[quote=Taijutsu94]Le manga est fini !
Je voulais savoir, pourquoi l'auteur a t-il précipité la fin de ce manga ?[/quote]
C'est ce qu'on appelle "to get the axe" u_u La série a proprement été amputée, tuée pour manque de popularité et de résultats. M'enfin c'est pas tant un mal, je doute que Beelzebub ait plus que ca à nous présenter =S
[quote]En fait, ça casse un peu les c*****s, car je m'étais imaginé pleins de truc pour ce manga et j'ai vraiment l'impression que l'auteur pouvait réellement en faire quelque chose de beaucoup plus grand ![/quote]
Moi pas, en beaucoup d'occasions il y avait moyen de faire de grandes choses, mais le soufflé retombe toujours trés vite: le combat de Jabberwock, quelle déception... Solomon Company ? Qui ca ? L'arc américain qui aurait pu nous changer d'air: Torché en 60pages.
Toujours le même cadre, Ishiyama, c'est trés lassant. On aurait dû avoir un long arc sur le monde des démons et le combat final aurait dû s'y dérouler, là ca aurait suscité de l'intérêt, mais je pense que l'auteur était juste trés limité, que ce soit en imagination ou en qualité de narrateur/dessinateur =X
L'auteur a fait de mauvais choix et n'a pas du tout montré la volonté de renouveler de quelconque manière le manga, même l'humour était recyclé et sans surprise, pas étonnant que tout se termine.
M'enfin, ce n'était qu'un premier manga hein, même si je trouve que le style de dessin n'a largement pas assez évoluer en 25 volumes, on peut au moins saluer la performance, et ca ne sera qu'un tremplin pour de futurs projets.
Conclusion: Pas déçu que ca finisse, et pas non plus surpris de la qualité de l'arc final, qui est pour moi dans la même ligne que tout le reste du manga, même si un chapitre de plus pour un combat final aurait été largement appréciable.
Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2014 15:01:07)