Forums » les technique spécial dans le nfc:

les technique spécial dans le nfc  

Lancé par kunigi - 27 réponses - Page 1



kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les technique spécial dans le nfc

bonjours je me presente kunigi , donc je suis la pour vous parlez du nfc et pour les spécial .
je trouve que 1 spécial n'est pas suffisante et que dans le manga naruto il y'a de plus en plus de nouvelle technique
donc je pensé que on pourrait ou moins avoir 2 spécial pour personnage , par exemple pour naruto la bombe bijuu et le mode démon , pour sasuke le susanoo ou l'amateratsu qui enleve environ 40 point de vie par tour  avec le chidorie , pour madara le susanoo , pour itachi kakashi et ( spoil spoil spoil) obito mangekyou du sharingan etc.... après je me suis dit que cela pourrait améliore le nfc et aussi plaire au fan de naruto comme moi smile


Susanoo / defense : qui réduit l'attaque de l'adversaire

mangekyou du sharingan/ ( cela depend du personnage ) exemple : obito : amène un adversaire dans une autres dimension ( l'adversaire ne pourra ne se soigné ni attaque ni changé de salle , il sera intouchable )
kakashi pareil

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

namima
namima
Chuunin

Re: les technique spécial dans le nfc

Je suis d'accord avec toi mais pour ceux qui n'ont pas assé de chakra ça serai impossible pour eux d'en utilisé deux à par si la deuxième attaque spécial ce débloquerai ex : au bout de 5000 de chakra.

Ou on pourrait les acheter.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=namima]Je suis d'accord avec toi mais pour ceux qui n'ont pas assé de chakra ça serai impossible pour eux d'en utilisé deux à par si la deuxième attaque spécial ce débloquerai ex : au bout de 5000 de chakra.

Ou on pourrait les acheter.[/quote]
5000 de chakra c'est beaucoup deja non ton idée et bonne mais plutôt que de les acheter on pourrai les avoir après l'examins chunin et faudra faire comme pour les justu avant d'apprend la deuxième spécial !

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=namima]Je suis d'accord avec toi mais pour ceux qui n'ont pas assé de chakra ça serai impossible pour eux d'en utilisé deux à par si la deuxième attaque spécial ce débloquerai ex : au bout de 5000 de chakra.

Ou on pourrait les acheter.[/quote]
Je pense que le fait de "débloquer" la 2ème spé est une idée intéréssante, qui est déjà plus approfondie, mais le fait que les HL possèdent une 2ème spé creuserait encore plus l'écart avec mes BL ..
Et puis (je pense) qu'il faudrait faire une grosse MàJ si le projet étais mis en place, donc une grosse perte de temps :p

C'est pour cela que l'idée n'est pas mauvaise, mais au final impossible à réaliser :p

// © MetalQC Corporation //

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Masato Tcha][quote=namima]Je suis d'accord avec toi mais pour ceux qui n'ont pas assé de chakra ça serai impossible pour eux d'en utilisé deux à par si la deuxième attaque spécial ce débloquerai ex : au bout de 5000 de chakra.

Ou on pourrait les acheter.[/quote]
Je pense que le fait de "débloquer" la 2ème spé est une idée intéréssante, qui est déjà plus approfondie, mais le fait que les HL possèdent une 2ème spé creuserait encore plus l'écart avec mes BL ..
Et puis (je pense) qu'il faudrait faire une grosse MàJ si le projet étais mis en place, donc une grosse perte de temps :p

C'est pour cela que l'idée n'est pas mauvaise, mais au final impossible à réaliser :p[/quote]
pas impossible , mais sa prend juste du temps ! mais au final un ( pardon pour le mot ) un putain de résultat

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

Si cette idée venait à être mise en place, j'voudrais invoc comme deuxième spé à Jiraiya *__* [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Spartan~117]Si cette idée venait à être mise en place, j'voudrais invoc comme deuxième spé à Jiraiya *__* [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
bah oaui c'est pas mal
c'es deja ça
ou alors mode furie
en mode sennin

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: les technique spécial dans le nfc

On peut directement clore se sujet la. Des idées nettement meilleur sont proposé et ne sont pas validées. Ton idée renderais le NFC encore plus cheaté. Donc non, dY est un gros flemmard qui a pas le temps et de meilleur projet son proposé ^^.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=kunigi]bah oaui c'est pas mal
c'es deja ça
ou alors mode furie
en mode sennin[/quote]
Non j'aime pas jouer avec furie hmm.

PS: Surveille ton orthographe, ton idée peut être mieux prise en compte si ta demande est correctement écrite wink.

Professor Vanus ! Test D-2.

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Mini Suki]On peut directement clore se sujet la. Des idées nettement meilleur sont proposé et ne sont pas validées. Ton idée renderais le NFC encore plus cheaté. Donc non, dY est un gros flemmard qui a pas le temps et de meilleur projet son proposé ^^.[/quote]
comment ça cheaté ?

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: les technique spécial dans le nfc

En effet l'idée est pas mal. Faudrais appronfondir la chose parce que là c'est un peu du cheat se que tu dit là et puis quand tu dit pour Naruto, mode démon et bijou dama. J'suis pas d'accord.
Le rasengan serais quand même plus adapter a Naruto comme 2e spe. Idem pour Minato.

Et pis comme la ditMini Suki, dY est juste un gros flemmard qui a déjà du mal a nous mettre de nouveau perso alors on peut abandonner cette idée ! D'autre idée sont quand même vraiment bien et pourtant elle seront jamais mis en place! Et je parle surtout pour l'idée des armes au NFC ou d'une sorte de fusion des jutsu comme faire du mokuton ou quoi ..

Enfin bref. Voilà x)

 

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

vous voulais que j'améliore mon idée ? sa me dérange pas j'ai l'idée parfaitement écrit dans ma tête détails par détails , parce que je me suis relue c'est vrai que c'est un peu de cheat mais ce que je voulais dire pas 2 spécial c'est soient on choisie avant de rentrée dans les cachot entre la première spécial ou la deuxième spécial .
défense ou offensive
ou peut-être les deux
ligo ( la technique de tobi ) sauf qu'il ne peux plus bougé pendant trois tour un truc comme ça , mais on peux pas l'attaqué il ne peux pas se soigné et il ne peux pas nous attaqué ( après c'est qu'un exemple )
c'est vrai que y'a des idée son beaucoup mieux mais fait bien proposé
au pire il faut faire un résumé de toute les bonne idée pour ensuite créé un topic et on les resume pour dY . Et par le meme occasion créé une 7version ( meme si je reve un peu XD ) mais bon meme si peux prendre beaucoup de temps cela faire un tout nouveau won magnifique après c'est qu'une idée

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: les technique spécial dans le nfc

Moi je penses qu'il faut maitriser 2 spés et choisir une pour y participer avec au nfc , genre Sakura elle a ninjutsu , on pourrait apprendre - par exemple - Sangsue ( c'est pas nous qui choisiront la spé qu'on va apprendre , elle sera attribuée à chacun des personnages ) et puis avant le début de chaque round , on choisis la spé qu'on veut y participer avec
Comme ça , ça nous aideras de diminuer le changement de perso parce que y a des gens qui veulent découvrir certaines spés

Mais bon à vous de voir smile c'était juste une petit idée qui me venait à la tête ^^

I ain't no hollaback girl

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=MiiMiiN3]Moi je penses qu'il faut maitriser 2 spés et choisir une pour y participer avec au nfc , genre Sakura elle a ninjutsu , on pourrait apprendre - par exemple - Sangsue ( c'est pas nous qui choisiront la spé qu'on va apprendre , elle sera attribuée à chacun des personnages ) et puis avant le début de chaque round , on choisis la spé qu'on veut y participer avec
Comme ça , ça nous aideras de diminuer le changement de perso parce que y a des gens qui veulent découvrir certaines spés

Mais bon à vous de voir smile c'était juste une petit idée qui me venait à la tête ^^[/quote]
tu veux dire par la que le spécial ne sont pas attribué par rapport au personnage de l'animé mais aléatoirement ?

ensuite pour l'autre choisir le spécial avant le début du round c'est ce que j'ai dit !

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=kunigi]vous voulais que j'améliore mon idée ? sa me dérange pas j'ai l'idée parfaitement écrit dans ma tête détails par détails , parce que je me suis relue c'est vrai que c'est un peu de cheat mais ce que je voulais dire pas 2 spécial c'est soient on choisie avant de rentrée dans les cachot entre la première spécial ou la deuxième spécial .
défense ou offensive
ou peut-être les deux
ligo ( la technique de tobi ) sauf qu'il ne peux plus bougé pendant trois tour un truc comme ça , mais on peux pas l'attaqué il ne peux pas se soigné et il ne peux pas nous attaqué ( après c'est qu'un exemple )
c'est vrai que y'a des idée son beaucoup mieux mais fait bien proposé
au pire il faut faire un résumé de toute les bonne idée pour ensuite créé un topic et on les resume pour dY . Et par le meme occasion créé une 7version ( meme si je reve un peu XD ) mais bon meme si peux prendre beaucoup de temps cela faire un tout nouveau won magnifique après c'est qu'une idée[/quote]
Heiiiiin Ok ! xD Moi j'croyais qu'il s'agissait d'avoir 2 spé dans l'round, mais en fait tu choisis x') Ouais bah, ça peut être pas mal, mais le problème de la MàJ revient, et comme il et dit plus haut, DabY c'est un flemmard :3 Alors bah ça va encore finir en idée qui reste dans l'vide à approfondir ... :p Mais j'crois que cette idée à déjà été proposée, je sais plus sur quel topic yikes
Bref, une idée pas mauvaise au final, mais qui n'aboutira pas comme d'hab', de nouveaux persos sortent en ce moment, soyons heureux de ça déjà big_smile ! xDD

// © MetalQC Corporation //

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Masato Tcha][quote=kunigi]vous voulais que j'améliore mon idée ? sa me dérange pas j'ai l'idée parfaitement écrit dans ma tête détails par détails , parce que je me suis relue c'est vrai que c'est un peu de cheat mais ce que je voulais dire pas 2 spécial c'est soient on choisie avant de rentrée dans les cachot entre la première spécial ou la deuxième spécial .
défense ou offensive
ou peut-être les deux
ligo ( la technique de tobi ) sauf qu'il ne peux plus bougé pendant trois tour un truc comme ça , mais on peux pas l'attaqué il ne peux pas se soigné et il ne peux pas nous attaqué ( après c'est qu'un exemple )
c'est vrai que y'a des idée son beaucoup mieux mais fait bien proposé
au pire il faut faire un résumé de toute les bonne idée pour ensuite créé un topic et on les resume pour dY . Et par le meme occasion créé une 7version ( meme si je reve un peu XD ) mais bon meme si peux prendre beaucoup de temps cela faire un tout nouveau won magnifique après c'est qu'une idée[/quote]
Heiiiiin Ok ! xD Moi j'croyais qu'il s'agissait d'avoir 2 spé dans l'round, mais en fait tu choisis x') Ouais bah, ça peut être pas mal, mais le problème de la MàJ revient, et comme il et dit plus haut, DabY c'est un flemmard :3 Alors bah ça va encore finir en idée qui reste dans l'vide à approfondir ... :p Mais j'crois que cette idée à déjà été proposée, je sais plus sur quel topic yikes
Bref, une idée pas mauvaise au final, mais qui n'aboutira pas comme d'hab', de nouveaux persos sortent en ce moment, soyons heureux de ça déjà big_smile ! xDD[/quote]
genial des nouveaux perso --' XD

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=kunigi][quote=Masato Tcha][quote=kunigi]vous voulais que j'améliore mon idée ? sa me dérange pas j'ai l'idée parfaitement écrit dans ma tête détails par détails , parce que je me suis relue c'est vrai que c'est un peu de cheat mais ce que je voulais dire pas 2 spécial c'est soient on choisie avant de rentrée dans les cachot entre la première spécial ou la deuxième spécial .
défense ou offensive
ou peut-être les deux
ligo ( la technique de tobi ) sauf qu'il ne peux plus bougé pendant trois tour un truc comme ça , mais on peux pas l'attaqué il ne peux pas se soigné et il ne peux pas nous attaqué ( après c'est qu'un exemple )
c'est vrai que y'a des idée son beaucoup mieux mais fait bien proposé
au pire il faut faire un résumé de toute les bonne idée pour ensuite créé un topic et on les resume pour dY . Et par le meme occasion créé une 7version ( meme si je reve un peu XD ) mais bon meme si peux prendre beaucoup de temps cela faire un tout nouveau won magnifique après c'est qu'une idée[/quote]
Heiiiiin Ok ! xD Moi j'croyais qu'il s'agissait d'avoir 2 spé dans l'round, mais en fait tu choisis x') Ouais bah, ça peut être pas mal, mais le problème de la MàJ revient, et comme il et dit plus haut, DabY c'est un flemmard :3 Alors bah ça va encore finir en idée qui reste dans l'vide à approfondir ... :p Mais j'crois que cette idée à déjà été proposée, je sais plus sur quel topic yikes
Bref, une idée pas mauvaise au final, mais qui n'aboutira pas comme d'hab', de nouveaux persos sortent en ce moment, soyons heureux de ça déjà big_smile ! xDD[/quote]
genial des nouveaux perso --' XD[/quote]
xDDDDDDDD Ça s'voit tu viens d'arriver sur WoN toi xD

// © MetalQC Corporation //

Large559
Large559
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

non, moi je pense que en round on devrait avoir plusieurs spé...
Par exemple pour Minato invocation et sangsue, sa pourrait faire un combo  en round....
Mais après c' est qu' une idée.
Kunigi> moi aussi je pensais a cette idée

 

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Large559]non, moi je pense que en round on devrait avoir plusieurs spé...
Par exemple pour Minato invocation et sangsue, sa pourrait faire un combo  en round....
Mais après c' est qu' une idée.
Kunigi> moi aussi je pensais a cette idée[/quote]
alors on est d'accord , mais sangsus pour minato bof

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

Large559
Large559
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

kunigi> moi ce que je veux dire c' est juste qu' en round, se serait pratique de pouvoir utiliser deux spé...
Et non choisir sa spé au début du round...

Masato Tcha> non c' est nul alors si les spé sont aléatoire

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Large559]kunigi> moi ce que je veux dire c' est juste qu' en round, se serait pratique de pouvoir utiliser deux spé...
Et non choisir sa spé au début du round...

Masato Tcha> non c' est nul alors si les spé sont aléatoire[/quote]
Euh c'pas moi qui ai proposer l'idée de la spé random xDDD Tu fait erreur ;p Et puis pour ton idée, c'est totalement overcheated, c'est useless comme idée.

// © MetalQC Corporation //

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=Masato Tcha][quote=Large559]kunigi> moi ce que je veux dire c' est juste qu' en round, se serait pratique de pouvoir utiliser deux spé...
Et non choisir sa spé au début du round...

Masato Tcha> non c' est nul alors si les spé sont aléatoire[/quote]
Euh c'pas moi qui ai proposer l'idée de la spé random xDDD Tu fait erreur ;p Et puis pour ton idée, c'est totalement overcheated, c'est useless comme idée.[/quote]
elle est bien mon idée après si tu aime pas c'est ton choix

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

charbon
charbon
Chuunin

Re: les technique spécial dans le nfc

Il me semble que cette idée a déjà été proposé et n a pas eu de suite.
L idée de la debloqué est cependant assez sympa, mais pour limiter un accroissement de l écart entre les BL et les  HL il faudrait utilisiser qu une des deux spé dans le round.
Ton idée du mangekyou me fait rire, c est pas une blague désolé, mais le gars qui se la prend il devient quoi concretement. Il peut pas se faire kill mais peut pas kill. Il a l avantage de peut etre pouvoir rester en vie plus longtemps mais son aggro monte pas, il va connaitre un gros écart de puissance avec les autres a la fin. A moins que tu l écarte pour toujours, donc il finira le round vivant mais ne pourra pas gagner??? Quelle galère!!!

NB: Fait attention a ton ortographe

[ST]

kunigi
kunigi
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les technique spécial dans le nfc

[quote=charbon]Il me semble que cette idée a déjà été proposé et n a pas eu de suite.
L idée de la debloqué est cependant assez sympa, mais pour limiter un accroissement de l écart entre les BL et les  HL il faudrait utilisiser qu une des deux spé dans le round.
Ton idée du mangekyou me fait rire, c est pas une blague désolé, mais le gars qui se la prend il devient quoi concretement. Il peut pas se faire kill mais peut pas kill. Il a l avantage de peut etre pouvoir rester en vie plus longtemps mais son aggro monte pas, il va connaitre un gros écart de puissance avec les autres a la fin. A moins que tu l écarte pour toujours, donc il finira le round vivant mais ne pourra pas gagner??? Quelle galère!!!

NB: Fait attention a ton ortographe[/quote]
non ce que je voulais dire par le mangekyou c'est:
-il ne peux pas être killé
-il ne peux pas attaqué
-on ne peux pas l'attaqué
-il ne peux rien faire
- en attendant comme il est écarté du jeu celui qui la envoyé la bas pourra se soins un truc comme ça
- celui qui a était on va dire " envoyé dans le monde de tobi " reviendra au bout de 3 tours ou 2 .

voila ce que je voulais dire

raté pour raté je préfère être un raté que d'abandonné mon compagnons

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: les technique spécial dans le nfc

L'idée est bonne mais plusieurs perso ne pourait pas en avoir.Je parle de ceux qui ont seulement fait des apparences breve comme Ginkaku et Kinkaku.Mais pour la plupart,ce serait possible.On pourrais avoir a atteindre un certain niveau avant de l'avoir(genre 150)ou tout simplement l'acheter.Mais je pense qu'on devrait ajouter les armes avant de faire ça.
Perso,j'aimerais bien avoir Sensatsu Suishou(l'attaque des aiguilles de glace)pour Haku.

 

Pied de page des forums