Forums » Bug sur la liste d'ami !:

Bug sur la liste d'ami !  

Lancé par wail - 10 réponses - Page 1

wail
wail
Chuunin

Bug sur la liste d'ami !

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a ajouter des ami sur ma liste et le maximum c 40 et quand[b] je veux mettre le 38ème il ne veux pas s'enregistrer [/b]!!

Aider moi svp !!!

PS: quand j'ajoute le 38ème je reçoit un ami que je veux même pas !!!

Je demande [b]des réponses[/b] !!

Dernière modification par wail (09-03-2013 15:18:05)

HNT Forever

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Bug sur la liste d'ami !

Bienvenue au club ....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai le même problème, ne vous inquiétez pas j'pense que c'est normal, il y a juste une limite de 38 amis au lieu de 40 x)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wail]Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a ajouter des ami sur ma liste et le maximum c 40 et quand[b] je veux mettre le 38ème il ne veux pas s'enregistrer [/b]!!

Aider moi svp !!!

Je demande [b]des réponses[/b] !![/quote]
J'ai le même problème que toi...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce sujet existe déjà. Il s'agit en fait d'un problème lié à la longueur des pseudos de tes amis actuels si j'ai bien compris. En espérant avoir aider.

Dernière modification par itachi 91 (09-03-2013 18:36:06)

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi 91]Ce sujet existe déjà. Il s'agit en fait d'un problème lié à la longueur des pseudos de tes amis actuels si j'ai bien compris. En espérant avoir aider.[/quote]
Tu veux dire qu'il y'a une limite de caractéres dans la liste d'amis? .______.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-][quote=itachi 91]Ce sujet existe déjà. Il s'agit en fait d'un problème lié à la longueur des pseudos de tes amis actuels si j'ai bien compris. En espérant avoir aider.[/quote]
Tu veux dire qu'il y'a une limite de caractéres dans la liste d'amis? .______.[/quote]
C c** sa sert a rien...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

[quote=wail]Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a ajouter des ami sur ma liste et le maximum c 40 et quand[b] je veux mettre le 38ème il ne veux pas s'enregistrer [/b]!!

Aider moi svp !!!

Moi aussi ! Probablement le nouveau nombre d'ami pour évité le bug du site mais on aurait pu nous prévenir yikes

Dernière modification par dattebayo=) (09-03-2013 19:08:51)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Aider moi svp !!!

T'as essayer de supprimer tes titre affectifs ?
Peut-être que tu pourrais en rajouter de 2 plus sans ça..
Sinon je sais pas, désolé ._.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-][quote=itachi 91]Ce sujet existe déjà. Il s'agit en fait d'un problème lié à la longueur des pseudos de tes amis actuels si j'ai bien compris. En espérant avoir aider.[/quote]
Tu veux dire qu'il y'a une limite de caractéres dans la liste d'amis? .______.[/quote]
Oui en gros c'est ça. Et ça sert à, je crois, ne pas surcharger la liste. Si on avait tous 40 amis avec chacun un pseudo de 15 caractères plus les éventuels titres affectifs, la page serait trop lourde et lente à charger. Encore une fois, tu devrais aller voir l'ancien topic à ce sujet, les réponses y étaient plus précises ^^'

Dernière modification par itachi 91 (09-03-2013 20:28:12)

wail
wail
Chuunin

Mais c quoi[b] l'ancien topic [/b]!   ???????????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Dernière modification par wail (10-03-2013 16:34:59)

HNT Forever

Pied de page des forums