Ouais bah ceux qui sont obligés d'insulter des gens à la télé pour se sentir intelligent ou se sentir mieux dans leur peau , désoler pour vous, ça doit pas être facile tous les jours.
Sinon la chanson ça doit être surement le nouveau single de Angie XD
Après je regarde pas les anges, ils étaient déjà insupportable sur TF1, mais j'ai déjà vu un épisode où il devait récolter des fonds pour une assos, ils devaient s'occuper de petits orphelins et il y avait le gars qui ressemblait à Prince qui avait pleure toutes les larmes de son corps ils ont fait une séquence sur ça pendant 15-20 min, c'est fou comme ils arrivent pas retransmettre les émotions. Ah si j'ai quand même vus les épisodes où Marie et Geoffrey se battaient, normal.
Après les chtis, c'est marrant quand même, j'ai l'impression de voir ce que sont devenus mes petits camarades du collège.
Sinon faut arrêter de croire que déjà la télé c'est un truc de ouf, avec que des truc ultra culturel, c'est à la base un divertissement où il y a de la daube en permanence et pas seulement les anges ou autres hein, et surtout un bon petit moyens de abrutir nos cerveaux ou de nous le retourner, je pense que la campagne présidentiel l'a assez bien monté comme ça, bien qu'elle le montre chaque jours, à ce moment c'était particulièrement flagrant, et bien sur ça marche. Genre vous allumez la télé pour aller sur uchuaïa TV. La seule chaîne qui fait preuve d'un peu de culture c'est Arte après tout n'est pas super intéressants dessus, ils passent des classiques du cinéma de temps en temps <3 , et les documentaires sont souvent en V.O dans une langue que je ne peux vraiment pas entendre.
Sinon non, ce n'est pas en regardant nabila ou Ayem à 12 ans qu'on devient une pute, c'est juste qu'elles devaient déjà pas à la base avoir un destin de nonnes. Ou alors des putes masculines qui ont eux aussi ont leurs hormones en ébullitions qui doivent les dévergonder pas mal.
Par contre un truc qui est à chier, mais qui est absolument génial c'est Au nom de la vérité ou Le jour où tout à Basculé, nan mais c'est génial, je ne peux pas comprendre comment ont peut pas aimer, le jeux des acteurs est juste magnifique, et les scénarios aussi. Et vive Yann barthés.