Forums » [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.:

[Musiques] Les anges de la Télé Réalité.  

Lancé par Estellenà - 63 réponses - Page 2

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Kerr Smith]C'est déjà plus attrayant que des chiffres et des lettres. x)

Y en a qui ont bac +8 et qui regardent donc bon les stéréotypes ...[/quote]
Ouais tu dois en connaitre beaucoup toi des bac +8 qui regardent ça.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Non mais laisse tomber, ils se rendent même pas compte qu'ils regardent de la grosse daube, mais ouvrez les yeux sérieux. Secret story, les ch'tis à j'sais pas où, toutes vos émissions télé-"réalité" c'est juste fait pour ceux qu'on rient dans la tête, et bizarrement vous regardez tous -_-

Vous avez vraiment de ces goûts sans déconner oO vous aimez voir les gens se faire ridiculiser? Non, vous aimez juste vous identifiez à des gens super cons, nan mais la base XDDD

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouvrez les yeux, tous ce qui marche a la télé c'est toutes les émission où on peux se foutre de la gueule des gens : Secret/Ange/Splaf/Chti/Marseillais chez pu où/Yolo. Les gens trouve ça peut être con mais regarde car c'est débile avec des gens con et on peux se foutre d'eux tranquillement et ça changera pas de ci tôt :D
Même dans Touche pas a Mon Poste il le dise que ce genre d'émission marche bien voir très bien car tu peux rigolé sur les gens qui passe dedans comme pour Conféssion intime etc XD

Dernière modification par Gipsy King (08-03-2013 19:20:38)

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Non mais laisse tomber, ils se rendent même pas compte qu'ils regardent de la grosse daube, mais ouvrez les yeux sérieux. Secret story, les ch'tis à j'sais pas où, toutes vos émissions télé-"réalité" c'est juste fait pour ceux qu'on rient dans la tête, et bizarrement vous regardez tous -_-[/quote]
Et bizarrement sa fait à balle d'audience.. Après je nie pas que c'est de la daube mais si t'as raison alors il reste plus beaucoup de gens intelligents, c'est pas parce que c'est pas votre kiff' de mater sa qu'il faut insulter ceux qui le font. u_u

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi-san-54]T'es l'exemple type de la gamine qui "surkiff tro les anges". T'as quoi 10ans? Regarde des dessins animés, va à l'école et apprend à aligner deux mots en français. Si tout se passe bien pour toi, tu te rendras compte dans quelques années que c'est vraiment de la merde. smile[/quote]
Je regarde pas les Anges de la télé mais je comprends que pour certaines personnes, ça peut être sympa de regarder ce genre d'émission de temps en temps. Moi, j'ai dû regarder 3 épisodes depuis la saison 1. Bref, ça peut être drôle et attrayant mais c'est aussi un peu pathétique, les figurants sont vraiment étranges

Fobya
Fobya
Banni

Toutes les émissions de ce type sont des hontes. Comment on peut avoir le droit de diffuser cette merde à ces heures la? Ca passe aux heures ou y'a le plus de monde devant la télé et ça choque personne? Nan serieux des émissions de gogoles comme ça à la tv française à la limite ok mais pas à ces heures la. Vous immaginez un peu à quelle point la meuf de 12 ans qui regarde ça deviendra une pute après?

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais sinon stoppez de râler le topic demande le titre de la chanson qui passe.. xDDDDD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais bah ceux qui sont obligés d'insulter des gens à la télé pour se sentir intelligent ou se sentir mieux dans leur peau , désoler pour vous, ça doit pas être facile tous les jours.

Sinon la chanson ça doit être surement le nouveau single de Angie XD

Après je regarde pas les anges, ils étaient déjà insupportable sur TF1, mais j'ai déjà vu un épisode où il devait récolter des fonds pour une assos, ils devaient s'occuper de petits orphelins et il y avait le gars qui ressemblait à Prince qui avait pleure toutes les larmes de son corps ils ont fait une séquence sur ça pendant 15-20 min, c'est fou comme ils arrivent pas retransmettre les émotions. Ah si j'ai quand même vus les épisodes où Marie et Geoffrey se battaient, normal.

Après les chtis, c'est marrant quand même, j'ai l'impression de voir ce que sont devenus mes petits camarades du collège.
Sinon faut arrêter de croire que déjà la télé c'est un truc de ouf, avec que des truc ultra culturel, c'est à la base un divertissement où il y a de la daube en permanence et pas seulement les anges ou autres hein, et surtout un bon petit moyens de abrutir nos cerveaux ou de nous le retourner, je pense que la campagne présidentiel l'a assez bien monté comme ça, bien qu'elle le montre chaque jours, à ce moment c'était particulièrement flagrant, et bien sur ça marche. Genre vous allumez la télé pour aller sur uchuaïa TV. La seule chaîne qui fait preuve d'un peu de culture c'est Arte après tout n'est pas super intéressants dessus, ils passent des classiques du cinéma de temps en temps <3 , et les documentaires sont souvent en V.O dans une langue que je ne peux vraiment pas entendre.

Sinon non, ce n'est pas en regardant nabila ou Ayem à 12 ans qu'on devient une pute, c'est juste qu'elles devaient déjà pas à la base avoir un destin de nonnes. Ou alors des putes masculines qui ont eux aussi ont leurs hormones en ébullitions qui doivent les dévergonder pas mal.

Par contre un truc qui est à chier, mais qui est absolument génial c'est Au nom de la vérité ou Le jour où tout à Basculé, nan mais c'est génial, je ne peux pas comprendre comment ont peut pas aimer, le jeux des acteurs est juste magnifique, et les scénarios aussi. Et vive Yann barthés.

woof woof

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Bolchevik]Non mais laisse tomber, ils se rendent même pas compte qu'ils regardent de la grosse daube, mais ouvrez les yeux sérieux. Secret story, les ch'tis à j'sais pas où, toutes vos émissions télé-"réalité" c'est juste fait pour ceux qu'on rient dans la tête, et bizarrement vous regardez tous -_-

Vous avez vraiment de ces goûts sans déconner oO vous aimez voir les gens se faire ridiculiser? Non, vous aimez juste vous identifiez à des gens super cons, nan mais la base XDDD[/quote]
Perso je regarde au second degrès, il vaut mieux en rire qu'en pleurer de leur connerie. Mais bon, il vaut mieux regarder de VRAI émission drôle comme touche pas à mon poste sur D8 wink

*la vie est un éternel recommancement *

c£oud
c£oud
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
Ouf ! Les gens doués de raison existent encore !
+ 10^999 pour ce post

Estellenà
Estellenà
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Satsuekî]si t'as shazam sur ton telephone c'est le moment de l'utiliser !
Ou si t'as un telephone android ou apple, telecharge le. C'est une appli qui te dit quelle chanson passe quand tu l'actives

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai pas shazam mais merci quand même smile J'vais tester sur le phone de mon copain.

Aimes D R ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lilivalentine]Par contre un truc qui est à chier, mais qui est absolument génial c'est Au nom de la vérité ou Le jour où tout à Basculé, nan mais c'est génial, je ne peux pas comprendre comment ont peut pas aimer, le jeux des acteurs est juste magnifique, et les scénarios aussi. Et vive Yann barthés.[/quote]
J'aime bien au nom de la vérité moi smile

[quote=lilivalentine]Sinon non, ce n'est pas en regardant nabila ou Ayem à 12 ans qu'on devient une pute, c'est juste qu'elles devaient déjà pas à la base avoir un destin de nonnes. Ou alors des putes masculines qui ont eux aussi ont leurs hormones en ébullitions qui doivent les dévergonder pas mal.[/quote]
Tu ne sais pas à quel point les gens sont influençable. C'est presque choquant. Quand tu regardes les statistiques de certaines éxpériences faites sur la population, tu te poses des questions. Par exemple, en marketing, tout le monde pense que la publicité n'influe pas sur ses choix, pourtant c'est le contraire. Ou encore plus concrètement, sur les nazis, tout le monde pense que se qu'ils ont faits, c'est immoral et pourtant, des experiences ont été mené dans différents pays à différentes époques sous différentes formes et hop, tout le monde arrive a faire des actes immoraux sans avoir de contrainte. Enfin bref, nous vivons dans une société de moutons et nous sommes très influençables

Donc je pense que oui, la télé peut influencer et abrutir les gens mais d'un autre côté, c'est pas non plus un épisode des Anges de la télé qui va rendre con les gens. Il faut juste faire la part des choses. C'est pour sa que je pense que c'est pas forcément bon de regarder ça à douze ans. Mais bon, ça dépend aussi de l'environnement dans lequel tu évolues. Fin' bref

Dernière modification par naruto 1000 (09-03-2013 13:03:23)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan, mais vous avez pas compris le sens de cette émission.... Nan, mais allo là, regardez là!
J'ai qu'une chose à dire: [url=https://www.youtube.com/watch?v=WbC4NDSiEBQ]ça....[/url]

Dernière modification par sasuke33500 (09-03-2013 14:13:59)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=Estellenà]Bonjour à tous smile
Je suis desolée si j'vous derange mais j'ai besoin de vous.
J'arrive pas à trouvé la musiques que j'entends chaque jour en regardant les anges de la télérealité sur NRJ12 la musique passe tout le temps avant le generique du début, elle passe au moment du résumé de l'episode précedent  comme je sais que je suis assée vague et bien je voudrais bien que vous me listez toutes les musiques qu'il y a au moment du résumé et j'aviserai ensuite[/quote]
Ma (mon ?) pauvre, tu poses une question, et ils sont deux à répondre !
Ce genre de problème, je le rencontre assez souvent. Tu entends une chanson à la télé et ces nouilles ne sont pas fichu d'en mettre les sources. Si tu n'as pas Shazam (ou je ne sais trop quelle application), fais comme moi, utilise google. Tu mets les mots clefs de où tu as entendu la musique et tu verras que tu n'es pas la seule à la rechercher, notamment sur les forums. Du coup, tu trouveras toujours quelqu'un qui te nommera l'interprète et le titre.
Sinon, va voir sur les crédits qui défilent à la fin de l'émission. Techniquement il devrait y avoir une rubrique "musiques" et ils y mettent les titres des chansons utilisées.

Dernière modification par mémé Tsunade (09-03-2013 14:59:46)

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Estellenà]Bonjour à tous smile
J'arrive pas à trouvé la musiques que j'entends chaque jour en regardant les anges de la télérealité sur NRJ12 la musique passe tout le temps avant le generique du début, elle passe au moment du résumé de l'episode précedent  comme je sais que je suis assée vague et bien je voudrais bien que vous me listez toutes les musiques qu'il y a au moment du résumé et j'aviserai ensuite

Et Sorry pour toutes les fautes que j'ai commise wink
Merci et très bonne journée smile[/quote]
Il s'agit de: Gilles Luka Feat. Nyusha - Plus Près (We Can Make It Right)

Estellenà
Estellenà
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mémé Tsunade][quote=Estellenà]Bonjour à tous smile
J'arrive pas à trouvé la musiques que j'entends chaque jour en regardant les anges de la télérealité sur NRJ12 la musique passe tout le temps avant le generique du début, elle passe au moment du résumé de l'episode précedent  comme je sais que je suis assée vague et bien je voudrais bien que vous me listez toutes les musiques qu'il y a au moment du résumé et j'aviserai ensuite[/quote]
Ma (mon ?) pauvre, tu poses une question, et ils sont deux à répondre !
Ce genre de problème, je le rencontre assez souvent. Tu entends une chanson à la télé et ces nouilles ne sont pas fichu d'en mettre les sources. Si tu n'as pas Shazam (ou je ne sais trop quelle application), fais comme moi, utilise google. Tu mets les mots clefs de où tu as entendu la musique et tu verras que tu n'es pas la seule à la rechercher, notamment sur les forums. Du coup, tu trouveras toujours quelqu'un qui te nommera l'interprète et le titre.
Sinon, va voir sur les crédits qui défilent à la fin de l'émission. Techniquement il devrait y avoir une rubrique "musiques" et ils y mettent les titres des chansons utilisées.[/quote]
MErciii smile C'est pas de leurs fautes ils faut argumenter alors... tant qu'a faire
Mercii à toi aussi Mister Perfide j'vais sur youtube de ce pas smile

Dernière modification par Estellenà (09-03-2013 19:13:18)

Aimes D R ~

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Mais c'est quoi ce topic ?

Non mais allo ! ALLO !
Vous me recevez ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Personnellement je ne connais pas du tout cette émission, ça fait plus de 7 ans maintenant que je n'ai pas la télé (enfin, j'en ai une mais c'est pour les consoles, j'ai pas de câble qui... BREF), et les seules émissions de radio qui passent chez moi c'est RCF, radio classic et une radio locale avec des jingles en patois et une prog keupon.
Ben franchement je m'en porte pas plus mal, si ce n'est que lorsque je descend en ville j'ai l'impression que tout le monde est fou @___@

Et sinon, le topic est parti en débat mais la meuf elle a du attendre une dizaine de posts pour avoir le nom de sa chanson... Trololo

Dernière modification par Zæmä (21-03-2013 12:01:35)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En 18ans d'existance je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi pitoyable ridicule inutile ça n'apporte rien ça abrutit les gens c'est juste fait pour vendre et grace a des mouttons comme vous ça réussit franchement un conseil arrette de regarder cette merde

Dernière modification par Makarov (21-03-2013 12:17:31)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

"Nan mais allo, une fille qui a pas de shampoings... allo quoi... t'es une fille t'as pas de shampoings, allo"

Épique.

Dernière modification par Tony Stark (21-03-2013 12:35:29)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Une émission avec des abrutis... Pour des abrutis !

Qu'ils aillent se pendre...

Dernière modification par Oni (21-03-2013 12:42:46)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Makarov]En 18ans d'existance je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi pitoyable ridicule inutile ça n'apporte rien ça abrutit les gens c'est juste fait pour vendre et grace a des mouttons comme vous ça réussit franchement un conseil arrette de regarder cette merde[/quote]
Les gens voient ce qu'ils veulent. Je n'aime pas particulièrement le genre d'individus qui participent et exhibent leurs vies dans ses émissions ridicules. Mais moi même, je regarde cette émission pour passer le temps et rigoler. Je me sens pas moins intelligent que toi ou d'un autre. Chacun occupe sa journée à sa façon

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Je regarde pas perso, mais quand j'entends : "Et là ... c'est la guerre mondiale de 1978"

Jsuis obligé de me marrer XD Et le truc du shampoing là, toute seule dans sa logique de cruche ... XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Makarov]En 18ans d'existance je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi pitoyable ridicule inutile ça n'apporte rien ça abrutit les gens c'est juste fait pour vendre et grace a des mouttons comme vous ça réussit franchement un conseil arrette de regarder cette merde[/quote]
Tu me fais rire man, parce que toi tu passes ton temps à regarder BFM TV, Envoyé Spécial et Zone Interdite peut être? On n'a pas toujours envie de regarder des émissions qui nous bourrent le crâne, aussi intéressantes et intelligentes soient-elle, on veut juste parfois passer un bon moment en rigolant avec ses amis (ce que je fais en leur parlant par sms) et sans se prendre la tête. Je ne vois pas en quoi ça m'abrutit plus que ça, car je sais faire la différence entre une émission qui présente une pseudo réalité idyllique avec des bimbos et la vraie vie, j'suis pas en extase devant la télé parce qu'ils sont à Miami quoi, et quand l'émission se termine, je ne me sens pas plus bête qu'avant. C'est une question de point de vue après tout, mais regarder des émissions soit disant "poubelles" comme ça c'est très profitable pour le moral et l'humeur smile

Et au passage, toutes les émissions, quelles qu'elles soient, se font du fric sur le dos du téléspectateur en passant leurs pubs, c'est le plus principe de la télé, et il serait temps de le comprendre !

Dernière modification par Tony Stark (21-03-2013 16:12:26)

kocelvije
kocelvije
Chuunin

Les téléréalités de NRJ12 ou comment préparer une guerre des clans seulement avec des mots, des attitudes,................
.............. des mentalités bizarres quoi en somme !
De l'ile des vérités aux marseillais à miami, c'est toujours les mêmes guerres de clans, crises de couples et j'en passe !
Tellement pathétique !

Kocel-san, Rokudaime GoKage Maître sannin de Guchanrolaingakure [ Mikazuki-Shusai ]

Pied de page des forums