[quote=Captain Kipa]Et en quoi est-ce important de préciser le bac + 3 donc ? Non juste pour savoir hein
[/quote]
Parce que le D-Pénis (Pénis du diplôme) permet de savoir qui à la plus grosse, et traiter ceux qui n'ont qu'un pauvre bac d'idiots, ce qui est normal. D'ailleurs, cassez vous, j'ai un bac +5, pauvres manants. Les gens comme moi ne se mélangent pas au petit peuple.
Nan, mais un conseil personnel Hanahi, c'était bête de préciser "bac+3". Evite de faire ça sur un forum, c'est le meilleur moyen de se faire flamer, surtout que d'un titre personnel, quand quelqu'un me dit "bac+3" sans me donner le domaine, j'imagine bac +3 philo, en d'autres termes vendeur au Mac Do. Oublie ton cursus scolaire quand tu parles sur un forum à moins que ça n'ait un rapport direct avec le sujet, sans quoi du passera pour le mouton noir.
D'autant que Diplôme = culture != intelligence. Je connais beaucoup, BEAUCOUP de bac +5 ou bac+8 très cons. Même dans leur propre domaine.
Après, quand tu tombes sur des kikoo comme Zero qui te traitent comme Kikoo, si tu réagis vivement, t'as perdu. D'ailleurs, kikoo dans sa bouche, c'est pas si méchant, s'il l'avait été, il t'aurais traité d'insecte. Ignore les.
[color=red][b]Par contre, maintenant que je suis là, le débat est clos. Le prochain qui passe pour faire un commentaire pourri sera sanctionné purement et simplement. Idem pour le prochain qui n'a rien d'autre à foutre que d'être insultant envers un autre membre. [/b][/color]
Bonne journée, et dégagez de mon chemin, vermines. A moi le haut du pavé, à vous la fange du milieu de route.