Forums » [Spoil] Beelzebub:

[Spoil] Beelzebub  

Lancé par Down - 54 réponses - Page 1



Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Beelzebub

Alors oui, un topic sur Beelzebub a déjà été créée, mais pour éviter le spoil, je rajoute celui là...

Parce que oui!
Oui, marre de voir des topics pour Naruto (à chaque scan d'ailleurs), Bleach et FT traitant de leurs scan et aucun sur Beelzebub..

Vous aimez, aimez pas, peu importe traitons dans la joie et dans la bonne humeur !

Le dernier scan est donc arrivé en anglais:

Oga fait face à Nasu' celui contrôle d'une manière assez surprenante son propre pouvoir puisqu'il l'étend à l'ensemble de son corps.
Kanzaki a défoncé ces sbires.
Et un personnage assez intéressant fait son apparition, mentionnant l’existence d'un "plan"...


Perso' le scan est pas si mal que ça, le fait que Kanzaki s'en sorte sans problème revalorise le personnage, manque plus qu'Hime' nous sorte un combat de fou aussi !

Ce qui reste intéressant reste le fait que la marque de zebub puisse être transmise...
Réel source de pouvoir ou pas, à voir...

Gloire à Alaindelon !

[G]aston [L]agaffe

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

Mouais, je trouve que ça commence à être trop répétitif, Oga se fait démonter la plupart du scan et au dernier moment il renverse la situation d'un coup de point… L'auteur pourrait mieux faire que ça tout de même.

Dernière modification par nathéo (07-03-2013 20:24:35)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

C'est bizarre, mais même si c'est toujours la même chose, je continue à adorer Beelzebub. L'auteur alterne bien les chapitres gag avec la baston, qui est toujours prise à la dérision. Une bonne parodie de shônen qui certes, parfois souffre de ralentissements (et généralement l'histoire est moins intéressante que les gags), mais j'adhère.

Le dernier chap' est moyi moyen, mais voir Nasu avoir autant de sorts et de puissance laisse un présager encore un entraînement pour Oga, fuque it. Espérons que ça soit drôle au moins.

/o/ !SUPER! /o/

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Malheureusement pour toi je pense que ce n'est que le début, plusieurs personnage sont présentés comme étant du niveau de Nasu' voir plus...

C'est voulu, après c'est assez normal puisqu'on voit mal un héros ne pas avoir de difficulté contre de nouveaux adverses à priori puissant (vu qu'ils sont capables de maîtriser le pouvoir des démons)...

[G]aston [L]agaffe

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Je suis l'avis de Nathéo,c'est vraiment ces combats que se terminent très vite. C'est d'ailleurs l'un des plus gros défaits du manga pour ma part(quand je repense au combat Kunieda vs Oga,j'en pleurais presque...).

Bon,pour le scan,je suis également contente que Kanzaki ait enfin droit à plus de rôle. C'est mon perso préféré en tout point(peut-être parce qu'il me rappelle un de mes ex...):caractère,designe,style de combat. J'espère qu'il va nous en donner encore plus.

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Down]Alors oui, un topic sur Beelzebub a déjà été créée, mais pour éviter le spoil, je rajoute celui là...

Parce que oui!
Oui, marre de voir des topics pour Naruto (à chaque scan d'ailleurs), Bleach et FT traitant de leurs scan et aucun sur Beelzebub..

Vous aimez, aimez pas, peu importe traitons dans la joie et dans la bonne humeur !

Le dernier scan est donc arrivé en anglais:

Oga fait face à Nasu' celui contrôle d'une manière assez surprenante son propre pouvoir puisqu'il l'étend à l'ensemble de son corps.
Kanzaki a défoncé ces sbires.
Et un personnage assez intéressant fait son apparition, mentionnant l’existence d'un "plan"...


Perso' le scan est pas si mal que ça, le fait que Kanzaki s'en sorte sans problème revalorise le personnage, manque plus qu'Hime' nous sorte un combat de fou aussi !

Ce qui reste intéressant reste le fait que la marque de zebub puisse être transmise...
Réel source de pouvoir ou pas, à voir...

Gloire à Alaindelon ![/quote]
Bonjour/'Soir,
J'ai commencé le manga : "Beelzebub", tres très récemment ( 1 semaine, voir 2 m'en souviens plus mon cerveau est bousillé par Storm 3 ) Bref . Pour Ma Part J'en Suis à l'episode 40 (VF, sur Univers-Anime) et j'ai vu que cela s'arretait à l'episode 60 "seulement" quand je pense que One Piece en est à plus de 500, et Naruto J'en parle pas x)
Donc je voulais savoir si le manga s'arrete à l'ep. 60 ou si il continue ?
Je kiffe ce manga : baston+gag x)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Le manga continue lui, le dernier scan sortie est le 195ème....

Et perso' que les combats se finissent vite je trouve ça limite mieux, puisque dans un sens, si Oga à du mal contre des Humains ou des personnes n'étant en relation avec aucun pouvoir démoniaque, ça ne respecterai pas la balance de force entre humain et démon..

[G]aston [L]agaffe

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Down]Le manga continue lui, le dernier scan sortie est le 195ème....

Et perso' que les combats se finissent vite je trouve ça limite mieux, puisque dans un sens, si Oga à du mal contre des Humains ou des personnes n'étant en relation avec aucun pouvoir démoniaque, ça ne respecterai pas la balance de force entre humain et démon..[/quote]
Alors le manga continue ^_^ ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'etais, super dégoûté quand j'ai vu que ça s'arretait ... :'( Mais là tu me dis que ça continu ouiiii . Mais dites-moi vous autre comme moi fan de Beelzebub, où pouraiz-je lire les scan de Beelzebub, sachant que je suis seulement à l'ep. 40 . Le moment c'est quand Tojo va se Battre avec le chef des Saint Chevaliers

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Je crois qu'il à été licencié en France le tome où tu en es...

Si t'es bon en anglais, t'as mangareader de dispo pour toute l'histoire, après sur la MFT en français je sais pas jusqu'où ça commence, il faut voir, moi je les lis sur la MFT perso'

[G]aston [L]agaffe

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Down]Je crois qu'il à été licencié en France le tome où tu en es...

Si t'es bon en anglais, t'as mangareader de dispo pour toute l'histoire, après sur la MFT en français je sais pas jusqu'où ça commence, il faut voir, moi je les lis sur la MFT perso'[/quote]
Ok, donc il faut que je regarde sur la MFT fr. Si il y a le moment ou j,en suis ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

REbonjour, donc voilà j'ai chercher un site ou je pouvais lire les scans depuis l'épisode 60. ca n'as pas été une mince à faire mais j'ai trouver tout ça sur le site manga-partage ! donc voilà ce n'est plus qu'une question de temps pour que je vous rattrape tongue
[spoil]http://furyomangaclub.ca/wp-content/uploads/2012/06/Beelzebub-beelzebub-29427228-720-405.jpg[/spoil]

Dernière modification par devilbat (09-03-2013 15:45:51)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

je suis en train de lire les scans vu que j'ai fini les épisodes..
Hilda qui A perdu la mémoire à cause du feu de salamander OMG..
[spoil]Les messages Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
.
doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Yosh, le scan 196 est sortie en jap !

Du coup, à ce qu'on peut voir pour le moment, et bien Nasu' se fait juste laminer par Oga, malgré une technique de multi-clonage (avec ou sans incantation démoniaque, je ne sais pas, faudra attendre le scan en anglais), il se fait laminer par Oga qui sort cash un 600 CC !

Au moins ça à pas traîner, ce qui laisse prévoir les deux autres "bêtes" à savoir Daten "l'empereur" et Fugi considérer comme le premier année le plus puissant ayant jamais existé...

Wait and see wink

[G]aston [L]agaffe

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Down]Yosh, le scan 196 est sortie en jap !

Du coup, à ce qu'on peut voir pour le moment, et bien Nasu' se fait juste laminer par Oga, malgré une technique de multi-clonage (avec ou sans incantation démoniaque, je ne sais pas, faudra attendre le scan en anglais), il se fait laminer par Oga qui sort cash un 600 CC !

Au moins ça à pas traîner, ce qui laisse prévoir les deux autres "bêtes" à savoir Daten "l'empereur" et Fugi considérer comme le premier année le plus puissant ayant jamais existé...

Wait and see wink[/quote]
tu as lu ce scan en VO ? je n'arrive pas à le trouver en FR. sad

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

L'anglais utilisé dans les trad est franchement simple à comprendre, surtout que c'est assez répétitif en fin de compte. Sinon le chapitre m'a plus plu que les deux derniers, y'a qu'a savoir qui est exactement le mec qui a utilisé Nasubi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Babu 197 sorti !

Alors alors, le combat bel et bien fini, Hilda et Alaindelon (L) tentent de chopper le gars au téléphone, celui-ci à l'air au courant de pas mal de chose, notamment du vrai prénom d'Hilda, et réussir à fuir grâce à une pierre de téléportation (la pierre sur la langue like Kimblee d'ailleurs :p)...Celle-ci partira faire un rapport mettant en garde Oga..

Celui-ci qui, après l'utilisation du 600 CC, arrive à se séparer de Beel, enfin presque puisque qu'ils ont réintégrer le mauvais corps...

Du coup on termine le scan avec un Beel dans le corps d'Oga vs Ringo, 2nd des Red Tails....


A prévoir un combat Beel vs Ringo ou l'intervention d'Oga (en Beel) qui interrompt le combat et laisse place à du grand n'importe quoi..?

W&S smile

[G]aston [L]agaffe

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Down]Alors alors, le combat bel et bien fini, Hilda et Alaindelon (L) tentent de chopper le gars au téléphone, celui-ci à l'air au courant de pas mal de chose, notamment du vrai prénom d'Hilda, et réussir à fuir grâce à une pierre de téléportation (la pierre sur la langue like Kimblee d'ailleurs :p)...Celle-ci partira faire un rapport mettant en garde Oga..[/quote]
Ça voudrait dire que les servantes démoniaques ne portent pas toutes leur vrais noms?

Y compris Yolada et cie?

[quote]Celui-ci qui, après l'utilisation du 600 CC, arrive à se séparer de Beel, enfin presque puisque qu'ils ont réintégrer le mauvais corps...

Du coup on termine le scan avec un Beel dans le corps d'Oga vs Ringo, 2nd des Red Tails....


A prévoir un combat Beel vs Ringo ou l'intervention d'Oga (en Beel) qui interrompt le combat et laisse place à du grand n'importe quoi..?

W&S smile[/quote]
La première fois que Beel et Oga ont échangé leurs corps,ça a donné un épisod assez drôle(genre Oga dans Beel qui dit à Kunieda:“j'ai un truc sur la gueule?“ xD). Mais de là à combattre dans le corps de l'autre...À moins qu'Oga ne finit par maîtriser les pouvoirs de Beel et Beel à frapper correctement dans le corps d'Oga..

 

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Hilda c'est Hildegarde  en réalité...

Juste que dans le manga, en ce qui concerne les humains, ceux qui la connaissent, l'appel Hilda, puisqu'elle est présenté sous ce nom..(ou limite "La femme d'oga")

Mais là, le gars, l'appel Hildegarde, alors qu'ils ont aucun contact avant..
D'où le fait que le gars doit connaître pas mal de truc, et est super bien informé...

Après pour les autres je sais pas..


Ouep, j'espère une évolution là dessus, histoire que Beel commence à gagner quelques combats...

[G]aston [L]agaffe

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Down][spoil]Hilda c'est Hildegarde  en réalité...

Juste que dans le manga, en ce qui concerne les humains, ceux qui la connaissent, l'appel Hilda, puisqu'elle est présenté sous ce nom..(ou limite "La femme d'oga")

Mais là, le gars, l'appel Hildegarde, alors qu'ils ont aucun contact avant..
D'où le fait que le gars doit connaître pas mal de truc, et est super bien informé...

Après pour les autres je sais pas..[/spoil]
[/quote]
Ah ok! Moi,je pensais qu'Hildegarde était en fait un faux nom :p. (D'ailleurs,je n'ai pas encore lu le chapitre,je suis d'abord venu voir le résumé ici pour le lire ce week-end^^).

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=Light body][quote=Down][spoil]Hilda c'est Hildegarde  en réalité...

Juste que dans le manga, en ce qui concerne les humains, ceux qui la connaissent, l'appel Hilda, puisqu'elle est présenté sous ce nom..(ou limite "La femme d'oga")

Mais là, le gars, l'appel Hildegarde, alors qu'ils ont aucun contact avant..
D'où le fait que le gars doit connaître pas mal de truc, et est super bien informé...

Après pour les autres je sais pas..[/spoil]
[/quote]
Ah ok! Moi,je pensais qu'Hildegarde était en fait un faux nom :p. (D'ailleurs,je n'ai pas encore lu le chapitre,je suis d'abord venu voir le résumé ici pour le lire ce week-end^^).[/quote]
Moi aussi, j'ai hâte tongue

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote=devilbat][quote=Light body][quote=Down][spoil]Hilda c'est Hildegarde  en réalité...

Juste que dans le manga, en ce qui concerne les humains, ceux qui la connaissent, l'appel Hilda, puisqu'elle est présenté sous ce nom..(ou limite "La femme d'oga")

Mais là, le gars, l'appel Hildegarde, alors qu'ils ont aucun contact avant..
D'où le fait que le gars doit connaître pas mal de truc, et est super bien informé...

Après pour les autres je sais pas..[/spoil]
[/quote]
Ah ok! Moi,je pensais qu'Hildegarde était en fait un faux nom :p. (D'ailleurs,je n'ai pas encore lu le chapitre,je suis d'abord venu voir le résumé ici pour le lire ce week-end^^).[/quote]
Moi aussi, j'ai hâte tongue[/quote]
Comme t'as hâte de voir ton fils?

/o/ !SUPER! /o/

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Spoil] Beelzebub

En tout cas je remercie le créateur de ce topic car il m'a fait découvrir un super manga smile (dommage que l'anime soit si court par contre)

Comment associer de beaux combats avec un humour qui claque !

Dernière modification par y93 (21-03-2013 22:09:07)

Gamers don't age they Level UP

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [Spoil] Beelzebub

New chapitre dispo les amis !

[spoil]Les erreurs suivantes Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.doivent être corrigées pLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.our que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par devilbat (30-03-2013 15:01:41)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

Pourquoi vous ne faites plus de résumer sad?!

Dernière modification par Light body (23-04-2013 20:37:02)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Beelzebub

[quote]Pourquoi vous ne faites plus de résumer ?![/quote]
Bah on attend que c'est toi qui les fasses ma petite Light d'amour ! <3
(En vrai, ouais ce manga mérite que des gens lui fassent des résumés aussi ! )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums