Forums » [Spoil] Beelzebub:

[Spoil] Beelzebub  

Lancé par Down - 54 réponses - Page 3



devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Dranzer-Sama][quote=devilbat]C'est désormais confirmé, la série Beelzebub se terminera lundi dans le Shônen Jump n°13 au Japon. Le 27e et dernier volume est prévu pour le mois de juin.
Mais bonne nouvelle pour les fans, un spin-off est d'ores et déjà annoncé pour le mois de mai dans le Jump Next!.

En France, la série est publiée par Kaze Manga depuis avril 2011, a gagné notre tournoi shônen la même année et compte actuellement 18 tomes.[/quote]
Le spin-off est toujours pas sorti ?[/quote]
Bien sur que si, il est génial ! Look le lien dans le spoil suivant :

[spoil]http://www.manga-partage.fr/mangas/b/6-beelzebub1/3481-scan-telecharger-lecture-en-ligne-beelzebub-side-story-chapitre-01-fr.html[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=devilbat][quote=Dranzer-Sama][quote=devilbat]C'est désormais confirmé, la série Beelzebub se terminera lundi dans le Shônen Jump n°13 au Japon. Le 27e et dernier volume est prévu pour le mois de juin.
Mais bonne nouvelle pour les fans, un spin-off est d'ores et déjà annoncé pour le mois de mai dans le Jump Next!.

En France, la série est publiée par Kaze Manga depuis avril 2011, a gagné notre tournoi shônen la même année et compte actuellement 18 tomes.[/quote]
Le spin-off est toujours pas sorti ?[/quote]
Bien sur que si, il est génial ! Look le lien dans le spoil suivant :

[spoil]http://www.manga-partage.fr/mangas/b/6-beelzebub1/3481-scan-telecharger-lecture-en-ligne-beelzebub-side-story-chapitre-01-fr.html[/spoil]
[/quote]
Ah merci smile

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

Le manga continue lui, le dernier scan sortie est le 195ème....
Et perso' que les combats se finissent vite je trouve ça limite mieux, puisque dans un
sens, si Oga à du mal contre des Humains ou des personnes n'étant en relation avec
aucun pouvoir démoniaque, ça ne respecterai pas la balance de force entre humain et
démon..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
justement le fait qu'il a dû mal à combattre des humains prouve qu'il a aussi une part d'humanité en lui, il veut évoluer, devenir plus fort pour arriver à égaler la force démoniaque c'est ça qui lui donne tant de charme et d'authenticité......... franchement ça c'est un mangas[align=center][/align][s][/s]

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Nahisasu]Le manga continue lui, le dernier scan sortie est le 195ème....
Et perso' que les combats se finissent vite je trouve ça limite mieux, puisque dans un
sens, si Oga à du mal contre des Humains ou des personnes n'étant en relation avec
aucun pouvoir démoniaque, ça ne respecterai pas la balance de force entre humain et
démon..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
justement le fait qu'il a dû mal à combattre des humains prouve qu'il a aussi une part d'humanité en lui, il veut évoluer, devenir plus fort pour arriver à égaler la force démoniaque c'est ça qui lui donne tant de charme et d'authenticité......... franchement ça c'est un mangas[align=center][/align][s][/s][/quote]
T'es en retard.
Le manga est fini, le dernier scan sorti est le 240

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

je sais que le manga est déjà fini seulement vu que j'utilise la version mobile en ce moment je sais pas trop comment faire pour signaler que tel personne à écrit ça et lui répondre ce qui explique les traits qui separent les deux parties......... sérieux mon ordi me manque.... bref merci quand-même Dranzer-Sama

 

Pied de page des forums