Forums » Création d'armes pour le NFC:

Création d'armes pour le NFC  

Lancé par Kakashi_17 - 25 réponses - Page 2

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Kakashi_17]Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

Par exemple :
- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
- A voir avec d'autres armes et capacités.

Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.[/quote]
C'est une bonne idée. Mais au lieu de les acheter, ce serait mieux d'avoir déjà les 5 kunaïs et 20 shuikens à chaque fois, non ? Après pour les dégats, je sais pas..

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Pied de page des forums