Forums » [Spoil] Beelzebub:

[Spoil] Beelzebub  

Lancé par Down - 54 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4296 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Taijutsu94][quote]Pourquoi vous ne faites plus de résumer ?![/quote]
Bah on attend que c'est toi qui les fasses ma petite Light d'amour ! <3
(En vrai, ouais ce manga mérite que des gens lui fassent des résumés aussi ! )[/quote]
J'en fais déjà pour Soul Eater(d'ailleurs,on en est vers la fin).

Mais bon,pour baby Beel,je vais voir comment m'organiser smile.

Dernière modification par Light body (24-04-2013 07:00:04)

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bim new scan sortie (désolé de pas avoir fait de résumé entre temps, j'avais pas le temps justement et j'pensai qu'un fucking geek l'aurai fait à ma place)

Du coup j'ai juste pas relu les deux derniers scan avant celui-ci depuis un moment mais pour résumer, ça fait ça:

- Ringo (ex Red Tails) provoque Nene et cie, celles-ci se font défoncé.
Ringo capture Oga (Beel à ce moment là) et sert "d'appat" pour un fight Ringo-Kuneida...qui se terminera par une victoire de Kuneida qui par la même occasion redevient la leader du groupe.
Entre temps pendant le combat, Oga récupère son corps et on peut voir le signe de zebul sur Kune'

-Là le dernier scan est sorti en Anglais.
On y apprend un peu plus sur le pourquoi de marque sur Kanzaki et Kune', à quoi elle sert (même si on s'en était rendu compte).

Et là, Hime' décide d'affronter Toujou.
Celui-ci possède un signe de Takamiya.

Fuuucking Biatch mais c'pour ça que je le kiff (L)
Toujou était voué à perdre à un moment ou un autre, Hime' va juste prendre cher quand ils reprendront la main, et pas qu'un peu  je pense :p

Résumé à l'arrache mais faut pas gâcher le plaisir non plus :p

[G]aston [L]agaffe

Down
Down
Bon Genin

Décidément j'ai l'impression de parler dans le vide, j'espère qu'il y a du monde qui lit ce que j'écrit x'D

Bref, pour résumer rapidement, Furuichi se fight contre Taka', celui-ci assez balèze puisque l'autre clochard l'a entraîner et déconseille Oga  de l'affronter.
Du coup pour le dernier scan on voit le début du combat entre Oga et Taka' (celui-ci à une fillette ou poupée sur son épaule).
Un scan où ils s'échangent des coups et on fini avec Furuichi qui se fait transpercer par la petite et se fait carrément arracher le coeur...

Bref, c'est une des premières fois où l'on voit un des perso' principaux perdre une partie de leurs corps, bon là c'est assez direct.

Mais ça laisse envisager un voyage dans le monde des démons pour aller trouver un remède pour Furuichi.
Ou alors c'est une illusion de Taka' pour qu'Oga se batte à fond...

Bref, see and wait..

[G]aston [L]agaffe

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

• 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Down]Décidément j'ai l'impression de parler dans le vide, j'espère qu'il y a du monde qui lit ce que j'écrit x'D

Bref, pour résumer rapidement, Furuichi se fight contre Taka', celui-ci assez balèze puisque l'autre clochard l'a entraîner et déconseille Oga  de l'affronter.
Du coup pour le dernier scan on voit le début du combat entre Oga et Taka' (celui-ci à une fillette ou poupée sur son épaule).
Un scan où ils s'échangent des coups et on fini avec Furuichi qui se fait transpercer par la petite et se fait carrément arracher le coeur...

Bref, c'est une des premières fois où l'on voit un des perso' principaux perdre une partie de leurs corps, bon là c'est assez direct.

Mais ça laisse envisager un voyage dans le monde des démons pour aller trouver un remède pour Furuichi.
Ou alors c'est une illusion de Taka' pour qu'Oga se batte à fond...

Bref, see and wait..[/quote]
J'pense plutôt que furuichi s'est vraiment fais arracher le coeur,ce qui emmènerait à ce qu'il fasse un contrat avec un Démon par le biais d'Oga qui serait aller voir directement le roi démon,bref beelzebub un excellent manga smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Shiemi]J'pense plutôt que furuichi s'est vraiment fais arracher le coeur,ce qui emmènerait à ce qu'il fasse un contrat avec un Démon par le biais d'Oga qui serait aller voir directement le roi démon,bref beelzebub un excellent manga smile[/quote]
À moins que tu parles d'un autre Furuichi,il me semble que lolicorn(Dégueichi^0^)a déjàpassé un pacte avec un démon,Alain Dolon.

Enfin,comme d'habitude,je parle sans savoir,puisque je n'ai pas encore lu le scan :p.

Fin bref,le résumé m'a l'air assez gaure! Ça m'étonne,l'auteur a toujours fait attention à ne pas trop aller loin dans l'obscurité... Doit-on s'attendre à bien plus de la part du  démon suprême..!?

Down
Down
Bon Genin

Autant au début c'est poussif puisqu'il faut mettre en place un nombre important de perso' pouvant être présent jusqu'à la fin du manga, autant l'arc avec les Six Chevaliers est vraiment moyen (avis perso') puisque pour le moment ils sont usless en plus, autant, depuis l'arrivé des Démons sur Terre, je trouve le manga intéressant et agréable à suivre.

Perso je pense aussi que Furuichi c'est vraiment fait planter.
Mais de là à avoir un contrat, je sais pas, je trouvai ça cohérent qu'il devienne fort en ayant l'air con avec ces mouchoirs dans le pif...xD

[G]aston [L]agaffe

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Down]Autant au début c'est poussif puisqu'il faut mettre en place un nombre important de perso' pouvant être présent jusqu'à la fin du manga, autant l'arc avec les Six Chevaliers est vraiment moyen (avis perso') puisque pour le moment ils sont usless en plus, autant, depuis l'arrivé des Démons sur Terre, je trouve le manga intéressant et agréable à suivre.

Mais de là à avoir un contrat, je sais pas, je trouvai ça cohérent qu'il devienne fort en ayant l'air con avec ces mouchoirs dans le pif...xD[/quote]
Pas qu'il deviennent over cheat d'la mortkituetout mais juste qu'il fasse un contrat qui lui permettrait de revenir à la vie a ayant des contraintes.
Fin j'sais pas je me gourre surement
Mais bon ce qui est sur c'est qu'Oga sera pas content,peut être que sous la colère il pourra utiliser le plein potentiel de beelzebub pendant quelques seconde et buter l'autre ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Down]Autant au début c'est poussif puisqu'il faut mettre en place un nombre important de perso' pouvant être présent jusqu'à la fin du manga, autant l'arc avec les Six Chevaliers est vraiment moyen (avis perso') puisque pour le moment ils sont usless en plus, autant, depuis l'arrivé des Démons sur Terre, je trouve le manga intéressant et agréable à suivre.

Mais de là à avoir un contrat, je sais pas, je trouvai ça cohérent qu'il devienne fort en ayant l'air con avec ces mouchoirs dans le pif...xD[/quote]
Mais je croyais que ses mouchoirs lui permettaient d'invoquer Behemot et son fils! Et qu'il avait déjà fait un contrat avec Alain Dolon!

Je suis paumée là!

Down
Down
Bon Genin

Le truc des mouchoirs dans le nez, c'est que ça invoque des démons au hasard.

Contre Tôjô il avait eut full chatte en invoquant Behemot, et là un peu moins de chatte vu qu'il récupère les sous-fifres...

Le contrat avec Delon je sais plus...

[G]aston [L]agaffe

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Down]Le truc des mouchoirs dans le nez, c'est que ça invoque des démons au hasard.

Contre Tôjô il avait eut full chatte en invoquant Behemot, et là un peu moins de chatte vu qu'il récupère les sous-fifres...

Le contrat avec Delon je sais plus...[/quote]
Il n'a pas passer de contrat avec Alain.
Sinon furuichi aurait des pouvoirs démoniaque like oga.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Décidément j'ai l'impression de parler dans le vide, j'espère qu'il y a du monde qui lit ce que j'écrit x'D[/quote]
Pas du tout, sache que je te lis avec ferveur chaque semaine ! Mais juste que comme je n'ai commencé Beelzebub qu'à partir des 10 derniers chapitres sortis (flemme de commencer du début), j'pense pas être en mesure de rebondir sur tes résumés ou appréciations x(.
Sinon, continue de faire tes résumés, sont bien fait ! big_smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=Down]Le truc des mouchoirs dans le nez, c'est que ça invoque des démons au hasard.

Le contrat avec Delon je sais plus...[/quote]
Il n'a pas passer de contrat avec Alain.
Sinon furuichi aurait des pouvoirs démoniaque like oga.[/quote]
Tu oublies qu'Alain est d'un niveau trop bas(même Yolda se dit plus forte).

Pourtant je viens de faire une recherche et il est clairement dit sur Wilki:“qu'Alain Dolon a signé un contrat avec Takayuki“..

Light body
Light body
Bon Genin

C'est fou comme Beelzebub devient de plus en plus sombre... J'ai carrément eu l'impression de regarder Chucky...

Puis pourquoi la poupée s'appelle-t-elle lucifer?! N'est-ce pas le nom du démon suprême? La soeur de Beelzebub peut-être,puisqu'il a été dit qu'il est 4e du nom. On connaît déjà En'o. Reste 2 autres.

Pauvres Kunieda et Kanzaki sad!

La ressemblance Oga/Zen était déjà flagrante mais bon...

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Light body]C'est fou comme Beelzebub devient de plus en plus sombre... J'ai carrément eu l'impression de regarder Chucky...

Puis pourquoi la poupée s'appelle-t-elle lucifer?! N'est-ce pas le nom du démon suprême? La soeur de Beelzebub peut-être,puisqu'il a été dit qu'il est 4e du nom. On connaît déjà En'o. Reste 2 autres.

La ressemblance Oga/Zen était déjà flagrante mais bon...[/quote]
La poupée s'appelle Lucifer car c'est lucifer ?
Et non ce n'est pas le frère de beelze.
Hilda dis que lucifer fais partie du groupe qui veut faire tomber le roi des démons (le père de beelze)
J'me demande bien comment les autres vont s'en sortir

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Shiemi][quote=Light body][spoil]C'est fou comme Beelzebub devient de plus en plus sombre... J'ai carrément eu l'impression de regarder Chucky...

La ressemblance Oga/Zen était déjà flagrante mais bon...[/spoil]
[/quote]
Hilda dis que lucifer fais partie du groupe qui veut faire tomber le roi des démons (le père de beelze)[/quote]
Mais Lucifer,n'est-ce pas justement le nom du père de Baby Beel?!

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Shiemi][quote=Light body][spoil]C'est fou comme Beelzebub devient de plus en plus sombre... J'ai carrément eu l'impression de regarder Chucky...

La ressemblance Oga/Zen était déjà flagrante mais bon...[/spoil]
[/quote]
Hilda dis que lucifer fais partie du groupe qui veut faire tomber le roi des démons (le père de beelze)[/quote]
Mais Lucifer,n'est-ce pas justement le nom du père de Baby Beel?![/quote]
Non =_=

Down
Down
Bon Genin

Yople !

'Fait un bail que j'suis pas venu, du coup j'ai pas par où reprendre... hmm

Du coup c'est le gros bordel mais pour résumer ceux qui sont derrière toute cette merde (combat Oga vs Taka', détrôner le père de Beel, nouveaux contractants, etc..) bha c'est la Solomon Company.

En gros la dernière fois on en était au fight Oga vs Taka' (je vous laisse relire si vous avez pas fini et par la même occasion j'ai la flem de tout reprendre :p) Oga sort vainqueur du combat, et là, la SC intervient.

On apprendra quelques scan plus tard que la mère de BabyBeel se trouve avec la SC (complice, prisonnière..? on ne sait pas encore bien que les membres de la SC prennent soin d'elle et font preuve de politesse etc..) bref...

Du coup Oga décide de bouger aux USA (là où siège la SC) pour retrouver la mère de Beel :p
Et là après quelques péripéties Oga (Captain Fuck), Furuichi, Beel et Hilda se rendent à L.A

'tin c'pas super détaillé mais y a trop de truc à reprendre, je le ferai si j'ai le temps mais en gros voila big_smile

[G]aston [L]agaffe

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Le roadtrip aux US est super funky je trouve, notamment avec le fait qu'ils ne parlent pas la langue (qu'est ce que c'est badass, Captain Fuck). Et paf, première ville, ils sont déjà avec des mecs de la Solomon Compagny. J'aime bien le fait qu'il y a eu 2 chapitres pour planter le décor du premier combat et que ce dernier se finisse en... Deux cases.

En tout cas ça me fait toujours rire.

/o/ !SUPER! /o/

Down
Down
Bon Genin

Yople !

J'pas fait de résumé la semaine dernière parce qu'a mon goût, il y avait pas grand chose à dire... hmm (surtout que j'avais zappé de le faire plutôt..)

Du coup cette semaine, j'vais regrouper les deux derniers scans, ça fera mieux :p

Alors alors, la mère de Beelze' est juste stupide, mais dans les
deux sens.

La première raison c'est que c'est elle qui est responsable de l'arrivé de Beelze' dans le monde des humains, puisqu'elle à dit à son mari de se bouger l'train (et vu qu'il est aussi con, bha voila)...

Mais elle est aussi stupide, pour croire que la SC allez l'aider à faire de son fils un "bon seigneur", alors qu'avec sa présence à leurs côté, elle peut servir d'appât voir plus, contre le monde des Démons.

Ce qui me plait le moins c'est le fait que Johan (que j'peux pas voir, mais qui est créé dans ce but par l'auteur) est à la base d'en gros toute l'histoire de Beelzebub.
Genre de tous les combats quoi..., j'trouve ça bof sur le coup..hmm

Bref la mère de Beelze est bien un fucking pion :p (en faites y avait pas mal de truc à dire xD)

Dans le second scan (celui de cette semaine donc) Oga défonce Johan; une autre meuf essaye de stopper la mère de Beelze, mais  ça énerve juste Beelze (comme un ouf du coup) et fait une diversion pour Oga...

Bref, Hilda et Furuichi arrive, et là Oga dit qu'il à fini de faire ce qu'il à faire (concernant son contrat avec Beel) et il se barre.. smile

C'était un moment bien foutu, émouvant (surement plus que la mort de Neji) et ça laisse présager surement ça:

-Beel et sa mère veulent retourner dans le monde des Démons mais se font attaquer par la SC (des gars plus cheater que Johan) et demande l'aide d'Oga et cie.

Après, j'ai ouïe dire qu'il y avait plusieurs grand seigneurs démons (autre que le père de Beelze') qui seront soit attaqué par la SC, soit qui s'allieront avec directement pour détrôner le père de Beel..

Bref, un peu d'action dans le monde des Démons ça serai classe :p

[G]aston [L]agaffe

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Beelzebub ca a complétement perdu de son intêret depuis quelques dizaines de chapitres :S

Je sais pas vous mais je trouve ca répétitif, les combats sont pas intéressants, les personnages idem, et le scénario ben y'e a trés peu donc bon ... Et c'est certainement pas les dessins qui vont rattraper le coup.

C'est devenu vraiment Insipide, même l'humour s’essouffle.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Il reste quelques gags qui me font marrer, mais c'est clair que voir l'arc des USA torché en 10 chapitres, c'est bizarre. De toutes façons c'est pas pas pour l'histoire que je suis ce manga, c'plus pour l'humour qui certes n'est pas au top ces derniers temps.

Il me semble que le manga est aussi assez mal classé ces derniers temps dans le Jump par les lecteurs, donc il est possible que la série s'arrête bientôt si les tomes ne se vendent pas assez au Japon.

Sinon en série humoristique je vous propose PSI kusuo saiki, j'aime beaucoup mais peu de chapitres sont trad.

/o/ !SUPER! /o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga est fini !

Je voulais savoir, pourquoi l'auteur a t-il précipité la fin de ce manga ? J'veux dire par là que depuis l'épisode où Furuichi se fait couper son âme en 4, j'ai l'impression que le manga a pris un rythme effréné. Je n'avais même pas le temps d'apprécier un arc qu'un nouveau avait déjà commencé. Rien que l'arc final, il a été bouclé tellement vite que je ne m'étais pas rendu compte que c'était le dernier.

En fait, ça casse un peu les c*****s, car je m'étais imaginé pleins de truc pour ce manga  et j'ai vraiment l'impression que l'auteur pouvait réellement en faire quelque chose de beaucoup plus grand !

Je suis le seul à l'avoir ressenti comme ça ou bien...?

HS:
D'ailleurs, ce manga me rappelle vachement "Ztach bell", les deux personnages principaux se ressemblent et sont tous deux accompagnés d'un petit "familier" démoniaque qui se ressemble également (et par leur prénom également Zatch Bell <-> Beelzebub).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Le manga est fini !

Je voulais savoir, pourquoi l'auteur a t-il précipité la fin de ce manga ?[/quote]
C'est ce qu'on appelle "to get the axe" u_u La série a proprement été amputée, tuée pour manque de popularité et de résultats. M'enfin c'est pas tant un mal, je doute que Beelzebub ait plus que ca à nous présenter =S

[quote]En fait, ça casse un peu les c*****s, car je m'étais imaginé pleins de truc pour ce manga  et j'ai vraiment l'impression que l'auteur pouvait réellement en faire quelque chose de beaucoup plus grand ![/quote]
Moi pas, en beaucoup d'occasions il y avait moyen de faire de grandes choses, mais le soufflé retombe toujours trés vite: le combat de Jabberwock, quelle déception... Solomon Company ? Qui ca ? L'arc américain qui aurait pu nous changer d'air: Torché en 60pages.
Toujours le même cadre, Ishiyama, c'est trés lassant. On aurait dû avoir un long arc sur le monde des démons et le combat final aurait dû s'y dérouler, là ca aurait suscité de l'intérêt, mais je pense que l'auteur était juste trés limité, que ce soit en imagination ou en qualité de narrateur/dessinateur =X
L'auteur a fait de mauvais choix et n'a pas du tout montré la volonté de renouveler de quelconque manière le manga, même l'humour était recyclé et sans surprise, pas étonnant que tout se termine.

M'enfin, ce n'était qu'un premier manga hein, même si je trouve que le style de dessin n'a largement pas assez évoluer en 25 volumes, on peut au moins saluer la performance, et ca ne sera qu'un tremplin pour de futurs projets.

Conclusion: Pas déçu que ca finisse, et pas non plus surpris de la qualité de l'arc final, qui est pour moi dans la même ligne que tout le reste du manga, même si un chapitre de plus pour un combat final aurait été largement appréciable.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2014 15:01:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

devilbat
devilbat
Bon Genin

C'est désormais confirmé, la série Beelzebub se terminera lundi dans le Shônen Jump n°13 au Japon. Le 27e et dernier volume est prévu pour le mois de juin.
Mais bonne nouvelle pour les fans, un spin-off est d'ores et déjà annoncé pour le mois de mai dans le Jump Next!.

En France, la série est publiée par Kaze Manga depuis avril 2011, a gagné notre tournoi shônen la même année et compte actuellement 18 tomes.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat]C'est désormais confirmé, la série Beelzebub se terminera lundi dans le Shônen Jump n°13 au Japon. Le 27e et dernier volume est prévu pour le mois de juin.
Mais bonne nouvelle pour les fans, un spin-off est d'ores et déjà annoncé pour le mois de mai dans le Jump Next!.

En France, la série est publiée par Kaze Manga depuis avril 2011, a gagné notre tournoi shônen la même année et compte actuellement 18 tomes.[/quote]
Le spin-off est toujours pas sorti ?

Pied de page des forums