Forums » [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.:

[Musiques] Les anges de la Télé Réalité.  

Lancé par Estellenà - 63 réponses - Page 1



Estellenà
Estellenà
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Bonjour à tous smile
Je suis desolée si j'vous derange mais j'ai besoin de vous.
J'arrive pas à trouvé la musiques que j'entends chaque jour en regardant les anges de la télérealité sur NRJ12 la musique passe tout le temps avant le generique du début, elle passe au moment du résumé de l'episode précedent  comme je sais que je suis assée vague et bien je voudrais bien que vous me listez toutes les musiques qu'il y a au moment du résumé et j'aviserai ensuite

Et Sorry pour toutes les fautes que j'ai commise wink
Merci et très bonne journée smile

Aimes D R ~

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

si t'as shazam sur ton telephone c'est le moment de l'utiliser !
Ou si t'as un telephone android ou apple, telecharge le. C'est une appli qui te dit quelle chanson passe quand tu l'actives

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

don't stop, can't stop

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.

Dernière modification par itachi-san-54 (07-03-2013 19:55:58)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
Mais non c'est drôle justement, ils sont trop pathétiques. x)
Et puis d'un côté même si ils passent pour des cons ils doivent être bien content de ce qu'ils gagnent..

Dernière modification par Dream Chaser (07-03-2013 20:01:01)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Dream Chaser]Mais non c'est drôle justement, ils sont trop pathétiques. x)
Et puis d'un côté même si ils passent pour des cons ils doivent être bien content de ce qu'ils gagnent..[/quote]
Non c'est pas drôle. J'trouve plutôt ça honteux de montrer des gens comme ça à la télé. Même si tu trouves ça drôle, dis-toi que les gamins qui voient ça et qui eux aussi les trouve drôle, ils voudront leur ressembler après, si c'est pas déjà le cas.
Tant mieux pour ceux qui y participent s'ils sont contents. Perso' j'préfère ne rien gagné et rester "normale" plutôt que m'afficher comme ça devant des millions de gens pour de l'argent. Mais bon vu tous les gens superficiels qui sont là je comprend pourquoi ça les dérange pas.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=itachi-san-54]Non c'est pas drôle. J'trouve plutôt ça honteux de montrer des gens comme ça à la télé. Même si tu trouves ça drôle, dis-toi que les gamins qui voient ça et qui eux aussi les trouve drôle, ils voudront leur ressembler après, si c'est pas déjà le cas.[/quote]
Pour sa je m'inquiète pas vu tous les branleurs et les poufs qu'on voit régulièrement, le mal est déjà fait.
[quote]Tant mieux pour ceux qui y participent s'ils sont contents. Perso' j'préfère ne rien gagné et rester "normale" plutôt que m'afficher comme ça devant des millions de gens pour de l'argent. Mais bon vu tous les gens superficiels qui sont là je comprend pourquoi ça les dérange pas.[/quote]
C'est sur que ces gens sont souvent des abrutis mais c'est compréhensible qu'ils puissent vouloir s'afficher comme sa.

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Qu'une seule chose a dire la dessus, " La Guerre Mondiale de 78 " xDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Tykki Mikk (07-03-2013 22:19:08)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Loki-San
Loki-San
Bon Genin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
J'approuve ce qu'elle dit. C'est de la merde cette émission. Limite j'préfère Dora l'exploratrice. Vraiment les Anges de la Téléréalités c'est pour les attardés, et pour montrer le mauvais exemple au gosse c'est incroyable qu'on montre ce genre de chose. INCROYABLE !

Tenma du Lion • [Kuroyuki Hime ~ White Cosmos] // [Sleeping Knights ~ Flower †] ~

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Tykki Mikk]Qu'une seule chose a dire la dessus, " La Guerre Mondiale de 78 " xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est une génie la meuf. XDDDDDDDDDDDDDDD

J'me demande ce que serait le monde de la télé sans ce genre d'émission, faire rire les gens ça n'a pas de prix ...

Vive les anges. big_smile

Dernière modification par Kerr Smith (08-03-2013 00:35:15)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Tykki Mikk]Qu'une seule chose a dire la dessus, " La Guerre Mondiale de 78 " xDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Qui est le/la génie de cette phrase ?

Sinon, persos, j'ai pas suivit le départ, sa commence bien où pas ? Genre y'a déjà des clans ? (par contre autre émission du même concept, les Ch'tis, très sincérement, l'image qu'il me véhicule des ch'tis c'est des focus du début jusqu'à la fin quoi.)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Nan mais mis à part ma blague sur la fameuse guerre mondiale, je suis d'accord avec les autres, ce truc est juste d'une connerie monumentale, et je vois même pas comment on peu niquer des heures d'antenne a passer des saloperies pareilles.....
Quand on pense que c'est déja la 5 eme saison ._.

Kenshiro91 => Nabila ._.

Dernière modification par Tykki Mikk (08-03-2013 00:44:43)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Faut pas oublier que l'interêt premier de l'émission c'est d'entamer des parcours professionels (mannequinat, chant, pub, notoriété, etc) donc y a déjà une idée qui est pas conne au départ et qui peut attirer.

Après l'autre aspect c'est de faire le buzz avec les relations qu'il peut y avoir entre les participants, mais ça, soit on kiffe soit on kiffe pas. Y en a qui trouve ça attrayant. XD

Dernière modification par Kerr Smith (08-03-2013 00:49:26)

 

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Putain, ça me tue quand même... Je regarde un épisode seulement la  Nabila sort des conneries pas possible... Au lieu de se payer des seins en plastique elle devrait plutôt se payer un professeur pour attardés mentales .. :x

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Dingue dingue dingue Nabi.. Nabila
Dingue dingue dingue de toi Nabi.. Nabila

Dernière modification par Sidoh (08-03-2013 02:24:43)

 

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Je crois qu'on est tous d'accord sur Nabilla, une vraie débile cette meuf...Et on a la Amélie qui ne sait pas parler sans gueuler...C'est sur que c'est marrant de les voir se fouttre sur la gueule comme des gamins de 5 ans et nos gosses qui font "woah ils sont trop classe"...ça devrait être interdit pour les gamins...
Ah, et vive Dora (en comparaison) comme a dit Loki-san.

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Tykki mickk > Merci.

[quote]Faut pas oublier que l'interêt premier de l'émission c'est d'entamer des parcours professionels (mannequinat, chant, pub, notoriété, etc) donc y a déjà une idée qui est pas conne au départ et qui peut attirer.[/quote]
Le concepte est pas mal, le problême c'est qu'ils prennent des mecs/filles totalements "Stupides" de télé réaliter.

Sinon, pour ma part, dans le même registre, j'ai matter, Les ch'tis et très sincérement, à la base ils bossent dans le milieu de la nuit (serveur / dj etc) et les mecs, tu les voient glander/allez en boite de nuit (pas pour taffer) durant 4 semaines et tu les voient taffer deux semaines aux grands max !!!
Et je vous parle même pas de leur super cohérence !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

"Les gosses regardent et tente de devenir comme eux."

Y'a des gosses assez intélligent pour comprendre que ceux qui passe au Ange et dans les téléréalité sont pas net dans leur tête et sont débile après si vous avez des enfant/cousin/petit-frère Tard c'est pas notre faute si ils tente de devenir une Nabila, une amélie ou un thomas XDDD

 

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

XDDDDD M'enfin c'est juste un programme débilisant comme tant d'autres

Dernière modification par Golden Sun (08-03-2013 13:45:10)

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

On a beau dire qu'ils sont débiles, incultes et tout le tralala, le truc c'est qu'on les connais !

Dernière modification par Dérkomai (08-03-2013 15:56:52)

 

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

Le vrai problème c'est que le citoyen lambda fait 40h par semaine pour toucher 1500 euros tout en ayant pas assez de sous après toutes les taxes charges et toutes leur connerie qui nous pompe du fric pour partir en vacance. Alors qu'eux sont payés environs 1000 euros par semaine sont à Miami pour faire quoi...... Rien ( ha si pour s'embrouiller) et ils osent montrer ça à la télé !!!!!!! C'est pire que les footballeur parce que eux font quelques choses au moins.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

j'aime bien la tele realité car c'est en voyant des gens idiot qu'on se sent intelligent.

De plus il sont bourrer de defaut: bete, agressif, revenchard, ingrat, moche (pas tous, nabila par exemple =d), non-honteux, et ... et j'en ai plus pour l'instant mais je reviendrai -_- !!

ils ont rassembler toute la pegre de france dans une meme villa o.0! CHAPEAU! (c gens ne le font pas croire mais ils sont tres fort en realité(télé réalité! c'était monsieur jeux de mots! *sors* 0.0)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
Chui désoler mais les anges c largement mieux que d'autre trucs que passent les autres chaine =='

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=Ino-love][quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
Chui désoler mais les anges c largement mieux que d'autre trucs que passent les autres chaine =='[/quote]
Par exemple, mieux que quoi?

T'es l'exemple type de la gamine qui "surkiff tro les anges". T'as quoi 10ans? Regarde des dessins animés, va à l'école et apprend à aligner deux mots en français. Si tout se passe bien pour toi, tu te rendras compte dans quelques années que c'est vraiment de la merde. smile

Dernière modification par itachi-san-54 (08-03-2013 18:51:41)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=itachi-san-54]T'es l'exemple type de la gamine qui "surkiff tro les anges". T'as quoi 10ans? Regarde des dessins animés, va à l'école et apprend à aligner deux mots en français. Si tout se passe bien pour toi, tu te rendras compte dans quelques années que c'est vraiment de la merde. smile[/quote]
C'est déjà plus attrayant que des chiffres et des lettres. x)

Y en a qui ont bac +8 et qui regardent donc bon les stéréotypes ...

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musiques] Les anges de la Télé Réalité.

[quote=itachi-san-54][quote=Ino-love][quote=itachi-san-54]Un conseil arrête de regarder cette émission. Franchement, ça devrait plutôt s'appeler "La honte de la télé" ou "les cas sociaux de la télé" ou "la plus grosse merde de tous les temps" ou alors "regardez les enfants, devenez des abrutis/prostitués", etc..
Vive le monde d'aujourd'hui.[/quote]
Chui désoler mais les anges c largement mieux que d'autre trucs que passent les autres chaine =='[/quote]
Par exemple, mieux que quoi?

T'es l'exemple type de la gamine qui "surkiff tro les anges". T'as quoi 10ans? Regarde des dessins animés, va à l'école et apprend à aligner deux mots en français. Si tout se passe bien pour toi, tu te rendras compte dans quelques années que c'est vraiment de la merde. smile[/quote]
J'ai 12ans et puis en regardant sa je me rend compte qu'ils sont con... mais j'aime quand même se truc

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums