Forums » Création d'armes pour le NFC:

Création d'armes pour le NFC  

Lancé par Kakashi_17 - 25 réponses - Page 1



Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Création d'armes pour le NFC

Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

Par exemple :
- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
- A voir avec d'autres armes et capacités.

Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

Y'a déjà un truc en cours sur les armes il me semble... Et y à eu déjà beaucoup de sujet dessus x)

Dernière modification par Xerxes Break (07-03-2013 15:25:07)

La maladresse est un excès de politesse.

fleury
fleury
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

Tu na pas tord il vaudrais bien des armes mais je suppose  que d'autre en auront et d'autre pas car il y aura certains qu'il apparaitrons a certains moment alors les plus chanceux en auront mais bon chacun a son tour

I= CTN/36000

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

Non, cela pourrait être acheter au NFC et c'est définitif sauf si tu la vends mais tu la gardes et si tu en achètes plusieurs, tu cgoisis celle que tu veux lors de ton NFC, il faudra simplement les sous ou remplir les conditions afin de l'acheter (Niveau ou un évènement )

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Création d'armes pour le NFC

Franchement, cette idée me plait vraiment beaucoup !
Nous sommes des Ninja après tout ! Et nous n'avons aucun outils de se genre donc bon.. Et puis cette petit bonus pourrait changer pas mal de choses etc .. !

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

[spoil][quote=Kakashi_17]Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

Par exemple :
- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
- A voir avec d'autres armes et capacités.

Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.[/quote][/spoil]
Certains de tes objets sont beaucoup trop avantageux. Et d'autres, parfaitement inutiles. Le prends pas mal c'est pas contre toi.


[quote]- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.[/quote]
+10 quoi? Dégâts? C'est insignifiant. Et si c'est +10 de force c'est trop abusif.

[quote]- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.[/quote]
Oui mais que ce passe-t-il quand le tueur n'a plus que 100pv ou moins? Il meurt? Et ça alimenterait beaucoup trop les team involontaires.

[quote]- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).[/quote]
Mouais, je n'aime pas trop ça.

[quote]- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.[/quote]
Les Fuuton seraient les seuls à être avantagés? Impossible. Ou alors trouves des objets pour chaque élément.

[quote]- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.[/quote]
Ça à la rigueur ouais, mais ça ne devrait pas marcher avec un jutsu ou une spé. Quant aux anabolisants, J'sais pas.
[quote]- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.[/quote]
OH QUE NON ! wink

Dernière modification par Spartan~117 (07-03-2013 21:54:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

moi j'serai plus pour une potion qui rendrait 150 pv en 15 secondes [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Kakashi_17]Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

Par exemple :
- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
- A voir avec d'autres armes et capacités.

Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.[/quote]
putain mec ton idée gère troppp je suis d'accord ce serait trop stylé mais après ça fera encore plus de soucis (team, injustice etc.)

Tuer pour tuer

Yatsuda Shego
Yatsuda Shego
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Bolchevik]moi j'serai plus pour une potion qui rendrait 150 pv en 15 secondes [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
ce troll mdr XDDD

Pour l'idée c'est pas si con,mais faudrai que dY se bouge un peu le cul..et puis bon faire des trucs qui avantages tout le monde. :p

PS : J'Suis un dc,mon cp c'est tiger alias luffy.

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Bolchevik]moi j'serai plus pour une potion qui rendrait 150 pv en 15 secondes [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Et moi je veux une Trinity Force t'sais

+100 pv +20 force +300 chakra

Unique Passive: Paralyse tous les ennemies qui vous touches durant les 40 prochains tours.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Création d'armes pour le NFC

Kakashi_17 a écrit:

    Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

    Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

    Par exemple :
    - un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
    - Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
    - Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
    - Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
    - Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
    - KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
    - A voir avec d'autres armes et capacités.

    Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.

gars ton idéé est trop balaise je te suis mais il doit aussi avoire la spé defensive dan les rounds

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

Spartan~117 :

En ce qui concerne des armes pour tous les éléments on peut rajouter l'éventail de Madara pour les Katon, les épées de la foudre (épéistes de Kiri) pour les raiton puis d'autres pour les autres éléments.

+ 10 était pour +10 dégats mais on peut l'ajouter à +20, voir 30 maxi.                                                                                                  Oui le parchemin explosif marcherait même si l'adversaire a peu de vie, cela peut être intéressant sachant qu'on ne connaitra pas l'arme choisi.

Sinon ce n'est qu'un topic de lancement, je reste ouvert à toutes suggestions CONSTRUCTIVES et des propositions sont possible

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

rappelons que dans notre inventaire on dispose de kunai qui ne serve à rien peut être que Dy avait l'idée de mettre des armes qui sait


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

GoldenBear :

Je fais ce topic justement pour faire avancer cette notion et proposer des idées.

Car je sais qu'un kunaï est visible mais toujours absent dans les armes.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

Cela pourrait être de bonne idée, mais je suis pas d'accord avec certain effet d'arme comme par exemple :

[quote]- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.[/quote]
On l'utilise comment ? Comme une fiole, et si oui, combien d'utilisation 1 - 2 - 3  ? Bref, persos je suis contre cette arme.

En revanche, une idée qui pourrait être pas mal, et qui pourrais renouveller le jeu je pense, il n'y à aucun objet pour bloquer sa cible (hors mis La ligo et les fioles je sais plus quel couleur qui paralyse et celle qui endort)

Pourquoi ne pas mettre un objet qui bloque un adversaire dans une salle durant X tour (se X est à déterminer) ? L'utilisateur, l'utiliserai comme un objet sur un adversaire par exemple.

Dernière modification par Kenishiro91 (07-03-2013 23:49:22)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

Kenishiro91 :

- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.

Cela serait qu'à chaque fois que tu tues un ninja : ta vie augmente de 300 pdv. Cela fait bcp on peut le réduire à 150 points de vies gagnés

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote]Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

Par exemple :
- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
- A voir avec d'autres armes et capacités.

Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.[/quote]
Pas mal du tout! Franchement c'est bien pensé! smile

Aussi; il pourrait y avoir les objets propres a chaque personnage (par exemple des passifs pour hidan grace e sa faux qui augmenterait ses degats d'attaques ou encore Choji qui taperait plus fort que les autres en consommant des pillules , Sakura qui aurait un bonus de vie lorsqu'elle prend des tasses etc...

Ensuite ; reste le problème que ca doit etre long à programmer ^^ mais c'est  une bonne idée!

J'espere que DabYo passera par la wink

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

killlouis :

Ensuite ; reste le problème que ca doit etre long à programmer ^^ mais c'est  une bonne idée!

J'espere que DabYo passera par la.

_________________________________________

  Oui long à programmer mais je l'ai dit, je n'y connais rien dans ce domaine, cela reste des suggestions.*

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Kakashi_17]Kenishiro91 :

- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.

Cela serait qu'à chaque fois que tu tues un ninja : ta vie augmente de 300 pdv. Cela fait bcp on peut le réduire à 150 points de vies gagnés[/quote]
Tu me donne moins envie d'être pour.
Le concept des objets c'est d'être utiliser, pas d'être "incassable" où bien "pour toujours" dans l'inventaire !

On est pas* sur League of Legend. Bref, je reste sur ma proposition d'objet, une boule fumigéne, qui bloque l'adversaire X tour pour une voir deux utilisation MAX.

Dernière modification par Kenishiro91 (08-03-2013 00:19:32)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

Kenishiro91 :

Justement cela serait bien de pouvoir disposer d'une arme "incassable", sachant que selon ton bon vouloir, tu peux en acheter d'autres et décider de choisir tel arme selon le round que tu veut faire (privilégier vie, chakra, ton élément, la fuite)

Cela rajoute du piment et diversifie le jeu ..

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Kakashi_17]Kenishiro91 :

Justement cela serait bien de pouvoir disposer d'une arme "incassable", sachant que selon ton bon vouloir, tu peux en acheter d'autres et décider de choisir tel arme selon le round que tu veut faire (privilégier vie, chakra, ton élément, la fuite)

Cela rajoute du piment et diversifie le jeu ..[/quote]
Un objet qui ne disparaitrait jamais c'est déjà chaud, mais soit, admettons.

Maintenant, imagine ça :

Je suis en round, force 255, sous saké, quelques soins mais pas toute ma vie. Avec ton objet et ces stats, je pourrais faire deux kill potentiels, tout en gagnant des objets et en plus, je me fais 600 pv. Ensuite il suffit que je chope un saké pur ou que j'en ai déjà un, je pourrais détruire tout sur mon passage et en plus gagner des pv comme s'il en pleuvait. C'est beaucoup trop. Pour peu que je sois sangsue, cet objet est le Graal pour moi xD.

Tu vois c'que j'veux dire?

Ca rend d'ailleurs tous les autres objets que tu as proposé beaucoup moins attrayant.

Professor Vanus ! Test D-2.

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

Un objet qui ne disparaitrait jamais c'est déjà chaud, mais soit, admettons.

Maintenant, imagine ça :

Je suis en round, force 255, sous saké, quelques soins mais pas toute ma vie. Avec ton objet et ces stats, je pourrais faire deux kill potentiels, tout en gagnant des objets et en plus, je me fais 600 pv. Ensuite il suffit que je chope un saké pur ou que j'en ai déjà un, je pourrais détruire tout sur mon passage et en plus gagner des pv comme s'il en pleuvait. C'est beaucoup trop. Pour peu que je sois sangsue, cet objet est le Graal pour moi xD.

Tu vois c'que j'veux dire?

Ca rend d'ailleurs tous les autres objets que tu as proposé beaucoup moins attrayant.

-----------------------------

Mais ce ne sont que des propositions!!

 

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'armes pour le NFC

Ce qui m'intrigue à moi, ce sont les 5 shuriken et les 20 kunaï de notre inventaire

On les a depuis notre inscription mais on réfère crever que les utiliser .. Ils sont collés ou un truc du genre ?

[spoil]Tous à spoil ![/spoil]

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

Spartan~117 :

Plus tard dans le topic, j'ai annoncé que nous pouvions descendre cet effet à 150 point de vie gagnés. Mais regarde tu es en un contre un face à un mec de ton niveau et ça se finit au clic ou avec peu de vie, tu es bien content de pouvoir regagner un peu de vie. Plus il y aura d'armes, plus encore il y aura de possibilités et tactiques. Tu veux des armes concrètes?

Bref je propose des choses, il peut y avoir de nombreux objets comme une arme qui aspire un peu de chakra à chaque tour ou d'autres, proposez!!!!!

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

kadson
kadson
Chuunin

Re: Création d'armes pour le NFC

[quote=Kakashi_17]Cette idée me trotte depuis quelques temps et je pense que cela relancerai l'économie du site avec l'ajout des nouveaux personnages. A mon avis cela serait sympathique de pourvoir acheter des armes pour le NFC (une fois acheté, c'est définitif pour chaque NFC, contrairement aux objets) ou de les gagner suite à diverses évènements ou remplissage de conditions.

Cependant je ne connais rien dans le language (création) d'un site tel que celui-ci et je ne sais pas si cela est faisable.

Par exemple :
- un simple Kunaï : + 10 à chaque coup.
- Parchemin exposif : Quand le possesseur meurt cela fait perdre 100 points de vie à l'assassin.
- Kunaï du Yondaime : Permet de s'enfuir d'une salle sans consommer de chakra (1 fois par round).
- Kyodaisensu : (Eventail de Temari), permet aux utilisateurs de Fuuton d'augmenter les dégâts de leurs jutsus.
- Sahameda: (Arme de Kisame) Permet de gagner X chakra quand on tue un adversaire.
- KubikiriHoucho : (Arme de Zabuza) Permet de gagner 300 de vie quand on tue un adversaire.
- A voir avec d'autres armes et capacités.

Je pense que vous avez compris le système, ceci permettrai d'apporter davantage de piment au NFC.[/quote]
Ah non chui pas d'accord enfin si Mais les armes seront trop plus de 10000N?rutos

C'est Nixus!! ;b

Pied de page des forums