Forums » [Chapitre] Naruto 623:

[Chapitre] Naruto 623  

Lancé par Uchiwa Reharl - 33 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 622, [chapitre] Naruto 624

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Plagueis]Chapitre nul vu qu'on ne voit pas Oro.

[quote=Hanahi-chan]Merci, je suis donc une kikoolol à bac +3.[/quote]
[url]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/482712_629397720411021_1957233660_n.jpg[/url][/quote]
Je ne me vante pas hein, c'est juste un fait. Personne de sensé n'aimerait se faire insulter de "kikoolol", je veux bien me faire traiter de folle, mais kikoolol, non merci. ê.e

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Hanahi-chan][quote=Plagueis]Chapitre nul vu qu'on ne voit pas Oro.

[quote=Hanahi-chan]Merci, je suis donc une kikoolol à bac +3.[/quote]
[url]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/482712_629397720411021_1957233660_n.jpg[/url][/quote]
Je ne me vante pas hein, c'est juste un fait. Personne de sensé n'aimerait se faire insulter de "kikoolol", je veux bien me faire traiter de folle, mais kikoolol, non merci. ê.e[/quote]
Et en quoi est-ce important de préciser le bac + 3 donc ? Non juste pour savoir hein big_smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kipa]Et en quoi est-ce important de préciser le bac + 3 donc ? Non juste pour savoir hein big_smile[/quote]
Parce que le D-Pénis (Pénis du diplôme) permet de savoir qui à la plus grosse, et traiter ceux qui n'ont qu'un pauvre bac d'idiots, ce qui est normal. D'ailleurs, cassez vous, j'ai un bac +5, pauvres manants. Les gens comme moi ne se mélangent pas au petit peuple.

Nan, mais un conseil personnel Hanahi, c'était bête de préciser "bac+3". Evite de faire ça sur un forum, c'est le meilleur moyen de se faire flamer, surtout que d'un titre personnel, quand quelqu'un me dit "bac+3" sans me donner le domaine, j'imagine bac +3 philo, en d'autres termes vendeur au Mac Do. Oublie ton cursus scolaire quand tu parles sur un forum à moins que ça n'ait un rapport direct avec le sujet, sans quoi du passera pour le mouton noir.
D'autant que Diplôme = culture != intelligence. Je connais beaucoup, BEAUCOUP de bac +5 ou bac+8 très cons. Même dans leur propre domaine.

Après, quand tu tombes sur des kikoo comme Zero qui te traitent comme Kikoo, si tu réagis vivement, t'as perdu. D'ailleurs, kikoo dans sa bouche, c'est pas si méchant, s'il l'avait été, il t'aurais traité d'insecte. Ignore les.

[color=red][b]Par contre, maintenant que je suis là, le débat  est clos. Le prochain qui passe pour faire un commentaire pourri sera sanctionné purement et simplement. Idem pour le prochain qui n'a rien d'autre à foutre que d'être insultant envers un autre membre. [/b][/color]

Bonne journée, et dégagez de mon chemin, vermines. A moi le haut du pavé, à vous la fange du milieu de route.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2/7f3baf81ddccdf5eddd41dbf7188a9b81332419645_full.jpg[/img] On joue a qui est un vrai Uzumaki =o?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2/7f3baf81ddccdf5eddd41dbf7188a9b81332419645_full.jpg[/url][/spoil]
On joue a qui est un vrai Uzumaki =o?[/quote]
"Tous les membres du clan Uzumaki ont les cheveux rouges" ne veut pas dire la même chose que "Tous les gens qui ont les cheveux rouges sont membres du clan Uzumaki". Ceux qui affirment la seconde phrase, ça revient à affirmer que parce que tous les Français sont Européens, alors tous les Européens sont Français. Réfléchissez deux secondes.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami][quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2/7f3baf81ddccdf5eddd41dbf7188a9b81332419645_full.jpg[/url][/spoil]
On joue a qui est un vrai Uzumaki =o?[/quote]
"Tous les membres du clan Uzumaki ont les cheveux rouges" ne veut pas dire la même chose que "Tous les gens qui ont les cheveux rouges sont membres du clan Uzumaki". Ceux qui affirment la seconde phrase, ça revient à affirmer que parce que tous les Français sont Européens, alors tous les Européens sont Français. Réfléchissez deux secondes.[/quote]
Non mais 'faut avouer que dans un manga ce genre de phrases ca fout un peu le bordel (en plus de ne pas être necessaire); surtout quand on parle d'un clan ayant été "Disséminé aux 4 coins du monde", voir des gars aux cheveux rouges partout ca laisse songeur.
Il faut aussi noter que le seul Uzumaki de nom de l'époque actuelle du manga, est blond, pas de cheveux rouges en vue, ce qui discrédite un peu la phrase première x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Non mais 'faut avouer que dans un manga ce genre de phrases ca fout un peu le bordel (en plus de ne pas être necessaire); surtout quand on parle d'un clan ayant été "Disséminé aux 4 coins du monde", voir des gars aux cheveux rouges partout ca laisse songeur.[/quote]
Mouais, Hitler non plus n'y est pas parvenu avec les Juifs,... (Ok je sors)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un hors sujet...
J'aimerais une precision sur les yeux de Nagato,
A la base ce sont les yeux de Madara, mais a quel moment sont ils devenue Rinnegan ?
car lorsqu'on le voit vieux [spoil][img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/0/01/Madara_vieux.jpg[/img][/spoil]
il ne possède pas le Rinnegan.
Ensuite supposons qui les avaient, il les offre a Nagato bébé, pourquoi ne sont ils pas directement activé? Un Uzumaki n'est pas censé avoir le "démon" dans sa tête pour activé sous un choc émotionnelle le Rinnegan ... si?
Donc pour activer le Rinnegan il faudrait le MSE+ADN Senju+ Choc emo?
Sasuke a l'un des 3 voir l'adn d'un senju via les Zetsu...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile]Un hors sujet...
J'aimerais une precision sur les yeux de Nagato,
A la base ce sont les yeux de Madara, mais a quel moment sont ils devenue Rinnegan ?
car lorsqu'on le voit vieux [spoil][url]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/0/01/Madara_vieux.jpg[/url][/spoil]
il ne possède pas le Rinnegan.[/quote]
Justement, si tu lis ce qu'il dit pendant ces chapitres, tu vois qu'il explique que ces yeux sont des yeux de récup'.

[quote]Ensuite supposons qui les avaient, il les offre a Nagato bébé, pourquoi ne sont ils pas directement activé? Un Uzumaki n'est pas censé avoir le "démon" dans sa tête pour activé sous un choc émotionnelle le Rinnegan ... si?
Donc pour activer le Rinnegan il faudrait le MSE+ADN Senju+ Choc emo?[/quote]
Tout depend du stade dans lequel Madara le lui a laissé. Un oeil greffé peut évoluer (Kakashi). Le "choc emo" dont tu parles a pu être le facteur déclencheur.

[quote]Sasuke a l'un des 3 voir l'adn d'un senju via les Zetsu...[/quote]
Non, pas de cellules de Zetsu.

Dernière modification par Spartan~117 (18-03-2013 21:18:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums