Premièrement je fait sur ce sujet car j'aimerais que quelqu'un qui a acheté ce jeu récemment puisse me donner le code pour avoir George Foreman Jeune!! Oui sa serais sympa Ne soyez pas radin... Pour Ps3 bien sur.
Puis Secondement ce que vous pensez de ce jeu de boxe. Comme je n'ai vu aucun sujet sur ce jeu je laisse l'avis des gens plutôt que mon avis bref... Le jeu date de 2011.
Premièrement je fait sur ce sujet car j'aimerais que quelqu'un qui a acheté ce jeu récemment puisse me donner le code pour avoir George Foreman Jeune!! Oui sa serais sympa Ne soyez pas radin... Pour Ps3 bien sur.
Puis Secondement ce que vous pensez de ce jeu de boxe. Comme je n'ai vu aucun sujet sur ce jeu je laisse l'avis des gens plutôt que mon avis bref... Le jeu date de 2011.
Image pour montrer le jeu ci dessous...
[spoil][url]http://www.bokser.org/content/blog/2011/05/21/155109/fight-night-champion-walkthrough-box-artwork.jpg[/url][/spoil] [/quote] Je relance pour savoir si quelqu'un y joue encore ?
[spoil][url]http://www.bokser.org/content/blog/2011/05/21/155109/fight-night-champion-walkthrough-box-artwork.jpg[/url][/spoil] [/quote] Je relance pour savoir si quelqu'un y joue encore ?[/quote] Yes moi
[spoil][url]http://www.bokser.org/content/blog/2011/05/21/155109/fight-night-champion-walkthrough-box-artwork.jpg[/url][/spoil] [/quote] Je relance pour savoir si quelqu'un y joue encore ?[/quote] Yes moi[/quote] Tu joues solo ou en ligne ? Et sur quelle console ?
[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Je relance pour savoir si quelqu'un y joue encore ?[/quote] Yes moi[/quote] Tu joues solo ou en ligne ? Et sur quelle console ?[/quote] ça fait un moment j'ai pas joué,ps3
[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama]Yes moi[/quote] Tu joues solo ou en ligne ? Et sur quelle console ?[/quote] ça fait un moment j'ai pas joué,ps3[/quote] Merde j'aurai kiffé de botter les fesses, quand tu jouais tu jouais en quelle difficulté ?
[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Tu joues solo ou en ligne ? Et sur quelle console ?[/quote] ça fait un moment j'ai pas joué,ps3[/quote] Merde j'aurai kiffé de botter les fesses, quand tu jouais tu jouais en quelle difficulté ?[/quote] Je jouais que contre des potes