Forums » [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.:

[Musiques] Les anges de la Télé Réalité.  

Lancé par Estellenà - 63 réponses - Page 3



yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Faut pas oublier que leur but c'est de réussir aux Etats-Unis, bref c'est une honte à la télévision, par contre sa peut servir à beaucoup de personnes comme tremplin pour des rôles ou autre genre Kamel, même si il joue comme une merde comme acteur.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Chewed Leaves
Chewed Leaves
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Non mais c'est pour divertir hein, c'est pas pour tout le monde. On n'a pas tous les mêmes goûts. Y en a ils disent c'est une honte toussa ? En quoi l'est-ce ? T'aimes pas ce genre de trucs, c'est bon on a compris. Là à denigrer le genre c'est un peu poussé. C'est comme dénigrer un genre de musique par rapport à un autre, c'est une question de choix. Y en a d'autres ils sortent ça influence les jeunes... non mais LOL... Si ça ça les influence mais c'est limite pas de l'influence mais une activation héréditaire c'est pas possible.

 

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Le problème c'est que les mecs qui passent ces émissions sont pas cons, ils savent que personne aime ce genre de conneries et que si on avait le choix on y toucherait pas. Donc ils foutent ces émissions à des heures où il y a absolument rien à la télé à moins d'avoir 3000 chaînes. Donc évidemment qu'entre des chaînes où ils passent "top model", "les feux de l'amour", des mecs qui font la cuisine et d'autres qui achètent des aspirateurs il reste quoi?...
Hier matin j'ai été contraint de regarder ça car je préfère quand même regarder de belles femmes faire du body-painting que de regarder un gars nous expliquer comment on fait une sauce tartare...
Après c'est sûr que c'est un danger pour les enfants car le problème c'est pas qu'ils soient tous attardés et qu'ils vont s'identifier aux anges, mais après à l'école tout le monde va en parler et ils vont se sentir obligés de suivre ces émissions pour pouvoir en parler avec les autres... Après évidemment que fatalement ils vont commencer à parler de la même manière et à prendre l'exemple de ceux qui prônent la fainéantise et l'imbécilité.
Faudrait faire une manifestation pour qu'ils soient interdits de passer ces conneries pendant la journée, ce genre de merde devrait passer uniquement à 3h du matin.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Ecthelion]Le problème c'est que les mecs qui passent ces émissions sont pas cons, ils savent que personne aime ce genre de conneries et que si on avait le choix on y toucherait pas. Donc ils foutent ces émissions à des heures où il y a absolument rien à la télé à moins d'avoir 3000 chaînes. Donc évidemment qu'entre des chaînes où ils passent "top model", "les feux de l'amour", des mecs qui font la cuisine et d'autres qui achètent des aspirateurs il reste quoi?...
Hier matin j'ai été contraint de regarder ça car je préfère quand même regarder de belles femmes faire du body-painting que de regarder un gars nous expliquer comment on fait une sauce tartare....[/quote]
Les anges de la télé réalité est sur le même créneau horaires que "Le frères scott", et "une famille en or". En plus les anges de la télé réalité, ça passe à tout heure, il y a au moins 6 rediffusions chaques jours, NRJ12 tourne autour de cette télé réalité.

[quote=Ecthelion]Après c'est sûr que c'est un danger pour les enfants car le problème c'est pas qu'ils soient tous attardés et qu'ils vont s'identifier aux anges, mais après à l'école tout le monde va en parler et ils vont se sentir obligés de suivre ces émissions pour pouvoir en parler avec les autres...[/quote]
Comme tu dis, c'est un problème d'identification, d'influence et de reflet de la vie faussé. Car les gens des anges de la télé ne représentent pas la réalité.

[quote=Chewed Leaves]. Y en a d'autres ils sortent ça influence les jeunes... non mais LOL... Si ça ça les influence mais c'est limite pas de l'influence mais une activation héréditaire c'est pas possible.[/quote]
Toi, tu dois n'avoir jamais eu de cours de sociologie, d'antrhopologie, de psychologie ou de management. Parce que tu connais rien à l'être humain. Tous le monde est influencable, et les enfants le sont 1000 fois plus. C'est une verité qu'il n y a même pas besoin d'expliquer, c'est logique.

Un enfant est toujours fortement influencé par deux choses :
- Son réseau social
- Les médias (télévisions)

Et on peut même rajouter son environnement.

Dernière modification par naruto 1000 (17-04-2013 11:02:32)

 

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Allo ? Nan mais allo quoi ! T'es un con mais tu regardes pas les Anges ?

[spoil]c'est nul, mais sa va c'est assez marrant .. Du moins pour se foutre de leur gueule XD[/spoil]
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

with luv

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=naruto 1000]Comme tu dis, c'est un problème d'identification, d'influence et de reflet de la vie faussé. Car les gens des anges de la télé ne représentent pas la réalité.[/quote]
Au contraire, je trouve que malheureusement ça illustre très bien la réalité d'une partie du monde.
Le coté pathétique et superficiel, le stéréotype est exagéré à son maximum, mais ce n'est pas si loin de la vérité, suffit de regarder autour de toi.

Et le succès de ces emissions se base sur la stupidité des gens, il faut croire qu'à tout age, certains apprécient de se laisser lobotomiser le cerveau en passant des heures à se foutre de la gueule de gens superficiels à souhait et se disputant comme des collegiens. Le tout en vivant dans le luxe, sinon c'pas drôle.
Au départ j'pensais que les gens se sentiraient insultés et révoltés qu'on leur diffuse ce genre de merde, mais non.
J'ai été stupide de croire en un fail des chaines, au contraire elles ont très bien cerné la population qui se trouve derrière l'écran.

Cette logique explique aussi le succès de "au nom de la vérité".

La première fois que j'ai vu ça, j'ai halluciné. C'est le truc le plus gerbant que j'ai jamais vu à la télé, encore pire que la téléréalité.
Des histoires nulles à chier en mode les feux de l'amour, un scénario completement bidon à chaque fois, une fin HYPER previsible, un jeu d'acteur.. allez dire qu'il est nul à chier, c'est même gentil pour ce que c'est.
Et le PIRE c'est qu'ils tournent ça en pseudo documentaire =_=
Mais pourquoi tu parles à la caméra sale débile? C'est un jeu d'acteur nul à chier, et ils tournent ça en mode documentaire alors que c'est évident et voulu qu'on sait que c'est des acteurs.
Je comprends vraiment pas le délire là.

Dans ma tête j'me suis dit jamais personne ne regardera un truc pareil.
Au final j'me tape cette merde tous les soirs à table parce que ma mère adore ce vomis télévisé.
C'est pour dire si j'suis heureux d'aller manger tous les soirs ~
Je regrette les simpsons.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Le pire c'est de croire que touts les attardés qu'il y a dans cette " émission " ne font pas exprès de raconter de telles conneries. Même le plus con de la terre sait qu'il n'y a pas eu de guerre mondiale en 78 ... Et vous tombez tous dans le jeu des scenaristes . Mais en attendant , la fille fait le buzz, et se ramasse plein de fric.

inactif

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Ca va sinon ?

Le topic a été ouvert parce que Estellenà trouvait pas les noms des musiques hein... sinon, j'dis ça j'dis rien XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Palestine~industrie ™

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=deidaraz]Ca va sinon ?

Le topic a été ouvert parce que Estellenà trouvait pas les noms des musiques hein... sinon, j'dis ça j'dis rien XDDD[/quote]
Et alors? Elle a eu sa musique  c'est cool, rien n'empeche de parler de l'emission.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Non elle l'a pas eu, on lui a juste dit d'utiliser shazam... XDDDD
Puis c'est pas le sujet mais si vous le changer... pourquoi pas ? XD

[spoil]argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation[/spoil]

Palestine~industrie ™

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=kakashi-du-13]C'est le truc le plus gerbant que j'ai jamais vu à la télé, encore pire que la téléréalité.[/quote]
A roubidoula mi sheitan haradim, quel blasphème viens-tu de proférer.

[quote]Des histoires nulles à chier en mode les feux de l'amour, un scénario completement bidon à chaque fois, une fin HYPER previsible,[/quote]
Déjà tu confonds avec Le tourbillon de l'amour, puis c'est faux les intrigues sont jamais les mêmes, ils se renouvellent à chaque fois, c'est rare que dans un épisode c'est il ou elle qui est soupçonné de tromper l'autre et qu'ils doutent après avoir lu un sms dans leur Iphone quand ils étaient sous la douche.

[quote]un jeu d'acteur.. allez dire qu'il est nul à chier, c'est même gentil pour ce que c'est.[/quote]
Mais c'est justement grâce ça qu'Au nom de la vérité est tout simplement magnifique. Pauvre de toi qui n'aura jamais le plaisir de voir " Non mais ta pas honte, on vient d'avoir Chloé" avec toutes les émotions restranscris dans la scène. Faut vraiment pas être drôle et ennuyeux dans la vie pour ne pas apprécier ce talent d'acteur qui n'est pas donner à tout le monde.

[quote]Et le PIRE c'est qu'ils tournent ça en pseudo documentaire =_=
Mais pourquoi tu parles à la caméra sale débile? C'est un jeu d'acteur nul à chier, et ils tournent ça en mode documentaire alors que c'est évident et voulu qu'on sait que c'est des acteurs.[/quote]
C'est pour que la personne, te fasse part de ses doutes, sinon ça ne s’appellerait ni Au nom de la vérité, ni Face au doute ou encore Le jour où ta basculé (le best). Sinon comment on pourrait savoir que la personne a des doutes et quels sont ses soupçons ???

[quote]Je comprends vraiment pas le délire là.[/quote]
Oh mais toi aussi tu comprends pas la vie.

[quote]Au final j'me tape cette merde tous les soirs à table parce que ma mère adore ce vomis télévisé.
C'est pour dire si j'suis heureux d'aller manger tous les soirs ~[/quote]
Ta mère est une bonne mère. Je l'aime bien.

[quote]Je regrette les simpsons.[/quote]
Ils ont mis Malcolm à la place, tu vas pas encore te plaindre.

woof woof

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Ino-love][quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
Chui désoler mais les anges c largement mieux que d'autre trucs que passent les autres chaine =='[/quote]
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam.
The révélation oveu the yeareu, j'ai envie de dire![b] **[/b]

[align=center][b]Shame on you. <3[/b][/align]

Dernière modification par Na-Yondaime (24-04-2013 10:49:46)

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=kakashi-du-13][quote=naruto 1000]Comme tu dis, c'est un problème d'identification, d'influence et de reflet de la vie faussé. Car les gens des anges de la télé ne représentent pas la réalité.[/quote]
Au contraire, je trouve que malheureusement ça illustre très bien la réalité d'une partie du monde.
Le coté pathétique et superficiel, le stéréotype est exagéré à son maximum, mais ce n'est pas si loin de la vérité, suffit de regarder autour de toi.

Et le succès de ces emissions se base sur la stupidité des gens, il faut croire qu'à tout age, certains apprécient de se laisser lobotomiser le cerveau en passant des heures à se foutre de la gueule de gens superficiels à souhait et se disputant comme des collegiens. Le tout en vivant dans le luxe, sinon c'pas drôle.
Au départ j'pensais que les gens se sentiraient insultés et révoltés qu'on leur diffuse ce genre de merde, mais non.
J'ai été stupide de croire en un fail des chaines, au contraire elles ont très bien cerné la population qui se trouve derrière l'écran.

Cette logique explique aussi le succès de "au nom de la vérité".

La première fois que j'ai vu ça, j'ai halluciné. C'est le truc le plus gerbant que j'ai jamais vu à la télé, encore pire que la téléréalité.
Des histoires nulles à chier en mode les feux de l'amour, un scénario completement bidon à chaque fois, une fin HYPER previsible, un jeu d'acteur.. allez dire qu'il est nul à chier, c'est même gentil pour ce que c'est.
Et le PIRE c'est qu'ils tournent ça en pseudo documentaire =_=
Mais pourquoi tu parles à la caméra sale débile? C'est un jeu d'acteur nul à chier, et ils tournent ça en mode documentaire alors que c'est évident et voulu qu'on sait que c'est des acteurs.
Je comprends vraiment pas le délire là.

Dans ma tête j'me suis dit jamais personne ne regardera un truc pareil.
Au final j'me tape cette merde tous les soirs à table parce que ma mère adore ce vomis télévisé.
C'est pour dire si j'suis heureux d'aller manger tous les soirs ~
Je regrette les simpsons.[/quote]
Toi je sui sûre tu te branle devent TPMP quand enora a la parole XD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Ino-love]J'ai 12ans et puis en regardant sa je me rend compte qu'ils sont con... mais j'aime quand même se truc[/quote]
Et les adeptes sont en transes. Évidemment cette émission servira d'exemple pour les jeunes voulant se forger une identité sociale. Même comportement et rire sec.

No Pasaran.

Pied de page des forums