Forums » [Chapitre] Naruto 623:

[Chapitre] Naruto 623  

Lancé par Uchiwa Reharl - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 622, [chapitre] Naruto 624

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 623

Nouveau chapitre dispo

[spoil]On continue avec Madara et Hashirama jeunes.
Ils deviennent très bon amis, et les bases de ce que sera Konoha sont posé. Ils choisissent de devenir fort pour imposer leur loi

De retour à son village, le père de Hashirama annonce qu'il sait pour Madara, et l'oblige à le spyer pour récupérer des informations, lui et Tobirama restant derrière pour le surveiller lui.
Lors de leur renconre, Hashirama envoie un caillou avec écrit un message, et s'aperçoit que Madara lui a envoyé le même message sur le caillou. Madara et Hashirama partent en courant vers leurs village respectifs, sortent alors des bosquets Le père et le frère de Hashirama d'une part, et le père et frère de Madara d'autre part.

Fin du chapitre[/spoil]
Interessant, plus ou moins... J'attend de voir la suite, même si le flashback est quelque peu chiant et long au milieu de tout.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 623

J'ai pas lu le blabla vu que c'est de l'anglais.

Ce chapitre me fait penser au manga Basilisk (version gay)

En tout cas j'aime beaucoup l'univers Ninja dans celui-ci.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

Moi,je regrette que les parents n'ont pas plus d'importance que Madara et Hashirama.
Alors qu'ils sont censés être les chefs de famille,je les vois plus comme des figurants qu'autre chose hmm!

Puis je ne sais pas à quel manga me fait penser ce scan(peut-être l'histoire de Crona de Soul eater).

Au moins,comparé au dernier,celui-ci nous en apprend un peu plus. (Mais c'est vrai que c'est chiant à la longue un flash back hors sujet...)

 

Onéas
Onéas
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

Personnellement je trouve ces flashback pas mal, la fin du C623 indique un combat entre les deux pères, respectivement de Hashirama et Madara, avec Tobirama et  Izuna, peut-être leur 2 pères vont-ils mourir?

Un beau combat à espérer?

Celui qui connaît l'Amour connaitra la Haine

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

classique mais sympathique la scène sur le plateau où Madara manque de gaffer sur son sharingan. L'idée des ricochets est pas mal du tout aussi...
Ça se laisse lire quoi ^^

Dernière modification par Kroknot (06-03-2013 10:27:36)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Onéas]Personnellement je trouve ces flashback pas mal, la fin du C623 indique un combat entre les deux pères, respectivement de Hashirama et Madara, avec Tobirama et  Izuna, peut-être leur 2 pères vont-ils mourir?

Un beau combat à espérer?[/quote]
Moi, je pencherai plutôt sur une trahison de la part de Madara et Hashirama, qui vont devoir choisir leurs camps:

- Soit combattre leurs pères respectifs, et trahir leur clans. On se retrouverai donc avec Madara et Hashirama qui partageraient un secret de trahison grave envers leur clans

- Soit prendre les armes et combattre l'un l'autre pour protéger leurs frères respectifs

Je préférerais la première solution, mais la seconde est tout aussi plausible. Quoi qu'il en soit, ni Tobirama ni Izuna ne mourront ici, et puisque ces 4 là sont les pierres fondatrice de Konoha, j'imagine bien que c'est ici que ça se jouera.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Onéas
Onéas
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

Je vais pas citer pour éviter le post de 3 mètres de long mais, connaissant quelques parties de la vie de Hashirama et Madara part la suite, on peut déjà éliminer ta première pensée wink

Moi je pense que c'est au prochain chapitre que la rivalité et les combats entre les deux commencera..

Celui qui connaît l'Amour connaitra la Haine

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Onéas]Je vais pas citer pour éviter le post de 3 mètres de long mais, connaissant quelques parties de la vie de Hashirama et Madara part la suite, on peut déjà éliminer ta première pensée wink

Moi je pense que c'est au prochain chapitre que la rivalité et les combats entre les deux commencera..[/quote]
Les pères vont mourir et donc ils vont se détester à partir de ce moment. Ca me paraît plutôt logique.
Ou alors seul celui de Madara va mourir, ce qui marquera son ascension vers la haine.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Onéas]Je vais pas citer pour éviter le post de 3 mètres de long mais, connaissant quelques parties de la vie de Hashirama et Madara part la suite, on peut déjà éliminer ta première pensée wink

Moi je pense que c'est au prochain chapitre que la rivalité et les combats entre les deux commencera..[/quote]
Pas forcément. Tel que Kishi semble vouloir tourner la chose, il semble qu'il veuille faire de Madara et Hashirama deux amis séparés par la guerre. Je ne serais pas étonné que l'un et l'autre se retrouvent encore à se battre, car la mort de leurs parents n'effaceraient pas la vendetta Uchiwa/Senju, et les obligeraient à encore combattre un moment jusqu'a ce qu'ils soient en mesure de prendre la tête de leurs clans.
Qui plus est, lever son poing contre son père pour protéger un ami peu aussi, au final, conduire à en vouloir à cet ami, en particulier dans le cas des Uchiwa et de leur malediction. Imaginer qu'Izuna et Madara tuent leur père, suite à ce trauma, ils pourraient tout autant se maître à se comporter en gamin insupportable remplis de revanche, à l'image de Sasuke qui a tué Itachi mais qui recherche vengeance en son nom.

Après, étant donné ce qu'on sait du précédent Flashback... Il semblerait qu'Izuna ait donné ses yeux à Madara peu de temps avant qu'il n'attaque Harashima... Comme le laisse supposer la phrase de Madara durant leur combat, "you realise how much i changed?", et donc que la "trahison" de Madara n'était pas un simple coup de tête ou une crise de pouvoir, mais avait bien un but, qu'Izuna connaissait. Le pouvoir de Rikodou? Le Mugen Tsu?  Aucune idée, j'espère que Shodai nous éclairera là dessus.
Celà dit, cela pourrait montrer que justement, la haine de Madara et Izuna envers le clan Senju n'a pas atteint son point critique avant la fondation de Konoha. Ou simplement que le MS de Madara et Izuna n'a pas été usé avant cette époque...

Enfin, si Izuna et Madara tuaient leur père maintenant, cela leur permettrait de s’éveiller au MS... Puisque manifestement, le Tobi qui parlait au nom de Madara en disant "oui, j'ai tué mon meilleur ami" semble du pipo jusqu'au bout (Obito n'a tué personne, et le meilleur ami de Madara semble être Shodai). Perso, je verrais bien Madara ressortir de ce combat avec le Ms.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

j'ai kiffer se scan et j'ai kiffer l'apparition avec style de tobirama et son pere et de izuna et son pere et je m'attend  a un combat féroce.

par contre je ne mattendais pas du tout a se que  hashi et madara se mette au courant comme deux vrais amis !*<_>*

c si émouvant!! TT.TT

ma case preferee? la case ou l'on voit hashirama en plongée et ou son père lui dit :«tue le!»

ce qui ma choquer? la phrase tout en bas de la derniere page du scan (je lis sur dbz-fantasy) qui prevenait dune pause pour le prochain chapitre! 6_6 !
qu'est ce que cela veut dire?

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Onéas
Onéas
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

J'avoue que la perspective de voir Madara ressortir du combat avec le MS serait pas mal, et surtout cohérente avec le fait qu'il ont tous deux leur MS, quoi que maintenant que j'y repense, Obito avait dis à Sasuke et itachi montré à Sasuke avec son Tsukoyomi, que Madara avait eu son MS, ainsi que son frere, en tuant leur meilleurs amis..

Avec les mensonges de Obito, on ne sait plus où est le vrai...

Celui qui connaît l'Amour connaitra la Haine

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

Et bah voilà.. les deux se font des coups foireux/en douce/mesquins  smile

J'adore ça. Je pense que ceci gomme l'image simpliste que certains forumeurs s'étaient construite selon laquelle Senju = bien et Uchihas = mal  Puisque là on vois bien que les deux côtés sont aussi pourris l'un que l'autre 


Rien que pour ça, j'ai bien aimé.
Bon... la suite est prévisible : il arrivera un truc très mauvais à Izuna qui forcera Madara à revoir totalement la manière idéaliste de penser qu'il a dans ce chapitre. Je suppose que cet évènement... est l'usure de son MS, et le fait qu'il devienne aveugle. Je pense que ceci fera pencher l'équilibre des forces en faveur des Senjus. Ensuite j'imagine que le clan Uchiha forcera Madara à sacrifier les yeux de son petit frère Izuna... petit frère qu'il voulait absolument épargner, tout ça pour le clan et pour rester au niveau des Senjus.
En résumé c'est simple : si à l'équation on ajoute Izuna qui fut obligé de se sacrifier pour son clan, pour que les Uchihas restent à niveau des Senjus, on peut parfaitement imaginer pourquoi Madara a changé d'avis sur la paix qu'il désirait tant dans la jeunesse. Je pense que Madara aime tellement Izuna qu'il combat pour donner un sens au sacrifice de Izuna, Izuna que Madara fait donc passer au dessus de la paix.



Si on met tout ça dans une boite et qu'on secoue, le discours de Madara selon lequel il ne peut y avoir de gagnants sans perdants, etc.etc.... que la paix c'est n'impnawak, etc.etc... tout ce discours prend un sens si on le vois du point de vue d'un éventuel sacrifice inutile de Izuna que Madara voulait par dessus tout épargner

Besoin d'un Allo S.V.P

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

Yeay, c'était un bon chap, j'espère que le combat qui se présente ne passera pas à la trappe, il pourrait être intéressant.

Je suis curieux de voir ce qu'Izuna pense un peu, je voudrais comprendre quel genre de mec pourrait se laisser prendre ses yeux, même pour le bien du clan.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 623

Très bon scantrad.
Ils sont malins, les deux jeunes(Madara&Hashi) mais là leurs petits frères vont se battre à leurs place mais d'manière, j'pense que Madara et Hashirama vont intervenir pour ne pas qu'il y est trop d'sang. Y'a que les flash-backs qui nous mettent dans une bonne ambiance.

Dernière modification par Mamoudòô (06-03-2013 16:14:59)

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 623

[u]Résumé du chapitre 623 selon ma vision de lectrice complètement à l'ouest:[/u]

Hashirama: Ohmykunai *shineshineeverywhere* Madara est comme une divinité pour moi! *shineshine*

[i]Ou comment passer pour une fangirl en moins de 2 cases. HOMOEROTIC IMPLICATIONS NO JUTSU - YAY![/i]

Madara: MON CHEEEEERI! T'es coiffé comme une balayette, t'as trop pas de style, regarde comme t'es habillé! LOL
Hashirama [b]#littlecomplexinhismind[/b] : ahikdnjldij il est de la fashion police ou quoi?!

[i]Après un combat acharné qui aura duré 2min50 et 3 cailloux plus tard...[/i]

Hahirama: AND ZE WINNER IZ MEEEEEEEE~
Madara: *cailloux no justu*
Hashirama: *K.O*

[i]Petit moment très LOLILOL avec le complexe du "ze veux pas faire pipi devant les autres petits garçons", Madara prit de spasmes étranges... c'est donc si "dur" pour lui de faire ses besoins? *out*[/i]

Hashirama: *rapeface*
Madara: *pas content*

[i]Grand moment philosophique quand même...
[/i]
Hashirama: Devenons des ninjas uber badass pour imposer nos idées de hippies parce que les enfants qui combattent c'est mal!
[b]-ce qu'ignore ce jeune homme c'est que plus tard, des enfants de 14 ans seront envoyés en mission dans son soit disant "havre de paix"-[/b]
Madara: Mon petit frère. Mon petit frère. Mon petit frère.
Hashirama: Entraînons nous ensemble alors que ça crève les yeux que notre bromance est digne de Roméo et Juliette!
Hashirama & Madara: LET'S GO TOGETHER OVER THE RAINBOOOOW~~!!

[i]Le début des emmerdes car une histoire d'amour c'est toujours tragicu.[/i]

Papa Senju: Nooon mon fils tu n'iras pas danser nooon nooon mon fils tu n'iras pas danseeeer~ *change de disque*
Tobirama: Je suis ton frère, mais je suis un gros vendu, j'ai tout balancé à Sugar Daddy.
Papa Senju: Tu fricottes donc avec cet Uchiha?! Ô MALHEUR! MON FILS EST GAY! [b]-en même temps avec cette coupe-[/b]
Hashirama: ... [b]# i'm not suprised[/b]
Papa Senju: Pour la peine tu vas jouer l'espion, et s'il découvre ton manège c'est pas comme si 2sec plus tôt j'avais dit que c'était un super ninja ce petit Uchiha... TUE LE! MOUAHAHH! JE SUIS DIABOLICUUUUU!

[i]Quelques larmes d'amour impossible plus tard:[/i]

Papa Senju alias But(t)suma et Tobirama(sse): *cachés derrière les arbres, c'est tellement discret*
Hashirama: Madara-chan...
Madara: Lançons nos cailloux parce que c'est une coutume super useless avant tout...
Hashirama: OUI!

...

Madara&Hashirama: LET'S GO TOGETHER OVER THE RAINBOOOOW~~!! *fuient loin dans des directions totalement opposées, mais tout le monde sait où ils allaient en vérité mais la censure c'est mieux*

[i]Et, comme toute histoire d'amour impossible... il fallait forcément que les mamans... euh, papas pardon, s'en mêlent:[/i]

Papa Uchiha alias Tajima Uchiwa: Butsuma Senju!
Izuna(na): Tobirama Senju!
But(t)suma: Tajima Uchiha!
Tobirama(sse): Izuna Uchiha!
Corbeau: *croacroa*
[u]
Conclusion:[/u]

Masashi Kishimoto: MOUAHAHHAHAHAH! Et tout ça pour dire que vous n'aurez pas de chapitre la semaine prochaine! MOUAHAHAH! Je suis so FABULOUUUUS!!

[img]http://media.tumblr.com/34410297fa9bd5e0b628fca1f7fe349b/tumblr_inline_mj96hm38lE1qz4rgp.gif[/img]

Dernière modification par Hanahi-chan (06-03-2013 23:03:41)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Hanahi-chan]blablablabla[/quote]
Plagueis te déteste.

Dernière modification par tengohan (07-03-2013 00:58:45)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=tengohan][quote=Hanahi-chan]blablablabla[/quote]
Plagueis te déteste.[/quote]
Ce n'est pas comme si on en avait quelque chose à faire de ça…                            

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Shika-62
Shika-62
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Hanahi-chan][u]Résumé du chapitre 623 selon ma vision de lectrice complètement à l'ouest:[/u]

Hashirama: Ohmykunai *shineshineeverywhere* Madara est comme une divinité pour moi! *shineshine*

[i]Ou comment passer pour une fangirl en moins de 2 cases. HOMOEROTIC IMPLICATIONS NO JUTSU - YAY![/i]

Madara: MON CHEEEEERI! T'es coiffé comme une balayette, t'as trop pas de style, regarde comme t'es habillé! LOL
Hashirama [b]#littlecomplexinhismind[/b] : ahikdnjldij il est de la fashion police ou quoi?!

[i]Après un combat acharné qui aura duré 2min50 et 3 cailloux plus tard...[/i]

Hahirama: AND ZE WINNER IZ MEEEEEEEE~
Madara: *cailloux no justu*
Hashirama: *K.O*

[i]Petit moment très LOLILOL avec le complexe du "ze veux pas faire pipi devant les autres petits garçons", Madara prit de spasmes étranges... c'est donc si "dur" pour lui de faire ses besoins? *out*[/i]

Hashirama: *rapeface*
Madara: *pas content*

[i]Grand moment philosophique quand même...
[/i]
Hashirama: Devenons des ninjas uber badass pour imposer nos idées de hippies parce que les enfants qui combattent c'est mal!
[b]-ce qu'ignore ce jeune homme c'est que plus tard, des enfants de 14 ans seront envoyés en mission dans son soit disant "havre de paix"-[/b]
Madara: Mon petit frère. Mon petit frère. Mon petit frère.
Hashirama: Entraînons nous ensemble alors que ça crève les yeux que notre bromance est digne de Roméo et Juliette!
Hashirama & Madara: LET'S GO TOGETHER OVER THE RAINBOOOOW~~!!

[i]Le début des emmerdes car une histoire d'amour c'est toujours tragicu.[/i]

Papa Senju: Nooon mon fils tu n'iras pas danser nooon nooon mon fils tu n'iras pas danseeeer~ *change de disque*
Tobirama: Je suis ton frère, mais je suis un gros vendu, j'ai tout balancé à Sugar Daddy.
Papa Senju: Tu fricottes donc avec cet Uchiha?! Ô MALHEUR! MON FILS EST GAY! [b]-en même temps avec cette coupe-[/b]
Hashirama: ... [b]# i'm not suprised[/b]
Papa Senju: Pour la peine tu vas jouer l'espion, et s'il découvre ton manège c'est pas comme si 2sec plus tôt j'avais dit que c'était un super ninja ce petit Uchiha... TUE LE! MOUAHAHH! JE SUIS DIABOLICUUUUU!

[i]Quelques larmes d'amour impossible plus tard:[/i]

Papa Senju alias But(t)suma et Tobirama(sse): *cachés derrière les arbres, c'est tellement discret*
Hashirama: Madara-chan...
Madara: Lançons nos cailloux parce que c'est une coutume super useless avant tout...
Hashirama: OUI!

...

Madara&Hashirama: LET'S GO TOGETHER OVER THE RAINBOOOOW~~!! *fuient loin dans des directions totalement opposées, mais tout le monde sait où ils allaient en vérité mais la censure c'est mieux*

[i]Et, comme toute histoire d'amour impossible... il fallait forcément que les mamans... euh, papas pardon, s'en mêlent:[/i]

Papa Uchiha alias Tajima Uchiwa: Butsuma Senju!
Izuna(na): Tobirama Senju!
But(t)suma: Tajima Uchiha!
Tobirama(sse): Izuna Uchiha!
Corbeau: *croacroa*
[u]
Conclusion:[/u]

Masashi Kishimoto: MOUAHAHHAHAHAH! Et tout ça pour dire que vous n'aurez pas de chapitre la semaine prochaine! MOUAHAHAH! Je suis so FABULOUUUUS!!

[url]http://media.tumblr.com/34410297fa9bd5e0b628fca1f7fe349b/tumblr_inline_mj96hm38lE1qz4rgp.gif[/url][/quote]
OMG cest quoi ce post de kikoolol...

Ce forum est de plus en plus polué...

Mercon

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Hanahi-chan][u]Résumé du chapitre 623 selon ma vision de lectrice complètement à l'ouest:[/u]

Hashirama: Ohmykunai *shineshineeverywhere* Madara est comme une divinité pour moi! *shineshine*

[i]Ou comment passer pour une fangirl en moins de 2 cases. HOMOEROTIC IMPLICATIONS NO JUTSU - YAY![/i]

Madara: MON CHEEEEERI! T'es coiffé comme une balayette, t'as trop pas de style, regarde comme t'es habillé! LOL
Hashirama [b]#littlecomplexinhismind[/b] : ahikdnjldij il est de la fashion police ou quoi?!

[i]Après un combat acharné qui aura duré 2min50 et 3 cailloux plus tard...[/i]

Hahirama: AND ZE WINNER IZ MEEEEEEEE~
Madara: *cailloux no justu*
Hashirama: *K.O*

[i]Petit moment très LOLILOL avec le complexe du "ze veux pas faire pipi devant les autres petits garçons", Madara prit de spasmes étranges... c'est donc si "dur" pour lui de faire ses besoins? *out*[/i]

Hashirama: *rapeface*
Madara: *pas content*

[i]Grand moment philosophique quand même...
[/i]
Hashirama: Devenons des ninjas uber badass pour imposer nos idées de hippies parce que les enfants qui combattent c'est mal!
[b]-ce qu'ignore ce jeune homme c'est que plus tard, des enfants de 14 ans seront envoyés en mission dans son soit disant "havre de paix"-[/b]
Madara: Mon petit frère. Mon petit frère. Mon petit frère.
Hashirama: Entraînons nous ensemble alors que ça crève les yeux que notre bromance est digne de Roméo et Juliette!
Hashirama & Madara: LET'S GO TOGETHER OVER THE RAINBOOOOW~~!!

[i]Le début des emmerdes car une histoire d'amour c'est toujours tragicu.[/i]

Papa Senju: Nooon mon fils tu n'iras pas danser nooon nooon mon fils tu n'iras pas danseeeer~ *change de disque*
Tobirama: Je suis ton frère, mais je suis un gros vendu, j'ai tout balancé à Sugar Daddy.
Papa Senju: Tu fricottes donc avec cet Uchiha?! Ô MALHEUR! MON FILS EST GAY! [b]-en même temps avec cette coupe-[/b]
Hashirama: ... [b]# i'm not suprised[/b]
Papa Senju: Pour la peine tu vas jouer l'espion, et s'il découvre ton manège c'est pas comme si 2sec plus tôt j'avais dit que c'était un super ninja ce petit Uchiha... TUE LE! MOUAHAHH! JE SUIS DIABOLICUUUUU!

[i]Quelques larmes d'amour impossible plus tard:[/i]

Papa Senju alias But(t)suma et Tobirama(sse): *cachés derrière les arbres, c'est tellement discret*
Hashirama: Madara-chan...
Madara: Lançons nos cailloux parce que c'est une coutume super useless avant tout...
Hashirama: OUI!

...

Madara&Hashirama: LET'S GO TOGETHER OVER THE RAINBOOOOW~~!! *fuient loin dans des directions totalement opposées, mais tout le monde sait où ils allaient en vérité mais la censure c'est mieux*

[i]Et, comme toute histoire d'amour impossible... il fallait forcément que les mamans... euh, papas pardon, s'en mêlent:[/i]

Papa Uchiha alias Tajima Uchiwa: Butsuma Senju!
Izuna(na): Tobirama Senju!
But(t)suma: Tajima Uchiha!
Tobirama(sse): Izuna Uchiha!
Corbeau: *croacroa*
[u]
Conclusion:[/u]

Masashi Kishimoto: MOUAHAHHAHAHAH! Et tout ça pour dire que vous n'aurez pas de chapitre la semaine prochaine! MOUAHAHAH! Je suis so FABULOUUUUS!!

[url]http://media.tumblr.com/34410297fa9bd5e0b628fca1f7fe349b/tumblr_inline_mj96hm38lE1qz4rgp.gif[/url][/quote]
Ooh ! Huge KiKooLoooooL

Bon j'ai trouvé le chapitre très intéressant surtout la séquence des ricochets (fuis et va t-en c'est un piège).
J'avais commencé à deprimer avec les flashINflashbacks mais là very happy néanmoins j'espère une bonne suite de la part de kishi qui nous fait des chapitres sinusoïdaux ces dernières semaines

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Onéas]Avec les mensonges de Obito, on ne sait plus où est le vrai...[/quote]
En même temps,Obiti avait raconté n'importe quoi à Sasuke pour le manipuler. Tu /vous vouliez qu'il lui dise genre:“En réalité,Madara a obtenu par hasard le Ms en tuant son père et son gentil frère lui a donné ses yeux par amour si fort pour lui“?

Après,je pense qu'Obito en savait autant sur Madara grâce à la stèle des Uchiwa(puisque Madara est mort très vite après leur rencontre et qu'il n'a eu le temps que de lui parler du plan oeil de la lune).

 

Onéas
Onéas
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote]En même temps,Obiti avait raconté n'importe quo Sasuke pour le manipuler. Tu /vous vouliez qu'il l dise genre:“En réalité,Madara a obtenu par hasard Ms en tuant son père et son gentil frère lui a donn ses yeux par amour si fort pour lui“?][/quote]
Je disais simplement que ça embrouillait faut pas charrier... Puis donné ses yeux par amour pas si simple que ça je pense ~~~

Celui qui connaît l'Amour connaitra la Haine

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 623

Merci, je suis donc une kikoolol à bac +3. Revoyez la définition de kikoolol mes chers enfants. Et c'était de l'humour hein... ça se voit quand même. Surtout que je continue à lire Naruto parce que malgré toutes les âneries sorties par Masashi Kishimoto, j'aime toujours autant le manga.

Donc, arrêtez d'insulter les gens sans les connaître s'il vous plait.


J'ai écrit tout ça pour dire que j'en ai marre des chapitres qui traînent en longueur pour des choses qui pourraient être passées sous silence en sachant que on est en plein milieu d'une guerre. Je n'aime pas les flashbacks dans les flashbacks, surtout que ça sent vraiment le réchauffé. La relation Madara/Izuna qui fait écho à Itachi/Sasuke, la relation Hashirama/Madara qui rappelle Naruto/Sasuke... si MK nous sort un triangle amoureux là, je crois qu'on aura tout vu. J'en ai marre de voir un manga qui m'a fait vibrer autrefois se transformer en un truc plat qui a perdu toutes ses valeurs alors que ça pourrait être bien plus palpitant avec la guerre et tout ça. Or, tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant c'est un Narutorche tellement fort qu'on croit nager au pays des Bisounours, le "retour" d'Obito surement pour faire plaisir au fanservice, une palourde géante qui se balade dans le sable en écrasant 2 ou 3 ninjas au passage, des retrouvailles entre Sasuke et Itachi mises en avant de façon étrange avec le retour de Kabuto-Dragon (<- ça n'a choqué personne cette chose d'ailleurs?), les kages écrasés comme des mouches parce que Madara est super cheaté, la mort de Neji, du chakra de Kyuubi offert comme des jetons de supermarché... j'en passe des vertes et des pas mûres, je suis tout simplement sciée par le manque de réalisme qui fait perdre le rythme à un manga qui a pourtant un très bon potentiel.  Voilà ce qu'elle vous dit la kikoo.

Dernière modification par Hanahi-chan (07-03-2013 16:04:44)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

C'pas grave, tout le monde bide dans la vie hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

[quote=Hanahi-chan]Merci, je suis donc une kikoolol à bac +3. Revoyez la définition de kikoolol mes chers enfants. Et c'était de l'humour hein... ça se voit quand même. Surtout que je continue à lire Naruto parce que malgré toutes les âneries sorties par Masashi Kishimoto, j'aime toujours autant le manga.

Donc, arrêtez d'insulter les gens sans les connaître s'il vous plait.


J'ai écrit tout ça pour dire que j'en ai marre des chapitres qui traînent en longueur pour des choses qui pourraient être passées sous silence en sachant que on est en plein milieu d'une guerre. Je n'aime pas les flashbacks dans les flashbacks, surtout que ça sent vraiment le réchauffé. La relation Madara/Izuna qui fait écho à Itachi/Sasuke, la relation Hashirama/Madara qui rappelle Naruto/Sasuke... si MK nous sort un triangle amoureux là, je crois qu'on aura tout vu. J'en ai marre de voir un manga qui m'a fait vibrer autrefois se transformer en un truc plat qui a perdu toutes ses valeurs alors que ça pourrait être bien plus palpitant avec la guerre et tout ça. Or, tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant c'est un Narutorche tellement fort qu'on croit nager au pays des Bisounours, le "retour" d'Obito surement pour faire plaisir au fanservice, une palourde géante qui se balade dans le sable en écrasant 2 ou 3 ninjas au passage, des retrouvailles entre Sasuke et Itachi mises en avant de façon étrange avec le retour de Kabuto-Dragon (<- ça n'a choqué personne cette chose d'ailleurs?), les kages écrasés comme des mouches parce que Madara est super cheaté, la mort de Neji, du chakra de Kyuubi offert comme des jetons de supermarché... j'en passe des vertes et des pas mûres, je suis tout simplement sciée par le manque de réalisme qui fait perdre le rythme à un manga qui a pourtant un très bon potentiel.  Voilà ce qu'elle vous dit la kikoo.[/quote]
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 623

Chapitre nul vu qu'on ne voit pas Oro.

[quote=Hanahi-chan]Merci, je suis donc une kikoolol à bac +3.[/quote]
[img]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/482712_629397720411021_1957233660_n.jpg[/img]

Dernière modification par Plagueis (08-03-2013 17:06:59)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums