois, et là, à moins d'avoir un saké brun, l'avantage prit devient énorme.
(après, faut juste prier pour qu'il n'y ai aucun 3ème homme qui déboule)

Le seul avantage que tu perd, c'est celui de la surprise de la spé, ce qui n'est pas vraiment grave vu que c'est pas une spé os ou une spé qui sonne / blesse (tu peux même inciter l'adversaire à prendre plus de risques quand il aura vu que t'es sangsue)

Enfin bref, pour moi, mieux vaut l'utiliser dès le début (sauf dans une salle de 3 ou 4), mais chacun ça façon de jouer ...

Dernière modification par uchiwa22 (10-03-2013 10:19:32)

trooooolololo

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

Pour répondre au topic c'est vrai que Sangsue fait assez mal, voir très mal et te permet de prendre un certain avantage. Mais il faut voir les inconvénients aussi, étant donné que les autres spé peuvent sonner/blesser et ont leurs certains avantages il faut que sangsue ait son avantage aussi. Et la son avantage est lié au chakra et au bonus full-vie, concernant le full-vie c'est un bonus assez difficile à avoir hormis en début de round mais la ça peut être aussi un point faible dans le sens ou pendant ces 15 tours il ne peut pas re-spé et tu sauras quel est sa spé, ce qui t'éviteras de saké quand t'as peu de chakra et te retrouver saoul ! Concernant le chakra récupérer, après tout c'est le but primitive de sangsue comme le dirait sgt hartman, de plus elle pâlie le défaut du blessage/sonnage.

Ce que j'en pense c'est qu'il y a une recrudescence de sangsue car c'est la spé la plus simple à manié et la plupart de ces personnes ne sont pas non plus très fut-fut car ils sont incapables d'utiliser au mieux les autres spé. Voila tout, après il y en a qui trouve bien de jouer avec sangsue et qui gère les autres spé, eux n'ont rien à voir avec ce que je dis.

En d'autres terme, sangsue je la trouve bien comme elle est, chiante je l'avoue, mais avec ton niveau de jeu, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les balayer !

[i]Ps: Si modif il doit y avoir je pencherais plutôt sur la baisse de chakra récupérer/enlever pour l'utilisation de la spé en début de round. Qu'on soit bien clair je n'ai pas dit de la down à 0 de chakra récupérer/enlever mais juste un peu ![/i]

Par contre dans ceux qui ont répondu au topic, la plupart sont pas très doué tiens... ôo

[quote=y93]- Autre faiblesse (ou alors j'ai des soucis mentaux) mais la spé sangsue ne peut s'utiliser que toutes les 16 minutes, contrairement aux 15 des autres spés.[/quote]
Non, j'ai déjà pu me re-servir de sangsue 13min après la première sangsue. Quel est le facteur ? Je cherche encore...

[quote=rock lee 15]Ok, mais pendant 15 tours tes adversaires n'ont plus de spés.
Et 15 tours, c'est largement suffisant pour tuer les deux mecs en face.[/quote]
Si tu tombes contre des noobs oui, mais si tu tombes contre des bons joueurs non. Donc je doute que ce soit un argument valable !

[quote=Ghengi]Franchement pourquoi Sangsue est cheater ? Parce que les gens en abusent au début des round ?
Stop! Sangue m'enlève de la vie et du chackra !
Stop! Ninjutsu fait trooop mal !
Stop ! Ligo m'immobilise !
Stop! Tranchant me blesse !
Stop! Taijutsu me sonne!
Stop! Furie, son attaque augmente alors qu'il a pas de saké! En plus sa défense augmente durant les trois tour suivant!

Mais voyons ! Tous ça est completement cheater quoi !!
Non franchement les gars, faut arrêter hein. Toute les spe ont leur truc, leur point fort et leur faiblesse.

PS : Noter que Furie est quand même une spe vachement utile je trouve ! Et pourtant je voit personne avec x')[/quote]
T'es très drôle toi ^^"

Bref' contrairement à certains il a créer un topic assez bien construit avec des arguments plus ou moins acceptable. Je doute vraiment que t'ai apporter quelque chose au topic toi, une réponse adéquate aux questions qu'il se pose et aux idées qu'il donne. Alors avant de venir faire le fanfaron et te moquer des autres, tu devrais apprendre à l'ouvrir avec discernement !

Et venir sortir ce que tout le monde sait déjà, ou tu veux user de l'ironie pour te donner un pseudo-genre ou t'es complètement quelqu'un d'inutile... parce qu'encore une fois, je vois pas l'utilité de ton post ^^"

[quote=Moon Wolf]J'ai juste envie de dire :
Tu l'a trouve trop bien par rapport aux autres ? Mais qu'est ce que tu fou sans un perso sangsue !
Arrêter de gueule comme des putes qui se seraient fait baiser et non payer à la fin de leurs prestation.

Ça gueule que sangsue c'est cheater en NFC solo, ça gueule que triple Ligo/Invoc c'est cheater en YY.

Mais les mecs, au lieu de faire X topic qui sers a rien, prennez les spé en question et fait pas chier c'tout.

Tu choisi, sois t'es cheater en solo / rt / YY ou arène.
C'est fait expret par dabYo (il me semble qu'il l'avais dit j'sais plus ou) que chaque spé est plus forte/ moins forte selon le "jeu" auquel du joue.

Mais comme on dit, on peux pas tout avoir.[/quote]
Probablement le post le plus stupide de ce topic.

Quand une compo, une spé ou autre est cheaté on veut des modif, tout être censé et pourvu d'un cerveau en bon état le saurait ! A quoi bon jouer avec des spé qui sont plus faibles par rapports aux autres ? Autant les prendre et la tout le monde arriverait à jouer exactement de la même manière avec les même spé, compo etc... Si tu y trouve quelque chose d'amusant à sa, soit, pour ma part et comme toute personne censé c'est juste inutile d'avoir d'autres spé dans ce cas la.

En d'autres terme des topics de ce genre, bien construit comme il l'a fait sont la pour proposer des idées, pour instaurer un certains équilibre de jeu qui permettrait de rendre le jeu meilleur et contrairement à toi, la facilité n'est pas ce qu'on choisit, à savoir "Prenez cette spé et fermez rolalala"... très jolie comme argumentation ^^"

[quote=Moon Wolf]Et juste pour cette partie la j'ai aussi envie de dire :

Stop de faire des topic de merde comme ça pour les spé / équilibrage etc. xD[/quote]
Contrairement à certains, ce topic est bien fait, il y a de l'argumentation, son point de vue etc... Proposer des rééquilibrage c'est juste un moyens de rendre le jeu plus divertissant et un panel de compo, de spé plus attractif et varié.

Pour ma part je dirais: "Stop de donner des réponses de merde comme ça pour les spé / équilibrage etc. xD" ^^"

Dernière modification par mouhssine (10-03-2013 10:31:01)

 

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equilibrage de sangsue au NFC

[quote=el_couillu]Pour ce qui est des autres spéciales il y a une probabilité d'effet secondaire, sansgue c'est 100% dans tous les cas de figures.
Ma proposition c'est justement qu'il y ait un pourcentage de chance de recup du chakra[/quote]
Pour furie, invo et ligo aussi c'est 100% d'effet secondaire dans tous les cas de figure. Et personne n'a de problème avec ça. Si on va dans ton sens ces spés sont aussi trop fortes et faudrait mettre une probabilité d'être immunisé quand on furie ou invo, et une probabilité de pouvoir maintenir la ligo... C'est ironique hein, va pas créer un topic pour proposer ça XD

[quote=el_couillu]Skumbag Shako > oh putain mon salaud tu le sors d'ou ce lien xDDD
je l'avais oublié tu vois ^^ (faut dire que c'etait il y a plus de 2ans O_o)[/quote]
Tkt je serai là aussi dans 2 ans pour ton prochain topic sur l'équilibrage de sangsue wink

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Pied de page des forums