[quote=namima]Je suis d'accord avec toi mais pour ceux qui n'ont pas assé de chakra ça serai impossible pour eux d'en utilisé deux à par si la deuxième attaque spécial ce débloquerai ex : au bout de 5000 de chakra.[/quote]
Il n'y a pratiquement aucune différence entre un gars avec 3000 ou 5000 de chakra, au NFC, on ne perd pas un chiffre constant de chakra lorsqu'on effectue une action, on perd un taux de notre chakra donc ça revient au même, quelque soit notre chakra, on fait le même nombre d'action. Donc, le chakra n'influe pas sur le nombre d'action ou de spéciale qu'on puisse faire, sur ce point là, il y a une quasi-parfaite équité au NFC
[quote=MiiMiiN3]Moi je penses qu'il faut maitriser 2 spés et choisir une pour y participer avec au nfc , genre Sakura elle a ninjutsu , on pourrait apprendre - par exemple - Sangsue ( c'est pas nous qui choisiront la spé qu'on va apprendre , elle sera attribuée à chacun des personnages ) et puis avant le début de chaque round , on choisis la spé qu'on veut y participer avec[/quote]
J'aime beaucoup cette idée, j y avait aussi pensé sauf que j'avais pensé à débloquer la seconde spé au bout d'un certain niveau qui serait assez élevé ( genre niveau 350). Mais bon l'adoption de cette idée baissera le nombre de changement de personnage et de ce point de vu, ça semble moins intéréssant car les serveurs ont un cout et l'achat d'allo peut subvenir partiellement ou totalement à ses couts. Bref, au final, c'est assez compliqué comme idée, c'est a dabYo de voir si il est justicieux de mettre une seconde spécialité par personnage, moi je pense que ça pourrait être mauvais
Dernière modification par naruto 1000 (10-03-2013 12:34:52)